Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ FIND HER, NO MATHER WHAT
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ FIND HER, NO MATHER WHAT   Jeu 14 Jan - 17:26

Nom et prénom au choix

ft. Joseph morgan :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:

personnage libre/réservé/pris.
nom. Au choix prénom. Au choix date de naissance/âge.  Date de naissance au choix, mais il faut qu'il aille 29 ans études/travail. Pompier quartier d'habitation. Au choix statut matrimonial/orientation sexuelle. Hétérosexuel et célibataire traits de caractère. Généreux, ouvert d'esprit, intelligent, impulsif, jaloux, protecteur ...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Je n'ai pas beaucoup de points importants. Les seules choses que j'aimerais que vous respectiez sont :
- X a grandi dans la même rue que la famille Perkins et était le meilleur ami de Thomas, le frère de Max.
- Puisque Maxime trainait toujours avec eux, il l'a très vite considérée comme sa propre soeur, mais a tout de même développé des sentiments amoureux à son égard lorsque tous les deux étaient adolescents. Mais puisqu'elle était la soeur de son pote et qu'ils ont trois ans d'écart, il ne lui a jamais avoué ce qu'il ressentait.
- Thomas est mort, il y a deux ans, dans l'exercice de ses fonctions en tant que pompier, à voir si X était présent ou non, s'il travaillait à ce moment-là.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Il était le meilleur ami de ton frangin. Il était toujours là, lorsque tu avais besoin de lui, lorsque Thomas n'était pas dans les parages. Normalement, tu aurais dû aller vers lui lorsque Tom est mort, tu aurais dû aller trouver du réconfort dans ses bras, aller vers lui pour essayer de guérir, te reconstruire après cette perte. Ouais ... normalement, c'est ce que tu aurais fait. Toutefois, X te rappelle trop ton frère. Il te rappelle trop les bons souvenirs, ceux qui font mal lorsque tu y repense. C'est ironique tout de même, le fait que ce soit les plus beaux souvenirs qui te font autant souffrir. Quoiqu'il en soit, tu as décidé de garder tes distances. Tu ne répondais pas lorsqu'il t'appelait. Tu feignais d'être absente lorsqu'il cognait à ta porte. Même lorsque tu étais à ta cure de désintoxication, tu a refusé de le rencontrer. Tu ne voulais surtout pas qu'il te voit dans cet état ... non, jamais. Même après deux ans, tu ne crois pas être prête à poser tes yeux sur lui. Sur lui qui fut jadis, si important à tes yeux.

Donc voilà, pour résumer, X a essayé à mainte reprise de mettre la main sur Maxime pour l'aider à travers ses moments difficiles, mais elle a toujours refusé de le voir. Leurs amis commun le mettait souvent au courant de ce qu'il se passait, son addiction pour la drogue, ses problèmes avec ses parents qui augmentaient sans arrêt et le drôle de tatouage à son poignet. Il a fait des recherches et il a trouvé que le tatouage venait d'un jeu appelé le Darwin's game. Tout ce qu'il veut, c'est être en mesure de la revoir et de peut-être, retrouver sa soeur/amie/"âme soeur" qui lui manque, donc il n'a pas hésité une seule seconde à s'inscrire. Une chose est certaine, il sera choqué de voir celle qu'il découvrira dans le jeu.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ FIND HER, NO MATHER WHAT   Jeu 21 Jan - 0:08
Coucou ! :face:

Et oui, l'ancien pote du frangin, collant et relou à toujours chercher des nouvelles a débarqué :green: ! Si tu veux toujours de moi évidemment :oo: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ FIND HER, NO MATHER WHAT   Jeu 21 Jan - 0:17
NOOOONNN ! C'est juste pas possible :wot:
Je ne me serais jamais attendue à voir ce message débarquer dans ma boîte de réception ! :oik:

Tu fais tellement ma soirée et bien sûr que je veux toujours de toi ! :coeur:  overhug J'avais hâte de voir ce lien débarquer puisqu'il est très important dans la vie de Maxime :rouj: Et en plus, Miles est finalement beaucoup mieux que Joseph Morgan pour le rôle je trouve, donc c'est un "mal" pour un bien  :uuh:

Merci encore d'avoir pris mon pré-lien et n'hésite surtout pas si tu as la moindre interrogation ou hésitation, je suis là pour toi :coeur: :omg:

EDIT : Lien pris :ptikeur:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM