Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Liar, liar. ♦ Lou
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Liar, liar. ♦ Lou   Dim 24 Jan - 20:26
Lou Ella Oswald
ft. kaya scodelario

Le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. N'essayez pas de remonter à l'image d'origine, il n'y en a pas.
prénom/pseudo notursora. âge 20 ans. pays Fwomage, baguette, vin. impressions sur le forum J'ai craqué bien trop vite. Ce contexte est simplement merveilleux. type de personnage pré-lien (caïn moriarty). vos autres vousx. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? non ? votre smiley préféré  :go: . un dernier mot Let's begin.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
24 novembre 1993
LIEU DE NAISSANCE
Chicago, United States of America
STATUT MATRIMONIAL
Célib' à terre
STATUT SOCIAL
Moyenne
ORIENTATION SEXUELLE
Perdue
MÉTIER/OCCUPATION
Vendeuse dans une boutique de lingerie
UN DÉFAUT MAJEUR
Egocentrique
UNE QUALITÉ MAJEURE
Courageuse
CREDITS
notursora, tumblr
ton identité ingame
PSEUDO
Erisedh
TEAM
Eshu
ARME FAVORITE
Dague

au quotidiendarwin's game
(▽) Jeune princesse manipulatrice, elle t'emprisonne de par son joli regard bleuté. (▽) Née d'un père absent et d'une mère bien trop présente. (▽) Elle n'a jamais aimé les études et s'en est bien vite débarrassée.(▽) La solitude lui permet de mieux se sentir. (▽) Se nourrir est plus une obligation qu'une véritable envie. L'habitude. (▽) Disputes sur disputes l'ont menée à quitter la maison. (▽) Obligée de s'en sortir seule, elle a vécu chez des connaissances et s'est dégoté un petit boulot. (▽) Une amie d'enfance est devenue sa colocataire. (▽) Reine des excès, princesse du sarcasme. (▽) La manipulation est le seul véritable moyen d'obtenir quelque chose. (▽) La colocation s'est terminée en catastrophe et elle a fini à la rue. (▽) S'est débrouillée comme elle pouvait, avec son regard d'ange. (▽) S'est fait entretenir par les gens qui la prenaient en pitié. (▽) A fini par rencontrer un certain jeune homme... (▽) Il aurait du être comme les autres. (▽)Elle l'a détruit, il est parti. (▽) C'est lorsqu'on perd quelque chose que l'on se rend compte de sa valeur. Son coeur est prit, elle est bien décidée à récupérer son Prince. (▽) S'est reprise en mains, est retournée vivre chez ses parents. (▽) A trouvé un job, et récemment emménagé dans son propre appartement.(▽) Replonge de temps en temps dans les excès. (▽) Secontrôle beaucoup mieux qu'avant. (▽) Séductrice, elle sait obtenir ce qu'elle veut. (▽) Glaciale, elle te jette aussi vite qu'elle t'as eu. (▽)
Le nombre de vies qui lui reste dans le jeu lui est indifférent. Il n'y a rien de tel que l'adrénaline d'un 3 ou d'un 4 sur son poignet. (▽)Elle court elle court, la brunette. Traquer sa proie jusqu'à la fin. (▽) Laisser exploser sa rage, sa frustration est son plus grand objectif dans le jeu. (▽) La team est sa famille. Elle s'est bien encrée en elle. (▽) Bien qu'elle soit profondément attachée à sa team, Lou préfère faire cavalier seul dans ses missions.  (▽) L'arène est un grand terrain de jeu, un grand terrain de chasse, au choix. (▽) Le corps à corps, les armes discrètes et bien taillées sont ses points forts. Les armes à feu, avec beaucoup de modération.(▽) Erisedh ne veut strictement rien dire. Elle a choisi le pseudo au pif. (▽) Le jeu est devenu tellement vital qu'elle y est quasiment tout le temps en dehors de ses horaires de boulot. (▽) Elle y pense même quand elle bosse. (▽) La forêt et en hauteur sont les deux seuls endroits où elle se sent en sécurité. (▽) Jolie poupée aux yeux d'azur sait se faire protéger quand elle se sait en danger.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Curieuse, désireuse de faire ses preuves, enfermée dans sa réalité et dans sa routine, un peu de piment dans sa vie, l'impression de faire partie de quelque chose, d'être indispensable. Pouvoir se défouler, laisser exploser sa rage.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Une seconde famille, l'impression d'être à sa place. Des personnes qui lui ressemblent, avec qui elle n'a pas besoin d'être quelqu'un d'autre pour exister. Pouvoir décharger son vrai visage à la vue de tous, être acceptée ainsi.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Discerner le réel du fictionnel devient difficile. Constamment sur ses gardes, la paranoïa qui la gagne. Qui entre dans sa boutique, un ennemi ou un alliée ? Sur qui peut elle décharger sa colère ? Pas sur la gamine de 12 ans qui achète son premier soutien-gorge. Connais-tu ce visage ? A-t-il déjà essayé de te tuer ? Il va falloir être raisonnable.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   La mort est inévitable. Elle arrive plus tôt pour certains, bien trop tard pour d'autres. On peut continuer à la repousser, sans jamais la vaincre : vivre pleinement, c'est le plus important.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Se découvrir un talent est toujours dans des moments où l'on s'y attend le mien : elle est douée la petite, elle sait exactement ce qu'elle fait, elle sait exactement comment s'y prendre. Rapide, efficace, simple. Plus le temps passe, plus elle a d'expérience.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Lou Oswald le Mar 26 Jan - 21:08, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Dim 24 Jan - 20:46

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Dim 24 Jan - 20:56
ce choix de pré-lien :tombe: 

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Dim 24 Jan - 21:04
Bienvenue ;)
J'en connais qui doit être ravie de te voir I love you

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Dim 24 Jan - 21:24
Bienvenue dans la meilleure team qui soit. :uuh:
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Dim 24 Jan - 21:28
Hey u :per:
Welcome encore darling et que dire de plus que je t'aime :coeur:
La citation m'a juste achevé et j'ai tellement hâte de voir la suite :anj: NIAH ENCORE MERCIIIIII

LOVE LOVE LOVE
:coeur: :lov: :mimi: :ooh: :love: :anj: :perv: :omg: :per: :go: :oo: :mera: :hehe: :string: :ptikeur: :luv: :snif: :lick: :bave: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Dim 24 Jan - 22:20
la guerre. :mera: sinon bienvenue & excellent choix. :white: :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Dim 24 Jan - 22:47
Ca c'est de la bonne team ;)
Bienv'nue à toi ma belle et bon courage pour la suite pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Lun 25 Jan - 1:26
bienvenuuuuue :regis:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Lun 25 Jan - 5:22
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :coeur:
kaya est parfaite, puis ce pré-lien :woo: :tombe: garde-moi un lien :sifle:
si tu as la moindre question, n'hésite pas :ooh:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Lun 25 Jan - 11:40
Trop chouette pour Caïïïn :lov: Bienvenue parmi nous. :aime: N'hésite pas si tu as une question :go: :hein:
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Alaska - barbie

ALIGNEMENT : Milicienne

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Lun 25 Jan - 13:18
Biiienvenue dans la famille :)

Bon courage pour ta fiche <3

The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Lun 25 Jan - 17:55
bienvenue sur le forum :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Lun 25 Jan - 18:45
kaya + ce pré-lien. :olaa: :lov: puis, bienvenue parmi nous. :coeur: courage pour la suite de ta fiche :lov: et n'hésite pas en cas de besoin. :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Lun 25 Jan - 19:02
Bienvenuuuue parmi nous :ooh:
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus :coeur: Si tu as besoin de la moindre chose n'hésite pas à nous trouver comme les filles l'ont dis :ihi: En espérant que tu te plaises sur DG !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Lun 25 Jan - 23:16
Une beeeelle eshu :bave: C'est rare :uuh:
Bienvenue ici :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Mar 26 Jan - 15:06
Ce pré-lien :like: :like: :brille:
Bienvenue :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Mar 26 Jan - 16:45
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Mar 26 Jan - 21:09
Merci à tous ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Mar 26 Jan - 22:44
j'envoie un mp a cain pour recevoir son ok et j'te lis ensuite. :mimi:

Dernière édition par Dmitri Volkov le Mar 26 Jan - 23:25, édité 1 fois
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Mar 26 Jan - 22:54
I'm here alors je vais faire ma chieuse pas frapper :anj:
J'aime beaucoup ton écriture et la partie questions en dessous mais je trouve que les points du quotidien et du darwin's ne sont pas trop développés :woo: Si tu pouvais rajouter quelques phrases ce serait parfait sinon je suis happy tu as bien cerné ma petite Lou et j'ai hâte de la voir en action :omg: :per:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Sam 30 Jan - 18:25

download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Dim 31 Jan - 18:20
Coucou ♥️
J'ai encore quelques petits partiels qui m'embêtent, et après je pourrais compléter ma fiche. Est-ce que je pourrais avoir un petit délai siouplait ? :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Dim 31 Jan - 18:26
évidement, je t'ajoute une semaine en plus :coeur: bon courage pour tes partiels. :woo:
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   Dim 7 Fév - 1:21
fiche abandonnée :cara:

suspended motion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liar, liar. ♦ Lou   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM