Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ STEP SIS' PARTENAIR IN CRIME
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ STEP SIS' PARTENAIR IN CRIME   Ven 22 Jan - 10:05



avalon singleton

ft. chloe bennet.

personnage libre/réservé/pris.
nom. singleton. prénom. avalon. date de naissance/âge. 6 juin 19xx/entre 20 et 25 ans. études/travail. coursière à vélo dans l'attente de mieux. quartier d'habitation. east-side avec son frère qui l'héberge. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix pour les deux. traits de caractère. excentrique - honnête - passionnée - croque la vie à pleines dents - battante - forte tête - idolâtre son frère - tête en l'air... à vous de lui donner un peu de vous, à votre guise.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Fille de la seconde femme de son père, père violent qui se calme une fois que ces deux nouvelles femmes intègrent le foyer. La jeune fille a une vie facile et douce dans cette nouvelle famille... bref, à vous de vous imprégner du personnage, je n'aime pas trop imposer l'histoire de manière générale :/

▬ MAY WE MEET AGAIN
frère et sœur complice malgré une différence d'âge de presque 10 ans. ils ont fait les 400 coups à la maison ensemble. ils se couvrent, se défendent auprès des parents. Puis Sean a grandit, il a quitté le berceau familial et là l'univers d'Ava s'est effondré. Bien sûr constater le succès de son frère dans les affaires lui a toujours fait plaisir, mais ce n'est pas la même chose que de l'avoir avec soi à la maison. Alors dès qu'elle a été en âge de quitter la maison, pour ses études ou pour changer d'air, elle s'est installée avec Sean dans son petit appartement au début, puis dans le loft en plein centre-ville. Il a eu beau lui proposer de lui financer un appartement pour elle seule, elle a toujours préféré être auprès de lui. Alors quand elle apprend qu'il se lance dans ce nouveau jeu, elle ne peut faire autrement que de le rejoindre une nouvelle fois pour vivre l'aventure avec lui.
Je la verrai bien ne pas intégrer la même équipe que lui (plutôt Atom) et donc leur relation serait à double tranchant. Une Atom si proche d'un Eshu, ce serait mal vu par leurs équipes respectives de par la guerre qui tiraille les rangs des joueurs actuellement.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM