Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

[DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Mar 19 Jan - 11:01
DO YOU WANNA START A WAR ?
En pleine séance de repérage pour une mission de récupération, Sean se promène seul -mais équipé- dans les alentours de la ville numérique. Il a beau savoir qu'il se trouve dans un jeu, que son véritable corps est toujours quelque part dans son bureau assit dans son grands fauteuil, il arrive encore à être fasciné par le réalisme des structures et de la qualité graphique du produit. Quand on est un développeur de renom, on parle en produit et en création, on ne voit pas de jeu ou vie qui se créer... Alors qu'il se trouve dans DG depuis des semaines, il n'arrive toujours pas a étudier comment tant de qualité peut-être rendue avec les moyens technologiques que l'on connait aujourd'hui.
Il circule entre les colonnes fracturées, les rochers déposés ça et là, il marche sur des touffes herbeuses et se retrouve en fait sans qu'il ne s'en rende vraiment compte dans une impasse.

« Merde... J'ai du manquer la dernière intersection du chemin... »

Et c'est alors qu'il va pour rebrousser chemin qu'il tombe nez à nez avec une petite troupe de joueurs un peu excités. Des Cahos sans doutes. Et ils ont l'air de chercher une proie facile pour assouvir leur besoin de tuer. Et pourtant, plus Iron Man s'approche d'eux et moins ils ont l'air d'être simplement névrosés. Nan, ils sont là pour une véritable raison. Ces types ne sont pas des Cahos sans cervelles... Ce sont des Atoms.

« Messieurs dames. Bien le bonjour. Vous cherchez quelque chose? Je peux peut-être vous aider? Vous avez l'air de chercher quelqu'un pas vrai? »

Il parle tout en continuant d'avancer. Sans porter la main à son arme qui pend le long de son flanc, au contraire, il lève les mains comme pour montrer pâte blanche. Et c'est quand il arrive au niveau du premier gars que les choses s'accélèrent : de son bras armuré, il vient frapper fort dans le ventre de celui-ci qui se plie en deux sous la douleur provoquée par le choc. De sa main droite libre, il sort son couteau qu'il envoie voler à une vitesse folle vers l'un des deux autres et qui vient se ficher dans la gorge de celui-ci. Mais c'est lorsqu'il va pour attraper son arme de sa main toujours libre qu'il se rend compte que la demoiselle face à lui le tient déjà en joug... Il ne devrait pas faire plus d'esclandre s'il souhaite s'en tirer cette fois-ci. Alors il lâche son partenaire qu'il tenait encore de son bras gauche et il lève les deux mains, un sourire sur le visage :

« Ok ok ok... Je vois que je suis pas en position de faire le malin là. Dis moi: tu sais seulement à qui vous vous en prenez là? »
(c) AMIANTE
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : fassylover
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Dim 31 Jan - 20:29
Se retrouver ainsi en groupe, c'était à la fois un avantage comme une faiblesse, à mes yeux. L'avantage résidant clairement dans l'élément de force mais il ne fallait pas oublier que plus nous étions nombreux à nous déplacer en groupe, plus facilement nous serions repérés. C'est ce détail, qui ne me plaisait pas tant dans la mission confiée par la hiérarchie ATOM. Mais les joueurs qui disparaissent ; il faut les retrouver. À ce jour, la seule otage vraiment confirmée est Aestus, mais qu'est-ce qui nous prouve qu'il n'y en a pas d'autres ? C'est toujours difficile de savoir si quelqu'un est mort ou enlevé, par les temps qui courent. Dans le doute, nous nous sommes organisés pour passer la map au peigne fin ; on n'est jamais trop prudents. Et puis si l'on récolte d'autres informations en route, ce ne sera que du bénéfice.

Alors que nous suivons une piste, une voix se fait entendre. Je fais signe à mes coéquipiers de s'arrêter ; prenant toute menace très au sérieux ; encore plus sur Darwin.

« Messieurs dames. Bien le bonjour. Vous cherchez quelque chose? Je peux peut-être vous aider? Vous avez l'air de chercher quelqu'un pas vrai? »

Je fronce les sourcils, sans être certaine de lui faire totalement confiance. Tomber sur un joueur solitaire qui vous veut du bien, à Darwin Harbor, c'est un privilège bien trop rare pour être pleinement fiable. Je n'ai pas le temps de donner une quelconque consigne, voilà que l'inconnu s'attaque au premier éclaireur, celui qui se trouvait en première ligne. Il bougerait de façon presque gracieuse, si on oubliait qu'il est en train de tenter de massacrer mes coéquipiers ... ma responsabilité. Le deuxième se dématérialise déjà suite à une lame plantée dans la carotide. D'un geste fluide, je dégaine ma Glock avant qu'il ne tue sa première victime. Je ne tire pas, pas encore, mais j'enlève le cran de sécurité, tout en le fixe froidement. Sans dire quoi que ce soit ... mon non-verbal est assez clair. Bouge et je te tue.

« Ok ok ok... Je vois que je suis pas en position de faire le malin là. Dis moi: tu sais seulement à qui vous vous en prenez là? »

Je le regarde les lèvres pincées, excédée par les airs de supériorité qu'il se donne. Non, vraiment il pourrait être le meilleur joueur de toute la plateforme, il n'a pas à agir ainsi. « Nous ne nous en prenions à personne. » Le ton est sec ; rigide. Tout dans sa façon d'attaquer, de tuer pour le sport, me répulse. C'est indigne ; déloyal. Je ne le lâche pas du regard tandis que je m'adresse à l'atom. « Rentre. » Mon ton ne laisse place à aucune réplique, et je maintiens l'ennemi en joue, pour laisser le temps à mon coéquipier de retourner au quartier-général. Il aura compris qu'il doit à tout prix transmettre nos avancées, minimes mais présentes, à Dagger ou à Faust. C'est primordial. « Maintenant que nous sommes seuls ... non, je n'ai pas idée de qui tu es. Sache seulement que je n'apprécie jamais que l'on s'en prenne à mon équipe. » Je le regarde d'un air sévère, comme s'il n'était qu'un gamin pourri-gâté de plus, comme on en voit beaucoup.

(c) AMIANTE

SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED

And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. ©️ anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Dim 31 Jan - 21:54
Alors elle, elle n'a pas l'air commode. La blonde mature mais terriblement belle qui se tient devant s'adresse à lui comme une mère à son enfant qui vient de faire une bêtise. Personne ne lui a jamais parlé comme cela depuis des années. Instantanément, il sent la moutarde lui monter au nez. La colère s'empare de son être tout entier mais il doit se contenir. Il ne peut pas lâcher toute sa haine sur une pauvre âme qui n'est pas consciente de ce qu'elle fait.

« Vous ne vous en preniez à personne? Redites moi ça en me regardant dans les yeux. Vous n'allez pas me faire croire que vous alliez gentiment me laisser partir hm? Si c'est le cas, pourquoi tes... compagnons avaient-ils leurs armes pointées sur moi? Et toi même, vas tu me laisser filer comme ça à présent? »

Il parle tout en maintenant son attention fermement ancrée sur l'arme de la dame. Au moindre signe de sa main qui s'approche de celle-ci et serait prêt à agir en conséquence. Quoi que...? Vu la tension actuelle entre les teams... Est-ce qu'il ne ferait pas mieux d'agir le premier et de terminer proprement l'Atom devant lui? Parce que qui peut lui assurer qu'elle ne l'attaquerait pas dans le dos au moment même où il l'aurait dépassé? Et puis... Si elle renvoie ses troupes blessées... Peut-être veut-elle éloigner les éléments gênants?

« Et merde... »

Il attrape la crosse de sa M4A1 et allume en direction de son opposante tout en se déplaçant suffisamment vite pour se mettre à couvert derrière une benne à ordures non loin.
(c) AMIANTE
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Dim 31 Jan - 21:54
Le membre 'Sean Singleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :
MYSTIQUE

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Ven 5 Fév - 16:55
Je fixe le joueur avec dédain pour son style de jeu. Quand bien même il me vaincrait sans difficulté, je ne peux m'empêcher d'extérioriser tout le mépris qu'il m'inspire. Surtout parce qu'il semble aussi dédaigneux, et que c'est l'une des choses que je déteste le plus au monde. « Vous ne vous en preniez à personne? Redites moi ça en me regardant dans les yeux. Vous n'allez pas me faire croire que vous alliez gentiment me laisser partir hm? Si c'est le cas, pourquoi tes... compagnons avaient-ils leurs armes pointées sur moi? Et toi même, vas tu me laisser filer comme ça à présent? » Je hausse un sourcil, sans ranger mon arme. Le pire dans toute cette histoire ? L'inconnu est sérieux. « Nous ne nous en prenions à personne. Imparfait. Mais maintenant que tu as décidé de lancer l'offensive et d'attaquer et tuer certains de mes compagnons de route, il est clair que je ne vais pas rester là à te regarder dans le blanc des yeux sans au moins tenter de te remettre à ta place. » J'ai des principes quoi. Même si je suis plutôt pacifiste ; je n'aime pas que l'on se moque de moi. Un petit coup, juste pour blesser son orgueil. Mais. .. il est trop rapide. Trop méfiant. Il tente de m'attaquer, heureusement pour moi sans succès. Je n'écoute que mon instinct et tire un coup dans sa direction, tout en me mettant à couvert. J'ai dû le toucher, mais il vit encore, ce qui est problématique. Parce que vu sa façon de combattre, je ne vais pas faire le poids. Mais au moins l'autre ATOM a déjà rejoint le QG avec les informations cruciales...

10/10 (parce que j'ai lvl up après qu'on ait commencé le dm ^^)
(c) AMIANTE

And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. ©️ anaëlle.

Dernière édition par Maeve Knight le Ven 5 Fév - 16:57, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Ven 5 Fév - 16:55
Le membre 'Maeve Knight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Sam 6 Fév - 12:28
* Merde... Elle vise juste cette garce... * Pense notre ami violet. Il vient de recevoir une balle qui lui a touché le flanc gauche. La balle n'a fait que traverser les chaires et n'a pas créé de grave impacte, mais il devra faire soigner cette plaie une fois qu'il se sera tiré de là.

« Alors, toujours aussi enclin au pacifisme l'Atom ? Je ne cherche qu'à m'en aller paisiblement, vous commencez par me barrer la route puis tu m’agresses... Que dois-je comprendre ? »

Sean qui s'est réfugié sur le porche d'une porte contre le mur tente de faire sortir la tête de son opposante pour avoir une chance de lui coller un projectile entre les deux yeux. Il est plaqué contre la paroi et attend le moment opportun pour faire ce qu'il sait faire. Il continue de tirer quelques coups pour que la belle se sente sous pression. Il ne cherche pas à l'avoir aussi simplement, mais il tente de jouer sur son mental, de l'oppresser et de la stresser dans cette situation déjà tendue.

Devant lui de l'autre côté de l'impasse se trouve une échelle qui mène à un escalier de secours. S'il est assez rapide, il pourrait l'atteindre pour monter sur le toit et ainsi s'en aller sans plus de perte ni fracas. Il décide de tenter sa chance. Il sort de sa cachette déjà bien entamée par le feu adverse et il se stoppe en plein milieu du passage. Il prend sa pose de tir et tente un shoot désespéré qui aurait pour but de définitivement mettre à terre la belle blonde. Il vise et... BANG!

50 places vie 18/20

Dernière édition par Sean Singleton le Sam 6 Fév - 15:49, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Sam 6 Fév - 12:28

'DEATH MATCH ' :
MYSTIQUE

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Ven 19 Fév - 21:29
Des envies de meurtre m'assaillent tandis que celui que je considère désormais comme une blatte sur mon chemin s'acharne à vouloir se faire passer pour une blanche brebis. Sérieusement ? Et il se croit crédible, en plus ? Je vois rouge. Le désavantage résidant dans le fait qu'il me semble plus agile que moi ; plus doué avec les armes. BAH, tant pis. Je ne vais pas m'enfuir, maintenant. C'est alors que je tente de trouver refuge derrière un mur qu'il se retourne et me vise. Ah, le salaud. C'est bien un ESHU tiens ! Je retiens un hurlement de rage, parce que l'idiot a réussi à me faire lâcher ma Glock sous l'impact de la balle. Je jure dans un anglais qui en aurait fait pâlir ma mère et plonge à couvert du mur, pour quelques instants. Il aura tôt fait de me retrouver. Fébrile, je reprends possession de mon arme et ai un sourire rassuré en voyant qu'il me reste encore plusieurs balles. Encore s'il s'approchait suffisamment, peut-être que je pourrais l'attaquer différemment...le prendre à son propre jeu.

50 places vie 08/10

(c) AMIANTE

Dernière édition par Maeve Knight le Ven 19 Fév - 21:32, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Ven 19 Fév - 21:29

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Dim 21 Fév - 12:19
Ce combat qui est -non sans sens- semble s'éterniser un peu trop au goût de l'eshu. Iron Man qui est frustré de manqué ses coups à chaque tir en vient à se demander si la chance ne l'a pas abandonnée. En effet, il sort d'une rude bataille contre le Kraken des Atoms et la victoire n'a pas té en sa faveur. Il semble que les Atoms soient sa bête noire. Il ne parvient pas à les achever malgré les efforts qu'il met à la tâche. Bref...
Le moment n'est pas à la méditation ni à l'introspection. Un nouveau tir vient en sa direction mais passe significativement à côté. La blonde ne semble pas avoir son arme bien en main et c'est tout à l'avantage du vétéran. Une nouvelle fois Sean sort de sa planque pour prendre un angle de feu qui lui permettrait d'atteindre sa cible. Fou ou inconscient, toujours est-il qu'il sort et se tient à découvert pour tirer sur la bleue. Un nouvel impact qui l'atteint sans pour autant lui tirer un cri ou même un râle. Il s'avance donc et continue de shooter sans stopper jusqu'à ce qu'il parvienne à atteindre la belle dame.

« Bon alors, tu vas te décider à la prendre ta balle ou quoi? »

Mais il aurait mieux fait de la boucler, parce que c'est quand il se déconcentre qu'il est à son tour touché.

50 places vie 17/20

Dernière édition par Sean Singleton le Dim 21 Fév - 12:21, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Dim 21 Fév - 12:19

'DEATH MATCH ' :
MYSTIQUE

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Lun 22 Fév - 0:16
Si j'ai eu un juron quand il m'a touchée ; je suis persuadée que l'inverse est aussi valable quand il se prend l'une de mes balles. Je n'ai pas touché d'organe vital, malheureusement, mais tout de même j'ai pu créer un peu de dégâts chez lui.Je réfléchis à toute allure et je pense que mon seul avantage dans ce duel est le fait que mon ennemi est persuadé d'être meilleur que moi. Certes en bien des points il l'est, mais cette certitude va le forcer à faire des erreurs. Comme celle qu'il vient de commettre en se mettant un peu trop à découvert ; en s'offrant en sacrifice à la balle de mon pistolet. J'ai un léger sourire et recharge l'arme, afin de ne pas me retrouver au mauvaise posture au plus mauvais moment. On sait jamais, ces petites choses peuvent se montrer fort ennuyeuses, si elles sont à vide au mauvais moment. Le temps de rester cachée, j'entends la multitude de balles qu'il envoie dans ma direction et préfère rester bien à couvert pour ne pas prendre de risques le temps qu'il se fatigue et se mette en danger bien malgré lui.

50 places vie 08/10

(c) AMIANTE

Dernière édition par Maeve Knight le Lun 22 Fév - 0:20, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Lun 22 Fév - 0:16

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Mar 23 Fév - 9:26
L'eshu semble sans peur ou plus simplement inconscient du danger, ou encore peut-être surf-t-il sur un nuage de confiance en lui qui pourrait le mener droit dans le mur. Mais toujours est-il qu'il continue de marcher lentement vers la cache où la belle Atom vient de se planquer pour laisser passer la pluie de balles qu'il fait pleuvoir sur elle. Click click click... Oups... Chargeur vide. D'un mouvement expert qui frôle le génie, il échange son chargeur vide par plein en un clin d’œil et est déjà prêt à faire pleuvoir un nouveau déluge de plomb sur la blonde. Pourtant, il préfère ne rien faire. Il remet son arme dans dos accrochée par sa lanière et avec trois pas d'élan il passe par dessus la caisse qui servait de bouclier à son adversaire. Dans les airs, rapidement il empoigne son couteau depuis sa cuisse et vient atterrir tout proche de là. Un sourire aux lèvres, le démon se serait-il emparé de sa santé mentale ? D'un mouvement gracieux et expert, il tente d'envoyer son pied dans un mouvement circulaire arrière en plein dans la demoiselle qui semble abasourdie par la situation. La position de Sean est extrêmement dangereusement, mais il aime ces sensations de combat au corps à corps. Il se jette dans une mêlée avec la bleue et il espère être plus chanceux sur ses réussites qu'auparavant.

50 places vie 18/20

DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Mar 23 Fév - 9:26

'DEATH MATCH ' :
MYSTIQUE

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Mar 23 Fév - 20:55
Je ne suis pas faite pour ces conneries, ce n'est pas possible. En ce jour sans aucune chance, je me surprendrai presque à maudire ma nièce préférée...voire même à maudire la Terre entière. Le violet semble être dopé à l'ovomaltine tant ses réflexes sont rapides. Et puis il est vicieux, aussi. Certains diraient futé, mais pas moi. Pourtant c'est moi qui me fais prendre comme une bleue (et c'est le cas de le dire !). Je n'ai pas le temps de changer de poste, ni de l'attaque que voilà qu'il fond sur moi armé d'une lame. Je tente d'esquiver mais sens le couteau dans mon abdomen, et je serre les dents, persuadée que mon heure aura sonné dans quelques instants. Rapide, je tente de me défaire de son étreinte, sortant à mon tour le poignard que je cache sur moi. Quitte à mourir, ce sera au moins en me battant jusqu'au bout.

50 places vie 02/10

(c) AMIANTE

Dernière édition par Maeve Knight le Mar 23 Fév - 20:57, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Mar 23 Fév - 20:55

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Mer 24 Fév - 8:17
De nouveau le combat tourne en sa faveur. Il s'en sort plutôt bien jusqu'ici mais la situation est susceptible de changer à tout moment et il le sait très bien. Un combat peut tourner à la boucherie en moins de temps qu'il le faut pour le dire. Il se souvient de sa bataille contre Kraken... Puis sa défaite contre Talamasca... Des combats perdus. Certains avec honneur, d'autres beaucoup trop rapidement pour que l'on puisse même parler de véritable échange. Bref.
Il rapporte son attention sur la belle qui sort une lame à son tour et qui semble être plutôt décidée à s'en servir. Iron Man qui na la prend pas à la légère garde une bonne distance malgré le combat rapproché histoire d'avoir le temps d'esquiver le coup à venir. Il reste concentré sur le corps de l'Atom et ne se focalise pas sur la main de celle-ci pour être sûr de pouvoir apprécier son coup et de pouvoir l'éviter. Mais alors qu'il sent que son moment est venu, d'un petit tout sur lui-même qui lui permet de se mettre sur le côté de la blonde, il attrape le poignet de son opposante la forçant à mettre son bras en arrière avec force ouvrant ainsi tout son flanc gauche. L'eshu saisit sa chance et vient envoie la semelle de sa botte frapper violemment dans les côtes de la femme. Dieu qu'il répugne à devoir frapper une femme de la sorte... Et pourtant, elle esquive d'un mouvement inespéré et son corps est complètement exposé à son adversaire. Cette fois-ci il va le sentir passer...

50 places vie 13/20

Spoiler:

Dernière édition par Sean Singleton le Mer 24 Fév - 8:18, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Mer 24 Fév - 8:17

'DEATH MATCH ' :
MYSTIQUE

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Mer 9 Mar - 16:16
J'ai énormément de mal à maintenir mon sang froid avec cette blatte d'ESHU qui est, il faut se l'avouer, en train de me dégommer. Ce n'est pas de ma faute, c'est juste que le combat rapproché n'est clairement pas mon fort. La preuve se matérialise d'un coup de chaussure qui frappe ma cage thoracique et me coupe légèrement la respiration. Je suis trop vieille pour ce genre de trucs. Pourtant l'instinct de survie se fait plus fort, même en situation désespérée, et je ne lui laisse pas la chance de poursuivre son attaque et esquive un coup qui m'aurait fait bien plus mal que le précédent en frappant sa jambe à l'aveugle avec mon couteau. Cela relève maintenant bien plus du désespoir de m'en sortir vivante en faisant un maximum de dégâts que du savoir-faire...

50 places vie 02/10

(c) AMIANTE

Spoiler:

Dernière édition par Maeve Knight le Mer 9 Mar - 16:18, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   Mer 9 Mar - 16:16

'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DM] DO YOU WANNA START A WAR? • ft. MAEVE.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM