Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

let me self-empower you (alaska)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: let me self-empower you (alaska)   Ven 22 Jan - 22:28
alaska pykes
ft. alysha nett

When you're down and they're tryin' to clown the fuck out of you, when you feel like you're runnin' out of fuel, i'll show you how to use doubt as fuel, convert it to gunpowder too.
prénom/pseudo Sarah. âge 19 ans. pays France. impressions sur le forum Originale af, j'aime tellement le contexte vous êtes des génies.  :sex:  type de personnage inventé. vos autres vous Personne pour le moment. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Oui. votre smiley préféré  :grrr: . un dernier mot Gneuh  :wot: .
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
Sept avril 1987
LIEU DE NAISSANCE
San Francisco
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Modeste
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
Détective privée
UN DÉFAUT MAJEUR
L'indécision
UNE QUALITÉ MAJEURE
Tolérante
CREDITS
schizophrenic
ton identité ingame
PSEUDO
skaroza
TEAM
atom
ARME FAVORITE
Deux dagues aiguisées

au quotidiendarwin's game
Elle avait un frère, Elliot, son faux jumeau. Il y a deux ans, coup de massue : on lui découvre une leucémie en phase très avancée. Il meurt très peu de temps après, des suites de sa maladie. Elle était anéantie, complètement détruite par la perte de son frère, avec qui elle nouait un lien si particulier. Elle perd rapidement ses repères et sombre dans la dépression.  (▽) Ses parents sont divorcés et très âgés, aujourd'hui placés dans une maison de retraite qu'elle s'efforce de leur payer. (▽) Son prénom est bien un clin d’œil à cet état des USA, dont sa mère adorait les paysages.  (▽) Elle a vécu une histoire d'amour sulfureuse avec une fille bien plus jeune qu'elle pendant un an. La fille était intelligente, charmante et follement amoureuse d'elle. Alaska était attachée à elle certes, mais ce qu'elle avait cherché avant tout c'était de la compagnie. L'admiration qu'elle lisait dans ses yeux était pour elle une source infinie de réconfort. Leur histoire s'est terminée dans les cris et les pleurs, sans qu'Alaska trouve une raison valable à lui soumettre. Après une forte dispute, elle décida de ne plus donner de ses nouvelles.(▽) L'âme d'une artiste, elle peint des portraits imaginaires de personnages qu'elle fabrique de toute pièce. Bien que douée, ses travaux ne lui rapportent pas de quoi vivre. (▽) Elle décide après ses études de se lancer en tant que détective privée, d'abord auprès d'une femme d'expérience devenue son mentor. Aujourd'hui, elles sont encore très bonnes amies. Alaska prend l'initiative d'ouvrir son propre cabinet au bout de trois ans de coopération. Elle se révèle être très douée pour les affaires d'adultères. (▽) Elle est fan de piercings et de tatouages en tout genre. Initiée très jeune par un de ses ami, elle a rapidement pris goût à cet art souvent mal vu et critiqué des plus âgés. Elle n'y accorde aucune importance et lève son doigt à qui la juge ouvertement.  (▽) Elle a l'allure d'un garçon manqué et s'assume comme elle est. Son frère Elliot c'était l'inverse, un homme doté d'une sensibilité quasi-féminine, très filiforme et aux traits très doux. Physiquement ils se ressemblaient beaucoup. (▽) Fumeuse régulière, elle a souvent tenté d'arrêter, en vain. L'envie revient toujours plus forte, écrasant fermement de son pied la motivation un peu douteuse qui l'animait pourtant. (▽) Sa dépression récente lui a fait perdre l'envie de sortir, voir du monde et profiter de la douceur de la vie. La sienne ne possède plus q'un goût âpre, rythmée par le travail et des relations d'un soir qu'elle déniche sur le net. Un train de vie que ses rares amis, qui se préoccupent encore d'elle tentent de changer. Alaska ne déborde pas d'entrain et se laisse plutôt aller, peu importe ce qu'ils peuvent lui dire ou suggérer. (▽) quelque chose qu'il aime (▽) Elle a une fois couché avec l'un de ses clients après avoir exécuté son contrat. Erreur qu'elle n'a plus jamais reproduite depuis, mais qu'elle juge impardonnable. (▽) Elle ne consomme pas d'alcool, jamais. (▽) Alaska est stérile et n'a jamais éprouvé de regrets à ce propos. Certaines femmes auraient été anéanties par une telle nouvelle, alors qu'elle pas le moins du monde. L'idée de devenir mère ne l'avait jamais séduite. (▽) Elle décida de rejoindre DG très tôt, sans trop se poser de questions étant donné qu'elle n'avait rien qui pouvait la retenir. (▽) Elle a une peur panique des animaux tels que les serpents et reptiles.
(▽) Son pseudo est skaroza. Elle l'utilisait déjà pour d'anciens jeux en ligne et signe ses croquis et peintures du même nom. Sans signification particulière, elle l'a inventé et trouvait qu'il sonnait plutôt bien. Ses lettres révélaient selon elle sa féminité et en même temps une force particulière.  (▽) Ses armes favorites sont les armes blanches, de préférence courtes. Plus agile au corps à corps qu'à la visé, elle se révèle vive et précise dans ses mouvements. Elle préfère en manier deux, laissant ainsi moins de répit à son adversaire qu'elle essaie d'abord de blesser et d'affaiblir. (▽) Tuer est une des choses qu'elle redoute le plus ig. Elle le fait pour sa survie ou celle d'un des membres de sa team, mais jamais par envie ou par plaisir. Certains possèdent ce côté bestial et cruel qu'elle ne comprend définitivement pas. Oui c'est un jeu, mais cela reste des hommes et des femmes. (▽) Elle trouve l'intérêt de l'arène limité et le redoute légèrement. Elle n'est pas de nature à se battre par plaisir, ou pour prouver aux yeux du monde qu'elle est la meilleure. C'est un principe un peu idiot selon elle, car prouver sa valeur ne réside pas dans un combat. Alors elle tolère l'arène sans l'approuver, loin de là (▽) Sa team est précieuse. Elle a tout de suite su trouvé ses marques au sein de son équipe et essaie de tisser des liens avec chacun de ses membres. Très à l'écoute, elle prête volontiers son épaule aux plus jeunes et prête main forte aux plus âgés dans les tâches à accomplir. Elle y trouve un réconfort inestimable, longtemps perdu dans sa vie réelle. (▽) Elle s'est une fois sacrifiée pour l'un de ses coéquipiers écopant d'une balle dans la tête.  (▽) Son expérience de détective a aiguisé son sens de la discrétion. Féline, elle ira facilement se poster à un endroit difficile d'accès pour grappiller quelques informations utiles. Il en va de même pour sa patience, elle peut facilement attendre sans bouger qu'un adversaire se montre de manière à l'attaquer par surprise. Pareil pour son œil aguerri qui guette la moindre trace suspecte pouvant témoigner d'un piège ou d'un élément étrange. Mais bien évidemment elle a ses failles peu parfois omettre certains détails. (▽) Le jeu a fait renaître en elle une soif infatigable d'apprendre. Elle aime découvrir et se laisse volontiers bercée de récits en tout genre. Elle prend note des expériences de chacun pour en tirer un avantage et s'enrichir personnellement. (▽) Le jour de l'unité a deux visages selon elle, bien qu'elle approuve l'idée et le principe de cette journée. Elle a d'ailleurs pu nouer certaines affinités avec des membres d'autres teams. Relations parfois secrètes, elle n'est cependant pas dupe et sait très bien que dans l'ombre certains se délectent de meurtres et autres actes bannis en ce jour.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   La morne réalité teintée d'une solitude de plus en plus oppressante, un manque cruel d'attache, de convictions et de projets concrets ont eu raison d'elle. Sa vie se résumait à fouiner dans celle des autres, pathétique, mais c'était son gagne-pain. La suite d'échecs successifs dans sa vie privée l'ont influencé dans sa décision.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   On lui a tendu une main franche, une main chaude et assurée qu'elle serre fermement, qu'elle n'a jamais lâché depuis. Elle s'est sentie proche de sa team dès ses premiers instants à leur côté. Des regards compréhensifs, des accolades, des moments de doutes et aussi des pertes... Mais toujours unis. Elle s'y sent à l'aise, elle les voit comme ses frères, comme ses sœurs. Elle s'efforce d'intégrer les plus réticents, partage de précieux moments avec les plus impliqués. Oui, elle y a trouvé une nouvelle famille.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Elle accepte moins de contrats, souffre de fatigue chronique et bâcle son travail. Son isolement s'accentue encore, bien que ses rares amis proches s'inquiètent et tentent malgré tout de lui faire comprendre la gravité de la situation. Mais ils ne comprennent pas. Ils n'arrivent pas à mesurer l'ampleur réel du phénomène. Ce que le jeu produit en elle, ce qu'elle ressent une fois connectée.
   CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Cette peur de mourir, elle ne l'avait jamais connu. Pas dans sa vraie vie en tout cas. C'était étrange de découvrir qu'on tenait à son existence à travers un jeu en ligne. C'en était presque pathétique. Triste prise de conscience qu'elle avait plus d'intérêt pour DG que pour son quotidien. Elle craint de devoir tout arrêter.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Chose à laquelle elle ne s'habituera pas. Un acte qu'elle estime contre-nature en soit, mais pour sa survie elle ira tuer son opposant s'il la met en danger. Loin d'elle l'envie de finir tuée, elle le fait uniquement pour se défendre et rien d'autre. Dès qu'elle tue, elle essaie de le faire vite et de préférence sans douleur. L'acharnement et la cruauté, très peu pour elle.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Alaska Pykes le Sam 23 Jan - 18:12, édité 11 fois
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Ven 22 Jan - 22:34
t'es belle, toi :tombe: :tombe: :tombe: ( moi) + sois CAHO s'il te plait :sifle:

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Ven 22 Jan - 22:39
Biiiiienvenue dans la famille, si tu as des questions ou autre : n'hésite pas :uuh:

N'oublie pas de mettre le nom de la célébrité dans le sous-titre de ton poste :coeur: :coeur:

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Ven 22 Jan - 22:50
Je suis tombée sur Alysha en fouillant sur bazzart... :bave: :grrr:
On va voir ça Heathcliff, merci grand blond.  :string:

Merci Iago, c'est fait héhé. :snif:
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 0:14
OH BORDELOU elle est magnifique je la connaissais pas mais j'ai perdu la moitié de ma vue là :woo:
Bienvenue ma jolie et bon courage pour ta fiche :coeur:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 0:53
Deux questions sont arrivées à égalité lors de ton test, voici une dernière pour les départager :

La vie au QG est unique dans team. Elle joue beaucoup sur l'intégration d'un nouveau. Alaska préférait-elle ses journées dans un calme aussi agréable que serein pour s'y retrouver ou dans une effervescence quasi-constante pleine de vitalité ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 1:00
t'es belle + ton pseudo :bave:
bienvenue :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 1:15
Bienvenue parmi nous jolie blonde :lov: Bon courage pour ta fiche :hein: Et n'hésite pas si tu as la moindre question :omg: :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 2:39
Bienvenue parmi nouuus :ooh:
Super choix d'avatar, j'adore ** Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous trouver :coeur: En espérant que tu te plaises sur DG :wesh:

(elle est détective privée, phil est rédactrice, je crois que je viendrais te demander un lien :uuh:)
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 3:29
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :coeur:
je pensais alysha plus jeune omg :rire:
si tu as la moindre question nous sommes à ta disposition I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 5:49
alysha. :woo: trop bon choix. :mera: bienvenue parmi nous. :coeur: courage pour la suite de ta fiche. En cas de besoin, n'hésite pas :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 10:07
MAIS MERCI VOUS. :ooh:  :love:  overhug

@DARWIN'S GAME a écrit:
Deux questions sont arrivées à égalité lors de ton test, voici une dernière pour les départager :

La vie au QG est unique dans team. Elle joue beaucoup sur l'intégration d'un nouveau. Alaska préférait-elle ses journées dans un calme aussi agréable que serein pour s'y retrouver ou dans une effervescence quasi-constante pleine de vitalité ?

Elle choisirait l'effervescence et la vitalité d'un groupe, de manière à fuir le silence de mort quotidien dans lequel elle vit habituellement. :woo:
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 10:13
Bienvenue je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est canon :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 10:25
Oh, Grimes ! Je crois ne jamais l'avoir vu sur un forum. :lov:
En tout cas merci, c'est vrai qu'elle est bien belle, je suis plutôt contente de l'avoir trouvée. :oo:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 10:43

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 10:56
j'connaissais pas alysha, mais j'avoue qu'elle est bien bonne :regis:

dommage que ça soit chez les bleus là :oik:

enfin bienvenue et tout :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 11:16
Yay, merci bokoû :cara: (trop bien j'suis toute bleu :olaa: ).
Thaddeus, c'est pas grave passe moi ton 06 quand même. :wesh: :wesh: :wesh:
Merci à toi. :regis:

(je brûle d'amour pour rami malek mais c'est un secret :grrr:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 11:46
Bouh! Une nouvelle Atom... Bienv'nue quand même ma belle. Have fun! Et à bientôt en RP j'espère :lol:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 11:58
Oh Bucky... :mimi:
Héhé merci, j'espère aussi. :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 12:19
"Qui est... Bucky?" :wot: :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 12:25
@Heathcliff Dwight a écrit:
t'es belle, toi :tombe: :tombe: :tombe: ( moi) + sois CAHO s'il te plait :sifle:

EH BAH NON, HIN HIN. :wesh:

Bienvenue. :anj:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 12:32

:wot: :oik: :wot: :oik: :wot: :oik:

Eh oui loupé, toute façon c'est que des brutes épaisses. :non:
Merci Vincent. :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 12:42
Elle est des notreeeeees, elle vient de finir bleu comme les autreeeeees :omg:
Bienvenue dans l'équipe toi :wesh:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 13:14
Vincent Talbot a écrit:
@Heathcliff Dwight a écrit:

EH BAH NON, HIN HIN. :wesh:
n'oublies pas que t'es exclu, toi  :pff:
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   Sam 23 Jan - 14:24
sublime. :woo: bienvenue ici. :white:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let me self-empower you (alaska)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM