Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 E R R O R 404 (thad)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


MessageSujet: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 15:47
thaddeus hawkins
ft. rami malek

G4M3 0V3R.
prénom/pseudo camille/harley. âge 23 ans. pays la froooonce. impressions sur le forum  :bave: . type de personnage inventé. vos autres vous nope. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :regis: (même si son vrai nom c'est diego :hmm:. un dernier mot j'croé pas, no :regis:.
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
trente-quatre ans
DATE DE NAISSANCE
25 octobre 1981
LIEU DE NAISSANCE
los angeles
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
précaire
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
agent technique
UN DÉFAUT MAJEUR
imprévisible
UNE QUALITÉ MAJEURE
observateur
CREDITS
harley
ton identité ingame
PSEUDO
joker
TEAM
CAHO
ARME FAVORITE
un couteau à crans

     
au quotidiendarwin's game
Son livre préféré est L'île au trésor, de Stevenson. Le fait que le héros ait le même nom de famille que lui n'est pas non plus pour lui déplaire. Petit, il s'est imaginé mille fois dans la peau du jeune Jim. L'aventure, le grand large, la piraterie... Tout ce qu'un enfant rêveur comme lui pouvait apprécier. (▽) Thaddeus, il faut le dire, a tout de l'homme invisible dans la vraie vie. Il se réveille tous les matins dans un appartement miteux, il s'habille pour aller bosser et traîne les pieds jusqu'au siège de la société dans laquelle il a été engagé. Suite à quoi, il bosse selon les besoins des clients. Entretien, réparations primaires, nettoyage. Puis il rentre et le cycle recommence. Tout ça pour un fichu salaire de misère qui lui permet à peine de s'en sortir financièrement. D'ordinaire, il est discret, Thaddeus. Consciencieux dans son travail, il n'a jamais fait parler de lui. La plupart du temps, les gens le confondent avec un attardé. La faute aux regards parfois insistants qu'il lance à ces personnes lorsqu'elles lui parlent. La vérité, c'est qu'il fait en sorte de lire leurs lèvres et comprendre de quoi ils causent. C'est qu'il est malentendant le pauvre garçon. Conséquence de quoi, il a du mal à parler clairement. Pour toute réponse il opine du chef et fait des gestes simples pour essayer de se faire comprendre. (▽) Il s'est installé à Chicago il y a de ça sept ans. A l'époque il avait monté sa propre entreprise. Une toute jeune startup qui vendait des logiciels antivirus derniers cris. Malheureusement pour lui, suite à un contrat mal mené il a fait faillite et a tout perdu. (▽) Aujourd'hui il vit comme il peut avec son boulot qui n'a rien de bien palpitant ou d'enrichissant. On peut même aller jusqu'à dire qu'il déteste littéralement sa vie actuelle. (▽) Il est allergique au citron. Vous pouvez être sûrs qu'en en sortant un devant sa face, il se tire en courant sans demander son reste. (▽) Il a toujours eu des problèmes d'audition, mais ce n'est que vers ses quinze ans que ça a commencé à considérablement décroître. (▽) Du fait de son handicap, il a dû apprendre à vivre avec. Pour palier à son manque d'audition, il a commencé à lire sur les lèvres. (▽) Bien qu'il en soit capable, il évite de parler, n'ayant pas envie de subir les regards moqueurs ou méprisants de ses interlocuteurs à cause de sa mauvaise diction. (▽) Autrement, il parle le langage des signes. Au moins les gens font-ils semblant d'avoir de la compassion à son égard quand il s'exprime de cette façon. (en plus, ça pourra éventuellement lui être utile dans le jeu) (▽) Il partage son appartement avec deux chats qui n'ont pas de nom. Il avait pas d'idée en fait. (▽) Sa famille est restée à Los Angeles, il n'a plus que de très rares contacts avec eux. (▽) Il fait en sorte d'entretenir son physique en fréquentant régulièrement une salle de sport. (▽)  
Thaddeus et Joker, c'est le jour et la nuit. Là où l'un est calme et discret, l'autre est impulsif et brutal. Quand il devient Joker, il se désinhibe complètement. Les seules limites dont il dispose sont celles imposées par le jeu. Il se défoule, déverse sa frustration accumulée sur les autres participants, chose qu'il ne peut absolument pas se permettre autrement. (▽) Son tatouage est affiché sur son avant-bras gauche, pas trop difficile à dissimuler du coup. (▽) Lors de sa première connexion, il a été complètement émerveillé par le fait de pouvoir entendre. Tellement qu'il s'est mit à rire, là, au milieu de la rue dans laquelle il était arrivé. C'était assez déstabilisant, d'un côté. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Il s'est fait tuer presque tout de suite après. (En même temps, quelle idée de rester à ricaner comme un débile au milieu d'un environnement hostile ?) (▽) Bien qu'assez perturbé par la transition vie réelle/jeu, il s'acclimate plutôt bien à cette audition retrouvée, même si ce n'est que pour un temps. Il se sent enfin comme quelqu'un de normal. (▽) S'il y a bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'est le fait de s'adapter aussi bien au jeu. Peut-être un peu trop bien, compte-tenu de la dangerosité de celui-ci. (▽) Il ne s'attendait pas non plus à trouver une place aussi facilement au sein de son équipe. D'ailleurs, si on le croise à l'extérieur -et dans l’hypothèse où il serait un joueur, bien sûr-, jamais personne ne l'associerait avec ces brutes de CAHO. (▽) Quand il est Joker, il ne se soucie que peu des dangers réels qu'impliquent le DG. Il se contente de profiter à fond, d'incarner son personnage. Il joue le jeu au sens littéral quoi. (▽) Généralement, il aime se battre au corps à corps, il trouve qu'il y a plus de challenge. Et puis ça fait tout de même moins de bruit. Cela dit, il n'hésitera pas à se servir d'une arme à feu si ça lui donne l'avantage. (▽) La manière dont il s'attaque aux joueurs est assez aléatoire. Une fois il se comportera comme une brute et foncera dans le tas, et la fois suivante il essaiera de se montrer plus subtil. (▽) Quand il a un moment calme dans le jeu, il aime s’assoir, fermer les yeux, et simplement écouter. Ecouter les conversations, les bruits ambiants. Tout simplement faire quelque chose dont il est incapable en temps normal. (▽)  
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Par curiosité au début. Puis par nécessité ensuite. Dans le jeu, il est différent. Il se sent plus vivant qu'il ne l'a jamais été. Son handicap s'efface et il devient un autre homme. Exit l'homme invisible qu'il est dans le vrai monde, et bonjour l'alter-ego impitoyable qui le remplace. Dehors, il n'est personne. Un simple homme à tout faire limité dans son travail et son mode de vie. Ici, il est Joker et le monde lui tend les bras.

   QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Joker est dévoué. Joker est loyal. Joker aime cet univers dans lequel il participe à quelque chose qu'il trouve concret. Il aime être membre d'un groupuscule et a enfin l'impression qu'il a trouvé sa place. Il a même la prétention de se dire qu'il a de l'importance. Et quand bien même ce n'est pas réellement le cas, c'est bien le dernier de ses soucis.

   QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Thaddeus a l'air plus sûr de lui, plus confiant dans ses capacités. Il commence même à parler aux gens. Il faut dire que depuis qu'il a intégré le jeu, il a l'occasion d'enfin entendre clairement la prononciation des mots et peut donc les retranscrire correctement. Il reste effacé par rapport aux autres, mais a au moins la capacité de presque tenir une conversation complète. Physiquement, il a l'air exténué, voire même malade. Contrecoup qui lui cause parfois quelques soucis dans son travail où il commence à accumuler plusieurs fautes professionnelles. Retards répétés, sautes d'humeur, tâches bâclées... Pour le moment, il encaisse plutôt bien.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Dire que non serait clairement mentir. Bien sûr, il en a peur. Elle le terrifie. Mais d'un autre côté, la regarder dans les yeux à chaque partie, ça le fait se sentir encore plus vivant. Sa vie monotone est remplacée par quelque chose de plus exaltant. La mort fait partie du jeu. Le jeu fait partie de sa vie. Qu'il casse sa pipe aujourd'hui ou demain, ça arrivera forcément un jour. Alors, tant qu'il le peut, l'espace de quelques heures, il profite à fond de ses vies.

   VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Dire qu'il s'est découvert une passion pour le meurtre est peut-être un peu fort. Mais il ne peut pas non plus dire que c'est quelque chose qui est compliqué. Dans tous les cas, il est très mauvais perdant et fera tout ce qui est en son pouvoir pour venir à bout de ses adversaires avant qu'ils ne se chargent de lui.
     
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Thaddeus Hawkins le Mer 20 Jan - 23:18, édité 32 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 15:49

Bienvenue parmi nous :chou: :white:  Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question mon mignon :aim: :hein:  Hâte de te découvrir
Et n'oublie pas ta célébrité dans la description du sujet :mais:
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 15:53
Biiiienvenue dans la famille :)

Comme l'a dit Cosmo, n'hésites pas à poser tes questions si tu en as *_* Impatiente d'en savoir plus sur ce personnage avec un acteur que je ne connais pas :mimi: :lov:


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 16:00
hanwi merci les filles :bave:

voilà pour le nom dans la description :uuh: la souite arrive sous peu  :omg: et ouais, j'hésiterai pas à vous harceler si besoin est :regis:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 16:06



team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 16:09
ramiiii. bienvenue parmi nous. :love: :ooh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 16:09
Bienvenue parmi nous *w*

Aaah il me semblait bien que cet acteur me disait quelque chose !

Spoiler:
 

Hâte de découvrir ton personnage et bonne chance pour la suite ^^

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 16:11
Bienvenuuuuue parmi nous :omg: :ooh:
Je vais faire ma groupie... Rami Malek quoi :mimi: Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur sur Thatha 8D (je me permets). Les filles l'ont déjà dis mais hésite pas aux moindre problèmes :coeur: En espérant que tu te plaises sur DG :ihi:

(Très Magritte ta signature 8D Ou Ben pour les plus contemporains. Et et voilà ça m'a fait rire.)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 16:13
rami :bave: :ooh: :omg: :lov: super choix d'acteurs :woo:
Bienvenue sur le forum :keur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 16:16
fuckyeah team caho ! :ooh:

ripley ; merciiiii :olaa:

arthur ; ha quelqu'un qui connait UD :perv: il est trop bon ce jeu :omg: merci en tout cas :lov:

phil ; vazy direct les surnoms et tout là :hmm: bon d'accord, mais ça va pour une fois hein :oik:  :rire: je vois pas du tout de quelle signature tu parles :regis: merci beaucoup en tout cas ! :go:

piper ; han maggie ! ça fait longtemps que j'l'avais pas vue aussi :oik: et merci btw :per:


Dernière édition par Thaddeus Hawkins le Mar 19 Jan - 17:48, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 16:20
Nahhh t'as changé vilain :koi:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 16:21
c'était une illusion :hmm: un bug dans la matrice ! :oik:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 16:36
TEAM CAHO EN PLUS. :lov: Je t'aime déjà. :olaa: :omg: :go:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 16:42
hou :regis: on s'trouvera un p'tit lien coolos bichette ! :olaa: (et on étendra notre suprématie et tout :oue: )

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 16:56
Comment dire non à Rami Malek ? :baav:
avatar
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 17:00
Bienvenue ;)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 17:22
bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 17:40
RAMI MALEEEEEK :techa: (non, je ne suis pas du tout fan, qu'est-ce que vous racontez? :sifle:) + thaddeus, je trouve que ça lui va à cent pour cent :tombe: + CAHO :tombe:

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:  

je viendrais te quémander un lien :per:
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 17:58
THE JOKER IN DA PLACE SISI OUECH :mera: :mera: :mera: :mera: :mera:

Bienvenue à toi :rouj:
(y'a déjà Harley, Batman et Poison Ivy qui hantent Darwin ... :siffle: )



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 18:05
cosmo ; it's a deal then ! :regis:

parker ; merci ! :per:

erin ; ah que merci aussi :lov:

heath ; han ça m'fait plaisir ! :go: mah oui avec plaisir ! :mera: et merci btw :olaa:

suzy ; YAAAAASS :mera: :mera: :olaa: (omg margot kwa, queen of my life :woo: ) #teamDC in da place :oue: merci en tout cas :per:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 18:21
Spotted. :green:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 18:40
t ki ? :hmm:

ont ce coné pa araite 2 fr jenr :oue:
avatar
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 19:58
bienvenuuuue :woo:


I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 20:00
Parle bien, wesh. On dirait t'es dans ta paranoïa. :wesh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   Mar 19 Jan - 20:02
CAHO :russe:
bienvenue toé !
et je suis d'accord pour diégo

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: E R R O R 404 (thad)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM