Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

lofn - yes i suck
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: lofn - yes i suck   Lun 11 Jan - 18:17

yes i suck
Je me suis toujours dis qu’en commençant ce jeu, je n’avais pas besoin de savoir comment me battre, que je pourrais m’en sortir avec mes simples compétences de médecins. Mais soyons honnêtes, tous cela n’était qu’une simple idylle. Aujourd’hui, je faisais face à la réalité de ce jeu atroce. Je n’avais voulu que me faire une simple idée de ce phénomène, et au final, il m’engloutissait un petit plus chaque jour. Ce besoin compulsive de me connecter pour sauver des vies, que je ne pouvais pas toujours sauver dans la réalité. Je pouvais au moins les sauver eux, ces personnes avaient un avenir devant eux. Je n’en pouvais plus de ce jeu, de cette vie. Sans Philip, j’avais du mal à voir ma vie, alors je me réfugiais dans le travail. On me disait sans cesse de faire mon deuil, que je devais prendre du temps. Rester chez moi seule dans notre appartement était impossible pour moi. Je ne m’y rendais malade. À la place, je passais mon temps à jouer, à combler le manque de mon mari par ce jeu qui lui a pris la vie. Peut-être pas directement, mais la mienne oui, je finirais bien par mourir si je n’apprenais pas rapidement à me battre. J’allais me retrouver avec Lofn, une Gaia, qui m’avait sauvé la vie de l’attaque d’un ours. Je lui avais alors demandé de m’apprendre ne serait-ce que les bases. Je ne me voyais mal approcher un atom pour leur demander, j’avais bien trop de fiertés pour cela. Nous nous avions donné rendez-vous dans un coin recul de la forêt, là où personne n’oserait venir s’aventurer. Je ne sortais que très peu de notre QG, mais visiblement, les endroits chelous m’attiraient même jusque dans le jeu.

CODE BY RESSAPANDA.

Dernière édition par Piper Armstrong le Dim 17 Jan - 18:45, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lofn - yes i suck   Jeu 14 Jan - 17:57
Tu marches. Tes pas sont légers, tout le contraire de ton âme, ton esprit, ton corps. Tu ne veux pas mourir alors tu es discrète. Tu trompes la mort. La faucheuse.  Tu connais la forêt comme ta poche désormais à force d'y passer tout ton temps. Tu apprécies. Tu apprécies cette impression de sérénité. Tu voudrais ne jamais t'en séparer. Ta main est tout de même toujours collé à la poignée de ton si précieux poignard. Celui qui t'aide quand personne ne peut. Aujourd'hui tu vas aider une amie. Une amie dans ce jeu de brute. Tu es heureuse de pouvoir lui rendre service. Le bonheur se fait voir à ton visage. Il t'empêche de penser au danger qui rôde. A la guerre. Aux ennemis qui guettent. Tu ne penses qu'à Freyja. Tu essayes. Tu avais préféré lui donner rendez-vous dans un endroit reculé de la forêt. Oui parce qu'il ne vaut pas bon de rester longtemps à la portée des monstres. Des CAHO. Des ESHU. Ils vous épient. Ils veulent votre peau et tu le sais. Tu ne veux pas mourir et tu ne veux pas non plus qu'elle ne meure. Si elle perdait une vie par ta faute, tu t'en voudrais terriblement. Comme à chaque fois que tu en retires une mais la règle est de tuer ou d'être tuée, alors tu le fais pour ta survie. Arrivée au point de rendez-vous, tu aperçois sa silhouette svelte. Si un ennemi arrivait, il pourrait bien la tuer d'un seul coup. Tu secoues la tête d'un air réprobateur. Il fallait tout lui apprendre en très peu de temps. La guerre était là. Tu t'approches doucement. On pourrait croire que tu es sur la pointe des pieds tellement tes pas ne font aucun bruit. Une de tes mains se pose sur son épaule et elle se retourne en sursautant. « Tu as encore beaucoup à apprendre, Freyja. » Ton ton est dur mais le sourire qui s'étend sur ton visage reflète le fond de ta pensée. Tu es heureuse d'être là. De pouvoir l'aider. « On va commencer par apprendre les bases. » Tu es pressée. Vous ne pouvez pas attendre. Pas avec tout ce qui se passe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lofn - yes i suck   Dim 17 Jan - 22:14

yes i suck
Qu’importe qui me connaissait ne serait-ce qu’un peu, savait que je n’aimais pas la violence. Je n’étais pas non plus une bonne négociatrice. Je n’étais qu’une simple médecin, qui sauvait des vies comme elle pouvait. Je le faisais dans la vraie vie, et je le faisais ici également. Je n’avais jamais vu ni compris pourquoi il fallait avoir recours à la violence. C’était un acte que je considérais comme barbare et surtout inutile. Tuer des gens pour le plaisir était la pire des insultes que l’on pouvait faire à l’être humain. La terre nous a offert le plus beau cadeau qu’il puisse exister : la vie. Comment pouvait-on si facilement et sans remords prendre ce qu’il y avait de plus de cher? Je ne pouvais pas comprendre cela. Peut-être que mes principes allaient contre tout ce que ce jeu représentait, et que j’étais clairement mal placée pour y jouer. Après la mort de Philip, qu’on m’ait dit que la personne qui l’ait tué jouait à ce jeu, je voulais voir de mes propres yeux c’était quoi la folie qui s’y cachait. Depuis, j’avais ce besoin bizarre de m’y connecter, de sauver les gens dans ce jeu, sans même penser que je devais peut-être apprendre à me sauver moi-même. Au fond de cette forêt, mon destin m’attendait. Est-ce que Lofn viendrait-elle vraiment? Ou est-ce qu’elle m’abandonnerait aux dents des créatures sanguinaires qui rodaient aux milieux de ces arbres? Soudain, quelqu’un posait sa main sur mon épaule. Je sursautais, prête à frapper de mes poings. Ce n’est que la jeune GAIA. Je soupire, heureuse de la voir enfin à notre point de rendez-vous. « J’avais dis être une novice. » Trop de choses à apprendre, et surtout trop peu de temps.  

CODE BY RESSAPANDA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lofn - yes i suck   Sam 23 Jan - 22:20
Tu ne peux t'empêcher de te demander comment Freyja a pu vivre jusqu'à maintenant dans ce jeu. Elle n'a aucune technique et n'est pas la plus discrète. Cependant, tu relèves le défi. Tu es prête à faire d'elle un vrai soldat. Pour l'alliance. Pour elle-même. Pour toi. Tu n'es pas la meilleure, mais tu sais que tu as la capacité de lui apprendre quelques petites choses qui lui sauveront la vie et sauveraient la vie de quelques uns de ses compagnons si jamais ils se retrouvaient dans un piège de leurs ennemis. De vos ennemis. Tu aimes particulièrement les ATOM. Ils ne sont pas ta team, mais l'alliance que vous avez avec eux te plaît. Tu te sens plus en sécurité. Arrivée à l'endroit où vous deviez vous retrouver, tu posas ta main sur l'épaule de ton amie et tu n'arriva pas à ne pas lui dire ce que tu pensais. Tu ne peux pas lui mentir. « J’avais dis être une novice. » Un sourire s'étire sur tes lèvres. Oui, elle te l'avait dit. « Et il est clair que tu ne m'as pas menti. » Aucun rapproche ne se faisait entendre dans ta voix, juste de la taquinerie. « As-tu une arme sur toi? N'importe laquelle? » Il ne faut pas attendre, vous ne pouvez pas. Plus maintenant. Heureusement que vous vous trouvez dans un endroit reculé. Le danger est moins fort, mais toujours important. Tu ne peux pas baisser ta garde. Il faut que tu sois prête à n'importe quelle situation. « Je ne peux t'apprendre que le corps à corps, je n'ai aucune technique de combat à distance. Je peux t'apprendre à être la plus discrète et attaquer dans le plus grand des silences si cela t'intéresse aussi. Ton choix, Freyja. Il faut que tu sois à l'aise. » A l'aise. Tu remarques ta bourde et tu passes une main dans tes cheveux. « Je veux dire.. On n'est jamais à l'aise quand le moment est venu de tuer quelqu'un, mais.. Mais rappelles-toi: ici, c'est tuer ou être tuée. Il n'y a pas de juste milieu. Surtout maintenant qu'on est en guerre. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lofn - yes i suck   Mar 2 Fév - 19:06

yes i suck
On pourrait se demander ce que quelqu’un comme moi fait à jouer à ce jeu. Je n’ai jamais été quelqu’un qui aimait les jeux vidéos, qui y jouait. Ce n’était juste pas pour moi. J’aurai également pu arrêter après ma première connexion, ma première mort. Je veux dire, c’est vraiment improbable que j’aime ce jeu. Je ne l’aime pas, aujourd’hui encore, après les derniers mois à jouer sans relâche. Je n’arrive toujours pas à le déchiffrer, à le comprendre. Je n’ai pas envie d’être ici, et pourtant, je me connecte chaque jour pendant plusieurs heures, sans relâche, sans même me rendre compte du temps qu’il passe. Je n’ai plus personnes, à part mon travail. Pendant mes heures de gardes, c’est le seul moment où je ne me connecte pas, puis les autres heures, j’y suis tout le temps. Il y a ce quelque chose qui m’y retient, un besoin, un manque, une sorte de drogue à laquelle je devenais doucement dépendante. Mais pour survivre dans ce jeu, mon rôle de médecin ne me suffisait plus. Je ne pouvais plus survivre sans connaitre les forces et les bases du combat. Lofn avait accepté de m’aider. Une GAIA. Je n’avais rien contre eux, ils s’étaient sympa, contrairement aux sanguinaires des CAHO et ESHU. « J’ai un scalpel. » Dis-je, en le sortant de ma poche arrière de mon pantalon. Petit mais éguisé, cela pouvait être une arme redoutable. « Je pense que le corps à corps est le mieux pour moi, je peux me servir de mes connaissances en anatomie pour attaquer les points vitaux et déstabiliser ainsi mon adversaire. » Je pourrais genre enfoncer un couteau dans le spleen, ou alors dans les aortes dans le cou. Je n’avais pas besoin de tuer en enfonçant dans le coeur.  

CODE BY RESSAPANDA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lofn - yes i suck   Sam 20 Fév - 22:51
Tu te rappelles encore du jour où tu as sauvé Freyja de ce fameux ours. Tu te rappelles encore de sa faiblesse face à cet animal. Tu as tout de suite su qu'elle n'y arriverait pas. Enfin, pas tout à fait. Pour dire la vérité, ce que tu as surtout su, c'était qu'il fallait que tu l'aides. Pas forcément parce qu'elle est une ATOM, mais pour elle. Pour elle qui joue au jeu de la mort. Pour elle qui pourrait se faire emporter par la Faucheuse en un claquement de doigts. Dix vies, c'est beaucoup. Dix vies, c'est peu aussi. Dix vies, ça part tellement vite. Un clignement d’œil et tout est terminé. C'est la dure loi de la vie. C'est la dure loi du DARWIN'S GAME. Ce jeu de malheur. Ce jeu qui détruit. Ce jeu qui brise. Tu espères pouvoir lui éviter la vraie mort avant un bon bout de temps. Il ne faut pas être stupide: vous allez tous mourir de ce jeu. Les gens vous retrouveront morts devant votre ordinateur. Des marques seront visibles partout sur votre corps et on ne se posera même pas la question de pourquoi?. Tu lui demandes si elle a une arme sur elle et cette dernière te répond presque aussitôt. « J’ai un scalpel. Elle le sort de sa poche arrière et tu lui souris. Elle a au moins une arme, c'est le principal. Je pense que le corps à corps est le mieux pour moi, je peux me servir de mes connaissances en anatomie pour attaquer les points vitaux et déstabiliser ainsi mon adversaire. » Tu hoches la tête et tu lui fais un signe de la main pour qu'elle se rapproche de toi. Tu te mets derrière elle et tu lui caresses une zone du cou délicatement. « Tu veux que ton adversaire ait une mort rapide? Tu plantes ton scalpel dans cette zone. Il va mourir sur le coup. Ton corps se décale du sien et tu croises les bras à ta poitrine. Enfin, si tu ne te loupes pas. » Un sourire s'affiche une nouvelle fois sur ton visage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lofn - yes i suck   Mar 23 Fév - 15:26

yes i suck
Je pouvais clairement le dire sans vraiment en avoir honte, j’étais une merde en combat. Même dans la vraie vie je l’étais. Contrairement à ce que l’on pourrait croire par mon héritage, j’ai toujours été la fille qui préférait avoir la tête dans les bouquins que d’apprendre les arts martiaux de nos ancêtres. Mon frère prenait ce rôle pour lui-même. J’ai toujours été convaincu que la violence ne résolvait pas une situation. Il y avait toujours un moyen d’y contrer, de ne pas attaquer quelqu’un, de ne pas le tuer. Cependant, dans ce jeu, je ne pouvais plus penser comme cela. Je restais la plus part de mon temps à la base, faisant en sorte de soigner les blessés, et pourtant, je devais aussi apprendre à me battre. Si nous nous faisions attaquer à notre propre base, je ne pourrais me défendre, et je ne pourrais demander aux autres de me défendre. Ici, c’était tuer ou être tué, et mes dix vies, j’aimerai pouvoir les avoir le plus longtemps possible. Je me rapproche de Lofn, me demandant ce que ma première leçon me rapportera. J’ai bien trop de choses à apprendre, je le sais, mais il faut bien commencer par quelque chose. Elle me parle d’une zone dans le cou pour un mort rapide. Dans les carotides. Je hoche la tête. « Et si je veux le paralyser? Enfin, je ne sais pas si cela pourrait marcher, lui sectionner les nerfs cervicaux? » Je n’avais pas encore pu assez expérimenter sur quelqu’un, de voir les dégâts que cela pourrait faire de casser. Il me faudrait quelqu’un en fait.     

CODE BY RESSAPANDA.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: lofn - yes i suck   Mar 23 Fév - 15:26
Le membre 'Piper Armstrong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ : LEVEL DESIGN' : 1
<b>bavardages</b> 51 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: lofn - yes i suck   Jeu 25 Fév - 9:22
level design
1 : aide

///
Alors que vous vous entraînez, vous êtes éblouies par un objet brillant dans un arbre. Les rayons du soleil se reflètent dessus et vous remarquez pour la première fois la petite bouse pleine d'écus qui a été abandonnée là.

conséquences 5 écus par team à signaler quand vous demandez les écus d'archivage de rp ou 10 écus atom ou gaia si vous vous les disputez sans les partager.
darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lofn - yes i suck   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM