Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

PETER \ ROY
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: PETER ROY   Sam 23 Jan - 21:04
Peter O'Donnell a écrit:
Peter O'Donnell  ▽ 20/01/2016 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

vos attentes

Alors, alors, je passe par ici car je dois bien admettre que le forum est grand :face: ! J'ai parcouru une grande partie, en espérant comprendre les tenants et aboutissants, mais je vous avoue que c'est un peu intimidant ^^'. Donc quelques liens, ou un peu d'intégration ne serait pas de refus, même si je trouve que de ce que je peux expérimenter jusqu'ici vous êtes géniaux  :coeur: ! En fait il y a un point particulier qui me perd un peu : le système de dés. Je n'ai Jamais, Jamais, Jamais fait du RP avec le système de dés. Je comprend le principe en soit, mais dans l'application, je suis une newbie parfaite, je ne sais pas du tout comment on fait, mode Boulet ON  :rire: ! C'est clair que ça a, en tout cas, l'air de donner un vrai dynamisme à l'histoire et au RP et surtout ça donne l'incertitude qui siée bien à l'univers. Et vu qu'on le retrouve presque partout, j'aimerai bien m'y acclimater ou au moins comprendre comment on l'utilise pour me lancer aussi dans le système de quêtes et de death match ! A part cela, je n'ai pas vraiment d'autres attentes, je suis vraiment contente d'être ici et j'ai hâte de faire évoluer mon cher Peter dans toute cette histoire  :brille: ! Alors merci beaucoup d'avance à vous  :coeur:
vos informations personnelles

Hellow, hellow, alors moi c'est Natacha, j'ai actuellement 23 ans et je suis en prépa' agrégation de SVT, après avoir obtenu mon CAPES, j'ai opté pour une année supplémentaire d'étude pour passer cet autre concours que je n'aurais jamais  :rire: (oui c'est bien de s'en rendre compte maintenant ... Tooooo late) ! Mais l'année prochaine je serai en M2 d'enseignement avec temps partiel avec mes premières classes <3 Je vous raconte pas à quel point j'ai hâte  :brille:  ! A part ça, je fais du RP depuis que j'ai 13 ans, même s'il y a eu des périodes sans, j'y retourne assez souvent, ça détend et ça entretien l'imagination ! Je suis une grande fan de séries en tout genre, et j'adooooore écouter les musiques de films/séries. Je suis un peu geekette sur les bords, j'ai une affection particulière pour les jeux RPG  :mimi: (ça peut se comprendre aussi). Voilà, voilà, si vous avez des questions ou si vous souhaitez parler d'un sujet en particulier, j'adore être harcelée de MP :face: !

Roy Jaeger  ▽ 01/07/2015 ▽ 7/7j !

motivation

J'ai beaucoup donné pour ce forum. En tant qu'admin et même en tant que joueuse, j'ai envie de voir d'autre membre et joueurs s’épanouir autant que moi dans l'univers du DG :coeur: Avoir l'audace de monter un projet aussi gros, c'est bien, mais le soutenir, c'est mieux ! Alors me voici :wesh:
informations personnelles

Je suis Kim aka le Panda et j'ai 19 ans. :ihi: Je suis censée être une étudiante en art/communication graphique mais les choses ont fait que cette année je n'ai pas cours. Du coup je suis disponible tous les jours ! Néanmoins j'ai mon propre fuseau horaire  :olaa: Je suis généralement présente en soirée et la nuit (pourtant j'habite en France, oui oui). Sinon, ça fait sept ans à peu près que je fais du rp, je commence doucement à rouler ma bosse. Sur DG je m'occupe principalement de ma team (atom 4ever), de la partie graphique, du système de combat et de certain avancement de l'intrigue  :tom: Mais ce n'est pas pour autant que je suis incompétente ailleurs  :nono: Quoiqu'il en soit, je suis vraiment disponible et ouverte aux questions !  

Coucou Nat :wesh:
(je me permet directe, je suis une fille comme ça moi)

Tu as finis par te lancer après les conseils de Tutur donc ? 8D Et bien me voilà pour toi. :uuh: Ici c'est un peu notre sujet dédié pour poser/répondre aux questions mais aussi pour discuter en général du forum et de ce qu'il se passe INRP. Il est ouvert jusqu'à ce que tu te sentes prête et voler de tes propres ailes :ooh: Il est rendu public parce que certain point abordé peuvent aidé d'autre membre alors n'hésite pas, il n'y a rien de bête à demander :nono:

J'ai cru comprendre que tu appréhendais le système de combat par dé ? Et bah t'as bien raison, c'est la pire des crasses, je regrette de l'avoir proposer aux filles lors de la création du forum :oik: /sort
Nan plus sérieusement, tu verras, la base est assez simple. Pour t'initier au système je peux te proposer un rapide rp solo avec le pnj Mob contre qui Peter se battrait :ihi: Une sorte de tuto quoi 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETER \ ROY   Mer 27 Jan - 14:12
Coucou Kim !

(mais oui bien sûr, tout le monde m'appelle comme ça en plus, quand c'est "Natacha" c'est que c'est ma mère qui m'appelle parce que j'ai fais une connerie xD)

En tout cas c'est une super idée le parrainage, je vais pouvoir faire mon inculte et te harceler de question :face: ! Donc si je résume bien, c'est la gue-guerre entre Atom/Gaïa et Caho/Eshu, ces derniers ont mis le feu à la forêt et du coup les Gaïa n'ont plus de base :ouin: ! De notre côté, tu joues les sacrifice et tu es coincé chez les Caho :woo: ! Mais du coup est-ce qu'on a récupéré Arya ?

Sinon, ce serait avec plaisir le RP solo avec un PNJ ! Je vais tester un peu la technique. Donc quand je sujet est posté, je répond en lançant le dé ? Ou je lance le dé en premier puis j'écris le RP :think: ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETER \ ROY   Mer 27 Jan - 21:58
Peter O'Donnell a écrit:
(mais oui bien sûr, tout le monde m'appelle comme ça en plus, quand c'est "Natacha" c'est que c'est ma mère qui m'appelle parce que j'ai fais une connerie xD)?

Omg ma mère fait pareil, dès que j'entend "Kimberley" je serre les fesses :rire:

Tu as bien compris en tout cas ! C'est une perpétuelle confrontation entre les quatre team depuis trois mois maintenant. On (gaiatom) avait donné une première offensive assez bonne en empoisonnant des caisses de nourritures puis on avait bien maintenu notre avantage avec la victoire du dernier JDU mais ils ont décidé de se venger et... Ca fait mal :nono:
Pour Aria néanmoins c'est autre histoire Arrow C'était ce qui était prévu de base (roy contre aria) mais ils faut croire qu'ils en ont décidés autrement. :nono: Enfin rien est encore joué ! Donc essaye de rester au courant :uuh:

On fait ça pour le PNJ alors 8D Laisse moi plutôt commencer le sujet, tu pourras pas lancer les dés sinon. J'introduis juste le mobs en question et l'endroit et je te laisserais lancer les dés après. Tu peux faire court vu que c'est qu'un tuto. :ihi:

edit: avec un peu de retard voilà http://www.darwinsgame.net/t1958-dm-first-lesson-peter#48267 8D
<b>bavardages</b> 52 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: DM : FIRST LESSON PETER   Sam 30 Jan - 20:43
mobs

///
La bête guette sur le rebord d'un immeuble d'un étage seulement. Les voix humaines attirent son attention. Elle attend, se cache même, maline qu'elle est. Et lorsque la proie est seule elle bondit de son perchoir et s'écrase à ne serait-ce qu'un mètre de Peter. D'abord sur ses quatre pattes, l'animal s'élève et dépasse d'une tête le jeune homme. Devant lui, le gorille a plus des allures de monstre que de simple bête. Le primate souffle bruyamment, prêt à dévorer le joueur.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETER \ ROY   Dim 31 Jan - 16:19

❝First lesson❞

Peter se trouvait par ici un peu par hasard, sortant de son QG, il se rendait près d'une cache qu'il avait repéré la veille. Mais à peine avait-il mis les pieds dehors qu'il entendit des bruits suspects venait de derrière lui. Il ne s'attendait absolument pas à ce qui allait lui tomber dessus. Une bête énorme, d'un poil noir profond, qui le dépassait bien d'une bonne tête, venait de sauter juste devant lui. Un gorille, si cela en était encore un. Surpris, le jeune homme tenta de se saisir du beretta 92 qui se trouvait à sa hanche, mais la bête fut plus rapide que lui, et d'un coup de se grosse patte envoya bouler l’intrus un peu plus loin. Sa réception fut des plus douloureuse, heurtant un mur, il mordait littéralement la poussière. Peter s'estima tout de même heureux, avec un coup pareil, il aurait pu se prendre un coup du lapin et perdre une de ses vies sur le coup. Il releva à peine la tête pour voir la prochaine action de son assaillant.
© Pando

50 places vie 5/10
   (nom) relique(s): effet de la relique + niveau

Dernière édition par Peter O'Donnell le Dim 31 Jan - 16:31, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: PETER \ ROY   Dim 31 Jan - 16:19
Le membre 'Peter O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETER \ ROY   Dim 31 Jan - 16:28
Yeaaaaah je crois que j'ai compris *-* ! Merciiii, au final, suffit de pratiquer pour voir un peu comment ça fonctionne ! Au final, je lance le dé et je change mon poste pour écrire un RP et me retirer les points de vie si nécessaire ^^ !

Bon, ça commence mal pour un premier DM quand même :rire: !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETER \ ROY   Dim 31 Jan - 22:18
Je me suis permise de ramener le sujet ici finalement c'plus pratique :uuh:

T'as bien compris du coup de ce que j'ai pu lire et si tu te sens plus à l'aise c'est super alors ** Je préciserais juste que puisqu'il s'agit d'un PNJ tu peux te permettre d'anticipé/décrire le coup qui t'a retiré [-5]. A l'inverse ça aurait été un vrai joueur tu aurais du rester le plus évasive possible en disant que tu te prends un coup ou bien une erreur de Peter (tomber, rater son attaque, ...) le blesse.

Tu veux que je continue le DM ou tu penses avoir suffisamment assimilé le système ? :wesh: Les deux me dérangent pas bien sûr ♥️

Et si tu as d'autre question sur le côté surtout n'hésite pas **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETER \ ROY   Sam 13 Fév - 20:58
Oui tu as eu tout à fait raison ^^ !

Je suis vraiment contente de savoir comment ça marche, vous avez vraiment eu une super idée, ça rend les choses tellement plus dynamiques et réelles :brille: (dingue pour un jeu dématérialisé :rire: ).

Sinon, j'ai une autre question plus dans la compréhension de ce qui est en train de se passer dans l'histoire du forum :3 ! J'ai vu dans le topic du test de répartition que la team Eshu était fermée ! Je me demandais pourquoi en fait :oo: ? Il y a-t-il une raison particulière ? Surtout que d'après ce que je vois, il s'agit de la team avec le moins de membres ^^'. Voilà, voilà, c'est ma curiosité et j'ai aussi cru comprendre qu'un putch était en réalisation chez eux, je me suis dis que c'était aussi peut-être dû à cela ? Si les raisons sont gardées secrètes je le comprendrai bien entendu :chou: !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETER \ ROY   Lun 21 Mar - 12:26
Désolé, pour le double-post, mais j'ai une nouvelle petite question !

J'avais commencé un DM avec une membre qui est partie (dommage, j'ai vraiment failli le gagner celui-là :rire: ) ! Je voulais savoir si je devais le spéficier quelque-part et si je pouvais quand même gagner des points ou faire gagner des points xD !

Je voulais aussi savoir si je devais spécifier quelque-part pour ne plus être dans les membres en danger ^^ ? Je suis de-nouveau opérationnelle et super-motivée pour revenir dans le game et sur ce forum absolument génial :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETER \ ROY   Mar 22 Mar - 4:41
Heyy !

Non aucun souci pour le DP et d'ailleurs désolée d'avoir pas vu ton message, j'étais absente à ce moment là. ;_;
Je sais pas si t'as question toujours mais au cas où : c'était une décision des joueurs eshus de fermer le groupe le temps de remettre leur team sur pieds, pour se concentrer sur ce qu'ils allaient faire et ne pas perdre d'éventuels nouveaux joueurs. Ça les a un peu affaiblit effectivement mais ils devraient repartir de plus belle maintenant je pense **

Sinon 8D

Si tu es de retour parmi nous (et tu m'en vois ravie 8D), il suffit de te remettre à rp et le justifier au près de Mera qui s'occupe des membres en danger, qu'elle ne te supprime pas. :coeur:

Désolée pour ton DM, c'vraiment dommage XD Néanmoins je pense que tu peux le considéré comme gagné et qu'il se pris comme un abandon de l'autre joueur. Mais puisque "je pense" au lieu d'être sûre, j'attend une petite confirmation XD J’éditerais aussitôt si y a changement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETER \ ROY   Mer 23 Mar - 13:58
D'acc, d'acc pour les ESHU, j'y vois nettement plus clair =D ! (non, non, cette équipe ne m'intéresse pas du tout, pour un éventuel DC :wesh: :anj: ).

Je vais envoyé un MP à Mera pour lui montrer que je m'y suis remis avec plaisir alors :coeur: !

D'accord pour le DM, j'attends confirmation avant d'aller quémander des points, ou le compter comme un RP fini ;) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETER \ ROY   Mer 23 Mar - 15:39
J'ai eu confirmation donc, vu que ton rp était bien entamé tu peux aller quémander tes points :coeur:

(un dc eshu ? hanlalala la trahisooon :wesh:)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETER \ ROY   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM