Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Second star to the right and straight on 'til morning.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Second star to the right and straight on 'til morning.   Sam 16 Jan - 18:41
jeremy whitehill
ft. richard harmon

There is a saying in the Neverland that,every time you breathe, a grown-up dies.
prénom/pseudo kori. âge 23 ans. pays france. impressions sur le forum waow, j'ai rien à ajouter.  :tombe:  :tombe: type de personnage pré-lien (+tania whitehill). vos autres vous je débarque. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :cosmo:  un dernier mot y a-il quelqu'un par ici motivé pour me faire quelques avatars ? Mon ordi m'a lâché alors adieu photoshop Arrow
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
27 novembre 1990
LIEU DE NAISSANCE
chicago
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
très confortable
ORIENTATION SEXUELLE
hétéro
MÉTIER/OCCUPATION
ex stagiaire avocat, chômeur
UN DÉFAUT MAJEUR
impulsif
UNE QUALITÉ MAJEURE
loyal
CREDITS
alaska
ton identité ingame
PSEUDO
arthas
TEAM
gaia
ARME FAVORITE
revolver/poignard

au quotidiendarwin's game
un échec. Jeremy est un échec, et papa Whitehill ne le lui a jamais pardonné. C'est pas facile de vivre quand nos géniteurs ne nous accordent même pas un sourire. Mais Jeremy a toujours été trop lâche pour partir. Ou mourir.Aujourd'hui le père et le fils ne communiquent plus que par secrétaire interposée (celle de papa bien sure, avec une drôle de voix et une joli décolleté). (▽)deux ans au sein d'un gang pourrit pour gosses de riches en mal d’aventure. Deux ans à jouer au poker en enfonçant une paille dans son nez. Deux ans pour apprendre à viser, à tirer, mais aussi à regretter, sans jamais passer par la case prison. Les avocats de papa sont bons, et les gros chèques ça permet de tout racheter, même la blancheur d'un nom. (▽) trois sœurs. Les trois parfaites. Il y a la plus vielle, celle qui sourit même quand il faut pas, celle qui n'a pas peur d'aimer. Puis y a la deuxième qui ne sourit plus, qui a laissé la mort s'installer comme une vielle amie. Celle aussi qui sait plaire à papa, celle avec qui rien ne va. Et enfin y a la petite dernière avec des grands yeux qui dansent. Celle-là  il ne lui parle plus vraiment, Jeremy.C'est pas qu'ils ne s'aiment pas mais ils ne se comprennent plus.(▽) quatre année de droit pour finir à prendre la poussière devant la machine à café. Jeremy a laissé tomber, et malgré l'amitié du patron pour papa, une telle insolence ça passe pas, Jeremy a pris la porte avec un sourire plein de merde collé sur sa face d'enfant gâté. (▽) cinq potes, trois en taule, deux perdu entre ce monde et le dg. C'est drôle parce que plus on a de thune et moins l'amitié parait vraie. (▽) six nanas. Et s'il en clame plusieurs centaines à son actif, c'est qu'il a peur Jey, de passer pour une tarlouze ou pire, un paumé. Mais au fond y a rien qui l'inquiète plus que l'intimité d'une femme, la douceur qu'elle pourrait lui donner. Jeremy a toujours eu trop peur de s'attacher pour laisser quoi que ce soit s’installer, quand on ne sait pas grand chose de l'amour, on préfère parfois ne pas s'y frotter.(▽) sept qualités. Ambitieux. Audacieux. Déterminé. Charmeur. Intuitif. Malin. Protecteur. (▽) huit défauts. Jaloux. Manipulateur. Arrogant. Égoïste. Lâche. Colérique. Impulsif. Fourbe. (▽) neuf semaines sans chez-soi, Jeremy squatte lits et canapés ici et là. Souvent chez les sœurs, même s'il ne fait aucun effort, elle lui pardonne et au fond il ne comprend pas vraiment pourquoi. C'est pas un mauvais garçon le Jey, c'est juste qu'il ne sait pas comment agir autrement, il ne connait que la colère pour marquer son intérêt, alors il fonce toujours là où ça fait mal, là où il ne faut pas appuyer. Particulièrement avec Tania, il ne lui pardonne pas l'amour de papa.(▽) dix longs séjours à l’hôpital. Excès de drogue et d'alcool, manque de sommeil, fractures diverses. Une addiction trop prononcée pour l'adrénaline et le plaisir désinhibé de vivre au sens le plus pure du terme.
Arthas a toujours aimé la foret. Peut être parce que c'est ce qui ressemble le moins a sa réalité. Les grands arbres qui laissent filtrer les rayons de soleil qui forment des tachent vertes et dorés sur le sol, comme au travers d'un  vitrail. Il aime la douceur cruelle de la foret sans vraiment pouvoir l'expliquer. (▽) Plusieurs années consacrées à s'attirer le plus d'ennui possible avec le plus de monde possible on permis au jeune homme d’acquérir une certaine dextérité dans l'attaque rapide ou dans la fuite, c'est ce qui l'a maintenu en vie jusqu'ici. Une pratique sportive régulière n'a jamais été aussi utile que dans le Darwin's Game.(▽) Arthas joue surtout pour le bonheur du jeu. Pour l'adrénaline, pour l'aventure. Pour le sentiment d'être quelqu'un d'autre aussi, cette possibilité de sortir de la cage doré, parce qu'ici personne ne sait qui est Jeremy Whitehill. Dans le Darwin's Game il n'y a qu'Arthas et ses sourires enjôleurs, Arthas de Gaia et ça s'arrête là. ça fait du bien parfois. (▽) Lorsqu'il a rejoint la team gaia, Arthas ne savait pas trop ce qu'il faisait. Après s'être pris un sabre dans le ventre au bout des premières cinq minutes de jeu, il a vite compris que seul, on ne survit pas ici. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait, lorsqu'il a plongé son poignard dans le dos de type au sabre, il l'a juste fait par fierté, sans vraiment se poser de question, il n'avait même pas vu la fille qui se tenait derrière, toute tremblante sous son bras ballant. Il n'a pas vraiment su ce qu'il faisait, mais elle lui a sourit, il lui a sauvé une vie. Il ne lui a pas dit qu'il ne l'avait fait que pour lui, que sa survie à elle n'était qu'accidentelle. Elle l'a invité à rejoindre sa team, et il a accepté. Gaia ou une autre, il s'en fichait, il avait besoin d'une team pour survivre. Avec le temps il a apprit à se sentir chez lui, à tisser des liens parfois, même s'il maintient toujours une certaine distance. Il ne veut pas que les autres sachent qui il est dans la "vraie vie". Parce que qui voudrait d'un fils de putain pareil pour ami ? (▽) il n'y a que dans le DG que le jeune homme s'autorise à sourire franchement, à rire sans arrière pensée et parfois même à se confier. Mais jamais complètement, il garde bien ses secrets. (▽) Il n'a jamais mis les pieds dans l'arène, et ne sait pas trop comment se positionner face à cette possibilité. La part d'audace dans sa personnalité le pousse à tenter l’aventure juste pour voir ce que ça fait, pour intensifier son jeu et augmenter sa popularité". La part de lâcheté lui rappelle que dans l’arène il sera seul, et que mourir pour des idées c'est aussi stupide que de se noyer dans une baignoire. Arthas ne sait pas vraiment ce qu'il pense de l'arène et préfère éviter d'en parler. (▽) Le jeune homme à la stupide habitude de ne jamais éviter un combat. Une question de fierté. Il est plus doué sur les attaques rapprochés mais se sert également plutôt bien d'un revolver, une adolescence passée sur les terrains d'air soft lui a appris à viser. Pourtant, s'il aime la sensation du combat, il a toujours beaucoup de mal à regarder un joueur s’effondrer, Il tue sans hésiter, mais la nuit il ne cesse de repenser au visage qu'il a vu se dématérialiser. Et si c’était leur dernière vie ? Et s'il disparaissaient pour de vrais ? (▽) Arthas parle vraiment très peut avec les autres joueurs, certains le regarde en coin d'un air méfiant, cette solitude cache forcément quelque chose, non ? Il les ignore, tant qu'ils le croient flippant, personne ne verra qu'il est flippé. (▽) Il a tendance à choisir les missions les plus dangereuse (et les positions les plus stupides) qu'il arrive à trouver, juste pour prouver à son équipe qu'il a sa place chez les Gaia. Il lui arrive pourtant de sacrifier un autre joueur pour sauver sa propre peau tant que personne ne se rend compte de ce qu'il fait. Il est très doué pour transformer la vérité sans vraiment la cacher. (▽) Arthas vit dans la hantise de mourir au cour du jeu, pourtant l'addiction est telle qu'il ne peut s'en passer, il passe beaucoup plus de temps à vadrouiller sur la map que dans la réalité.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Pour faire chier les autres. Le monde suivait son cours quand tout à coup tout le monde s'est mis à parler du Darwin's Game. C'était LE sujet. LE truc qu'il ne fallait pas faire, juste ce qui mettrait mon père hors de lui, alors j'ai pas hésité. Parfois je regrette, mais jamais complètement, je sais pas comment je tiendrais sans mais je sais pas combien de temps je tiendrais avec. J'ai toujours voulu mourir en martyr, mais pas vraiment.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Elle est plutôt bonne, j'ai su prouver ma valeur et je sais que sans eux, je ne tiendrais surement pas deux jours ici, alors on fonctionne plutôt bien ensemble. Il sont juste un peu trop "ensemble" parfois, de qui se demander si certains ont une vie individuelle en dehors des Gaia. Mais dans l'ensemble je dirais que ça va.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Tout. Mon quotidien n'a plus rien à voir avec l'ennui vulgaire que je connaissais. Plus d'amis, plus de taf, plus d'apart', plus de thune et beaucoup plus de fun. Mais tout reste très différents, ma réalité n'a rien avoir avec ce que je vis dans le jeu. Et pourtant...

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Comme tout le monde oui ! La mort c'est un peu trop définitif comme engagement pour que j'ai vraiment envie de m'y lancer si tu vois ce que je veux dire. J'aime pas vraiment vivre, mais putain qui me dit que mourir sera mieux hein ?

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   C'est jamais facile de tuer, même dans un jeu. Même s'ils referont surface dans quelques heures. Parce qu'on est jamais sure, et si c'était la dernière ? Et pourtant je tue, parce que si je ne le fais pas c'est moi, qui vais mourir, et je préfère éviter ça. Il faut tuer pour survivre, c'est aussi simple que ça, mais je n'y prends pas de plaisir et la nuit il m'arrive de ne pas pouvoir dormir. Tu crois que je suis le seul comme ça ?

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Jeremy Whitehill le Mar 26 Jan - 8:55, édité 18 fois
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Sam 16 Jan - 18:42
bienvenue ;)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Sam 16 Jan - 18:52
bienvenue sur le forum :keur:
murphy :lov: super choix d'avatar :cara:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Sam 16 Jan - 20:24
Biiiienvenue dans la famille, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas :)

Bon courage pour ta fiche :love:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Sam 16 Jan - 21:05
Merci à vous trois I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Sam 16 Jan - 21:09
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :regis:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Sam 16 Jan - 23:13
Bienvenuuuue  :oo: :oo:

Je suis la future petite sœur pas prévue de la famille Whitehill :mera: Faudra que je te mp pour le lien  :go:
Courage pour ta fiche en attendant

Et au passage, j'adore le pseudo  :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Sam 16 Jan - 23:49
RICHARD :tombe: :tombe:

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Sam 16 Jan - 23:58
han richard :woo:
bienvenue chez nous jeune turbulent :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Dim 17 Jan - 0:20
Richard Harmon est un super choix d'avatar  :tombe:  J'adore Murphy dans The 100 :ptikeur:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta fiche :mimi:

Dernière édition par Maxime Perkins le Dim 17 Jan - 1:48, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Dim 17 Jan - 1:45
Richard :olaa:  Bienvenue parmi nous, super choix de scénario :aim:  Même si je te souhaite bien du courage pour supporter Tania :like:  N'hésite pas si tu as une question cat Et bon courage pour ta fiche :chou:
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Dim 17 Jan - 2:55
MURPHY MURPHY MURPHY. :coeur: mon amour inconditionnel :olaa: :omg:
merci encore d'avoir pris mon pré-lien, je sens qu'il sera parfait entre tes mains. :woo:
je vais répondre à ton mp de ce pas et je tenterai quelques avatars ce soir :ooh: :love: :lov:
si tu as la moindre question tu sais où nous trouver, courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir la suite I love you

I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS:

suspended motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Dim 17 Jan - 13:48
goshh ce que je déteste la tronche de ce mec. (mais ça n'a rien contre l'acteur, c'est juste à cause de son rôle dans the 100 :rire: ceci dit j'aime beaucoup la complexité de murphy )
ça reste un bon choix d'avatar ! :uuh:

bonne chance pour ta fiche & bienvenue :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Dim 17 Jan - 14:18
Bienvenue parmi nouuuus :ooh:
Excellent choix de scénario, je suis sûre que tu as fais une heureuse 8D Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :ihi: En espérant que tu te plaises sur DG :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Dim 17 Jan - 20:21
Wah merci pour tout cet accueil vous êtes super les gens :keur: :keur: :keur:

Hehe moi j'aime bien Richard, puis je trouve qu'il colle bien a Jesse :hehe:
#teamthe100 :breh: :breh:
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : fassylover

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Dim 17 Jan - 23:09
MURPHY !!! OMG JE T'AIME !

(fan girl mode OFF)

Je te souhaite a bienvenue très cher, et si tu veux un lien avec une avocate ou une ex-taularde, je suis toute à toi :love: :love: :love: :love: Courage pour ta fichette :rouj:

SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED

And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. ©️ anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Dim 17 Jan - 23:31
Fight pour ta fiche petit! :fum:
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Lun 18 Jan - 6:38
Arthas 8D J'adore mwahaha.

Bienvenue pour ce perso qui promet déjà, bonne chance pour la suite! **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Lun 18 Jan - 8:34
Haw merci :woo: :woo: :woo:
Et maeve, blessure que je veux bien, on voit ça dès que je sais un peu plus qui sera jesse ?

Je finis de mettre au point quelques détails avec Alaska et je rédige la suite I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Mar 19 Jan - 1:29
Bordel de bordel :paaan::techa:
Richard, mon bébé quoi. Mais quel choix plus que parfait et ton avatar, tes gifs :baav: :tombe:
Bref, je me calme. Bienvenue parmi nous très cher ! Bon courage pour ta fichetten :regis:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Mar 19 Jan - 15:42

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Mar 19 Jan - 16:04
Merci miam :coeur:

Oh gaia donc, ça  marche je me lance sur la suite alors :brille:
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Mar 19 Jan - 16:10
oh richard. :woo: excellent choix, bienvenuuue. :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Mar 19 Jan - 16:11
Bienvenue :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   Mar 19 Jan - 16:42
Merci :keur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'til morning.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM