Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6502 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Dim 10 Jan - 10:30
nouveautés du 10 janvier 2016
fin de la maintenance

happy new year
Hello  I love you On espère que l'attente a été à la hauteur de vos espérances  :wesh: Cette fois, vous avez obligation de répondre à la suite, parce qu'on a besoin que vous vous recensiez  :olaa: N'hésitez pas non plus à dire ce que vous en pensez  :lov:

▬ DESIGN, CODAGE
Comme vous pouvez le constater, Roy Jaeger aka GeniusPanda nous a concocté un desgn clair (miracle !  :oue: ) mais aussi et surtout un thème sélectif  :olaa: Contrairement à la version précédente, ce n'est pas un design aléatoire : c'est vous qui choisissez les couleurs - adaptées à chaque team - que vous voulez  :lun: Il vous suffit pour cela de cliquer sur le menu déroulant en haut à gauche, et le tour est joué  :ooh: Merci à Dmitri Volkov aka effet mer. d'avoir pris le temps d'adapter le codage à chaque design, et merci pour votre boulot à toutes les deux.  :ptikeur:  :woo:
edit. certaines choses comme le profil, la liste des membres, la boîte mp ou l'éditeur sont trop larges, mais ce bug sera corrigé dans les jours qui viennent pour ne pas vous faire attendre plus longtemps  :like: c'est juste d'ordre esthétique plus que pratique, donc on s'autorise un jour de repos avant.  :wesh:

▬ EVENTS, JOUR DE L'UNITE
Le topic commun d'halloween a été clos, merci à ceux qui ont participé.  :like: Pensez à prendre en compte ces évènements quand vous écrivez, que ce soit dans la partie ingame comme irl. (71 morts et 59 blessés, ce n'est quand même pas rien !  :wot: ) La plupart d'entre nous avons encore le défaut de continuer à faire vivre leur vie normalement à nos personnages irl, or il faut garder en tête que les gens se promènent armés dans la rue, que ça s'agresse de tous les côtés, que les magasins sont hyper souvent fermés et souvent braqués ...  :hein: Une fois la vague de sujets communs passés du côté ingame, nous en lancerons un nouveau partie irl pour développer cet aspect du darwin's game.  :woo: En parlant de rps communs, les ESHU/CAHO attendent toujours quelques volontaires ici, avant de lancer l'attaque.  :mimi: Du coup, quelle que soit votre team, en avant.  :lol: Comme vous l'avez peut-être vu (et comme vous le savez), un nouveau jour de l'unité a été lancé mis en place  :per: Néanmoins - et on vous laisse lire les règles seuls - les choses sont différentes pour s'adapter au contexte de guerre, ce qui fait que seule l'arène aura lieu en ville, tandis que les joueurs de chaque équipe vivront le jour de l'unité depuis leur propre Q.G :

(puis ça rapporte des écus à la team de participer, alors faut pas hésiter.  :fum: )
(puis faut aller vite parce que ça dure pas longtemps  :perv: )

▬ ANNEXES
La chronologie a été mise à jour pour recenser les derniers évènements liés au DARWIN'S GAME afin que les nouveaux membres s'y retrouvent.  :oo: On promet de la mettre à jour à chaque fois qu'il se passera quelque chose d'important maintenant, histoire que chacun puisse suivre l'histoire du forum  :oue: En retour, on attend que vous preniez ces choses en compte dans vos rps et le développement personnel de votre personnage.  :hein: Nous avons aussi mis en place une liste de personnages décédés à cause du jeu que vous pouvez retrouver dans l'annexe des incidences irl.  :snif: Il recense les anciens membres du forum ainsi que les proches PNJ de votre personnage. Nous avons donc besoin de savoir quoi faire de votre cadavre si jamais vous venez à disparaître (cf l'étape recensement en bas du sujet  :lun: ). Si vous voulez ajouter vos proches, c'est par ici. Comme les LVL généraux commencent à augmenter et qu'un death match entre lvl5 et lvl4 à coup de +1 s'avère extrêmement long, nous avons mis en place (n'ayez pas peur, tout va bien se passer  :lol: ) un nouveau système de death match à base de reliques achetables à la boutique qui permettent d'aggraver les dégâts infligés et ainsi de rendre le death match plus rapide et réaliste.  :perv: On sait que ça peut s'avérer compliqué donc à la fin de l'annexe a été installée une F.A.Q où l'on recensera toutes vos questions au sujet des death match et reliques.  :mais: De ce fait les armes ne s'achètent plus à la boutique mais sont trouvables librement dans le jeu.  :oo: Par souci d'égalité, nous acceptons de rembourser en écus les grosses sommes dépensées pour les armes achetées, rdv à la fin du post.  :like: Enfin, nous avons décidé de mettre en place des sujets de description des quatre quartiers généraux pour que chacun soit capable de rp dans sa maison ingame sans écrire de bêtise, tout comme ceux qui s'y trouvent de gré ou de force.  :face:

▬ AUTRE
Nous avons fait un habituel ménage des membres, bottins, jeux (... On compte sur vous pour les remplir à nouveau  :per:  :coeur: ) mais aussi des rps.  :think: Ceux qui n'ont pas reçu de réponse depuis début décembre ont été archivés. Pour les récupérer, passez par le sujet d'archivage de rp en précisant où vos rps doivent être remis. cat Nous avons également installé dans le profil un petit menu déroulant dans lequel vous pouvez indiquer votre taux de présence sur le forum, afin que les autres sachent.  :mais: Continuez à suivre le tumblr du forum, bientôt des articles intéressants devraient faire leur apparition ...  :perv:

▬ RESULTATS SOIREE CB
Vous trouverez ci-dessous le nombre d'écus gagnés par participant.  :ptikeur: Merci d'avoir joué samedi soir, et félicitations à Heathcliff le grand gagnant.  :olaa:

Heathcliff : 60 écus
Evelyn : 52 écus
Islay : 42 écus
Pelagius : 40 écus
Parker : 30 écus
Hazel : 22 écus
Suzanne : 18 écus
Zoey : 12 écus
Zoraya : 6 écus
Misha : 6 écus
Aria : 2 écus

▬ RECENSEMENT
cette étape est obligatoire (ou presque, c'est vous qui voyez  :lol: ).  :aim: merci de poster les codes remplis à la suite.  :woo:

SE FAIRE REMBOURSER SES ARMES :
(parce qu'on les retire de la boutique et qu'histoire d'être à égalité avec tout le monde vis à vis de ça, on vous rend vos écus.  :mimi: ne trichez pas, merci  :coeur: )
Code:
<txt1>RENDEZ-MOI MES SOUS</txt1>
[b]pseudo ▬[/b] écrire ici.
[b]armes achetées ▬ [/b] écrire ici.
[b]écus à vous ajouter ▬[/b] écrire ici.

ACCEPTER DE MOURIR/NE PAS ACCEPTER :
(c'est juste histoire de savoir quoi faire de votre cadavre en cas de suppression/demande de suppression.  :oo: vous n'êtes pas obligés d'accepter bien sûr, mais ça justifierait votre départ et votre pseudo restera gravé à tout jamais dans l'annexe. :sifle: )
Code:
<txt1>RENDEZ-VOUS A LA MORGUE</txt1>
[b]pseudo ▬[/b] écrire ici.
[b]décision ▬ [/b] [] j'accepte que mon personnage soit tué [] je n'accepte pas

Merci infiniment pour votre patience, votre soutien et votre implication  I love you N'hésitez pas à laisser un petit mot sur ...
... pour déchaîner les foules.  :lov:
Amour sur vous.  :aim:
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 15:59
ok donc je demande pardon encore une fois pour le retard, le fait qu'on ait du refermer directement après avoir rouvert, et aussi pour mon pavé de newsletter :rire: :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 16:07
Oui mille excuses pour la prise de retard. On a eut de sérieux souci qui nous ont ralentis :oo: En espérant que tout ça vous plaise et que vous nous en voudrez pas !
Si jamais vous avez des gros bugs d'affichage (ce que j'ai moi en l’occurrence) n'hésite pas à le signaler :ooh: Tous les autres petits détails seront corrigés dans la soirée ou demain :coeur:

Dernière édition par Roy Jaeger le Lun 11 Jan - 19:41, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 18:07
Un design clair :prie: j'aime vraiment beaucoup ce nouveau design, en plus le sélecteur. j'en avais entendu parlé mais jamais vu, et c'est super impressionnant :hein:
puis les nouveautés, c'est extra :coeur:

j'ai pas tout compris pour le rencensement mais voilà
RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ piper armstrong
décision ▬ [x] j'accepte que mon personnage soit tué [] je n'accepte pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 18:12
Franchement, vous avez fait du super boulot :brille: J'adore le fait que le design soit plus clair, ça fait changement :mimi: (même si j'ai pas eu beaucoup le temps de voir le précédent :uuh: ) Et j'aime beaucoup toutes les nouveautés !

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ Maxime Perkins
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 18:13
déjà, je voulais vous dire que le design est au dessus de toutes nos espérances. merci pour ce travail de dingue que vous avez fait :tombe: :tombe: (puis les nouveautés )

RENDEZ-MOI MES SOUS
pseudo ▬ heathcliff dwight.
armes achetées ▬ mitraillette.
écus à vous ajouter ▬ c'est 70 écus je crois, mais je me rappelle plus trop :wot:

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ heathcliff dwight & ida rothschild.

:coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 18:19
Bon,

Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour cette MAJ, elle a été "longue" mais en même temps on a eu l'occasion de discuter et faire connaissance (je parle en tant que newbie) avec les autres sur la box donc au final, c'est passé comme une lettre à la poste ! Puis vraiment, le design est juste CANON ! Les 4 bannières envoient du rêve et puis les codes sont "simples" (T'étouffe pas Dmi ! Je veux dire par là que la page n'est pas saturée d'un millions d'infos et trucs clicables) c'est sobre, efficace et juste beau. Mais en même temps y'a ce côté un peu dur qui va bien avec le jeu donc vraiment, je trouve ce design vraiment top !

Pour le reste, je repars en exploration mais bravo au staff pour le travail accompli et notamment la soirée flood organisée par notre Cosmo nationale qui a géré ça comme une chef !

Donc voilà, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je ne regrette pas mon inscription et pourtant, j'ai toute la peine du monde à me sentir "bien" ailleurs que chez moi...Mais là, vous êtes sympathiques, efficaces et vraiment au top ! :coeur:

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ Misha Azarov
décision ▬ [X] j'accepte que mon personnage soit tué [] je n'accepte pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 18:30
Kim j'te kiffe, t'es trop ma déesse avec ce design :regis: :omg: :perv:
C'est sympa les reliques tiens, bien joué pour tout le travail accompli en tout cas ♥

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ Drathir Linath
décision ▬ [] j'accepte que mon personnage soit tué [ X ] je n'accepte pas
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 18:30
Le design est juste à tomber :tombe: :tombe: un grand bravo pour tout ce travail ;)

RENDEZ-MOI MES SOUS
pseudo ▬ Parker Rhodes/Smash
armes achetées ▬ fusil de précision
écus à vous ajouter ▬ 80 écus il me semble :think:

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ Parker Rhodes/Smash et Bliss Abernathy/Irulan
décision ▬ [x] j'accepte que mes personnages soient tués [] je n'accepte pas

Dernière édition par Parker Rhodes le Lun 11 Jan - 21:22, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 18:42
Alors désolée pour mon absence ! Je compte tuer Noa et Eury mais par contre ce serait possible de garder le compte de Eury ? Je vais simplement refaire un personnage pour être de nouveau active. :woo: Vous m'avez trop manqué. :woo:

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ Noa King & Eurydice Keynes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 18:49
Bon le reste vous savez déjà hein

RENDEZ-MOI MES SOUS
pseudo ▬ Cosmo-Luan Evans
armes achetées ▬ lance-flammes, Excalibur, gilet pare-balles, lunettes de vision nocturne
écus à vous ajouter ▬ 580

Merci :white:

Dernière édition par Cosmo-Luan Evans le Lun 11 Jan - 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 18:54
C'est tout beau :lov: ! Surtout le design ESHU, il faut le dire :sifle: ! Bravo pour cette nouvelle version et toutes les nouveautés qui vont avec :lov:

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ Pelagius Cousteau (pépé).
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 18:56
Ce forum est magnifique, je pense qu'on ne peut pas en dire moins que cela ! C'est juste incroyable ce que vous avez fait les filles, juste incroyable ! Je suis tellement, mais alors tellement heureuse de faire partie de cette aventure *_* Merciii d'avoir créé ce forum et de le rendre plus beau de jour en jour et palpitant, et extraordinaire ! J'vous love <3

RENDEZ-MOI MES SOUS
pseudo ▬ Astrid Jallek
armes achetées ▬ Sabre Laser - Excalibur - Fusil de Précision - Lunettes à vision nocturne
écus à vous ajouter ▬ Je ne sais plus :$

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ Astrid Jallek / Iago Carpenter (je laisse Mera décidée pour Felicity <3)
décision ▬ [x] j'accepte que mes personnages soient tués [] je n'accepte pas

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Dernière édition par Astrid Jallek le Lun 11 Jan - 20:09, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 19:12
j'ai toujours pas les mots  :tombe:  :snif: . franchement, vous déchirez trop les gars  :woo:  :lov:  :ptikeur: . cette version, c'est de l'art à l'état brut. je vous admire grave là, j'vais vous édifier un temple ou un bordel du genre  :aime:.
vous la sentez la poésie dans mes paroles ?  Arrow  Arrow
:mera:

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ aria birdwhistle.
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 764 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 20:00
Magnifique maj ♥ Vous avez fait de l'excellent travail!

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ Roman Zielinski, Sibel Özal, Charles Jaeger
décision ▬ [X] j'accepte que mes personnages soient tués [] je n'accepte pas

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 20:28
Que MAJ de fou olala, j'ai jamais vue un forum aussi badass de ma vie, vous gêrez vraiment :baav: :prie:

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ Liam Stevenson
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3342 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 21:23
magnifique :woo:

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ hazel newton.

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 21:45
Je me répète en boucle mais je suis vraiment une très très grosse fan du design, il est tout beau tout parfait :woo: vous gérez à mort.

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ ossian ruud
décision ▬ [] j'accepte que mon personnage soit tué [x] je n'accepte pas

(mais parce que je suis un scénario :keur: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 22:06
waw, j'ai pas les mots... moi qui voulais un désign clair :bave:
le codage en plus est parfait, quel boulot :bave:
vous êtes une team du tonnerre, je vous vénère et je fais des rimes comme voltaire :uuh:
je respecte énormément votre travail, mais personnellement, j'aime pas trop le principe des reliques :hmm: parce que je trouve ça compliqué, vraiment :hmm: mais bon :think: :uuh:

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ erin whitaker.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 23:25
Un design par team, vous êtes fous :lov: C'est totalement magnifique :go: Et les nouveautés ont l'air top :bave:

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ Abigaëlle Lincoln
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Lun 11 Jan - 23:38
Tout d'abord ... le design est à tomber par terre, je kiffe et je surkiffe (et les 4 versions teamesques, en plus :keur: ) Et puis le contexte et tous les changements apportés ... Franchement, CHAPEAU :baav: :wesh: :brille: :rouj:

RENDEZ-MOI MES SOUS
pseudo ▬ Suzanne Walker.
armes achetées ▬ une matraque électrique.
écus à vous ajouter ▬ 70 merciiiii.

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ Suzanne Walker, Maeve Knight.
décision ▬ [] j'accepte que mon personnage soit tué [X] je n'accepte pas

:love:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Mar 12 Jan - 0:52
merci infiniment à tous, ravie au nom du staff que ça vous plaise :coeur:
je vous ajoute à la liste, et j'ajoute vos écus :prie: merci encore :tombe:
puis tu verras erin, c'est pas si compliqué que ça, on s'y habitue vite :sifle: (comment ça on a fait des DM en z.a pour tester ? :rire: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Mar 12 Jan - 0:57
Après tout ce bordel de code et d'image, j'suis contente de recevoir avant de critique positive. On s'est donné énormément de mal pour vous rendre cette version, autant kim que moi, avec les codes c'était un boulot monstre, mais ça en valait la peine, juste à voir vos réactions :woo: Merci, pour tout vos commentaires plus que positifs. :lov:

sinon, votre personnage est ajouté à notre bloc-note en zone admin. du coup, merci pour ça. :coeur: puis, je viens vous rendre vos écus. :coeur:

edit tiens, ju m'a doublé de quelques secondes :wot:
<b>bavardages</b> 1404 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Mar 12 Jan - 2:37
J'ai pas grand chose à dire de plus que les autres, j'aime beaucoup aussi ♥

RENDEZ-VOUS A LA MORGUE
pseudo ▬ Zoey Murray

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 10/01/2016.   Mar 12 Jan - 2:41
merci I love you
je t'ajoute à la liste :ooh:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM