Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 6620 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Mar 25 Aoû - 14:58

benjamin "ben"

ft. jack o'connell, dudley o'shaughnessy, harvey newton-haydon ...

personnage libre.
nom. au choix. prénom. ben, ou un prénom/surnom court de ce style. date de naissance/âge. au choix, vingt-deux ans. études/travail. a arrêté l'école au lycée. enchaîne les petits boulots et les séjours en prison. petit braqueur/dealer minable. quartier d'habitation. south side. statut matrimonial/orientation sexuelle. toujours célibataire, jamais seul. hétérosexuel. traits de caractère. fou, cynique, violent, bagarreur, malin, susceptible, protecteur.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
ben est élevé par papa qui boit et cogne trop. il apprend à tout faire seul rapidement et commence à faire le mur à l'âge de quatorze ans. il traîne avec des gens plus âgés, apprend à fumer et à boire. ben se sent horriblement seul dans sa vie merdique. il rencontre mera et helga au lycée avec qui il commence à dealer et voler. il arrête le lycée, fait des séjours réguliers et plus ou moins courts en prison. le darwin's game est un véritable échappatoire pour lui. helga et ben essayent souvent de sortir ensemble, mais ça ne dure jamais longtemps.

▬ MAY WE MEET AGAIN
mera et ben, c'était une évidence. deux âmes paumées faites pour être amis. ils se sont naturellement rapprochés au lycée, fondant ainsi une amitié indéfectible. ça a été difficile de laisser helga dans leur cercle privé, jusqu'à ce qu'elle devienne le troisième membre essentiel de leur vie. tous deux se mettent parfois sur la gueule comme deux garçons, et ben voit de toute façon mera comme un meilleur pote. il lui en veut secrètement d'être choppé à chaque fois qu'il magouille, alors que mera est assez douée pour ne jamais être attrapée. par ailleurs, il ne la croit pas un seul instant qu'elle dit ne pas jouer au darwin's game, alors qu'elle cherche simplement à cacher qu'elle est chef d'une team (opposée ?)
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Mera Birdwhistle le Mar 25 Aoû - 15:23, édité 4 fois

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Mar 25 Aoû - 14:59

helga  (lady gaga)

ft. nicola peltz, freya mavor, annasophia robb, bryden jenkins.

personnage libre.
nom. au choix. prénom. helga (négociable). date de naissance/âge. au choix, vingt-deux ans. études/travail. étudiante, études au choix. quartier d'habitation. east side. statut matrimonial/orientation sexuelle. célibataire, hétérosexuelle. traits de caractère. prétentieuse, susceptible, jalouse, extrême, provocatrice, intelligente, vicieuse, fêtarde, joueuse.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
helga est le stéréotype de la princesse pourrie gâtée en manque de sensations fortes. fille unique (ou petite dernière ?), elle en demande toujours plus à ses parents qu'elle ne respecte même pas. elle fait le mur, fait la fête, ne respecte pas les couvre-feu. elle sort avec des garçons qui déplaisent à papa-maman. la seule chose correcte qu'elle fasse, c'est peut-être de suivre les études qu'ils voulaient. elle s'est inscrite au darwin's game comme ultime provocation, mais regrette sincèrement de l'avoir fait. elle essaye régulièrement de sortir avec ben, en vain. ça ne dure jamais longtemps.

▬ MAY WE MEET AGAIN
mera, c'était le genre de fille qu'elle méprisait. mal fringuée, solitaire, sombre, du genre qui mange seule à la cafétéria. pourtant, contrairement à ses amies pom-pom girl, elle n'a jamais dit du mal d'elle, parce que quelque chose chez mera l'attirait. ce quelque chose qu'elle désirait par dessus tout : la liberté. helga a fini par laisser tomber ses amies pour s'asseoir à la table de ben et mera, abandonnant ainsi son statut de princesse enviée. elle a découvert avec eux les joies de la fête, de l'alcool, de la drogue, et ne s'est jamais sentie aussi vivante qu'à leur côté. mera est aujourd'hui la seule fille qui l'intéresse réellement, parce qu'elle n'est pas préoccupée uniquement par ses ongles et le dernier couple en vogue. avec elle, elle a de réelles discussions. néanmoins, sa paranoïa s'étant accru depuis son inscription au darwin's game, elle est persuadée que mera veut ben, et ça la fait bouillir de colère. par ailleurs, elle ne la croit pas un seul instant lorsqu'elle dit qu'elle dit ne pas jouer au darwin's game, alors qu'elle cherche simplement à cacher qu'elle est chef d'une team (opposée ?)
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Mer 2 Sep - 0:24
:rouj:

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Mer 2 Sep - 0:25
:sex:
merci encore, tu gères. :white:
ayoub est perf, purée. :tombe:
helga jolie, ramène toi maintenant avant que je te le pique. :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Mer 2 Sep - 0:34
merci à toi, il est génial ce lien !
et j'ai tout de suite pensé à ayoub pour incarner benito, du coup ravie que ça te plaise !
(viens on va faire des bêtises dans un coin sombre pendant qu'elle regarde pas :siffle: )

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Mer 2 Sep - 0:46
il va parfaitement à ben, je n'y avais pas pensé :tombe:
(grave on va faire ça, ça l'attirera plus vite peut-être :olaa: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Mer 2 Sep - 8:07
c'est pas sérieux mais j'en ai marre de résister bêtement Arrow
je suis donc là, helga me fait de l'oeil depuis hier Rolling Eyes :green: :white:

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Mer 2 Sep - 9:56
oh, caca. :hehe: :snif: :tombe:
merci beaucoup beaucoup (...) :coeur:
on va être beau tous les trois, promis. :prie:
:ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Mer 2 Sep - 18:26
j'ai pas pu passer de la journééééeeeee :ouin: terrible :wot:
je vais pouvoir m'occuper d'helga, enfin :hehe:
oui, ça va être cool :per: :oo: :ptikeur:

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Mer 2 Sep - 18:30
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, really. :wesh: I love you I love you
et puis prend ton temps :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Mer 2 Sep - 18:47
de toute façon, vu la lenteuuuuuuuuuuuuuuuur de ma connection, je ne vais pas battre des records :siffle: :rire:

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Mer 2 Sep - 18:54
:rire: courage !
par contre bryden est déjà prise bb :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Mer 2 Sep - 21:50
:tombe: :tombe: :tombe:
Helga :omg: :lov: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Dim 6 Sep - 21:54
j'ai pas regardé le bottin, forcément  :rire:  :rire:  :rire:
donc je vais essayer d'arranger tout ça  cat
ben :mimi: :mimi: :mimi:  

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Dim 6 Sep - 22:02
j'ai plein d'idées si tu veux cat : pyper smith, ginta lapina, kassi smith, suki waterhouse I love you, nastassia lindes, josephine skriver, sky ferreira ... :woo:
sinon je continue à chercher :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   Dim 6 Sep - 23:00
j'avais pas vu que tu m'avais dit tout ça I love you merci :lov: :mimi: :ptikeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ LE SQUAD   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM