Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 some business ; machina & mercuriale
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3359 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: some business ; machina & mercuriale   Mar 19 Jan - 23:52
Hazel, elle ne travaille plus, ne mange plus, ne dors plus. Plus de cœur et plus de temps. Elle ne désire même plus ces petites choses du quotidien qui lui donnent la foi en la vie. Ses cernes se creusent davantage, tout comme son estomac, et ses cicatrices deviennent nombreuses. Peu importe, Hazel s'en fout car Hazel joue. Elle est Mercuriale plus de la moitié de son temps. Pourtant, il lui fallait une solution. Alors elle a décidé d'utiliser le jeu pour faire son business. La blonde a justement rendez-vous en ce jour. Avec un membre de son équipe. « Rendez vous au comptoir au rez-de-chaussé. » Mercuriale, ça lui fait du bien de rester au QG. Elle qui pourtant n'arrêtait jamais de gambader. La petite se renferme.

Poings enfoncés dans ses poches et sans une seule arme sur elle, Mercur' arrive au comptoir eshuesque. Peu de joueurs y sont  posés alors elle se met à scruter jusqu'à  ce que ses yeux  finissent sur un bien joli coquet.  Elle s'éclaircit humblement la voix.

J'crois que c'est moi que t'attends.


Elle guette sa réaction parce qu'elle ne connait pas le visage de son nouveau client. Et peut-être qu'elle se trompe. C'est vrai après tout, Mercuriale accumule les erreurs fatales ces derniers jours.  


I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: some business ; machina & mercuriale   Jeu 21 Jan - 20:23
Tu avais été surpris par la proposition de Mercuriale, toi qui n’avait jamais osé faire le parallèle entre le jeu et la réalité à découvert, voilà que tu te trouvais en plein dedans et pour la première fois depuis longtemps, tu étais pris de doutes. Non pas que l’expérience t’effrayait, tu avais bien traqué la blonde Caho, mais tu ne savais pas bien la portée qu’aurait votre marché parce que faire affaire avec la joueuse, ce serait briser votre anonymat et ça…tu n’avais pas encore fait jusque là. Ton anonymat était à l’heure actuelle ta meilleure défense, ton plus précieux boucler. Tu n’étais pas certain que les fringues qu’elle proposait en valaient la peine. Il était encore temps pour toi de reculer mais pas avant d’avoir pris connaissance de toutes les cartes entre tes mains.
T’approchant finalement de la pièce principale de votre quartier général, tu regardais autour de toi, les mains enfoncées dans tes poches, un air serein sur le visage. Tu n’avais pas besoin d’être invisible ici, tu n’avais pas besoin de faire profil bas dans le nid de vipères. C’est alors qu’une voix s’éleva non loin de toi. Une voix jeune, sans aucun doute, Mercuriale. Te retournant, tu l’observais un moment avant de t’approcher, n’affichant aucune expression franche sur ton visage intact de la moindre marque, la moindre cicatrice. Tu t’approchais finalement d’elle, reconnaissant finalement la malheureuse perdante du Jour de l’Unité. Elle n’avait pas eu de chance, incontestablement, tu n’allais pas le lui reprocher en revanche, tu ne comprenais pas bien le choix d’Aluvaia d’envoyer une gosse dans l’arène hormis si l’idée générale était de tuer les Eshu les plus faibles avant qu’ils ne ralentissent le groupe ? C’était une option que tu aurais pu envisager si tu avais été à sa place. « ça m’a pourtant tout l’air d’être l’inverse, non ? » tu souris de coin, un peu amusé, un peu moqueur. Tu pris place à ses côtés. « Alors comme ça tu deales des fringues ? »
avatar
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3359 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: some business ; machina & mercuriale   Sam 23 Jan - 19:31
Mercuriale observe ce garçon de ses yeux cernés. Elle n'a pas envie qu'un nouvelle problème survient. Ca lui semble déjà étrange qu'un garçon fasse appel à ses services pour des vêtements, surtout pour un ... vieux. Pour la blonde quelque chose ne fonctionne pas. Elle le scrute sans gêne pour savoir s'il est digne de confiance. Machina lui pose une question. Elle prend un temps avant de répondre.

Ouais, j'deale des vêtements de marque, du parfum et du maquillage. Des bijoux quand ça va bien.


La blonde ignore le sourire du brun. Il n'y a pas la place à ces rides de joie en ce moment dans sa vie. Famine. Deuil. Rage. Déboussolée. La gamine avait éteint tout désir de sarcasme et ce même envers les joueurs de son équipe. D'ailleurs ce détail la rassure un peu. Un flic IRL aurait du mal à être Eshu dans le jeu. Néanmoins, elle veut savoir à qui elle a affaire. Mercuriale -comme Hazel- choisit ses clients. Pas d'arnaque, pas de pression...

Pourquoi t'es intéressé par des fringues?

En réalité, elle veut savoir ce qu'il fait dans la vie mais Mercuriale ne s'y risque pas au premier tour. C'est indiscret pour un Eshu, voire même culotté.


I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: some business ; machina & mercuriale   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM