Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


MessageSujet: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mar 12 Jan - 15:02
Kayle Keynes
ft. Halsey.

Would you bleed for me?
Lick it off my lips like you needed me?
Would you sit me on a couch?
With your fingers in my mouth?
You look so cool when you're reading me.
prénom/pseudo e. âge 20. pays Fr. impressions sur le forum Je vous aime toujours :woo:. type de personnage inventé. vos autres vous Anciennement Eury/Noa. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :olaa:  :olaa:  :eury:  :eury: . un dernier mot  :eury:  :eury:  :eury: (Avatar de Psychotic Venus).
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
22
DATE DE NAISSANCE
14 Décembre
LIEU DE NAISSANCE
Chicago.
STATUT MATRIMONIAL
Néant.
STATUT SOCIAL
Dans la poudre.
ORIENTATION SEXUELLE
Homosexuelle.
MÉTIER/OCCUPATION
Chez les stups.
UN DÉFAUT MAJEUR
Têtue.
UNE QUALITÉ MAJEURE
Intelligente.
CREDITS
Psychotic Venus.
ton identité ingame
PSEUDO
THE LAW.
TEAM
CAHOS.
ARME FAVORITE
Flingue/Epée.

     
au quotidiendarwin's game
A une demi-soeur qu'elle n'a jamais connu. L'a appris un soir en écoutant son père parler seul, bourré. (▽) N'a pas eu une belle vie. Un père alcoolique et accro sa poudre. Une mère en hôpital psychiatrique - après avoir été frappée par son mari un bon nombre de fois, mais ne l'a jamais dit aux autorités. (▽) C'est pourquoi elle s'est engagée dans la police. Chez les stups. Autrefois sur le terrain, faisait partie des meilleures jeunes recrues.  (▽) Un jour, une intervention s'est mal déroulée. En a perdu sa jambe droite. Continue son boulot mais ne vient jamais sur les lieux désormais. Commence à détester son boulot ; a horreur de rester collée à la paperasse. (▽) Aime lire, écrire et surtout chanter. Comme elle a plus de temps libre depuis qu'elle s'est blessée, a commencé à chanter un peu partout en ville. (▽) Est du genre a avoir des valeurs bien distinctes qu'elle "protège". A tendance à facilement s'énerver lorsque quelqu'un se comporte mal. (▽) Un jour -lorsqu'elle avait annoncé à son père son entrée chez les forces de l'ordre-, son père l'a battue presque à mort (seule fois où il avait levé sa main sur elle). Celui-ci était complètement saoul. Elle l'a rapporté à la justice, mais il a été acquitté ; il avait un bon avocat, de bons contacts. A partir de ce jour, Kayle a compris qu'elle ne pourrait compter que sur elle-même. (▽) Aime coucher avec les filles sans les rappeler le lendemain. Ne trouve pas d'utilité aux relations en dehors de quelques amitiés superficielles.  (▽) Est comme un garçon de temps un autres - et non un homme. Est souvent plus entourée d'hommes que de femmes, ce qui doit pas mal l'influencer. (▽) A toujours été quelqu'un de sportif. N'est cependant pas joyeuse, plus souvent énervée ou blasée. Elle n'aime pas vraiment le monde dans lequel où elle vit ; il est bien trop injuste à son goût. (▽) A eu une scolarité chaotique. Est l'archétype même de l'élève que tout prof aimerait éviter. A sûrement passé plus de temps chez le proviseur que en cours. (▽) Fume beaucoup, boit aussi souvent. Pendant une période de sa vie, avait été influencée par son père et était une piquée. S'est reconvertie en flic le jour où elle s'est vue dans un miroir, à deux doigts de l'overdose et la face déchirée par l'inconscience. (▽)[/b]
Aime tous les lieux du DG. Se sent libre qu'ici. Commence à sombrer peu à peu dans le jeu au point de ne sortir IRL que pour travailler - en faisant un minimum d'heures. (▽) Aime le DG en particulier car elle peut de nouveau courir et tenir une arme. N'a l'impression de vivre qu'une fois dématérialisée. Au final, elle s'est donné comme objectif de mettre en place la justice - sa loi - au sein du jeu. Mais la loi de Kayle n'est pas celle que l'on trouve IRL ; elle est bien plus subjective. (▽) Est douée avec les armes à feu - en particulier tout ce qui est revolver. Aime aussi énormément l'idée de se battre à l'épée mais n'y arrive pas ; on n'utilise pas d'épées chez les stups (c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle aime autant cette arme). (▽) Apprécie sa team même si elle ne cautionne pas toujours leurs choix. Essaie de faire entendre sa voix ; elle est impliquée dans tous les événements, et reste un digne soldat au sein de Cahos.  (▽) Sait également bien se battre à mains nues grâce à sa formation de flic. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a pu récupérer des armes au début de sa partie. Mais a parfois du mal encore avec ses jambes - a perdu l'habitude de les utiliser ainsi. (▽) N'a rien contre l'arène, voire l'encourage à exister. Pour elle, la loi du plus fort a le droit d'exister. Il faut que chaque team intimide l'autre au travers de ses sbires, et quoi de mieux qu'une arène pour ça ? (▽) A cependant du mal avec le fait que seuls les membres "lambda" de la team aient le droit à l'arène. Voit d'un mauvais oeil chaque chef de team à cause de cela. L'injustice, pour elle, la répugne.  (▽) La récente guerre entre les teams, est, pour elle, à la fois réjouissante et puérile. Puérile, car partie d'une simple amourette qui a donné une sale image du chef Caho. Réjouissante, car il lui tardait de pouvoir enfin mener Cahos à la domination totale de la map du DG.  (▽) Et pourtant, n'a rien contre les autres teams. Quoique, elle trouve les Atoms et Gaia un peu trop naïfs - ou du moins, ne pense pas que la "bonté" puisse gagner dans un jeu tel que le DG. Ne les méprise pas pour autant : ne comprend juste pas leur façon d'être. (▽) Est enclin à frapper voire tuer quelqu'un pour quelque chose qui peut sembler absurde à autrui, mais essentiel pour Kayle. Un mot de travers, un regard de travers, un geste mal venu. N'importe quoi peut la faire imploser en un milliers de particules fulminantes prêtes à aller ronger les os des inconscients.  (▽) Aimerait être reconnue comme étant la meilleure - c'est ainsi plus facile de se faire respecter. C'est pourquoi elle part souvent s’entraîner ou défier des joueurs. Elle fait tout pour s'améliorer et essaie d'appliquer ce qu'elle apprend IRL dans le DG.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Curiosité ? Ou simplement moment d'égarement ? Elle ne sait plus. Elle se souvient simplement de ses doigts tremblants qui pianotaient de façon hasardeuse sur le clavier. Elle se souvient du pseudo sorti du néant et pourtant si évident à ses yeux THE LAW. Loi. La loi. Elle sera la loi, là où l'anarchie règne.

   QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
  Elle aime sa team bien qu'elle les trouve un peu inconscients. Pour elle, ils sont trop dans le concret - fidèles à leur réputation, ils réfléchissent trop rapidement et prennent des décisions débordant de colère. Mais c'est aussi pour ça qu'elle les aime ; cette colère, elle la vit.

   QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
  Tout. Rien n'est plus - du moins dans le brut. L'IRL s'efface, n'est qu'une pénible tâche à surmonter: c'est à dire, manger, travailler, boire, somnoler. Elle oublie parfois de dormir pendant plusieurs jours, en particulier le week-end. Elle se retrouve à son bureau en retard et fait tout pour partir le plus rapidement possible. Une fois, s'est procurée un faut certificat médical pour justifier une absence d'une semaine où elle avait plongé sa face dans le jeu sans s'en rendre compte.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Légèrement, mais elle ne veut pas se l'avouer. Pour elle, dire cela à voix haute. Souffler un "oui" du fond de sa gorge, serait comme fragiliser son âme. Ce serait découvrir son sein et laisser un 1 se greffer à son épiderme jusqu'à la consumer vivante. Alors, elle vous dira que non, la mort, elle lui rigole à la gueule. La mort, elle lui pisse dessus. Mais au fond, la mort, c'est ce qui l'empêche de dormir durant ses rares heures perdues.

   VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Il ne lui est pas difficile de tuer, mais ça ne la réjouit pas pour autant. Ou du moins, cela dépend de qui, de quand, de comment. Tuer, pour elle, n'est pas une passion. Mais sentir son pouvoir, sa supériorité, sa domination face à un autrui ; ça oui, elle adore.
     
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Kayle Keynes le Lun 25 Jan - 14:19, édité 8 fois
avatar
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mar 12 Jan - 15:11
bon courage :woo: amour sur toi :coeur: reviens moi vite :snif:


I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
avatar
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mar 12 Jan - 15:14
Halsey :love: :lov: :mimi: :bave:
Re-bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ;)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mar 12 Jan - 15:23
rebienvenue :keur:
avatar
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mar 12 Jan - 15:32
Re-Bienvenue ;)

N'oublie pas le nom de la célébrité dans le sous-titre :keur:


Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mar 12 Jan - 15:42
Rebienvenue toi ♥
avatar
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mar 12 Jan - 16:39
Rebienvenue! ♥



it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mar 12 Jan - 16:57
Deux teams sont arrivées à égalités dans ton test de répartition, voici de quoi les départager :

Kayle vient de se faire tuer par un joueur aux intentions complètement gratuites et cruelles. Chercherait-elle à se venger ?

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mar 12 Jan - 17:19
Merciiiiiiii ! Pardon pour la célébrité j'avais oublié :woo:

Pour le meurtre, bien sûr qu'elle se vengerai. :olaa:
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mar 12 Jan - 17:24
prendre halsey en avatar ou comment me faire craquer  :tombe: :tombe:

bon courage pour ta fiche  :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mar 12 Jan - 17:26
la belel halsey :bave:
re bienvenue ici :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mar 12 Jan - 18:48
putain
comment zora va se remettre de la mort d'eury??????????????????
:wot: :wot: :wot: :wot: :wot: :wot: :wot: :wot: :ouin:
en plus tu prends mon amour
ça t'dit tu fais une pierre deux coups en prenant mon scéna avec seysey?
#okjesors
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mer 13 Jan - 1:21



team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mer 13 Jan - 7:55
Rebienvenue parmi nous 8D ♥️
En espérant que tu t'amuses mieux avec ce nouveau personnage :ihi:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mer 13 Jan - 11:00
MERCIIII !
Mohaaaa Caho me voilà. :olaa: (J'vais pouvoir faire chier Cosmo i likeit. :uuh:)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Mer 13 Jan - 15:17
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :keur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Jeu 14 Jan - 5:02
Rebienvenue et bonne chance pour ce nouveau personnage :ptikeur: On pourra se trouver un lien, entre Caho :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Jeu 14 Jan - 19:08
Rebienvenue parmi nous !
T'as l'air d'être bonne toi quand même :siffle:
avatar
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Winslet
CREDITS : fassylover
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Jeu 14 Jan - 20:16
Rebienvenue, beauté divine :rouj:


   
SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED
   
And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. ©️ anaëlle.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Ven 15 Jan - 0:40
rebienvenue chez nous ma belle. :wesh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Ven 15 Jan - 9:17
MERCI JE VOUS AIME TROP. :olaa:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Ven 15 Jan - 12:07
Oh non pas elle... :russe: :russe:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Ven 15 Jan - 14:12
Re-bienvenue :tom:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Ven 15 Jan - 14:34
.....
Bon ben c'était cool d'être sur ce forum mais y'a une partie (toute petite) (rouge) (femme) (blonde) pas du tout accueillante alors j'me barre. :pff:
A+ :pff:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   Ven 15 Jan - 14:57
:hehe: :wesh:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL SO WEAK.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM