Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 tandem ; odin & mercuriale
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3359 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: tandem ; odin & mercuriale   Mer 20 Jan - 12:25
TANDEM

 
Mercuriale met les pieds dans le sous-sol du QG pour la première fois. Elle est fiévreuse en voyant tous ces joueurs s'entraîner. Elle se sent mal, éteinte et pourrie. Mercuriale n'est que cendres après tous ses échecs. Sa vie est une succession d'échecs. Elle foire tout ce qu'elle entreprend. Hazel aime une fille, Hazel n'est pas pour la guerre, Hazel est peu rancunière. Mais voilà, la guerre a ôté la vie de son amoureuse et Hazel le vit mal. Elle le vit mal. En plus du chagrin destructeur, elle devient destructrice. Fini ses airs de petite aviatrice, fini Atlas. Elle recherche la vengeance et le pardon. Mercuriale, petite poupée déchue, a vu un échantillon  de la vraie vie. La mort, la perte... Elle a subi le bilan de sa courte vie. Ce n'est plus une fleur qui vient d'éclore. Vingt ans et elle a échoué. Elle n'a plus de famille, peu d'amis, pas de foyer. Elle a le malheur de finir dans une spirale infernale appelée « darwin's game ». Dans toute cette obscurité qui lui allait bien, elle goûte à la lumière, elle rencontre Eurydice. Et maintenant, elle coule. Mercuriale se mordille fortement la lèvre antérieure pour s'empêcher de pleurer. Elle s'étouffe dans ses sanglots prêts à éclater. Elle marche dans ce froid, entre ces rings improvisés. La blonde est décidée à prendre sa revanche sur  le décès d'Eurydice. Elle va dans le fond, vers cet homme qu'elle connait solitaire. Il est comme elle, un loup et un fantôme au sein de cette équipe. Elle se pose en tailleur et l'observe. Les bruits sont métalliques et se perdent en écho, ce qui lui fait manquer un battement de cœur.

Tremblotante et comme une enfant, sa voix s'élève difficilement.

Odin ? Est-ce que tu peux m'aider s'il te plait ?


Puis Mercuriale fond en larmes après un léger silence plein de mystères. C'était trop pour elle. Elle ne veut pas que des joueurs la voit ainsi. C'est faible, ce n'est pas elle, ce n'est pas digne d'un joueur. On ne pleure pas dans ce jeu.  Elle fait le moins de bruit possible mais rien y fait. Les larmes coulent à flot, elle renifle, sa respiration devient saccadée. Mercuriale se noie dans cette eau salée.
(c) AMIANTE


I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM