Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

▽ LIVRE D'OR.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: everyone says i love you
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Lun 12 Oct - 17:14
LOLA J'TE KIFFE (mais pas trop) KISS KISS (Mais :fuck: quand même hein) ( :uuh: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Ven 20 Nov - 20:51
bon bah moi ça fait un mois que je suis ici et c'est que du bonheur, super boulot, dg c'est la vie :bave: :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Mar 24 Nov - 20:04
awww erin :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 14 Fév - 1:27
J'ai trop d'amour en moi, je suis trop en mode bisounours pour passer à côté du golden book :oik:
BON SANG JE VOUS AIMES :woo:
nan mais sérieux quoi, j'ai jamais été sur un tel forum, c'est du lourd, du phénoménal, d'la bombe baby. j'ai jamais été aussi bien intégrée, j'ai jamais autant pris de plaisir à rp, j'i jamais autant rencontré de joueurs aussi cool que vous. en plus de me faire mourir de rire, de me faire sourire, vous savez aussi me faire pleurer en lisant vos écrits. même que tout les dimanches, je passe automatiquement par le sujet des membres en danger avec un pincement au coeur, me demandant toujours qui risque de quitter l'aventure. à chaque inscrit, je suis heureuse. je suis tellement impliquée dans le forum, j'y met tout mon coeur, j'y passe des moments vraiment extras. je ne peut qu'être ébahie face au boulot de mera, de roy, de dmitri, d'asrid et de cosmo, mais aussi ce qu'a fit zoraya. à vous tous, vous faites une team d'enfer, toujours volontaire, toujours accueillante et altruiste. je vous aimes. je ne sais pas quoi dire de lus, si ce n'est que de tous vous remercier pour tout.chaque connexion est un moment de bonheur. merci merci merci.

Mention spéciale à Mera. Bravo pour tout, ton implication. J'ai appris à te connaître du moins un petit peu et franchement, tu es quelqu'un de géniale, ne change jamais. Si jamais il y a quoi que ce soit, je suis là.

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 14 Fév - 2:34
:tombe: :tombe: :tombe:

oh ma biatch, si tu savais à quel point ça fait plaisir et ça met du baume au coeur :woo: :tombe: I love you merci infiniment à toi pour ton implication, tes idées, ta motivation et ta gentillesse, merci merci [...] :coeur:

ça m'émeut franchement :woo:
ça m'en coupe les mots
(et si c'est pas français on s'en fout, je vis pas en france j'ai une excuse :sifle:)

continue de nous éblouir aussi, stay gold :ptikeur: :ptikeur: :snif:
puis j'espère que DG ne te décevra jamais et que ça continuera de te plaire ainsi, on y compte bien en tout cas :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 14 Fév - 2:37
tout ce que j'ai a répondre, c'est :
:tombe: :tombe: :tombe: :woo: :woo: :woo: :woo:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Mer 17 Fév - 1:13
je comptais regarder mon épisode de vikings tout de suite, puis je suis tombée sur le message tout mignon d'erin et me voilà, en train d'en écrire un parce qu'elle m'a donné envie de le faire à mon tour :woo:

j'ai tellement de chose à dire que je vais m’emmêler les pinceaux mais vous devez avoir l'habitude :rire: alors voilà, je suis arrivée sur ce forum il y a quelques petits mois déjà et je ne dirais jamais assez à quel point je l'aime. j'ai beaucoup hésité avant de me lancer puis je ne regrette pas du tout le choix que j'ai pu faire au final. quand je suis sur le forum, je me sens chez moi. je ne sais pas comment l'expliquer mais nous sommes tous sur la même longueur d'onde. habituellement, sur les forums, j'ai vraiment du mal à m'intégrer mais ici, dès les premiers jours, je me sentais déjà à ma place auprès de vous. auprès des joueurs qui sont encore présents et auprès des joueurs qui ne le sont plus (et qui me manquent beauuuucoup). d'ailleurs, DARWIN'S GAME c'est plus qu'un simple rpg, c'est une famille que je ne quitterai pour rien au monde. vous êtes tous aussi géniaux les uns que les autres et vos écrits, mon dieu, vos écrits :tombe: je stalke la moitié de vos rps et je ne m'en lasse pas. vous avez des talents pour écrire, sans rire. à chaque fois, je me dis: putain, j'aimerais écrire de la même manière. je vous remercie pour les crises de rire et larmes que j'ai pu avoir en vous lisant.

je veux faire une mention particulière à ingrid: je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi. je te l'ai déjà dis, mais je ne regrette absolument pas d'avoir craqué pour ton pré-lien. je ne pensais pas m'attacher autant à heath, à iago, à heathiago, puis ensuite à astrid, à felicity, à felicida (je viens de trouver le nom et il est affreux, pardonnes-moi :rire:) et surtout à toi. tu n'es pas qu'une simple connaissance, tu es une vraie amie. une amie que je compte garder toute ma vie, si tu le veux, évidemment :woo: tu m'as fais pleuré, tu m'as fais rire, tu m'as fais sourire et tu continues de le faire chaque jour qui passe. pour te dire la vérité, je n'ai pas de mots assez forts pour t'exprimer à quel point je t'aime et à quel point je te remercie pour absolument tout :ptikeur:
à hazou aussi: ce n'est que du fun de rp avec toi, de recevoir tes MPs, de flooder avec toi et de me taper des barres sur la CB avec toi, puis aussi de mourir comme des cons dans l'arène avec toi :rire: t'es ma compagne d'infortune et voilà, je te love :ptikeur:
à cosmo: (ça résume pas mal :rire:) je te loveeeee :ptikeur:
aux CAHO: vous êtes la meilleure des teams, c'est grave un plaisir d'être parmi vous. vous êtes complètement fous mais c'est pour ça que je vous aime :mera:
puis, aux GAIA (passage en mode ida), à mon diabolo menthe, erin et vincent, keld/aed, maude et évidemment, je fais une énorme dédicace à tous les autres membres qui sont le vrai cœur du forum et qui le font vivre ainsi qu'aux anciens :woo: et surtout........ au meilleur des staffs. quand je dis meilleur, je ne rigole pas. vous êtes juste parfaits et je vous tire mon chapeau pour tout le travail que vous faites pour faire de ce forum un vrai bijou :ptikeur:

vive DG :techa: et je m'excuse pour ce pavé

Dernière édition par Heathcliff Dwight le Ven 10 Juin - 18:43, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Mer 17 Fév - 1:26
@Heathcliff Dwight a écrit:
je comptais regarder mon épisode de vikings tout de suite, puis je suis tombée sur le message tout mignon d'erin et me voilà, en train d'en écrire un parce qu'elle m'a donné envie de le faire à mon tour :woo:

j'ai tellement de chose à dire que je vais m’emmêler les pinceaux mais vous devez avoir l'habitude :rire: alors voilà, je suis arrivée sur ce forum il y a quelques petits mois déjà et je ne dirais jamais assez à quel point je l'aime. j'ai beaucoup hésité avant de me lancer puis je ne regrette pas du tout le choix que j'ai pu faire au final. quand je suis sur le forum, je me sens chez moi. je ne sais pas comment l'expliquer mais nous sommes tous sur la même longueur d'onde. habituellement, sur les forums, j'ai vraiment du mal à m'intégrer mais ici, dès les premiers jours, je me sentais déjà à ma place auprès de vous. auprès des joueurs qui sont encore présents et auprès des joueurs qui ne le sont plus (et qui me manquent beauuuucoup). d'ailleurs, DARWIN'S GAME c'est plus qu'un simple rpg, c'est une famille que je ne quitterai pour rien au monde. vous êtes tous aussi géniaux les uns que les autres et vos écrits, mon dieu, vos écrits :tombe: je stalke la moitié de vos rps et je ne m'en lasse pas. vous avez des talents pour écrire, sans rire. à chaque fois, je me dis: putain, j'aimerais écrire de la même manière. je vous remercie pour les crises de rire et larmes que j'ai pu avoir en vous lisant.

je veux faire une mention particulière à ingrid: je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi. je te l'ai déjà dis, mais je ne regrette absolument pas d'avoir craqué pour ton pré-lien. je ne pensais pas m'attacher autant à heath, à iago, à heathiago, puis ensuite à astrid, à felicity, à felicida (je viens de trouver le nom et il est affreux, pardonnes-moi :rire:) et surtout à toi. tu n'es pas qu'une simple connaissance, tu es une vraie amie. une amie que je compte garder toute ma vie, si tu le veux, évidemment :woo: tu m'as fais pleuré, tu m'as fais rire, tu m'as fais sourire et tu continues de le faire chaque jour qui passe. pour te dire la vérité, je n'ai pas de mots assez forts pour t'exprimer à quel point je t'aime et à quel point je te remercie pour absolument tout :ptikeur:
à hazou aussi: ce n'est que du fun de rp avec toi, de recevoir tes MPs, de flooder avec toi et de me taper des barres sur la CB avec toi, puis aussi de mourir comme des cons dans l'arène avec toi :rire: t'es ma compagne d'infortune et voilà, je te love :ptikeur:
à cosmo: (ça résume pas mal :rire:) je te loveeeee et bon, pardonnes-moi d'être mort aussi vite pendant le JdU alors que je t'avais promis de tous les tuer :sifle: puis, wesh, keld il touchera plus à un cheveux de toi non, je n'ai pas lu votre rp :pff:
aux CAHO: vous êtes la meilleure des teams, c'est grave un plaisir d'être parmi vous. vous êtes complètement fous mais c'est pour ça que je vous aime :mera:
et je fais une petite dédicace aux GAIA (passage en mode ida), à mon diabolo menthe, à keld/aed, à maude, à vincent et erin pour être des ennemis du tonnerre :face: et à tous les autres membres qui sont le vrai cœur du forum et qui le font vivre ainsi qu'aux anciens :woo: et surtout........ au meilleur des staffs. quand je dis meilleur, je ne rigole pas. vous êtes juste parfaits et je vous tire mon chapeau pour tout le travail que vous faites pour faire de ce forum un vrai bijou :ptikeur:

vive DG :techa: et je m'excuse pour ce pavé

tu m'as émue, océane, parce que tout ce que tu dis, c'est tout ce que j'aurais du ajouter :woo: je t'annonce que tu es notre mascotte pour dévoiler nos sentiments :ooh:
dédicace à toi aussi, c'est un plaisir de te faire vivre un enfer :string:

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Mer 17 Fév - 11:17
merci infiniment. :tombe:
c'est tout ce que j'ai à dire :woo:
(puis ça veut dire beaucoup de choses, c'est juste que j'ai pas les mots) I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Sam 27 Aoû - 16:14
Je crois qu'aujourd'hui c'est l'occasion de dépoussiérer ce sujet, de se montrer un peu larmoyant et très guimauve : aujourd'hui, DG fête son premier anniversaire ! :ooh:

Je sais, ça va paraître un peu solennelle ou hyper niais par moment mais j'ai jamais pris le temps de le faire alors je me lance !

A vrai dire, ça fait une petite semaine que je cherche ce que je vais dire autre qu'un "putain vous des oufs, j'vous kiff tous autant que vous êtes, continuer d'être comme vous êtes ♥️♥️♥️" XD Nan parce que ça je pense vous le savez et puis si c'était pas le cas, je serais pas encore là aujourd'hui.

Du coup par où commencer ? Déjà, en sept ans rpg, c'est la première fois que je suis sur un forum aussi longtemps. J'en ai connu un certain nombre, j'ai ai administré quelques un. Mais un forum comme DG ? C'est bien la première fois. Exploit que je n'aurais pensé atteindre en me proposant pour le staff du forum à sa construction.

En un an il s'en ai passé des choses. Tant sur le forum que dans ma vie personnelle. Et j'aime à penser parfois que sans le forum je n'aurais pas pu traverser certaine épreuve auxquels j'ai du faire face (j'vous avais prévenu que ça allait être guimauve). Parce qu'administrer un tel forum c'est faire face à des hauts, des très hauts comme des très bas. Les hauts m'ont redonnée confiance en moi, m'ont fait sourire, rire aux éclats quand de l'autre côté de l'écran j'en avais franchement pas envie. Ils m'ont permise de penser à autre chose, d'oublier que pendant quelques mois j'étais dans une tranche de vie complètement incertaine. Vous avez été un putain d'échappatoire. Et puis il y a eu les bas qui se doivent être évoqués sinon ça serait rendre les choses toutes roses alors qu'elles ne le sont pas. J'ai été fatiguée, lassée, j'me suis prise la tête (beaucoup pris la tête), j'ai eu des sacrés coups de gueule au point d'avoir des doutes. Mais étrangement ? J'espère que ça continuera à l'être. Parce que j'ai pu apprendre à être plus patiente, plus compréhensive (bon ok pas TOUT le temps, mais des fois oui -pan-) et que j'aimerais apprendre à l'être encore plus (mais ça va j'ai un bon maître pour ça). Ca m'a aussi permis de voir que j'avais des gens plus proche que je l'imaginais sur qui compter. En bref, les montagnes russes que je vis constamment en étant sur DG, que vous me faites vivre, sont ce qui rend les jours parmi nous aussi intenses et si uniques.

Alors cessons de parlez de moi mais plutôt de vous. :oo: J'peux pas faire un topo sur chacun d'entre vous pour des raisons évidentes. Bien sûr, je peux pas être proche et intime avec tout le monde, aussi les concernés se reconnaîtront. Mais sachez que mes remerciements et ma gratitude vont à chacun d'entre vous, sans différence. Parce qu'on est peut-être ceux qui administrent, les premières têtes que vous voyez à votre inscription, vous, vous êtes ceux qui nous font avancer. Je m'avance un peu en parlant pour le staff mais je crois qu'à aucun moment, il y a un an, on s'attendait à ce que l'intrigue du forum et toutes les histoires qui tournent autour se déroulent ainsi. Personnellement, je m'attendais à rien ! J'ai vu tellement de forum qui se vanter de vouloir faire avancer leurs histoires et qui finalement pataugent que ce n'était pas mon ambition première d'autant pousser l'intrigue. Je mentirais en disant que c'est pas ce que je voulais, bien sûr. Mais je m'attendais pas à ça quoi. Je crois les plus anciens seront tout aussi d'accord pour dire que putain, il s'en ai passé des trucs... aussi géniaux que wtf XD Sauf que voilà, ça on le doit qu'à vous. Votre motivation, votre participation, vos personnages tous aussi géniaux les un que les autre. Je crois qu'on oublie trop souvent qu'un forum tient autant par la volonté de ses administrateurs que de ses membres. Vous avez façonné l'histoire DG. Et pour ça, et bien, merci. Merci de votre investissement et d'être toujours au rendez-vous.
Sachez aussi que je parle autant pour les anciens, ceux qui sont depuis le premier jours (parce que oui, je sais que vous êtes toujours là) comme à ceux qui sont là depuis quelques mois et les nouveaux inscrits.

Pas de jalousie d'ailleurs mais je tenais aussi dire un grand merci aux membres les plus récents. Ceux qui sont du choppé le train en marche alors qu'il filait à tout allure. Parce que bordel, je sais pas ce que ça fait de se plonger dans un tel bordel que DG mais j'ose imaginer que ça n'a rien de facile. Mais beaucoup d'entrevous l'ont fait (parce que vous avez tous été newbie un jour) et ont fait l'effort plus qu'admirable de s'intégrer tant à la communauté qu'à l'histoire. Ce qui m'amène à penser que ceux qui accueillent les nouveaux inscrits comme il se doit méritent un merci tout particulier. ♥️

Ce qui en revient à dire que j'aime énormément cette communauté, j'y ai fais de très très belles rencontres. C'est trop kitsch à dire mais omg c'comme une énorme famille recomposée. Il y a ceux qui resteront toujours mes petits protégés, ceux que j'admire, ceux qui me font toujours autant rire mais aussi ceux qui m'ont énormément (et vraiment, énormément) apportés et soutenu. Il y a de vieilles connaissances que je suis ravie d'avoir réuni sur un même forum. Mais aussi de nouveaux amis. Et puis il y a de sacré troll, de sacré chieur et de grandes gueules. Ceux qui spam et ceux qui sont plus discret.

Ca fait beaucoup d'amour et beaucoup de mot, je sais. XD Mais je finirais par un dernier merci. Alors oui, je me lève un peu plus tôt le matin, parfois je me couche plus tard que prévu. Je grille 5min de boulot pour passer sur skype puis je réserve mes soirées. Je me prends la tête ou je donne plus que de raison. Mais bordel ce que ça vous le coup. Vous valez le coup. ♥️

PS : Parce qu'il y en a pas que pour les membres, un pensée aussi pour l'équipe du staff. Je sais que c'est pas toujours évident, le travail en équipe demande beaucoup de sacrifice. Mais malgré les dilemmes auxquels ont fait face on a toute la même ambition que de faire tenir DG et ceux toutes les quatre. Alors merci les filles. :coeur:

(OMG OUI JE SAIS L'ANNIV C'EST DEMAIN MAIS OSEF)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Sam 27 Aoû - 16:48
Aime si toi ausi ta pleurai :woo:

Sérieusement, ce que tu as écris là m'as perforé le coeur pour le remplir du plus juteux des nectars d'amour :coeur: Je ne le dirai jamais assez: tu es adorable p'tite Frausties et la meilleure des marraines *w*

Je pondrai aussi un pavé durant le trajet du retour pour vous l'envoyer en pleine face ;w; Ce forum et ses membres sont tellement exceptionnels ... Je ne sais pas si je pourrai mettre des mots exacts sur l'incroyable aventure que vous me faite vivre mais j'essayerai de faire au mieux <3 Des bisous partout en attendant !

Dernière édition par Arthur Abramovic le Sam 27 Aoû - 16:51, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Sam 27 Aoû - 16:50

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Sam 27 Aoû - 16:55
<b>bavardages</b> 1223 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Sam 27 Aoû - 18:34
:oo: I love you

Keep a rattlesnake as a pet ♦️ Sell both your kidneys on the Internet ♦️ Eat a tube of superglue ♦️ I wonder, what's this red button will do? ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Sam 27 Aoû - 19:39
Personnellement, si je me lançais à fond, j’écrirais un roman et en plus, je ne ferais que répéter tout ce que Kim a dit plus haut :rire: Je te feel ma belle :oo: Mais surtout que je crois bien que vous savez déjà ce que je penses de vous :ptikeur:  

Je vous love tellement :ptikeur: :ptikeur: Peu importe si ça fait longtemps que vous êtes sur le forum, si j’ai eu le temps de délirer avec vous sur la chatbox et dans le flood, qu’on ait mutuellement pollué notre boîte à mp de trucs pas toujours nets, que vous attendez depuis un mois que je réponde à notre rp … ou que vous soyez tout nouveau et que vous permettez à DG de vivre encore plus longtemps (je me tarde d'apprendre à vous connaître d’ailleurs  :go: ) Comme Kim (mais à plus petite échelle) c’est la première fois, dans toute mon expérience rpgique, que je suis aussi longtemps sur un forum. À chaque fois, je me lassais parce que je ne m’entendais pas nécessairement bien avec les autres membres (vous savez, quand on est sur la cb et qu’on n’arrive pas à en placer une, parce qu’on ne sait pas quoi dire ou parce que le sujet de conversation ne nous rejoint pas du tout, et qu'on se laisse mourir jusqu’à la déconnexion ? C’était ça, ALL THE TIME !) parce que l’intrigue du forum n’avançait pas du tout – ou presque - et que ça me bloquait vachement pour faire évoluer mon personnage comme je le souhaitais, ou parce que mon personnage ne m’inspirait tout simplement plus. En m’inscrivant ici, je dois avouer que je ne m’attendais pas à grand-chose (à dire vrai, je m’attendais à ce que ce soit comme avec tous les autres Arrow ) mais dès les premiers messages de bienvenue sur ma fiche de présentation, et le célèbre « T’es un pénis ou un vagin ? » de Caïnou sur la cb, je me suis immédiatement sentie comme à la maison. Bon, c’est peut-être un peu simplet de ma part :rire: Wesh, je suis Schtroumpf Bêta après tout, on me pardonne :rire: Mais c’est vraiment ce que j’ai ressentis. J’ai vu plein de gens, aussi fous les uns que les autres, mais ô combien aimants, m’accepter parmi eux comme si j’avais été là depuis le premier jour. Vous me faites rire. Vous me faites pleurer. Avec vous, je peux être pleinement moi-même. J’ai tissé des liens avec vous que je n’aurais jamais cru possible « virtuellement »  :ptikeur:

Vous m’avez fait installer Skype sur mon ordinateur (je ne savais même pas comment ça marchait, je regrette toujours le bon vieux MSN :tombe: ) et rendue accro à Tumblr :wot: Juju, je te hais toujours pour Instagram :non: Je ne peux pas passer une seule journée sans regarder mon fil d’actualité à cause de toi (si ce n'est pas une multitude de fois) :oik: Dra’ continue de me faire autant rire :ptikeur: Seule toi sait dénigrer mon peuple avec autant d’élégance :rire: Kim, nous n’avons toujours pas rp ensemble est c’est inadmissible :non: Heath, merci encore d’avoir créé le pré-lien qui me permet de jouer ma petite Helena, nos rps me font toujours autant chialer

Je ne cite qu’eux, mais ce serait beaucoup trop long de tous vous nommer, parce que vous êtes tous extraordinaire. Merci d’illuminer mes journées. Merci de me rendre le sourire lorsque ce n’est pas toujours la grande forme. Merci de me supporter dans mes folies. Merci de votre patience. Je vous aimes :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:

Sans vous, je me sens comme une licorne sans sa corne.
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Sam 27 Aoû - 21:18
bordel les filles :tombe: :tombe: :tombe: merci à vous deux de m'avoir fait chialer toutes les larmes de mon corps alors que j'étais avec mes parents et qu'ils ont pas compris ce qui m'arrivait Arrow

helena, je te remercie toi d'avoir pris helena et de la faire vivre comme tu le fais. personne, je dis bien personne, n'aurait pu l'incarner comme tu le fais. merci mille fois :ptikeur:

j'ai rien à dire de plus que ces deux demoiselles et que ce que j'ai pu dire plus haut. ce que j'ai écris n'a pas changé. DG, c'est pas seulement un forum rpg pour me divertir ou me faire passer le temps, c'est la maison :uuh: et j'ai rien à ajouter d'autre, si ce n'est que je vous aime :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 28 Aoû - 2:21

J'vous aime aussi :woo: Fort fort fort :woo: Et puis plus important surtout.....

:coeur:   BON ANNIVERSAIRE DG !! :coeur:
:omd:  :yas: - 1 AN DEJA -  :yas:  :omd:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2327 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 28 Aoû - 3:37
Il fallait que je laisse un petit mot pour l'anniversaire de ce fofo, vu que je déborde d'amour pour lui et pour ses membres :cara:  Et après les messages émouvants de Kim et de Jessica, je me disais que laisser ma patte ici ne serait pas si mal. Parce que je partage quand même pas mal de leurs ressentis et que c'est important de le dire.

Alors moi, ça fait quelque chose comme six mois que je suis là et c'est la première fois que je reste aussi longtemps au même endroit ! Habituellement, je suis comme un Don Juan (ou une abeille, je sais pas encore très bien), je vole au gré du vent et je butine plusieurs fleurs à la suite et en même temps, le plus souvent.

Pourtant dès mon arrivée ici, j'ai senti la différence. Au fil du temps, je me suis rendue compte de ce que c'était ; je suis devenue fidèle. Ce forum m'a transformée. J'ai compris comment être monogame de Forum ! Et surtout comment arrêter de tremper mon biscuit et de repartir bien plus vite que je suis venu :wesh: Et franchement, ce petit coin du cyberespace pourrait se définir en un seul mot, selon moi : addictif :go:  

Il faut dire qu'il y a tout ce qu'il faut ici ! Evidemment, il y a ce contexte qu'on ne retrouve nulle part ailleurs et qui donne un millier de possibilités, un millier d'idées ! J'ai des personnages qui pullulent dans ma tête et n'attendent que d'être pondus tellement ce forum m'inspire. Le contexte permet une immersion totale dans un monde tellement ressemblant et différent du nôtre que c'est le pied intégrale d'y jouer. Et surtout, ça ne stagne pas. DG, ça bouge tout le temps. Depuis mes quelques mois d'expérience, j'ai pu voir l'évolution de l'intrigue et ce que ça apportait à nos personnages. Sans parler du délire que c'est de s'impliquer dedans ! C'est juste génial de concevoir un personnage et de le voir évoluer ici. Avec les autres.

Mais bien sûr, ça c'est pour le côté jeu parce que ce qui rend ce forum si addictif ne réside pas seulement là mais aussi dans chacun des membres géniaux de ce forum. J'ai fait des rencontres extraordinaires, ici ! Des rencontres que je n'oublierai jamais et c'est avec une certaine nostalgie que je me souviens de mes premiers pas ici et ceux que j'ai croisé sur ma route et qui sont pour la plupart, heureusement toujours là. Je ne citerai personne parce que c'est inutile de le faire. Il y a des tas de gens ici qui ont marqué mon expérience au sein de DG - ceux-là se reconnaîtront - et que j'espère garder auprès de moi longtemps. Vous le savez - je vous le dis assez souvent - je vous aime. Je suis heureuse d'être tombée sur des personnes telles que vous. De nos différences et de nos ressemblances est née une coexistence parfaite et intense. C'est toujours bon d'être avec vous que ce soit sur la CB ou pour RP. C'est vous qui rendez l'aventure encore et toujours plus addictive :rouj:

Pour finir, je veux quand même saluer le boulot ahurissant que les admins abattent en permanence ! Ça m'a sauté aux yeux quand je suis arrivée ici et je veux le dire ; ici, tout est bien rangé, bien à sa place. Les admins archivent plus vite que leurs ombres et mettent un point d'honneur à satisfaire nos demandes ou encore à nous répondre rapidement (je ne compte le nombre de fois où j'ai cassé les pieds à Mera pour des questions à la con - disons-le franchement... :peine:) et elles font toujours le maximum pour nous combler. Avec les soirées CB par exemple (merci Roy de nous supporter quand c'est carrément l'anarchie sur la CB pendant que tu organises tes jeux - pour ça RESPECT ! (Et merci à Astridounette de travailler dans l'ombre durant ces soirées :hm:)), ou les intrigues... et j'en passe.

Tout ça pour dire... Putain, mais qu'est-ce que je deviendrais sans tout ça ? Merci à tous d'être là, d'être aussi taré, adorable ou complètement surréaliste. En six mois, j'ai eu le temps de savoir et de me rendre compte qu'ici, avec vous, je me sentais bien. Aucun rejet, aucune honte. Vous m'acceptez comme le psychopathe pervers que je suis et... Je vous aime tous ! Ne changez rien, surtout !

DG, c'est comme ma maison et mon sactuaire. Je demanderai presque DG en mariage si y'avait possibilité de consommer pendant la lune de miel  :olaa: En attendant...

JOYEUX ANNIVERSAIRE DG !!    
:cara:  :rouj:  PUISSE TON EXISTENCE ÊTRE LONGUE :rouj:  :cara:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 28 Aoû - 10:12
Bon anniversaire DG :woo: . J'voulais faire un long discours mais j'en avait déjà fait un sous un autre nom et un autre avatar et une autre vie et je pense toujours la même chose Arrow . Et puis si je m'y mets je vais prendre 3jours à l'écrire. Mais je vous aime. ♥️

(Surtout, ne pas relever la cuteness de Roy :pff: .)
(:woo: :woo: ce post était trop mignon. )
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 28 Aoû - 11:56
:dino:  HAPPY BIRTHDAY DG !  :dino:

Je te souhaite que le meilleur et le meilleur tu auras j’en suis certaine <3

Le 02/10/15, je disais que ce forum était une perle, que ses membres étaient tous plus extra les uns que les autres et la team admin roxaient de la licorne étoilée…

Mon discours n’a pas changé.

Non, non rien à changé, tout, tout à continuer hey hey !!! hey hey !!!! -Billy Ze Kick-

DG, c’est comme dans la vraie vie au fond. On pleure, on se déchire, on rigole, on s’aime, on rage, on se bat, on se réconcilie au lit, le palpitant aime monter dans l’ascenseur des émotions : jouant avec nos nerfs et nos feelings comme un chat avec une pelote de laine… Ouais comme dans la vraie vie quoi…
Tout comme Kim, il y a beaucoup de moments dans ma vie où je n’aurai tout simplement pas tenu sans DG et ses membres. Ecrire à toujours été pour moi une thérapie, le faire avec des amis et des personnes aussi incroyables que vous : c’est bien plus que ça ! C’est du baume au cœur, c’est comme le petit Jésus en culotte de velours : magique. Il n’y a pas d’autres mots.

Le contexte, ses membres, l’équipe Admin incroyable : je suis toujours admiratif de Kim et de Ju’ pour leur travail ! Que cela soient les quêtes ou bien la boutique d’écus et les DM sérieusement mais OMG quoi palme d’or de la swag-attitude quoi ! :overhug :

Il serait malheureusement trop long pour citer toutes les personnes qui m’ont marqué… Elles se reconnaitront huhu et puis au fond il faudrait que je cite chaque membres avec qui j’ai eu la chance de rp, de parler ou de flooder. Parce que DG ne peut pas se résumer à quelques personnes : c’est un tout, un collectif. C’est ça qui est beau dans ce forum d’ailleurs !

So pour résumer....

Quand je regarde mes personnages, surtout Astrid et Iago, j’ai remarqué au combien rien ne se passait comme je l’aurai voulu pour eux haha et c’est ça qui est bon dans le rp et sur DG : on a beau tout prévoir bah rien ne se passe comme on ne le pensait ! C’est juste perf ! Ce forum permet d’écrire sur des sujets différents, de pousser nos limites et ça peu de forums offrent  cette chance !

DG est et restera 4ever un des plus beaux forums sur lequel j’ai eu le plaisir d’être : il est officiellement dans le top 3 ! Longue vie à toi, à tes membres et surtout à ta fondatrice et ton administratrice Tu es entre de bonnes mains pour survivre à tout ce qu’on te réserve ! <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 28 Aoû - 15:54
So :russe: j'suis pas mal bon qu'à faire des blagounettes et à pouffer dans mon coin, alors ce ne sera sans doute pas un long discours. Il n'empêche que j'avais bien envie de laisser un mot pour l'anniversaire du p'tit, histoire de gonfler encore plus vos égos.

Je pense qu'on avait pas mal tous commencé à perdre espoir ; et quand je dis "on", je parle de la génération de rpgiste qui a connu la débandade et le joyeux chaos d'un monde sans Bazzart, sans design vraiment travaillé, mais fait par des gens qui avaient, simplement, l'envie d'écrire et l'envie de le faire avec un groupe de joyeux lurons. 

Alors pour moi DG, c'est le meilleur de ces deux générations. D'abord parce qu'un style pareil - et je suis fervent believer que le style graphique de ce forum y est pour beaucoup - ça t'emporte ailleurs, ça rend le truc tellement beau, tellement vivant et tellement vrai que tu t'y crois. Et je m'incline sur mes deux genoux pour toi Kim, parce que faire aussi bien, avec aussi peu de temps, et avec TON temps libre, c'est énorme. Et je n'ai plus assez de compliments pour le reste du bébé, parce qu'avec un contexte aussi bien pensé, aussi travaillé... Merci Mera d'avoir donné naissance dans la douleur :wesh: Bref. Vous êtes une équipe d’administratrices au taquet, et c'est grâce à vous si on a un terrain de jeu aussi travaillé, on a franchement plus qu'à s'en donner à cœur joie.

Je finirai juste par remercier les joueurs, qui sont beaux, qui sont gentils, qui sont accueillants et qui me font me sentir à la maison. 

Cheers, gesundheit et santé  :russe:
Joyeux anniversaire DG !

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 28 Aoû - 23:49
j'ai commencé à construire ce forum il y a deux ans. je me souviens que j'étais seule au monde avec ce forum trop grand et trop vide, à me poser des questions, à douter, à tout reprendre au début sans cesse et me demander quoi faire, et comment le faire :uuh: à l'époque, il n'y avait qu'hazel qui s'y intéressait sur bazzart, alors j'ai longuement laissé tomber parce que je me sentais totalement dépassée par darwin's game, qui était pourtant né de mon esprit autant que celui de ma soeur :rire: pourtant je m'y suis remise petit à petit, parce qu'au final j'étais fière de cette idée. ça m'avait semblé un peu plus original - je me lancerai des fleurs ce soir uniquement, promis - que tout ce qu'on pouvait voir ailleurs, un peu plus ambitieux aussi. mais je ne me doutais pas encore du travail que ça demanderait quotidiennement, travail que je partage aujourd'hui avec une belle équipe - kim, ingrid et maude, et qui a également été partagé par d'autres belles personnes qui ne font plus partie de nous : margot, emy et joyce. parce qu'elles ont aussi contribué à leur manière à ce qu'est DG aujourd'hui, y ont apporté leur touche personnelle, ont contribué à tous ces petits détails qui paraissent anodins I love you je tiens aussi à remercier hazel qui grâce à ses nombreuses questions et réflexions avait réussi à m'orienter il y a deux ans, quinn qui nous a aidé à trouver les noms des groupes avant l'ouverture, et puis ma soeur qui a, dans l'ombre et sans que personne ne la connaisse, participé à élaborer tous les ingrédients, fleurs, insectes, parchemins et compagnie avec moi. des heures à dessiner les fleurs et plantes pour les rendre plus réalistes, faire des plans sur la comète. toutes ensemble on a ri, on s'est beaucoup énervées, on a pleuré aussi, mais je trouve qu'on a fait un bon travail cette année entière et j'en suis vraiment, vraiment fière.

l'année est passée vraiment vite. :snif: c'est incroyable, pourtant, tout ce qu'on a fait depuis. ce monde de DG, tout le monde a appris à se l'approprier malgré mes millions d'annexes et newsletters qui n'en finissent plus, malgré les nouveautés dont on vous inonde et auxquelles vous êtes toujours très réceptifs et totalement emballés. et ça, c'est pour nous la plus belle des récompenses. ce n'est pas toujours facile - pour personne - et on a tous nos moments de doute, c'est bien normal. :woo: je ne vais pas remercier et dire ce que je pense à chacun, mais sachez simplement que si on en est là aujourd'hui, c'est parce que vous êtes là à nous aider à maintenir le forum à flots jour après jour. qu'il s'agisse d'anciens membres ou de nouveaux, vous apportez votre touche personnelle à l'aventure et c'est exactement ce dont on a besoin pour trouver la force de continuer à avancer. :coeur:

je dis ça pour micah - et d'autres : il n'y a aucun problème à venir nous voir pour des questions qui vous semblent stupides. on est là pour ça, c'est notre travail de faire en sorte que vous vous sentiez bien  :lov: de ce fait, rappelez-vous bien que :

personne n'est plus important que qui que ce soit d'autre, il n'y a pas de meilleure équipe, pensez bien à rester ouverts à tous et toutes, accueillez tout le monde à sa juste valeur comme vous le faites (la plupart :perv: ) depuis le début. :snif: certains membres ont besoin de coups de pouce pour pouvoir se lancer eux aussi. envahissez les fiches de lien peu importe l'avatar, la team, l'âge. :aime: son cercle habituel c'est bien, mais c'est en se confrontant aux autres que les choses avanceront davantage I love you (bon ok j'ai essayé de faire passer oklm mon discours de mamie chiante au milieu :rire: :gr: )

comme les autres j'ai rencontré des gens incroyables ici, des gros boulets aussi, (mais pas vous). des gens avec qui je prends plaisir à discuter sur skype, téléphoner même, à suivre sur instagram ou rencontrer en vrai. :snif: je suis sincèrement touchée de voir que le forum vous importe-apporte autant, c'est une belle récompense. :white: aimez-vous les uns les autres, continuez de nous aider à le faire vivre pour une deuxième année et pour tout le reste, et merci infiniment pour tous les jolis mots écrits précédemment. :tombe: ça met du baume au coeur de lire ça. :coeur: vous êtes exceptionnels. vos personnages originaux, fous, tristes, amusants, déglingués, incroyables. ne vous sentez pas nuls, ou inutiles, ou timides. il n'y a pas que les chefs, que les anciens membres, que les avatars prisés qui nous intéressent : vous aussi qui êtes plus discrets, pas forcément connectés sur la chatbox, pas forcément dans le flood non plus. on vous aime. moi en tout cas, je vous aime. parce que vous avez fait de mon DG vide d'il y a deux ans un bel endroit où venir rire, pleurer, se défouler, se faire plaisir, se mettre en colère, haïr et avoir envie de mourir, et rire à nouveau, sans s'arrêter, et pleurer, et ne pas se lasser.

alors merci à tous, et bon anniversaire. :ptikeur: :snif: I love you

ps. la haine quoi, j'arrive même pas à faire des rps aussi longs que ça :gr: :pf:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Dim 28 Aoû - 23:59

Je vais chier des coeurs pendant des semaines avec tout cet amour pour votre et notre magnifique DG <3
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Jeu 10 Nov - 12:57
Je suis en train d'essayer de terminer l'Enfer de Dante et voilà qu'il me prend de vouloir exposer mon amour pour DG à cet instant précis. :woo:
Je ne sais fichtrement pas par où commencer alors, commençons simple, tout simplement : MERCI. Merci aux admins, Mera, Roy, Sibel & Astrid, d'avoir créé cette petite pépite de forum dont on entend définitivement pas assez parler, mais qui de ce fait garde une belle communauté, à mes yeux soudée, et qui promet de continuer pour un moment. :snif: Merci de vous investir autant, de nous offrir des MAJ (de cent ans) mais qu'on apprécie je pense tous vraiment une fois qu'on la voit pointer le bout de son nez, merci pour ce travail de qualité que vous faites tous les jours, pour votre écoute et vos conseils, pour votre folie aussi un peu parce que j'crois que là dedans dans cette petite famille ça tourne rond pour peu de monde :mera: j'donne un petit merci particulier à toi Mera, ma marraine, à qui je l'ai dit déjà bien cent fois, mais merci pour ce parrainage, parce que sans toi j'aurai sûrement ô combien regretté d'être partie comme ça merci de m'avoir raccrochée au navire et de m'avoir pleinement fait connaître DG :woo: I love you merci à Roy pour les chips et les CB :mera: merci à Sibel pour les conversations Skype chelous et enrichissantes Arrow merci à Astrid que je connais peu mais qui est un bisounours adorable :anj:
DG c'est réellement un genre de seconde famille pour moi, surtout depuis que j'ai pu connaître certains d'entre vous en vrai :hii: oui je suis un asticot Micah et de ce fait je crois c'est encore à coup de remerciement que j'exprimerai mon amour :uuh:
Ce serait peut-être super compliqué de vous dédicacer un petit mot un à un, j'aurai juste trop peur d'oublier des gens :omd: mais pour le coup merci du fond du coeur à Caïn pour ce scénario coup de coeur (tmtc) merci d'avoir créé Rip, de m'avoir enchanté avec ta plume et du même coup d'avoir aidé la mienne à se développer :woo: merci d'être là merci d'être toi :ptikeur: Merci à Hazou de me lyncher tous les jours mais jtm pour ça d'être toi, de me faire rire sur les CB même quand tu clash, d'avoir cette putain de vitalité et cet humour ravagé (pour le coup), merci d'avoir accepté Rip quand je pensais que tu me détestais aussi Arrow Merci à Aria (Eris), à JIP (oui oui toi aussi :russe:), à Micah, à Céleste, à Heathcliff, à Drathir, à Bloom, à Riley, à Hélène, à Gabriel, à Oz, à Jacob, à Terrence, à feu Maxou, merci à vous pour des raisons toutes différentes, des liens, des rps, de simples délires, mais aussi en réalité merci à tous les autres que je n'ai pas cité, d'être membres de ce forum et de le faire vivre, j'ai pas eu l'occasion de connaître encore tout le monde et c'est un tord qu'il faut réparer :mera: parce que vous méritez tous d'être connus :woo: :white:
(j'ai l'impression de faire un pot de départ alors que c'est pas du tout ça Arrow)
je vous aime tous, merci DG, merci parce que ce forum est arrivé à pic à un moment de ma vie où j'avais besoin de ce genre de parenthèse (#drama) et maintenant il fait parti de mon quotidien, il fait parti de mes amis en quelque sorte I love you
maintenant j'arrête de dire merci parce que je me rends compte que les mots d'amour et moi ça fait 36 /pan/ mille excuses pour l'instant culcul omg.
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1180 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   Ven 20 Jan - 14:16
je me suis demandée ce que j’allais bien pouvoir faire de mon 1000ème message sur DG, et je me suis carrément pas connectée sous ivan pendant un moment pour pas le gaspiller bêtement. :rire: car oui, on poste pas son millième message dans les jeux quoi. (tmtc mera. :haut:) et j'ai eu finalement l'idée du siècle (:kingivan:) en décidant de venir ressortir le livre d'or. je préviens d'avance, je ne suis pas douée pour les effusions de niaiseries et d'amour, mais je tenais quand même à faire une ksse-dédi ici. :face: donc voilà, ce sera genre trop brouillon, j'vais peut-être oublier des gens, mais j'vous aime quand même. :coeur:

donc, pour la petite histoire, dg c'est le forum qui m'a fait reprendre le rp. :olaa: après une très très longue pause à cause de mes courtes études puis de mon boulot, j'avais envie d'me replonger dedans, parce que j'étais dans une période où j'avais besoin d'écrire et de me défouler. ET LA QUI VOILAAAA. :pff: le grand et beau dg qui m'ouvre les bras. j'le connaissais déjà, de vue, vite fait, mais j'avais jamais sauté le pas, parce que ça avait l'air compliqué, y'avait beaucoup de monde et j'suis timide. :uuh: (sisi c'est vrai, j'vous jure) bref. me voici donc inscrite en septembre 2016, avec bb anorak, ses démons et sa gueule d'amour (:face:) moi qui était inquiète de ne pas être intégrée, j'ai été très surprise et émue de voir que tout le monde était adorable et accueillant. :snif: mon petit coeur a fondu devant tant de cuteness et voilà, au final je suis encore là. :go: j'dis ça parce que j'suis une voyageuse. :tombe: genre j'ai pas l'habitude de m'accrocher à des forums, à part aux miens - je crois que dg, c'est le premier sur lequel je me sente aussi bien aussi rapidement et que j'ai pas envie de quitter. :oo:

en vrai, ce forum me tue. :rire: j'ai passé des soirées entières à me casser les côtes de rire, au point d'en avoir les larmes aux yeux et mal au bide. :rire: d'ailleurs mon mec se foutait bien de ma gueule à chaque fois, donc cimer pour l'affiche ! :bas: et que dire des feels que vous me donnez. :yas: j'essaye toujours de lire un peu vos rps, suivre vos personnages, et omg omg omgggggg. :go: y'a des fois vous me donnez envie de pleurer tellement c'est émouvant, ou horrible, ou horriblement émouvant. :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: et j'y ai rencontré des gens exceptionnels, des personnes adorables drôles, avec des plumes ouffissimes que je suis trop jalouse tellement c'est beau. :bleh:

bon, maintenant passons aux choses sérieuses, parce qu'ils faut bien faire des zoubis à tout le monde. :russe: d'abord, big big big big (...) big merci au staff. :mera: merci à vous quatre, bande de petit foufous que vous êtes, de nous vendre du rêve tout le temps, avec ces majs trop longues qui font mourir les membres d'impatience, qui les font stresser (moi la preums :face:), péter un watt sur la cb et qui au final nous ravissent et nous font aimer encore plus de forum de furieux. :go: @Mera Birdwhistle, merci d'écrire des newsletters longues comme trois bras, d'avoir donné les plus gros boobs du monde à kenna ( ), de me faire trop rire sur skype, d'être fada, d'avoir été une cheffe gaia trop cool, d'avoir quinze mille cent liens entre nos persos, et encore tellement de trucs que je pourrais pas tout citer. :coeur: @Roy Jaeger, olala tellement merci pour tes talents, pour ta patience lors des soirées cb et quand je sais pas compter mes écus/xp, d'avoir mis une de mes idées de sms sur le header, d'être un enculé de milichien qu'ivan peut détester. :gr: @Astrid Jallek poulette, à toi aussi merci de ta patience et de ton aide sur skype quand j'suis paumée, de la rapidité à laquelle tu réponds alors que moi j'suis trop une vache qui oublie qu'on discutait, à notre super lien qui ne mérite que d'être joué. :snif: et enfin @Roman Zielinski p'tit canard, merci de toujours m'oublier et de te faire pardonner avec des gifs de chatons et de canetons trop mignons, d'me faire rêver avec tes persos et tes rps, merci de ta gentillesse, merci merci. :lov: vous êtes une équipe de ouf, pleins de ressources, pleins d'idées pour toujours nous faire rêver, pour toujours améliorer ce forum, le faire vivre le faire bouger. merci d'être là, merci pour tout. :coeur:

je ne pourrai jamais faire une dédicace perso à chacun d'entre vous, j'aurais peur d'oublier certains. :tombe: petit coucou quand même à hazou, queen des punchlines qui me fait hurler de rire sur la cb (surtout quand j'suis pas la cible. :face:), t'es une folle furieuse à l'humour ravagé. :rire: cc à rip & ken, pour votre bonne humeur et votre folie (et ta perversité affolante ken :face:), cc bb micouille, erin, riley, hélène, shana choue, quinnette, feu jacobite, feu maxou, eris, jozstine, murph, terrine, les terreurs pinkims, bloomy pour tellement de raisons, pour les liens stylés, les rps géniaux, les délires, les fous rires... MERCI AUX GAIA PUTAIN VOUS ÊTES LES MEILLEURS ! :go: #teambrouteurdefeuille merci pour ce flood rempli de bouffe et ces topics communs parfaits. :oo: et enfin merci à tous les membres que je n'ai pas cité, on se connait peut-être un peu moins mais je serais très heureuse de discuter de vous découvrir bientôt - vous méritez quand même un des remerciements également, car vous êtes là sur dg, dans cette grande famille qu'on forme ensemble, donc merci de le faire vivre de la sorte. :per:

voilà je vais donc m'arrêter là avant de faire un message plus long que mes rps les plus fat. Arrow ce n'est qu'un message d'amour pour le 1000ème message, ça peut paraître peu comparé à certains, mais voilà j'y tenais. :snif: voilಠje vous aime les poulets, longue vie à vous tous, longue vie à DG. :woo: :coeur:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM