Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

for those of you who live to see tomorrow
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 1:40
vaughn savage
ft. zach mcgowan

« Came to take your ship. Stayed to get you out of all this. Figured if anyone was going to make a trophy of you, it really ought to be me. » CHARLES VANE (BLACK SAILS)
prénom/pseudo spf, ça change sans cesse. âge vingt-ans. pays france. impressions sur le forum sublime, mes petits yeux en pleureraient presque. type de personnage inventé. vos autres vous unique. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :ooh: qui a l'air de nous faire une syncope continue. un dernier mot j'vous fais des bébés.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
VINGT-NEUF FEVRIER
LIEU DE NAISSANCE
PHILLY, PENNSYLVANIE
STATUT MATRIMONIAL
veuf
STATUT SOCIAL
modeste
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
garagiste
UN DÉFAUT MAJEUR
virulence
UNE QUALITÉ MAJEURE
réfléchi
CREDITS
écrire ici
ton identité ingame
PSEUDO
MJÖLNIR
TEAM
caho
ARME FAVORITE
lame aiguisée

au quotidiendarwin's game
une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽)
La pénombre s'est installée. Douceur d'un zéphyr qui frôle des pommettes couvertes dune peinture foncée ou d'une terre humidifiée, se creuse dans l'obscurité la silhouette imposante, carrure dévastatrice du ravageur, destructeur des terres et des âmes esseulées. Les phalanges s'enroulent autour d'un poignard qu'il fait tourner autour de ses doigts, paumes qui se referment, se rouvre, se contractent et se détendent. Le soupir est lâché alors que la légère brise permet encore d'entendre des bruits non-voulus. Des pas s'approchent d'une discrétion facile à égaler, l'indifférence sur un faciès taillé dans un marbre poli et inaltérable. Lui, assis sur un sol asséché, près d'une demeure délabrée qui fait frémir même les plus preux et valeureux. Vaughn n'a guère le temps de frisonner, inattention dans ces légendes et contes énoncés. Peut-être est-ce vrai, authenticité des mots qui définissent le caractère effrayant de la zone fréquentée ? Ou stratagème, on-dits et simulacres pour éloigner les têtes curieuses. Dans la nuit, la lame s'aiguise dans une mélodie que l'on redoute. A-t-il trouvé une proie ? Est-ce simplement l'ennui qui le pousse à faire grincer le son de la faucheuse ? On préfère contourner, on préfère passer son chemin, prendre une allée plus sinueuse qui garantit une chance de survie. Vaughn, l'arracheur, l'étrangleur, le saligot de première dont les valeurs restent indiscernables et discutables.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Curiosité. Les gosses. La marmaille qui ne faisait que parler de la plateforme interactive, l'épouse qui avait rejoint la discussion et chacun ne pouvant plus se passer de l'addiction qu'ils avaient accepté en leur sein. L'envie de découvrir ce qu'il pouvait se cacher derrière des pixels, univers inconnu qui fournit bien trop de sensations pour pouvoir s'en débarrasser aisément. Une fois plongé, on n'y échappe plus. Enchaîné, happé par l'attractivité des territoires à découvrir. Trop longtemps soumis à un système qui l'a dérangé, bloqué, obstacle à ses objectifs premiers. Désormais ? Liberté, impression souveraine de vivre, enfin. Début quelques jours après l'ouverture, prenant la chose à la légère. Encore un coup de publicité, marketing sur sa lancée pour faire vendre, pour faire jaser sous les innovations parfois plus que piètres. Trompé, faussé, sur toute la ligné. Comme le besoin d'y accéder, l'envie de se couper du monde pour rejoindre des sentiers différents où l'on ne demande aucune autorisation. La bestialité dissimulée qui peut dorénavant être exposée, on ne contrôle plus rien, le soi authentique prend le dessus sur la lucidité qui régit la vie réelle, la bête rugit, râle rauque qui fait trembler des branches, intonation qui fait vibrer les feuilles.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Répondre ici en deux lignes minimum.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Répondre ici en cinq lignes minimum.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Vaughn Savage le Jeu 28 Jan - 0:27, édité 7 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 1:51
Bienvenue parmi nous :lov: Je ne connaissais pas l'avatar, mais il a une bonne tête :like:
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as une question :hein: :mais:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 1:53
Merci beaucoup à toi. I love you Il a principalement joué dans la série Black Sails (centré sur des pirates, tout ça :chou:) et plus récemment, il vient d'apparaître dans The 100. :uuh: Je n'hésiterais pas si j'ai des questions. :prie: :snif: Merci encore. :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 1:55
The 100, mais ouiii, c'est pour ça qu'il me disait un truc quand même ! :uuh:  MAIS OUI en plus, je vois qui c'est c'est bon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 2:02
C'est le mec tout crade qui arrive dans le point d'échange. :perv: *patpat* Finalement, il ne t'était pas si inconnu :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 2:35
Bienvenue par ici et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! :ptikeur: J'aime bien ton avatar, mais je crois que je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir dans The 100 (si vous faites référence au premier épisode de la saison 3 :woo: )
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 2:36
Biiiiiienvenue dans la famille de DG *__*

Si tu as une question ou autre, n'hésite surtout pas : bon courage pour ta fiche :chou: :coeur:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 2:41
ohh toi :russe: on va pas s'entendre :rire:
mais bienvenue quand même :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 2:41
Bienvenuuuue parmi nous :omg:
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce grand gaillard 8D Bon courage pour ta fiche et comme te l'on dit les filles, n'hésite pas à venir nous trouver si besoin :coeur: En espérant que tu te plaises sur DG :ooh:

(Je savais pas qu'on disait Philly pour Philadelphia aussi, ouf :russe: )
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 2:55

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 3:35
TOI ET MOI ON VA ÊTRE DE GRANDS ENNEMIS. :mera: :mera:
Spoiler:

quoi qu'il en soit c'est un excellent choix d'avatar, puis le nom, puis il va bien chez les CAHO. :tombe:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription,
puis si tu as la moindre question n'hésite pas :ooh: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 5:44
Bienvenue parmi nous. :omg: bon choix de vava. :keur: nah, j'le connaissais pas de the 100, mais j'vous remercie pour le mini spoiler. :oik: en tout cas, j'approuve mera, il est bien chez nous :wesh: courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin. :coeur:
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 7:48
Bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 10:49
oh zach ! :wot:

damned faut que je me grouille les miches pour regarder la nouvelle saison de the 100, j'vais me faire spoiler la tronche autrement :oik:

anyway, bienvenue par ici, tout ça tout ça :regis:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 11:37
Maxime Perkins a écrit:
Bienvenue par ici et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! :ptikeur: J'aime bien ton avatar, mais je crois que je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir dans The 100 (si vous faites référence au premier épisode de la saison 3 :woo: )

Merci beaucoup à toi. :olaa: Alors effectivement, il vient d'arriver dans la saison trois donc voilà, c'est normal que tu ne l'aies pas encore vu. :lov:

@Astrid Jallek a écrit:
Biiiiiienvenue dans la famille de DG *__*

Si tu as une question ou autre, n'hésite surtout pas : bon courage pour ta fiche :chou: :coeur:

Merci beaucoup Astrid. :prie: :tombe: Je n'hésiterais pas si questions il y a ! :sifle:

@Erin Whitaker a écrit:
ohh toi :russe: on va pas s'entendre :rire:
mais bienvenue quand même :per:

:olaa: :olaa: :olaa: Mais si, mais si, voyons.

bluh:

Merci en tout cas. :lov:

Phil Clemens a écrit:
Bienvenuuuue parmi nous :omg:
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce grand gaillard 8D Bon courage pour ta fiche et comme te l'on dit les filles, n'hésite pas à venir nous trouver si besoin :coeur: En espérant que tu te plaises sur DG :ooh:

(Je savais pas qu'on disait Philly pour Philadelphia aussi, ouf :russe: )

Merci beaucoup Phil. :grrr: :perv: (Je viens de t'apprendre un truc de la plus haute importance :uuh: Arrow)

Mera-Ann Birdwhistle a écrit:
TOI ET MOI ON VA ÊTRE DE GRANDS ENNEMIS. :mera: :mera:
Spoiler:

quoi qu'il en soit c'est un excellent choix d'avatar, puis le nom, puis il va bien chez les CAHO. :tombe:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription,
puis si tu as la moindre question n'hésite pas :ooh: :coeur:

Non mais ce gif est tellement. :rouj: :string:
Merci à toi pour l'accueil. :ooh: :lov:

Dmitri Volkov a écrit:
Bienvenue parmi nous. :omg: bon choix de vava. :keur: nah, j'le connaissais pas de the 100, mais j'vous remercie pour le mini spoiler. :oik: en tout cas, j'approuve mera, il est bien chez nous :wesh: courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin. :coeur:

Merci beaucoup. Désolée pour le petit spoil, mais c'est vraiment tout petit, t'en fais pas. :prie: Les Caho sont les meilleurs, je suis bien contente d'avoir les pieds dans votre tribu de sauvages. :chou: Merci pour l'accueil. I love you

@Parker Rhodes a écrit:
Bienvenue ;)

Merci jolie demoiselle.

Thaddeus Hawkins a écrit:
oh zach ! :wot:

damned faut que je me grouille les miches pour regarder la nouvelle saison de the 100, j'vais me faire spoiler la tronche autrement :oik:

anyway, bienvenue par ici, tout ça tout ça :regis:

Allez, allez, go go go ! :tombe: :ooh: Merci à toi. :ptikeur: :grrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 11:49
Zach en Caho était plus qu'une évidence. Bienv'nue parmi nous et have fun! À bientôt en RP avec un peu de chance ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 11:51
Je suis bien d'accord. :lov: Déjà dans Black Sails, ça fournit les ressources nécessaires pour sa barbarie. :ooh: Merci à toi. I love you
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 12:03
non mais zach en CAHO, c'est trop beau  :tombe: :tombe:

bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche  :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 12:45
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :wesh:
Dommage pour l'équipe de merde m'enfin, t'es vieux, c'est déjà bien /PAN/
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 14:25
bienvenue ici, je surkiff ton pseudo. :white: :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 17:03
bienvenue sur le forum :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 17:51
Bienvenue mon bichon :chou: Bonne chance chez les caho huhu :hii:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Sam 23 Jan - 18:37
J'aime beaucoup ton avatar !
bienvenue ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Dim 24 Jan - 13:34
Bienvenue sur le forum :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   Dim 24 Jan - 14:10
Bienvenue parmi nous I love you Ouais, il y a pas qu'une Whitaker, il y en a deux. :uuh:
Spoiler:

J'ai hâte de lire ta fiche. D'ailleurs, je me tâte à regarder black sails. cat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: for those of you who live to see tomorrow   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM