Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 ▽ USINE DESAFFECTEE \ Q.G BRÛLE, INUTILISABLE POUR LE MOMENT
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: ▽ USINE DESAFFECTEE Q.G BRÛLE, INUTILISABLE POUR LE MOMENT   Sam 9 Jan - 23:38
usine désaffectée
quartier général GAIA

this is my home now


EXTERIEURS entrée, points de surveillance, ferme privée, terrain d'entraînement. Vue de l'extérieur, l'usine désaffectée a l'air ... D'une usine désaffectée, si ce n'est qu'elle est d'une taille vertigineuse et impressionnante. Perdue entre les arbres et grâce à ses nombreuses fenêtres brisées, l'usine est un lieu à part et bien protégé par les GAIA qui se cachent dans les moindres recoins pour s'assurer qu'on ne s'en approche pas trop près. A été bâtie dans un espace couvert une minuscule petite ferme dans laquelle ils gardent cinq moutons entièrement noirs aux yeux rouges qui mordent très fort quiconque essaye de les toucher. Généralement, ce sont les plus jeunes joueurs qui doivent s'en occuper après avoir fait des conneries. Juste à côté se trouve le terrain d'entraînement GAIA, surtout habilité pour le tir à l'arc et l'entraînement à l'arme blanche.


SOUS-SOL cellules, stocks de nourriture et d'armes. Le sous-sol de l'usine est un endroit sombre, délabré et humide. Personne n'aime s'y aventurer, pas même les GAIA qui ne s'y rendent que pour stocker la viande des animaux qu'ils ont chassés ou aller la chercher dans un gigantesque entrepot, ou pour rendre visite aux prisonniers qu'ils laissent pourir dans les cellules minuscules et infestées de rats. C'est paradoxalement l'endroit le plus bruyant de l'usine, et les bruits sont aussi terrifiants que le reste des lieux.


REZ-DE-CHAUSSEE salles communes, infirmerie, bureau des chasseurs, bureau des éclaireurs. Le rez-de-chaussée de l'usine est un espace vaste et relativement vide; les GAIA s'en servent d'espace commun et y ont installé un écran géant, des tables et autres équipements classiques pour s'y retrouver et manger, ou pour les conseils de guerre. C'est un espace vivant mais relativement silencieux, les GAIA préférant le calme et le silence à l'effervescence collective. L'infirmerie a été installée à ce niveau-là afin de permettre de ramener rapidement et facilement les blessés sans avoir à monter aux étages supérieurs. C'est une grande pièce bien équipée, puisque les GAIA mettent un point d'honneur à soigner correctement leurs blessés. Les lits sont entreposés le long des murs clairs et séparés par des paravents de fortune. Le bureau des éclaireurs, plus sombre et pourvu de grands espaces de rangement afin de stocker les informations est au même étage, pour permettre un accès facile aux éclaireurs qui vont et viennent toute la journée.


PREMIER ETAGE dortoirs, salle de bain commune, bureau du maître-chimiste, bureau des espions. L'essentiel du premier étage est réservé aux dortoirs qui sont des pièces gigantesques. Chaque GAIA possède son propre lit et une armoire, ou à défaut la partage avec son voisin. On évite de laisser traîner les objets de valeur; avant d'être team unie, les GAIA sont avant tout des voleurs ! Mais les différentes tenues et armes reposent dedans, sans grand risque. Elles permettent également de séparer les lits et d'offrir un minimum d'intimité aux joueurs. Les murs sont taggués, le sol est jonché de gravats, mais les GAIA aiment venir s'y reposer. Une seule salle de bain est prévue pour l'ensemble des joueurs, et composée d'une baignoire ainsi qu'une dizaine de douches alignées contre les murs sans - cette fois - aucune séparation. Le problème étant que le système d'eau est dysfonctionnel et qu'il faut la prendre dans les réserves et la faire chauffer soi-même pour se laver, et donc que personne n'utilise, à ce jour, les douches. En résumé, il n'y a qu'une baignoire pour une centaine de joueurs, qui préfèrent aller se laver à la rivière. Enfin l'on trouve les bureaux réservés au maître-chimiste, lumineux, ordonné et dont les miliers d'odeurs sont entêtantes, et celui des espions, sombre, moderne, tout aussi ordonné que le précédent.


SECOND ETAGE point d'observation du ciel, bureau des voleurs, bureau du chef de team. Le dernier étage est partiellement détruit : une grande partie du toit s'est effondré, offrant une vue imprenable sur le ciel qu'ils se plaisent à observer pour retranscrire la carte du ciel sur papier. Un système d'évacuation d'eau a été installé pour empêcher les pluies diluviennes d'inonder le quartier général. Les deux seules pièces occupées sont celles le bureau réservé aux voleurs, vaste pièce bordélique jonchée d'objets de valeur, d'armes en tout genre, de livres trouvés ici et là et autres écus qui traînent au sol, et le bureau du chef de team qui se trouve derrière une lourde porte de métal constamment gardée par un garde GAIA. La pièce est grande et décorée selon les goûts du chef, puisqu'il lui sert également de chambre personnelle. En l'occurence, elle est dans les tons bruns et chaleureux, quoi qu'assez impersonnelle. On n'entre pas sans frapper, et généralement pas facilement. Il faut une bonne raison pour y venir sans y avoir été convoqué.

darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM