Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 ▽ LA PIEUVRE MELOMANE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: ▽ LA PIEUVRE MELOMANE   Sam 9 Jan - 23:16
LA PIEUVRE MELOMANE
quartier général ESHU

here we stand, hear our voices


Au cœur de DARWIN HARBOR se trouve l'œil de l'octopus. Monstre marin, terrifiant le plus preux des pirates dans des temps pas si éloignées : les tentacules de cette pieuvre mélomane s'étendent grâce à ses fidèles serviteurs les ESHU. Ce bâtiment semblait être simple, en apparence, mais les gardes et les nombreuses défenses apparentes protègent quelque chose de bien plus machiavélique.


SOUS-SOL La dernière partie importante de ce QG se trouve dans ses sous-sols. Oublier les barres de strip-tease et le confort. Ce n'est pas le but de ces derniers. Non seulement la température semble descendre de quelques degrés, mais les murs sont recouverts de métal. Au fond de la pièce se trouve une porte blindée, constamment gardée, contenant les armes des ESHU. Le reste de la pièce sert aux entraînements physiques et renforcer les soldats violets.


REZ-DE-CHAUSSEZ La Pieuvre Mélomane se trouve être une ancienne discothèque, à peine passée ces portes lourdement gardées que vous arrivez à la réception. Personne ne sera là pour prendre votre blouson, mais vos armes peut-être : on est jamais trop sure n'est-ce pas ? La pièce principale du QG avait probablement dû être un de ses joyaux qui s'illuminent à la nuit tombée. Pâle reflet de sa gloire passée : un vieux bar au fond de la salle qui ne paye pas de mine permet aux ESHU de se retrouver et de comploter. Ce dernier fait face à un compère. De quoi abreuver les membres de l'équipe en cas de rassemblement. Des tables ainsi que des fauteuils plus ou moins confortables sont dispersés dans la pièce pour le confort de ses occupants. Au milieu se dressent quatre estrades avec plusieurs barres de strip-tease pour endiabler la plus innocente des soirées. Lorsque la nuit arrive sur DARWIN'S, cet intérieur qui semble morne à la lumière du jour prends une toute autre dimension à la nuit tombée puisque les ESHU ont prit soin de réparer la lumière et de donner ainsi des couleurs vives à cet espace communautaire.



1ER ETAGE Deux escaliers se trouvant sur les côtés vous amènent à l'étage supérieur. Ici, vous trouverez le bureau du Leader, mais également les chambres, les salles de bains, sans oublier l'infirmerie et le laboratoire du Maître-Chimiste. Garder vos ennemis près de vous. Cette adage prend tout son sens chez les ESHU qui ont décidé de mettre à l'étage les cellules. Si d'humeur, ils avaient envie de rendre les choses un peu plus salissantes : ils peuvent aisément traîner les prisonniers jusque dans les cuisines qui se trouvent en face où un réfrigérateur semble avoir été spécialement installé pour ce genre de choses. Le fun ne s'arrête cependant pas là pour eux puisque à l'étage ce trouve une des plus grandes pièces du bâtiment à savoir un théâtre. On le sait bien, les ESHU aiment se mettre en scène, mais pour cela : ils doivent répétés leurs mascarades.

darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM