Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

▽ LIVRE D'OR.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: everyone says i love you
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 9 Nov - 21:50

déclarations

amour, tendresse et chocolat.
Si tu as un petit mot sentimental à laisser à ton ami(e) de toujours, à ton amant(e) d'une nuit, à ton fidèle destrier, à ta dernière victime, à un autre joueur, au staff ou au Darwin's Game, n'hésite pas à laisser ton empreinte. :ptikeur:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 6 Sep - 14:16
alors moi je tenais à laisser un message ici pour notre staff de rêve, parce que vous avez fais un boulot juste superbe jusqu'ici, et franchement vous gérez :olaa:
continuez comme ça, on vous aimes :mera: :coeur:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 6 Sep - 16:25
merci marie, t'es un amour ! :woo: :coeur: :tombe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 6 Sep - 18:16
annnnnnnh bb tu veux qu'je meurs ou ça s'passe comment :tombe:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Ven 2 Oct - 19:53
Il y a des moments dans votre vie, où vous regardez un film et vous vous dites : « Qu’est-ce que j’aimerais RP sur ce sujet ! » Après de maintes recherches, jamais je n’ai trouvé un forum qui se rapproche énormément d’un film qui m’a toujours perturbé : Avalon. Du coup, j'ai abandonné.
Et puis, un jour, Pumpkin m’envoie un MP me disant qu’il y a ce forum qui se base sur un jeu vidéo mêlant violences et complots. Il ne m’en faut pas plus pour commencer à lire les annexes de Bazzart. C’est alors que je me suis mis à sourire de façon niaiseuse, heureuse, j’en rigolais presque : je savais déjà que j’allais m’y inscrire !
Le moment tant attendu est arrivé, le forum à ouvert ses portes et il était encore plus beau, extra que je l’imaginais ! Frémissant d’impatience de pouvoir commencer à jouer Astrid : il n’a pas fallu beaucoup de temps à mon cerveau pour écrire la fiche. Je pensais tomber seulement amoureuse du forum en voyant la tonne de membres qui arrivaient. Mais en réalité, je suis tombée amoureuse des joueurs, de leurs compagnies ! Cela ne fait même pas un mois, mais j’ai plus rit sur DG que sur bien des forums !

On dit toujours qu’il y a ces personnes qui vous marquent, qui laisse une empreinte indélébile sur votre vie. Ce dicton s’applique au forum, à CE forum. Je suis heureuse de m’être inscrite et je crois que jamais je ne regretterais cette décision parce que les admins sont extraordinaires, les membres sont formidables et rigolos puis attends : on a des quêtes palpitantes, un système de dés performants et tout ce qui va avec… Non non sincèrement, je ne vois pas ce qu’il y a de mal dans Darwin ! La dream team qui nous gouvernent prennent même en compte nos idées : une chose tellement rare sur les forums de nos jours !

Il est parfait et je voulais remercier ses fondateurs, ses admins et ses membres de me faire vivre chaque jour de nouvelles aventures ! :D

Je vous bisouilles sur vos jolis fesse qu’importent votre clan !

Love you all :love: :love: :love: :love: :love:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Dernière édition par Astrid Jallek le Ven 2 Oct - 23:17, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Ven 2 Oct - 21:34
Bordel je te ferais bien des tonnes de bisouille après un tel message :woo: :tombe: :coeur:

Je te l'ai déjà dis mais un merci suffirait pas pour ça, c'est juste trop adorable. :oo: Ça fait tellement plaisir de voir que les efforts et le temps donné puisse autant ravir ne serait-ce que quelqu'un d'entre vous. Et puis merde, parce qu'on est pas les seuls à faire vivre ce forum, j'en profite pour remercier du fond du coeur tout ce qui se donne à fond pour faire vivre DG, qui proposent leurs idées, participent et qui balancent une tonne de gif (#gifland) ! :go: :ooh: :mimi:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Ven 2 Oct - 23:18
Darwin Gifland  :anj:

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Ven 2 Oct - 23:55
(ici une giflingue :mera: :mera:)
non mais,
astrid,
mais,
mais,

BUT

ps: je tiens à préciser que je poste via mon iPhone pourri :rire: :tombe: tu réalises ma détermination un peu ou pas? :rire:
et comme kim l'a souligné, GROSSE DEDICACE A TOUT CEUX ET CELLES QUI ONT RENDU ET CONTINUENT DE RENDRE L'AVENTURE DG POSSIBLE, STAFF COMME MEMBRES, ATOM GAIA CAHO COMME ESHU. LA VIE QUE JE VOUS AIME.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Lun 5 Oct - 9:31
BON ALORS VOILA. Je voulais rp mais j'ai eu une soudaine envie de faire CE post sur le livre d'or. Je voulais le faire depuis un moment mais comme il va être long ben j'attendais mon cours de littérature de 3h le lundi matin le bon moment. :pff: Alors désolée si j'oublie des gens - surtout que je risque d'en oublier et que je vous aime pas moins. Mais ceci est un message d'amour qui va essayer de parler de tout le monde. (Notez que je post avec Eury et pas Noa parce que Noa, un message d'amour... Vraiment j'me dis que c'est moche. :rire: Eury elle est romantique ça passe crème. :rire: )

Donc. JE TIENS A REMERCIER MELBA. Ouais je sais c'est chelou comme début de remerciements (surtout que RIP ma Melba. :woo: J'espère que tout va bien irl pour toi :woo: .) Pour la petite histoire (si elle ne vous intéresse pas vous pouvez sauter ce paragraphe :pff:), j'avais stalké Melba sur Bazzart, je l'ai mp pour lui demander de rp avec elle. Elle m'a clairement répondu "Aucun forum ne m'intéresse en ce moment a part DG." Là je me dis "mais kessekesé :think:". Là - Melba ayant un don de voyance -, elle me mp le lien du forum (que je ne trouvais pas tellement j'suis une ksos :rire:). ET LA C'EST LE COUP DE FOUDRE. :wesh:

Donc². Je me souviendrai toujours de ce premier jour sur DG. Déjà, y'avait CHASSE D'EAU aka THALIA qui était sur la CB. J'l'ai harcelée abordée parce qu'elle avait Kayapoil en avatar. ( :bave: ) ET LA. UN PEU APRES. ARRIVE MERA(boire) avec Lexa :per: . Autant vous dire que j'ai harcelé bien sympathisé avec directement avec des jeux de mots bien pourris. (D'ailleurs il me semble que Ellie aussi les aimais bien. Et d'autres gens disparus comme Ashe :olaa: ). BREF dès ce jour là, j'me suis dit "ce forum est trop bien avec Mera dans le staff qui est trop sex déjà que le contexte est méga original, les gens sont trop gentils".

PUIS ARRIVE MON ATTRIBUTION. ESHU. Alors là vous voyez c'était trop la perfection. Parce que Eshu = Zozo. Et même si cette ksos, elle perd contre Vinnie et elle nous empêche de mettre à exécution nos plans trop démoniaques (bon ok on sait que c'est malgré toi mais quand même). BREF malgré ça, ontem. Tous. Attends mais stp même des - merveilleux - Atoms voulaient s'émanciper de Roy pour venir dans nos rangs. (OUI JE PENSE A PQ aka Murphy ET CACA aka Archiemort). T'façon t'es la meuf aimée de tous. Genre si tu veux mettre moi, lola, hazel, astrid et genre cosmo d'accord, tu demandes qui aime Zozo. Tout le monde répond "moi" :pff: . (Même si bon t'es morte comme une merde j'oublie pas :fuck: ) D'ailleurs ça fait longtemps que je t'ai pas mp je sens ton manque tu me mp en ce moment. :rire: Tkt j'vais me rattraper. :woo:

EN PARLANT DE COSMO. Jtm petit Pet :woo: . Je n'oublie pas qu'on doit se faire un lien génial où tu vas buter ma meuf pas meuf meuf que j'aurais aimé avoir mais en fait non aka Melba. BREF. I don't forget u. :olaa:
ET LOLA JTM BIEN. TOI AUSSI VINNIE.
(Voilà maintenant je me lave la langue les doigts et le cerveau pour avoir dit ça.)

Bon alors. J'avais tout un plan dans ma tête pour ce post parce que je voulais oublier personne mais c'est chaud :rire:.

Je me souviens encore de certains Eshus qui nous ont abandonné. Comme JORDAN ripey ptit bebey. :woo: :woo: Mais franchement même si dans mon kororo, les Eshus = une famille. Y'a aussi autre chose qu'on dit rarement - enfin en tant qu'eshu :olaa: -. CE FORUM = UNE MIFA. Même si parfois j'dis "Les Atoms j'vouzem ap :fuck:", c'est que du mensonge. J'vous kiffe. Surtout toi, Roy, avec qui j'ai toujours des quiprocos :rire:. Mais du coup je ne regrette pas ces fails de compréhension, j'ai eu des mps swaggy de toi. :olaa:

PUIS DMITRI, que je vois toujours modérer à l'heure où je suis sur le pc en mode ninja parce que j'veux pas quitter ce forum même à 4h du matin. ET qui fait des montages trop magnifaïk pour tout le monde. :love:

Je pense aussi à Ellie et Tobibite - et son petit zizi. :wesh: . Ces deux là, à faire des scènes de ménage partout. Irp, sur le forum, sur la cb... :rire: Des cas. Mais ils sont marrants et trop facile à troll. :uuh: :uuh: :uuh: Ellie j'te fais un bisou même si tu me bitch quand j'suis pas là. (TU CROIS QUE J'AI OUBLIE CETTE FOIS SUR LA CB ? :non: nonono.)

MAIS Y'A AUSSI LES GENS AVEC QUI J'AI MOINS PARLE. Mais que j'aime de loin quand même sans leur dire. Genre Astrid qui est à fond sur ce forum elle aussi (d'ailleurs ton post un peu plus haut +1000 :woo:). Et qui a l'air trop gentille. Vraiment j'te jure :woo: . Il nous faudrait un lien d'ailleurs :woo: . J'ai vu que sur une quête t'as été maltraitée par les Eshus donc on peut trouver un truc. (Même si les Eshus ne se laissent pas faire comme ça :pff: ) ( :rire: ) Caïn le petit porte PQ qui a plus parlé avec le reste de la bande WC qu'avec moi mais que j'aime déjà. :mimi: Drathir que je vais TUER UN JOUR DANS CETTE ARENE qui ne le sait pas mais dont je connais la plupart des rps. :uhh: Hanni qui a intérêt à faire des jolis bébés avec Cosmo parce que Cosmo = Trop cool, et votre rp = :keur: :keur: :keur:. Malia AVEC QUI JE DOIS TROUVER UN LIEN UN JOUR :rire: . Vitali qui est trop adorable avec tout le monde. Parker aussi, à toujours essayer de trouver un moment pour passer le coucou. :woo: Et Saul qui a un personnage que j'adore - d'ailleurs je lis aussi tous tes rps. EN FAIT JE STALKE LES ATOMS OMAGAD. :oik:. En parlant de cette Team, y'a aussi Sean qui est présent partout, toujours avec de la motivation ! Tout comme Roman. :olaa: Y'a Sam aussi, un membre plus nouveau mais AVEC BELLAMY EN AVATAR tout aussi cool (même si mon DC te pisse dessus :fuck:). Allen le petit pépé trop badass. :olaa: Sora la pauvre Gaia qui s'est faite headshot par Alaska mais que je vais venger avec mon fil de fer. :pff: Arkan et Sohalia qui ont intêret à revenir parce qu'ils sont trop beaux. :woo:

Bon et alors là je sais ce que vous vous dites. Ou en tout cas quelques uns se disent. OU EN TOUT CAS LA PERSONNE EN QUESTION SE DIT.

J'AI OUBLIE QUI ???
:wesh: :wesh: :wesh:
HAZEL. Je t'ai pas oubliée mais je te gardais pour -les environs de- la fin. :woo: Hazel je t'aime trop. J'me souviens c'est le deuxième jour qu'on a été trop bestahhh. Puis on est parties dans le délire du bouche à bouche sur un coup de tête. Comme pour le rp en prison et comme pour notre prochain rp. Et je me dis qu'en fait le Snatlas est trop beau. :woo: Elles sont trop mignonnes ensemble. J'ai vraiment l'impression qu'elles peuvent se compléter. Bref. Faire de belles choses ensemble. PORTER LES ESHUS JUSQU'A LA DOMINATION DU DG. :olaa: Puis ensemble on est devenues amies avec Murphy et Archie qui sont géniaux eux aussi. :woo: (J'attend d'ailleurs toujours le subway avec eux :fuck: :fuck:) (Emilie :ptikeur:). Et puis on se parle toujours même quand y'a pas la CB on se mp. Et tu donnes tout pour la petite mifa aka Eshus mais aussi aka DG :woo: . Tu fais de beaux avatars pour tout le monde. Et t'es comme Zozo, tout le monde t'aime en fait. :love:

Voilà. ET LA JE REALISE QUE J'AI OUBLIE DE PARLER DE QUELQU'UN QUE J'ADMIRE. Putain. ALASKA. J'suis trop heureuse de pouvoir rp avec toi. Surtout que... Wah on peut tous l'avouer, cette fille a juste une plume à :tomber: . Genre quand je la lis ça se passe comme ça dans ma tête: :koi: :hmm: :koi: :wot: :woo: :wot: :prie: :tombe: :go: :lov: Voilà. (Thumbs up si toi aussi tu fais cette tête quand tu lis Alaska. :like: ) Je pense que tu vas avoir encore des Quotes ou des louanges par mp avec notre rp. Du coup je m'arrête ici pour le moment. :woo:

Je crois avoir fait le tour. Tout ça pour dire que ce forum est le forum le plus beau de cette terre. Tout ça pour dire que les gens de ce forum sont les plus beaux d'internet. Tout ça pour dire que ce staff est merveilleux, tous sans exception. Tout ça pour dire que je vous aime. :keur:
Bon c'est assez de niaiseries comme ça. :rire: (Pardon vraiment si j'ai oublié quelqu'un. :woo:)

:coeur:
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Lun 5 Oct - 12:28

J'viens squatter ta fiche ce soir ma belle avec Iago ET Astrid <3
Tu es trop choute <3

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Lun 5 Oct - 13:43
:woo: Avec plaisir. :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Lun 5 Oct - 20:35

CE PUTAIN DE PARAGRAPHE.
J'EN SUIS TOMBÉE D'MA CHAISE, D'MON PIÉDESTAL, TOUT C'QUE TU VEUX.
J'M'ATTENDAIS PAS A TANT D'AMOUR, A TANT DE MOTS, A TANT DE MENTIONS, A TANT DE DÉCLARATIONS (mais tu fais jamais les choses à moitié, c'est vrai :wesh:).
STP PARDONNE-MOI,
J'AI UN PUTAIN DE VOCABULAIRE LIMITÉ POUR TE DÉCRIRE C'QUE J'RESSENS RIGHT NOW
MAIS JE POSTE EN MAJUSCULES JUSTE POUR QUE TU TE FASSES UNE IDÉE DE C'QUI S'PASSE EN MOI
DÉJÀ QUE'J'AI PLUS TOUTE MA TÊTE A CAUSE DE MON SATANÉ RHUME
LA C'EST LE GROS BORDEL ÉMOTIONNEL

JE T'AIME
ON T'AIME TOUS EN VRAI
EURY
T'ES PARFAITE

MERDE
J'PEUX MOURIR DE MA TOUX,
CRACHER DU SANG?
FINIR ÉTOUFFÉE,
C'EST BON.

AUFWIEDERSEHEN.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Mar 6 Oct - 17:40
(déjà, notons que je n'aime plus zora, donc enlève-moi de cette liste :pff: :uuh:)

:woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Mar 6 Oct - 19:05
aaaaaaaaw ma eury/nono t'es juste trop mignonne :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: trop trop trop I love you c'est trop un plaisir de rp avec toi, t'es un ange, une super alliée et dernièrement un super amant psychopathe :uuh: :olaa: ton message est trop touchant et c'est MOI QUI T'ADMIRE OUI TA PLUME EST :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
tout ça pour dire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Mar 6 Oct - 19:18
JE VOUS AIME TELLEMENT QUE VOS MESSAGES FONT FONDRE MON KORORO. :woo: VOUS ETES LES PLUS BEAUX NE CHANGEZ JAMAIS JE VAIS CREER UNE VILLE L'APPELER DARWIN ET INVITER TOUT LE FORUM DESSUS. :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Mar 6 Oct - 20:26
EURY :woo: t'en fais pas on se fera des bebe avec Cosmo, d'un moyen ou un autre :brille:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Mer 7 Oct - 3:33
tu sais eury, j'ai tellement aucun mérite à modérer à 4h du matin. :sifle: le décalage y est pas beaucoup, tu y'a même pas penser ? :olaa: et puis, j'suis contente que ça vous plaise, parce qu'on fond, vous êtes ma source d'inspiration du moment. :tombe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Mer 7 Oct - 11:02
Si je l'ai appris Dmi :rire: Mais c'est marrant de voir que la modération tourne même avec les horaires !
Hanni d'accord invite moi au mariage et tout. :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 11 Oct - 21:41
Beh. Moi je ne sais pas quoi dire  :baav: . J’suis nulle j’avoue  :grr: . Tout d’abord. Merci à vous, les admins, parce que vous êtes géniaux, mentions spéciale à Zorro avec qui je m’amuse à faire des batailles de gifs –wsh mf ckan tveux  Arrow -  et bébé Dmi  :anj: qu’est juste rentré dans mon cœur, parce que c’est comme ça. Vous méritez tout, des bonbons, des guimauves, des chocolats, des pizzas et toutes ces merdes pour vous chauffés le cœur parce que vous êtes tous juste des putains d’ange.

Toujours là, à l’écoute, faisant en sorte qu’il y ait une bonne ambiance de dingue sur le forum, et ça réussi  :olaa:  :ihi:  :coeur:  :love: ! Donc voilà mes loulous, d’abord vous  :baav: ! Puis les bleus  :rouj: , parce que sérieusement, même dans le flood du QG on se perd entre des gifs et des anecdotes amusantes et ça, depuis le début   :ooh:  :mimi: ! Toujours un gif pour accueillir la personne, toujours des câlins en masse et des envies de vengeance contre ma belle Alaska :rire: Une relation tordue entre maman Drathir et Sean  :moue: , Roy soi-disant gay –ce qui est de ma faute pour le coup  Rolling Eyes -, c’est le délire tout le temps, à chaque fois et j’adore ça, parce que c’est une petite famille, et genre, ATOM 4 EVER quoi :rire: :brille:

Faisant parti des premières inscrites  I love you , j’tiens à dire qu’on s’est tout de suite senti à l’aise, le forum est une bombe de design  :baav: , et c’est géniale, c’est un autre univers c’est magique la façon dont vous vous êtes accordés pour le codage et le design est juste magique donc bravo à vous mes chéries  :woo:  :anj:  :coeur:  :chou: .

Le flood, et sa reine, Astrid. Toi j’t’aime, parce que voilà, t’es dingue du flood, tu fais vivre cet endroit avec ta bonne humeur et c’est magique, j’crois que tout le monde t’aime Astrid et sérieusement tu le mérite parce que meuf t’es extra !

Tout a été pensé, écrit, c’est magnifique et c’est comme ça.

Alaska, p’tit chat, t’es une personne adorable et mignonne et franchement ta plume est DIVINE, met le toi dans la tête, tu gères vraiment.  :olaa:  :olaa:  :olaa:  :olaa:  :uuh:  :uuh:  :uuh:  :uuh:  :uuh:  :uuh:

Hazou, même si tu menaces de piqué Dmi à Lola  :hmm:  j’t’aime quand même, tu me fais bien rire, j’ai toujours l’impression que tu débordes d’énergie et franchement ça me fait rire  :wot:  , j’crois que y’a que toi qui peut me faire dériver du côté obscur j’te jure :rire: Cosmo, toi et ton lance flamme, je te jure, BOOM :heart : for ever quoi. Eurydice, p’tite conne que j’aime  I love you , parce que sans toi ce fo ne serait pas pareil quand même ! (et j’suis vraiment nulle pour exprimer ce que je ressens hein, ça se voit ?)  

Alessio, parce que voilà, t’es une meuf que j’adore et t’es parfaite et même si t’as 1000 forums tu trouves le temps de rp avec moi et ça c’est cool  :anj:  :love:  ! Sam, because Jellamy hein frère :rire:  Puis tout le monde, parce que ce forum mérite trop d’être vivant quoi ! Sam et Zorro, mention à vous pour vous faire la gueule et couché ensemble juste après vous gérez  :green:  :green:  :tom:  :tom:  :tom:  !

Pis Dmi, j’sais pas. J’sais pas quoi dire ‘-‘ Lola à pas les mots non plus pour dire c’quil ressent à propos de Dmi beh là c’pareil ! J’sais pas où j’ai merdé pour devenir amie avec une meuf comme toi /PAN/ Non je déconne, t’es parfaite, t’es mon nounours, t’es la personne avec qui j’parle du matin au soir et pour qui j’pourrais me réveiller n’importe quand ! Pasque j’vis au pays des bisounours mageul ! T’es toujours là a écouté mes divagations, à me comprendre, à me soutenir, et voilà quoi, j’t’aime, tu le mérites aussi, ça fait trop chelou de dire ça comme ça mais asteur j’reprends toutes tes expressions tsé :rire:  

Pasque vous tous, z’êtes des anges avec des plumes de ouf  cat , des guignoles aux histoires marrantes, des amours, des têtes à claques ! Vous êtes des gens que j’aime et c’est comme ça.  :go:  :go:  :go:  J’ai p’têtre trop la flemme pour parler de tout le monde, pis j’suis solitaire donc généralement j’parle pas trop :rire: MAIS TOUS AUTANT QU’VOUS ETES JVOUS KIFF !

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 11 Oct - 21:53
au final j'ai jamais répondu, mais eury & astrid, merci :woo: ça m'a trop touché quoi :coeur: je fais court, mais le coeur y est :tombe: un jour je ferai une déclaration d'amour aussi, promis ! :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 11 Oct - 22:04
JE SUIS PAS GAY OMG, MERA DIS LEUR :wot: :russe: :grrr:

Et parce que des gifs sont mieux que des mots pour Eury et Lora :olaa:

NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 11 Oct - 22:06

Moi aussi je t'aime ma belle <3

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 11 Oct - 22:29
LOLA DE MA VIDA
MA LOLITA,
je t'aime je t'aime je t'aime.
3 mentions à mon sujet c'est trop omg, MAIS DES CONVOS EN GIFS QUAND TU VEUX BÉBÉ

ET LONG LIVE SAMYA MÊME SI SAM ME BOUDE :olaa: :pff: et ces gifs de zoë :tombe:
fin bref, SÉRIEUX DG SANS TOI COMME LES AUTRES C'EST D'LA GADOUE
TELLEMENT HEUREUSE DE VOS MOTS PTN
ADIOS :techa: :techa: :techa:

PS/ roy, gay? roy, mera? abhgbzrvdksyxushzdj :tombe:

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 11 Oct - 22:30
@Roy Jaeger a écrit:
JE SUIS PAS GAY OMG, MERA DIS LEUR :wot: :russe: :grrr:

désolée j'peux pas les contredire, on a encore rien fait toi et moi :olaa: :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Lun 12 Oct - 0:49
noa/eury, bah heureusement. :sifle: ça fait un peu moins de boulot au réveil pour mera, zorro et roy. :uuh:

sarah (lola) pour te consoler, j'sais jamais quoi dire dans ses affaires là. :tombe: j'ai l'impression d'être une merde, quand j'dois mettre des mots sur ce que je ressens envers une personne alors :rire: mais sérieux, ça c'est tellement fait naturellement entre nous, j'ai du mal à y croire encore :tombe: j'suis comme dmi aussi, j'ai du mal à m'attacher au gens. c'est beau si ça arrive une fois tout les trois ans. :wot: alors, t'es un peu une magicienne pour avoir réussi aussi facile à percer mon armure. :uuh: T'as pris une place bien plus importante que certaine personne qui sont dans ma vie depuis des années et c'est pas une joke :oik: Tu mérites tout autant d'être apprécié et connu de tous, t'es une fille adorable, sincèrement. :keur: Je t'aime aussi chaton. :coeur: et peu importe c'qui passe, j'serais toujours présente. :love: Dans les pires comme dans tes mauvais moments. :rouj: J'resterais toujours celle qui voudrait botter l'cul à ceux qui t'font du mal aussi. et puis, y'a toujours une part de moi, qui risque de s’inquiète pour toi et ça veut dire beaucoup, venant d'moi. :tombe:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM