Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 0:30
Peter O'Donnell
ft. Miles Teller

I feel something so wrong by doing the right thing
I could lie, couldn't I, couldn't I ?
Everything that drowns me makes me wanna fly !
prénom/pseudo Elliy. âge 23 ans, sur le difficile chemin des 24. pays La douce France. impressions sur le forum Un forum comme on en voit peu tellement il est beau, différent et innovant *-*. type de personnage Superbe Pré-lien de Maxime Perkins  :coeur:  vos autres vous Pas encore de dédoublement de la personnalité :face: . en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Oui, ça peut être marrant ^^. votre smiley préféré Faut sérieusement faire un choix  :oo: ? Je dirai celui là : :face: ou plutôt celui-ci  :coeur: à moins que ce ne soit celui-là :  :mimi: . un dernier mot BAZINGA :face: .
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
10/08/1986
LIEU DE NAISSANCE
Chicago city
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Classe moyenne
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Soldat du Feu
UN DÉFAUT MAJEUR
Impulsif
UNE QUALITÉ MAJEURE
Généreux
CREDITS
Shiya & tumblr
ton identité ingame
PSEUDO
Vulcan
TEAM
ATOM
ARME FAVORITE
2 Beretta 92

au quotidiendarwin's game
Fils unique d'une famille fière de ses origines irlandaises, Peter a grandi au sein d'un environnement familial dont les membres de la famille sont très proches les uns des autres : le clan O'Donnell (▽) Ses parents l'ont eu très tard, à cause de sa vie professionnelle, sa mère avait 38 ans, ce qui explique pourquoi il est fils unique. (▽) Sa mère était une avocate de renom, préférant toujours mettre en avant sa carrière, plutôt que sa vie affective. (▽) Elle tomba amoureuse d'un de ses clients qui poursuivait une grande société pour licenciement abusif, celui qui deviendra le père de Peter. (▽) Il était ingénieur en informatique, un vrai crack. (▽) De ces deux parents, Peter acquit un sévère goût pour la justice et de toujours être là pour les autres. (▽) Quand il était petit, leur appartement pris feu, et Peter resta bloqué dans sa chambre, le couloir pris par les flammes (▽) Il fut sauvé par un groupe de pompiers, il rêve depuis ce jour de devenir l'un des leurs, de sauver des vies, comme la sienne fut sauvée. (▽) Il aurait néanmoins aimé faire partie d'une fratrie nombreuse. (▽) Il compensa ce manque par ses amis, à commencer par les frère et soeur Perkins, Thomas et Maxime, qui habitaient dans la même rue que lui, Thomas étant son meilleur ami. (▽) Toujours fourrés ensembles, ils grandirent tranquillement, Peet' trouvant dans ces 2 là, la fratrie qu'il désirait tant. (▽) Comme tout adolescent, quand les premiers émois firent leur apparitions, il tomba amoureux de Max', mais n'osa rien lui avouer, pour ne pas briser la relation fraternelle qu'ils avaient tous les 3. Puis, c'était la soeur de son meilleur ami après tout, cela aurait fait bizarre. (▽) Continuant son rêve, il fit tout pour devenir Pompier, appliquant ses principes d'aide et de partage, il voulait sauver le plus de vie possible. (▽) Thomas le suivit sur cette voix et les deux comparses se formèrent ensembles, renforçant encore plus leur lien. (▽) Le jeune homme était passionné par son métier, dangereux certes, mais totalement grisant, il avait l'impression de servir à quelque-chose. (▽) Pourtant, il y a 2 ans déjà, un incendie plus dangereux que les autres emportant son meilleur ami. Lui, il venait de se faire évacué après qu'une poutre lui soit tombé dessus. (▽) Il est resté plusieurs jours à l'hôpital, apprenant par la même occasion de la mort de son meilleur ami, ce fut un véritable choc pour lui. (▽) Il ne comprenait pas pourquoi lui était toujours en vie, alors que Thomas, son frère de coeur, lui, était mort. (▽) Après cet événement tragique, ce fut très compliqué pour lui de reprendre son travail, mais il ne se laissa pas aller et ré-enfila sa tenue ignifugée. (▽) Il prit contact avec les Perkins pour faire son deuil, mais il trouva des parents froids envers lui et une Maxime totalement absente. (▽) Il essaya par tous les moyens de contacter la jeune femme, d'essayer de traverser cela avec elle, mais il ne rencontra que le silence de son absence. (▽) Blessé, il comprit néanmoins que sa présence n'était pas désirée et la laissa un peu tranquille, faisant attention à elle de loin, par l'intermédiaire de leurs amis en commun. (▽) Quand Peet' apprit que Maxime se trouvait en cure de désintoxication, il vint lui rendre visite, mais à chaque fois, elle refusait de le voir. (▽) Tenant beaucoup trop à elle, il s'accrocha, il ne devait pas l'abandonner, la laisser se détruire de cette façon, il fallait qu'il lui parle, jamais Thomas ne l'aurait permis après tout. (▽) Ce fut de cette façon qu'il se connecta pour la première fois au Darwin's Game, des amis lui avaient parlé de l'étrange tatouage qu'elle avait au poignet, les recherches fut rapides et quitte à tenter le tout pour le tout, Peter s'y inscrivit pour la retrouver. (▽) Au moins, sur ce terrain, elle ne pourra pas l'esquiver à jamais. (▽) On pourrait dire de Peter qu'il est une personne généreuse, toujours prête à donner de sa personne pour améliorer le quotidiens de ses proches. (▽) De ce fait, il en est très protecteur, on ne touche pas à ceux qu'il aime. (▽) Ce qui peut se traduire par une jalousie très poussée, toujours marqué par l'incendie de son enfance, il a toujours peur de perdre ce qui lui est cher. (▽) Son ouverture d'esprit est à toute épreuve, pour lui, les gens sont humains, comme lui, il ne fait pas de différence entre les gens, tolérant, cela lui permet de parer à toutes les situations : il s'adapte à toutes les situations. (▽) Son intelligence y est aussi pour quelque-chose. (▽) Néanmoins, pour atteindre ses objectifs, ses proches savent qu'il est prêt à tout, en fonçant dans le tas généralement, son impulsivité lui a déjà coûté beaucoup mais a pu sauver des vies. De ce caractère tête-brulée, il est aussi extrêmement têtu, ce qui irrita un bon nombre de personne. Il peut aussi lui arriver de dire trop facilement ce qu'il pense, ou ce que pense les gens tout bas, blessant parfois les gens dans sa trop grande franchise. (▽) Il lui arrive parfois de faire des traits d'humour dans des situations qui ne le demande pas, histoire de cacher se gêne ou sa légère timidité. Il peut être parfois grande-gueule mais aura beaucoup de mal à exprimer ses sentiments profonds, ceux qui comptent vraiment finalement.(▽)
Son arrivée dans le Darwin's Game ne fut pas de tout repos, préférant sauver des vies que d'en prendre, ce ne fut pas facile pour lui de s'adapter à cet environnement. (▽) Heureusement, il se trouva parfaitement pas dans sa team qui partageait presque tout le temps les mêmes idées que lui. (▽) Il préfère donc s'atteler à l'exploration de son environnement le trouvant fascinant mais toujours dans l'espoir de trouver Maxime. (▽) Cette recherche est la raison première de sa présence dans le jeu. (▽) Mais il ne peut pas nier que l'adrénaline procurée dans le jeu ne lui déplait pas, le danger permanent est grisant, il peut exprimer toute son impulsivité, toute son envie d'aventure au travers le Darwin's Game. (▽) Il aime particulièrement grimper dans les hautes structures pour admirer les différents panoramas qui s'offrent alors à lui. (▽) Peter est une personne au physique développé par son métier, il a néanmoins du mal avec le combat au corps à corps, sauf s'il est à main nue. Dans le jeu, il essaye de développer ses compétences martiales au corps à corps du mieux qu'il peut. (▽) Il va néanmoins être nettement plus à l'aise avec le tir, qu'il soit par arc et flèches qu'avec les armes de jet ou les armes à feu. Même si les armes à feux sont tout de même, nettement plus pratiques. (▽) Il porte toujours au moins un petit poignard et deux Beretta 92. (▽) Par sa connaissance des premiers soins de son métier, il s'avère utile aussi à son camps pour aider les blessés mais aussi pour viser les parties du corps qui blessent ou qui tuent. (▽) Peter n'a pas une bonne vision de l’arène, voir des personnes s'entre-tuer juste pour le plaisir, très peu pour lui, il reconnait néanmoins sa grande utilité pour canaliser les colère et finalement jouer le jeu. (▽) Il aime les jours de l'unité, cela lui permet d’agrandir ses recherches de Maxime et finalement de rencontrer d'autres personnes sans avoir la peur de tuer ou de se faire tuer.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Pour retrouver une amie totalement injoignable. Cela peut paraitre totalement con, il suffirait que j'aille frapper à sa porte, mais voyez-vous celle-ci reste toujours close et elle ne répond pas au téléphone. Et oui, je sais, cela peut paraître un peu bizarre voir totalement barge de passer par un jeu en ligne pour contacter une personne, qui visiblement, ne veut pas vous parler, mais là les choses sont différentes. Maxime a besoin d'aide, je ne peux pas la laisser s'enfoncer, je dois être là pour elle. Depuis la mort de Thomas, je sais que les choses ne vont pas bien pour elle, et voyez vous, elle est comme une sœur pour moi, enfin je tiens énormément à elle, et ça me tue de savoir ce qu'elle endure tous les jours. Donc me voici sur le Darwin's Game pour la retrouver et essayer d'au moins lui parler.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Je dois bien dire que je suis bien tombé chez les ATOM. J'ai vraiment l'impression de faire partie d'une famille, nous avons les mêmes idéaux et surtout la même façon d'appréhender le jeu et notre environnement. La violence gratuite n'est pas pour nous, mais la survie et l'entre-aide qui vit dans notre team est grisante et nous donne l'impression d'exister pour quelque-chose de plus grand. Plus j'avance dans le jeu et plus je sais que je pourrais donner ma vie pour ces gens, comme je le fais tous les jours dans les flammes de mon boulot. Une sorte de seconde raison de vie finalement.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Je dois bien vous avouer que la fatigue qu'entraine ce jeu n'est pas vraiment super bonne pour mon boulot. Finalement, j'ai presque l'impression d'être toujours entrain de jouer ma vie, à chaque instant. Cela était totalement flippant au début et finalement, cela m'a fait prendre conscience de l'importance de la vie. Que chaque seconde compte, qu'il faut toujours en profiter au maximum. Je n'en ai pas parlé à ma famille, pour le moment le clan O'Donnell trouve que j'ai un peu mauvaise mine, mais finalement, mamie me le dit presque tout le temps depuis qu'elle sait que je risque ma vie tous les jours pour mon boulot, donc clairement rien d'inquiétant finalement.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Je la crains oui. Et je pense que c'est une réaction saine. Pas la peur qui vous paralyse mais celle qui vous donner la force d'avancer, de vous surpasser pour survivre mais surtout pour donner le meilleure de soit-même. La peur est un super pouvoir finalement, elle active tous nos réflexes, nous fait courir plus vite, frapper plus fort, et quoi de mieux que la mort pour nous faire peur ? Je ne veux pas mourir, alors je fais tout ce que je peux pour survivre et protéger les personnes qui me sont cher, avec ce jeu, c'est ce qui me motive à chaque instant : la peur de mourir.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Vu comment j'ai été élevé, il m'est difficile de tuer. C'est plutôt balot pour un jeu dont le but principal est de survivre et où à chaque instant un individu peut venir vous poignarder dans le dos. Je préfère me concentrer sur l'exploration ou comment aider et sauver les membres de mon équipe. Quand je tue, j'ai toujours une bonne raison, cela me facilite la chose, je n'hésite pas quand je sais pourquoi je fais cela, pourquoi je tue : pour me protéger, sauver mes amis, empêcher un attentat ou des accidents terribles pour le plus grand nombre, survivre tout simplement. Après tout, c'est tuer ou être tué dans ce jeu. Mais je n'en tire pas de plaisir, il faut le faire, c'est tout.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Peter O'Donnell le Jeu 21 Jan - 21:37, édité 6 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 0:31
FIRST ! :wot:

Bienvenue sur DG et merci encore mille fois d'avoir pris mon pré-lien ! :coeur: :coeur: :coeur: Je suis contente à un point que tu ne peux pas savoir :go: Fight pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas :mimi:
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 0:35
Bienvenue parmi nous :omg:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 0:47
Bienvenue par ici :wesh:
Bon courage pour ta fiche et j'approuve le choix d'avatar ! :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 0:51
bienvenue parmi nous. :mimi: miles est pas mal toute de même :wesh: courage pour la suite de ta fiche. :coeur: puis, n'hésite pas si tu as la moindre question ou envies. :sifle:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 0:55

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 1:20
bienvenue parmi nous officiellement :coeur:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 1:38
bienvenue avec ces jolis choix, merci pour ton inscription :coeur:
miles est classe, je l'aime :woo:
si tu as la moindre question nous sommes à ta disposition :ooh:
puis n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 8:09
Bienv'nue à toi l'ami. Bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt en RP :3
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 8:46
Biiiiiienvenue dans la famille *_*

Bon courage pour ta fiche, merci de rendre un de nos membres heureux <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 10:10
miles + pompier + atom :ooh: super choix :lov:
bienvenue sur le forum :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 11:18
ah bien, j'ai la chanson en tête maintenant ! :wot: da things we loooost in da fayah fayah fayaaaah :wot:

bienvenue en tout cas (omg mon premier bienvenue, j'suis trop émue :regis:Arrow)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 12:07
Bienvenue parmi nous I love you Excellent choix d'avatar. cat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 12:13
Bienvenue officiellement parmi nous avec ce pré-lien top cat  Bon courage pour ta fiche :chou: :white:  Je me ferai un plaisir de te faire brûler :grrr:
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 12:53
Bienvenue officiellement ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 13:55
Merciiii beaucoup à tous pour votre super accueil :brille: ! Je me lance tout de suite dans la rédaction de ma fiche, pendant que j'ai eu peu de temps !

Maxime - En même temps, comment ne pas craquer pour ce super pré-liens :wesh: ! Je vais la fighter là tout de suite, j'espère qu'elle tira bien ;) !

Roman - Copain de team overhug ! Bradley James à la Izombie, il est tellement cool en brun *-* ! Merci beaucoup !

Drathir - Merci beaucoup chef :ooh: ! (ou sous-chef c'est pareil, en plus j'hésite pour le poste de Garde du Corps qu'il reste pour les Atom, on risque de se croiser souvent :face: )

Dmitri & Mera-Ann - Je n'hésiterai pas, et merciiii :go: ! Je vais ajouter la célébrité de suite, j'ai posté ma fiche en vitesse avant d'aller me coucher, j'avais un peu oublié ça ^^'.

Astrid - J'aime rendre les gens heureux :per: :lov: :mais: !

Piper - Merci beaucoup Doc' :mimi: !

Thaddeus - Oui, c'est horrible comment elle s'insinue et te reste tout le temps en tête, je voulais partager ce moment avec vous :rire:

Cosmo-Luan - Je suis pompier, je suis donc totalement ignifugé, à l'épreuve du feu, donc bonne chance :face: !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 14:05
"Chef" c'est absolument parfait comme titre :wesh:
Eh owi, deviens garde du corps, on va se croiser souvent et Dra' va piquer des crises en continu "Je sais, je dois pas accepter les bonbons de la part d'inconnus. Maintenant hors de mon chemin, j'ai pas besoin de protection" :/

Fini vite cette fiche alors :ooh: :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 14:14
Drathir, couchée. Sois sage, bordel.

Bienvenue à toi, bon courage, toussa ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 16:31
Je repasse seulement par ici pour te dire que j'adore ce que tu as déjà d'écrit :ptikeur: Continue comme ça :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 20:33
Bienvenue :uuh:
bon courage pour ta fiche, amuses toi bien parmi nous :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 20:55
Drathir - Alors je pense que je vais candidater chef :face: ! Je pense que ça va être comique de jouer à la "nounou" qui court toujours après ses supérieurs, parce que bon, il a son poste, il aime protéger les gens et il peut être légèrement lourdingue et collant :rire: !

Evelyn - tu vas avoir des problèmes avec le vice-boss :omg: ! Merci beaucouuup !

Maxime - Oooowh, contente que cela te plaise :brille: ! Normalement, j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle t'ira bien et si je dois changer quoique se soit, n'hésite surtout pas à le dire ;) !

Merci beaucoup Ray :oo: !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 21:07
Elle va le détester et va lui en faire voir de toutes les couleurs :wesh: (Ou l'envoyer protéger uniquement Roy, m'enfin vu les circonstances actuelles ça va être compliqué -meurs-). Et fait pas gaffe à Evelyn, je lui donnerais volontiers la fessée mais ça lui ferait trop plaisir :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Jeu 21 Jan - 21:31

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Premièrement : bienvenue parmi nous ! :ooh:

Alors comme ça j'ai un nouveau garde du corps ? 8D (enfin un nouveau, tu seras le premier et Peter va vite savoir pourquoi haha) Ravie de t'accueillir chez les atoms en tout cas :ihi: N'hésite pas à passer au QG et à te tenir au courant des dernières actions :uuh:
En tout cas, te voici désormais validé ! En espérant que tu te plaises sur DG :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Ven 22 Jan - 1:24
OMG JE SUIS PASSEE A COTE DE TOI COMMENT CA?
Déjà Miles Teller my gosh cet acteur est djhqsgdjqsgfjhdgsjfgsjgfs orgamisque pis en plush il est tellement intéressant ton petit là je l'aime bien déjà :wot:
Bienvenue super en retard et hâte de te croiser in rp :mimi:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   Ven 22 Jan - 13:09
MILES + TON PSEUDO :bave:
bienvenuuue :uuh:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter O'Donnell - Things we lost in the fire, fire, fire ...   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM