Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (M) the brother in law
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (M) the brother in law   Lun 11 Jan - 22:13



firstname armstrong

ft. theo james, brett dalton, avatar, avatar.

personnage libre/réservé/pris.
nom. armstrong. prénom. au choix. date de naissance/âge. aux choix, doit avoir entre 30 et 34 ans . études/travail. je le voyais bien banquier ou alors chef de finance pour l’hôpital. quartier d'habitation. écrire ici. statut matrimonial/orientation sexuelle. célibataire, hétérosexuelle mais curieux. traits de caractère. attentif - sans scrupule au niveau de son travail - souriant - protecteur - impulsif - curieux

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
L’histoire est grandement libre, juste quelque point à respecter :white:
- X provient d’une très riche famille originaire de Chicago et y a toujours vécu. Il l’a seulement quitté pour faire ses études à dans une prestigieuse université (autre que darmouth)
- X a un grand frère d’un an son ainée, Philip. Celui-ci est mort le soir d’halloween, après qu’un fou furieux ait décidé de le tuer.
- X attache beaucoup d’importance à la famille, c’est pour cela qu’il prend soin de sa belle-soeur. Pourtant, il n’a jamais trouvé quelqu’un avec qui il veut se lier. C’est comme si il ne trouve pas la bonne.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Piper c’est l’inaccessible, l’interdit, elle l’a toujours été. La femme de ton frère, elle est celle que tu envies. Une famille, une femme pour qui tu donnerais. Tu ne l’as pas encore rencontré, et tu te demandes si ce n’est pas un mauvais destin, pour avoir menti une fois quand tu étais au lycée. En ton frère, et sa femme, tu vois ce que c’est le véritable amour, pas les on dit, et les on fait genre. Le vrai amour, les vraies sentiments, ceux qu’on transmet avec un simple regard, un simple baiser. Tu ne les avais jamais vu beaucoup parlé, comme si ils communiquaient par la pensée. Ce genre d’amour, tu l’envies ! Puis Philip est mort, tué par un fou, un peu trop accro à un jeu qui ne devrait pas exister. C’est malsain, et tu vois Piper sombrer de plus en plus, ce manque qu’elle comble avec ce jeu. Tu les as vus ses tatouages sur son dos, un jour alors qu’elle se changeait à l’hôpital, et par inadvertance, tu étais entrée dans son bureau. Elle se tue, et tu veux la protéger, la sauver d’une mort certaine. Mais comment sauver quelqu’un qui ne veut pas être sauver? Elle est ta famille, tu te dois de la protéger, ne serait-ce que pour ton frère. Elle doit vivre, et pas mourir. C’est ce qu’il voudrait.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM