Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

SEAN • stuck in my head again, there's no escape.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 16:34
sean singleton
ft. sebastian stan

hear no evil, speak no evil, but you'll never be invited to a party.
prénom/pseudo Vince/Ego. âge 28 ans. pays France. impressions sur le forum il est tellement bien que j'ai pas pu m'empêcher de revenir alors... type de personnage inventé. vos autres vous aucun pour le moment. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :oik: . un dernier mot écrire ici.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
le 12 juin
LIEU DE NAISSANCE
baltimore, USA
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
riche
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
PDG d'Oblivion's Game
UN DÉFAUT MAJEUR
égocentrique
UNE QUALITÉ MAJEURE
ambitieux
CREDITS
Ego.
ton identité ingame
PSEUDO
iron man
TEAM
eshu
ARME FAVORITE
m4a1/CQC

au quotidiendarwin's game
il a été élevé sous la tutelle d'un père dur, froid et violent (▽) sa mère les a quitté sans scrupule alors qu'elle subissait les sévices de ce tortionnaire (▽) Sean s'est forgé une carapace pour vivre reclus à l'intérieur de son esprit (▽) il se lance dans les jeux vidéos très vite, un game boy en main et Mario devient son meilleur ami (▽) mais bien sûr il se cache, son père ne pourrait comprendre pourquoi son fils perd son temps à jouer à ces idioties (▽) tout ceci lui vaut une enfance introvertie et avec peu d'amis (▽) notre ami quitte tôt l'école juste après le lycée alors que les universités s'arrachent son dossier scolaire (▽) intelligent à l'extrême, il voit le monde à sa façon, il le dessine dans son esprit mais n'arrive à le façonner comme il souhaiterait (▽) pour réaliser son souhait, il se lance dans la création de jeux vidéos qui lui permettent de matérialiser ses visions du monde dans le virtuel (▽) sans s'en rendre compte, il lance la plus grande boite de développement de jeux au monde, le succès le frappe de plein fouet et son ego s'en retrouve sur-gonflé (▽) c'est ce qui arrive quand on passe d'un petit garçon introverti à une méga-star du jeu vidéo, il n'y a pas de transition en douceur, on passe du tout au tout (▽) il connaît un succès monstrueux en lançant des jeux révolutionnaires, des mondes ouverts de folies, des applications téléphoniques jamais vues avant, il se sert de ses propres désirs pour créer ce que tout le monde aimerait avoir (▽) malgré son succès, il n'est pas mieux entouré que durant son enfance (▽) en effet il est même plus seul que jamais,, malgré tous ces rapaces qui tentent d'entrer dans ses bonnes grâces (▽) il devient égoïste et égocentrique, on a jamais entendu quelqu'un parler de lui autant qu'il peut le faire. (▽) c'est normal puisqu'il n'a personne d'autre à qui ou de qui parler (▽) ceci se reflète lorsqu'il est invité à des émissions télévisées lors desquelles sa responsables en communication lui demande de suivre une ligne directive de conduite et de parole... ce qu'il n'arrive jamais à faire (▽) à force il devient un personnage marginal et original (▽) on l'adore et on le déteste en même temps, ce sentiment ambivalent est maintenu par son génie créatif et son esprit auto-centré sur lui-même (▽) son empire tremble lorsqu'un jeu mystérieux fait surface sur la toile (▽) en effet, ce jeu Darwin's Game, immersif et surréaliste change la donne (▽) lui-même ne souhaite s'y essayer au lancement de celui-ci pensant que ce ne serait qu'un pet dans l'eau et que l'engouement retomberait après la sortie de son jeu à venir (▽) et pourtant les ventes ne décollent pas autant qu'il l'espérait, il fait un carton détrompez-vous, mais DG est tellement prenant que les gens ne jouent pas autant à ses jeux qu'il l'escomptait (▽) il cède finalement à la tentation lorsqu'on lui envoie un lien pour tester le jeu (▽)
il est l'égal de lui-même dans le jeu (▽) sa façon de jouer est tournée vers lui-même et il est individualiste (▽) il n'aime pas faire équipe avec ces types, fourbes et qui lui font les mêmes faux sourires qu'irl (▽) les eshus n'étaient pas fait pour lui, il en est persuadé et aurait préféré tomber chez les Atoms (▽) il blâme les modérateurs pour cette répartition d'équipe injuste et pense que c'était un coup monté contre sa personne par jalousie (▽) il se débrouille plutôt bien et met à profit son immense expérience de joueur dans ce jeu grandeur nature (▽) lorsqu'il joue il se promène toujours avec son costume confectionné par la récup' : une veste en cuir, un masque complet qui aide à cacher son identité, et un bras d'armure (le gauche), c'est pour cette raison qu'on l'appelle communément l'Iron Man (▽) Il n'est pas friand du meurtre gratuit (▽) Il ne tue ses frères de jeu que lorsque sa propre vie est en danger (▽) le conflit actuel le dépasse un peu, lui qui aurait tant aimé être un Atom a du mal à se résigner à intervenir à leur encontre (▽) il n'aime pas la mentalité si subversive de ses partenaires Eshus, mais il le tait pour ne pas se retrouver isolé de tous une nouvelle fois (▽) il voue une haine silencieuse à ce jeu et cherche un moyen (grâce à son génie) pour démanteler toutes ces ramifications
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Hm! J'ai commencé à jouer à ce jeu par pure curiosité. On m'a plusieurs fois envoyé le lien et je n'y ai jamais prêté attention jusqu'au jour où j'ai voulu voir de mes yeux qu'est ce qui pouvait bien concurrencer Oblivion's Game à ce point. Sans dire que je le regrette, aujourd'hui je sens que quelque chose ne va plus en moi... dans ma vie... c'est étrange non?

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   J'ai l'impression qu'il y a comme un froid. En étant tout à fait honnête -ce qui est extraordinaire pour un eshu je sais- je ne suis pas fan de ce choix par défaut. L’algorithme de répartition a dû merder quelque part, il est impossible que je corresponde aux critères de sélections de ces... gens... Donc pour tout vous dire, je ne suis pas ravis d'en être. Mais je saurais tirer mon épingle du jeu et tirer partie de cet effet aux légères conséquences. Après tout... Je suis Sean Singleton. Personne ne peut m'arrêter. Pas même une répartition malencontreuse dans un jeu aussi stupide.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Pfff... Trop de choses à mon goût. J'y passe déjà plus de temps que je ne l'escomptais à la base lorsque je m'y suis inscris. Je ne voulais pas m'impliquer trop, mais je suis comme attiré par ce jeu. L'envie de s'y connecter est trop forte. Je passe donc moins de temps au travail, et même si je fais... confiance à mes équipes... pour développer les jeux en mon absence, eh bien lorsque j'étudie les chiffres je vois une nette baisse de l'optimisation du temps de tout le monde, des ventes en baisse légère mais constante... Bref, tout à cause de ce jeu stupide.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   La mort? Vous voulez parler de l'extinction de la race humaine? D'un débranchement permanent du câble d'alimentation? Ou de la perte totale de mes vies dans le jeu? Il y a tellement de façon de mourir que je ne sais pas vraiment de laquelle je devrais avoir peur. Je pourrais me faire renverser par une voiture à l'angle de ma rue, je pourrais tomber dans un braquage de banque et prendre une balle perdue, ou alors me faire trancher la gorge dans le jeu que ce serait la même chose. Alors si je devais avoir peur, je ne vivrais plus. Sans vouloir passer pour un super-héros -ou presque pas- je vous répondrai que non: je n'ai pas peur de la mort. J'ai bien vécu.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Le meurtre n'est pas dans mes gênes. Mon père m'a envoyé faire mon service militaire, j'y ai appris à utiliser des armes diverses et variées, mais ce n'est pas pour cela que je vais devenir le future terroriste de DG. Il y en a qui aime ça, j'en ai vu qui aime faire couleur le sang de leurs adversaires -et même de leurs alliés d'ailleurs-. Mais je ne fais pas partie de ces malades mentaux. Je tue si je le dois, pour préserver mon existence. Mais jamais par plaisir.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Sean Singleton le Dim 17 Jan - 10:27, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 16:58
Rebienvenue sur DG d'après ce que j'ai pu comprendre :ptikeur: Bonne chance pour ce nouveau personnage et pour l'écriture de ta fiche :brille: Stan est un excellent choix d'avatar :tombe: En espérant que tu sois dans la team Caho :coeur: :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 17:04
Oui effectivement c'est un retour aux sources ^^
Merci à toi mad'moiselle ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 17:06
(Re) bienvenue toi :russe:
je me contente de dire bienvenue vu que je ne t'ai pas connu dans ta vie antérieur

bon courage pour reconstruire un personnage :uuh: :oo:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 17:13

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 17:14
Rebienvenue parmi nous :wesh:

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 17:36
Mouahaha, chez les Eshus hin? Désolé Faust... Mais on est voué à se revoir d'une autre manière... :russe:

Merci à vous pour vos petits mots :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 17:47
Sean Singleton a écrit:
Mouahaha, chez les Eshus hin? Désolé Faust... Mais on est voué à se revoir de toutes manières... :russe:

Merci à vous pour vos petits mots :3

:oik: :oik: :oik: :wot: :wot: :wot: :russe: :russe:

T'es du mauvais côté mon ami, du mauvais côté :nono:

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 17:48
Ouaiiiis, mais j'ai même pas fait exprès en plus! Imagines mon désappointement quand j'ai vu le résultat :regis:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 17:51
Rebienvenue, je suis trop contente de te revoir par ici  :oo:
Même si t'es chez les vilains-pas beaux eshu  :lang:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 17:57
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mon beau :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 18:10
T'étais à une réponse près en plus, UNE :koi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 18:14
Booooh... Qu'est-ce qu'une réponse au fond? On verra à s'arranger toi et moi :uuh:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 18:31
Je réponds tout de suite à ton mail, mais avant ça huhu je viens te souhaiter dignement ton retour parmi nous <3 <3 <3 3

Par contre je ne vais pas aimé ta nouvelle couleur :non:

ReBiiienvenue mon chou, je suis contente de te revoir sur le forum si tu le savais <3
Tu connais la maison hein mais si tu as besoin n'hésite pas :)

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 18:47
rebienvenue :keur:
eshu quoi :non:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 19:10
Rebienvenue le tout beau :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Sam 16 Jan - 22:23
Merci à vous mesdames, et quel accueil haut en couleurs! My god!
Mansion spéciale pour Astrid :per: :bave:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Dim 17 Jan - 1:47
NON JE REFUSE. :grrr:  JE VAIS PAS POUVOIR TE (FAIRE) SAUTER SI T'ES ESHU, RELOU. :grrr:  Mais rebienvenue à la maison quand même :aime: :go: :ptikeur:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Dim 17 Jan - 2:33
rebienvenue parmi nous, tu connais la maison :coeur:
attention, au milieu des anecdotes tu as oublié quelques points non-rédigés :rire:
si tu as la moindre question n'hésite pas :cara:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Dim 17 Jan - 9:49
COSMO • T'inquiètes pas, c'est pas parc'qu'on est dans la même équipe que j'vais pas pouvoir t'en mettre plein la figure... Parc'que moi aussi j't'aime :mera:

MERA • C'est la boisson tout ça... J'ai les yeux qui s'touchent xD Merci à toi, je vais de toutes façons terminer tout ça et me relire :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Dim 17 Jan - 14:42

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Je te ferai sauter par un moyen ou un autre, en t'en fais pas. :grrr:  Je trouverai une solution. :pff:  Sinon j'aime bien le personnage, assez original. :hein: :lun:  Une admin passera te mettre ta couleur :bam:   Sois sage :omg:  Et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer.  :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé.  :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.  :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Dim 17 Jan - 16:16
Cool, merci Cosmo ^^
Enfin, pas de vouloir me faire exploser... Mais t'as du comprendre l'idée générale :hehe:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   Lun 28 Mar - 0:15
supp hebdo :cara:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEAN • stuck in my head again, there's no escape.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM