Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

it's better to burn out than to fade away.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: it's better to burn out than to fade away.   Jeu 21 Jan - 20:53
Sixtine Uchiha
ft. melanie martinez

citation/mot d'intro
prénom/pseudo Mary, MANSON. âge 14 ans. pays France. impressions sur le forum Beau, très beau  :uuh: . type de personnage inventé. vos autres vous aucun. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? nope. votre smiley préféré  :fuck: et  :olaa: . un dernier mot J'vous aime déjà.  :love:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
écrire ici
LIEU DE NAISSANCE
écrire ici
STATUT MATRIMONIAL
écrire ici
STATUT SOCIAL
écrire ici
ORIENTATION SEXUELLE
écrire ici
MÉTIER/OCCUPATION
écrire ici
UN DÉFAUT MAJEUR
écrire ici
UNE QUALITÉ MAJEURE
écrire ici
CREDITS
écrire ici
ton identité ingame
PSEUDO
pseudo ingame
TEAM
après répartition
ARME FAVORITE
écrire ici

au quotidiendarwin's game
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... Mais il vous faudra impérativement un minimum de dix informations un tant soit peu développées à son sujet. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽)
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes à propos de sa vie ingame. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... Mais il vous faudra impérativement un minimum de dix informations un tant soit peu développées à son sujet. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. un endroit qu'il aime (▽) une particularité physique (▽) son objectif principal (▽) sa vision de sa team (▽) des choses comme ça (▽) sa vision de l'arène (▽) ses habitudes de combat (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Répondre ici en deux lignes minimum.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Répondre ici en cinq lignes minimum.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?

darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Jeu 21 Jan - 21:03
MELANIE :tombe:  LE PRÉNOM  :tombe: LE TOUT  :tombe: j'ai hâte d'en savoir plus et je viendrai te quémander un lien  :sifle:

bienvenue parmi nous et fight pour la rédaction de ta fiche  :ptikeur: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Jeu 21 Jan - 21:31
bienvenue par ici ! :regis:

je connais pas du tout melanie (c'est le moment où on me traître d'inculte :regis:), mais j'trouve qu'elle a une bonne tête ! :wot:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Jeu 21 Jan - 21:36
Une fiche vide :koi:

Bienvenue parmi nous :ooh: Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur DG :coeur: Si tu as la moindre question n'hésite pas :ihi:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Jeu 21 Jan - 21:50
bienvenue :woo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Jeu 21 Jan - 21:51
Oh my god! Quel mystère autour de cette fiche vide... Et cette tête si originale! Quels bons choix :mera:
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Jeu 21 Jan - 22:08
Biiiiiienvenue *___*
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas <3

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Jeu 21 Jan - 22:18
Ce prénom, je l'aime d'amour. :lov: Je connaissais pas Melanie, mais je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça donc ça me fait rire :rire: :rire: Bienvenue I love you
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Jeu 21 Jan - 23:54
Bienvenue, je ne connais pas vraiment Melanie mais c'est un choix d'avatar très sympa ;)
Bon courage pour remplir ta fiche I love you

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Ven 22 Jan - 0:54
Choix de vava inconnu pour moi, mais quelle originalité ! Et puis le prénom :rouj: Hâte d'en savoir plus !!

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Ven 22 Jan - 1:04
hello you. :russe: t'as mis du temps à venir depuis que tu as demandée à être prévenue de l'ouverture. :russe:
(oui je me souviens de tout, à tel point que ça m'effraie :moue: :oik: )
(mais n'aie pas peur :perv: )

bienvenue avec ces jolis choix, merci pour ton inscription I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Ven 22 Jan - 1:23
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
pour te faire plaisir /pan/
Bienvenue ici et très bon choix de vava cette fille a tellement une bonne tête :woo:
Bon courage pour ta fiche darling :coeur:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Ven 22 Jan - 1:45
Bienvenue parmi nous cat  Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as une question :hein: :like:
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Ven 22 Jan - 10:53
bienvenue, excellent choix de demoiselle :white: :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Ven 22 Jan - 13:04
bienvenue ici :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Ven 22 Jan - 16:18
Bienvenue par ici et bonne chance pour l'écriture de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Sam 23 Jan - 5:49
bon, c'est rare, mais elle m'est inconnue cette petite :oik: du coup, j'te lève mon chapeau pour l'exploit. :wesh: bienvenue parmi nous. :coeur: courage pour la suite de ta fiche. En cas de besoin, n'hésite pas :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Sam 23 Jan - 16:59
bienvenue sur le forum :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Sam 23 Jan - 18:36
:oo:
bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Dim 24 Jan - 13:35
Bienvenue ici :hehe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Dim 24 Jan - 19:43
Ton avatar me donne faim (DE SUCRERIE HIN OH Je vous vois venir avec vos sabots :non:) Bienvenue en tout cas :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Mar 26 Jan - 14:55
Bordel la coupe :olaa:
Bienvenue :hehe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Jeu 28 Jan - 18:41

download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   Mer 3 Fév - 2:14
fiche abandonnée :cara:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's better to burn out than to fade away.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM