Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mar 5 Jan - 23:29
Abigaëlle Lincoln
ft. Eléonore Costes

J'ai pas d'mandé à v'nir au monde
J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix
Robert, 55 ans, chauffeur routier  :russe:
Nan, j'déconne  :wesh: J'suis arrivée là par le biais de Sedna la racoleuse et je suis tombée amoureuse du forum  :lov:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
02 janvier 1990
LIEU DE NAISSANCE
Montréal
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Handicapée
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
MÉTIER/OCCUPATION
Gratte papier à roulettes
UN DÉFAUT MAJEUR
Rancunière
UNE QUALITÉ MAJEURE
Intègre
CREDITS
Arté
ton identité ingame
PSEUDO
Artémis
TEAM
GAIA
ARME FAVORITE
L'arc

au quotidiendarwin's game
Aby est américano-canadienne. D'une mère québécoise et d'un père américain, elle a passé les premières années de sa vie baignant dans les deux cultures et les deux langues. Elle s'efforce d'ailleurs de préserver son niveau de français. (▽) Ses parents se sont séparés quand elle avait douze ans. Confiée à la garde de son père, elle est arrivée à sa suite à Chicago, dont il est originaire. Un changement radical qu'elle a eu du mal à accepter. (▽) Aby n'a jamais été de ceux qui s'installent sagement avec un livre... ou devant un jeu vidéo. Enfant hyperactive et sportive invétérée, elle a passé le plus clair de son temps dehors. Ballon, raquette, course, corde à sauter : tout lui convenait pourvu qu'elle puisse sauter et courir. (▽) Elle a un temps imaginé une carrière de basketteuse professionnelle avant de finalement opter pour les forces de police, suivant ainsi les traces de son père. (▽) Sa vie a basculé en mars 2015. Percutée par une voiture tandis qu'elle partait travailler en moto, elle s'est réveillée trois jours plus tard, incapable de sentir ses jambes. (▽) Auparavant sociable et enjouée, Aby s'est considérablement renfermée depuis l'accident. Elle est persuadée que les gens continuent de la fréquenter uniquement par pitié. Et ne supporte pas cette idée. (▽) À la fin de sa convalescence, elle a pu réintégrer le commissariat à un poste administratif. Mais cet emploi l'ennuie au plus haut point : elle a rejoint les forces de l'ordre pour servir et protéger, pas pour classer des dossiers ! Pour le moment, ses supérieurs tolèrent son manque d'entrain, d'application et ses absences à répétition, conscients que la situation n'est pas facile pour elle. Mais le blâme n'est pas loin. (▽) Pour éviter la tentation de plonger dans le Darwin's game au bureau, Aby ne prend plus son smartphone quand elle va travailler. Elle a ressorti de son adolescence un vieux téléphone portable qui ne supporte aucun jeu plus évolué que Snake. Ce qui ne l'empêche pas de passer ses journées à tenter d'améliorer son score. (▽) Trop attachée à son indépendance, la jeune femme a refusé en bloc de retourner vivre chez son père. Elle est donc restée dans son appartement, bien décidée à se débrouiller toute seule malgré son fauteuil. Mais à force de vouloir trop en faire, il lui arrive fréquemment de tomber de son fauteuil. Elle a donc fini par se résoudre à appeler sa voisine à l'aide en cas de chute, pour éviter de passer la nuit sur le plancher. (▽) Parmi les nombreux cadeaux reçus lors de son séjour à l'hôpital se trouvait un lapin blanc en peluche qu'elle a immédiatement adopté. Elle qui avait eu bien du mal à se séparer de son doudou d'enfance est de nouveau incapable de dormir sans ce lapin entre les bras. Un secret qu'elle garde soigneusement.  
Artémis. Déesse chasseresse aux flèches impitoyables. À vrai dire, Aby ne s'y connaît guère en mythologie. Mais en quête d'un pseudonyme se rapportant au monde de la chasse, elle est tombée sur la page Wikipédia correspondante et l'image lui a plu. Elle l'a donc choisi, sans imaginer qu'elle se fondrait autant dans le rôle. (▽) C'est sur sa nuque qu'est apparu le tatouage, si bien qu'elle ne l'a pas remarqué tout de suite. Il a fallut une première mort – et la brûlure insoutenable qui s'en est suivie – pour qu'elle le découvre enfin. (▽) Peu belliqueuse, Aby s'est d'abord tenue éloignée des combats, préférant se faire chasseuse pour subvenir aux besoins ds GAIA. Mais de gibier en gibier, elle s'est peu à peu surprise à prendre goût à d'autres proies que les mobs de la forêt. Comme les égarés des autres teams... (▽) Il y a quelques semaines, elle a abattu de ses flèches un joueur adverse. Le lendemain, son visage apparaissait dans la rubrique nécrologique du journal du matin. Depuis, elle évite soigneusement de devoir tuer – et prie chaque fois pour qu'il ne s'agisse pas de la dernière vie de son adversaire. (▽) Aby dissimule soigneusement le fait qu'elle est en fauteuil. Elle se débrouille habilement pour éviter toute rencontre irl en inventant des prétextes toujours plus grossiers. Elle sait que ses refus finissent par devenir suspects mais ne supporte pas l'idée que ses coéquipiers puissent apprendre la vérité. Elle redoute par trop leur réaction. Ils pourraient l'exclure ! Ou pire, la garder par pitié. (▽) En tant que policière, elle sait parfaitement magner les armes à feu simples. Pourtant, en jeu, il est extrêmement rare de la voir ainsi armée. Elle préfère de bien loin son arc et ses flèches. (▽) Aby n'a encore jamais été choisie pour entrer dans l'arène. Et au fond... elle ne tient pas à l'être. L'idée de faire honneur à sa team est tentante, bien sur... mais la mise en scène autour de ces combats, ce n'est vraiment pas pour elle. Toutefois, si elle venait à être sélectionnée, elle relèverait le défi la tête haute. (▽) Lorsqu'elle n'agit pas pour la team, Aby aime s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt, seule ou accompagnée d'un camarade. Son grand plaisir ? Traquer un à un tous les types de mobs qui se dissimulent entre les bosquets. (▽) Outre son côté chasseresse, Artémis est aussi déesse de la lune. Et pour cause ! Le sommeil troublé par ses traitements médicamenteux, Aby ne dort que très peu et passe le plus clair de ses nuits sur Darwin's Game. (▽) En définitive, loin de n'être qu'un pseudo, Artémis est devenue plus qu'un nom. C'est un alter ego. Une personne à part entière, plus forte, plus belle, plus courageuse. Persuadée de n'être plus grand chose avec son infirmité, Abyse projette corps et âme dans cette autre. Au point de parfois se négliger complètement.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Coincée dans un fauteuil, plongée dans la morosité et un début de dépression, Aby a entendu parler de ce jeu qui semblait fascinait les foules. Prête à tout pour tromper l'ennui, elle s'est décidée à cliquer sur le bouton « Inscription », elle qui n'avait jamais touché à un jeu vidéo de sa vie. Sans imaginer une seconde ce qui l'attendait.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Les GAIA ne sont pas une team. Pour Aby qui ne supporte plus le regard désolée que portent sur elle les inconnus dans la rue, ils sont devenus des amies, une famille. Des gens qu'elle brûle de rejoindre chaque soir. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir s'attacher à des gens qu'elle n'a jamais vus mais serait aujourd'hui prête à sacrifier l'une de ses vies pour eux sans la moindre hésitation.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Courir. Sauter. Pouvoir galoper à travers bois, monter un escalier, grimper au faîte d'un arbre. Tant de bonheurs dont l'a privée un chauffard quelques mois plus tôt et qu'elle retrouve dans le jeu. Se connecter au Darwin's Game est devenu une obsession, un besoin lancinant dont elle se passe difficilement.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Évidemment. Comme tout le monde, non ? Mais mourir demain – sur ses deux jambes – vaut mille fois mieux qu'une vie entière d'infirmité. Aby est convaincue de n'avoir plus rien à perdre alors autant se sacrifier si elle peut éviter à l'un des siens d'y passer.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Habituée à la violence de Chicago et aux altercations des forces de police, Aby a pourtant le plus grand mal à lâcher ses flèches mortelles. Elle répugne à ôter la vie, même pour défendre la sienne. En revanche, pour protéger l'un des GAIA, c'est sans remords.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Abigaëlle Lincoln le Jeu 7 Jan - 11:32, édité 10 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mar 5 Jan - 23:30
FEMME. VOUZICI.
Je suis contente de te voir ici ! ♥
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mer 6 Jan - 0:19

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mer 6 Jan - 0:21
t'es belle, ton nom est beau, t'es gaia, t'es parfaite :wesh:
je suis contente que tu aies finalement craqué :ooh:
bienvenue parmi nous officiellement, merci pour ton inscription I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:
et n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mer 6 Jan - 0:27
FEMME MOIZICI :coeur: Je veux des feels, j'te préviens :grrr:

PETIT ROI (oui ce surnom va te poursuivre :wesh: ) :lov:
Merci pour le message de bienvenue, je suis contente d'avoir craqué, j'espère que va pouvoir RP à nouveau ensemble ici (je veux crouler sous les réponses de la serial rôliste :coeur: )
Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite et j'ai ajouté le nom dans la description, je n'avais pas vu qu'il fallait le mettre #boulet :mais:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mer 6 Jan - 0:29
Biiiiienvenue dans la famille de DG, mais aussi de GAIA :love: :coeur: :omg:

Hâte de te voir à l'oeuvre en tout cas huhu <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mer 6 Jan - 8:51
T'es d'une mauvaise foi... :pf:
(et ouais, on aura des feels. Tous pleins de feels.)
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mer 6 Jan - 9:16
Bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mer 6 Jan - 10:09
bienvenue sur le forum :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mer 6 Jan - 12:17
MON DIEU ÉLÉONORE COSTES QUOI. :lov:  Première fois que je la vois sur un forum je crois, superbe choix :tombe:  Bienvenue parmi nous officiellement ma belle :coeur:  Bon courage pour ta fiche et je viendrai pour un lien :aim:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mer 6 Jan - 14:10
Bienvenue ici avec ce beau visage :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mer 6 Jan - 15:40
Bienvenue :cara:
ton choix d'avatar est divin :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mer 6 Jan - 21:40
Merci à tous pour vos petits mots :brille:
Ça faisait longtemps que je voulais jouer Eléonore, sans jamais avoir l'occasion alors voilà, c'est chose faite :lov: (même si j'ai pas mal hésité avec Justine le Pottier :coeur: )

En tout cas, ma fiche est terminée, j'espère qu'Aby vous plaira bise
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Jeu 7 Jan - 5:16

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
c'est parfait :woo: j'aime son métier, ses raisons de jouer, son caractère irl :tombe: fais attention à bien prendre en compte aussi que, parmi les conséquences, il y a une augmentation du stress, de la fatigue, perte de confiance en son entourage, qu'elle doit être débordée au boulot parce qu'il y a des morts toutes les cinq minutes et que la police est dépassée ... ce genre de choses cat sinon c'est très bien :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

suspended motion
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    Mar 5 Avr - 6:44
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigaëlle • J'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM