Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

ROMAN + JEREMY
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: ROMAN + JEREMY   Lun 25 Jan - 21:07
JEREMY WHITEHILL  ▽ 15/01/16 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

vos attentes

Alors moi je viens de débarquer, et je voudrais bien être parrainée par rapport à la partie game du forum, puisque tout me parrait génialement complexe, et que ça me faciliterait quand même pas mal la vie d'être guidée le temps de tout bien comprendre, connaitre etc. Pour me faire mes marques quoi :keur:
vos informations personnelles

sinon moi c'est kori, j'ai vingt-trois ans (enfin presque) je vis en france pour le moment mais je suis plutôt du genre nomade, je travaille avec les chevaux (éthologie) et je change de continent comme les gens changent de voitures  :keur:  j'adore rp même si aujourd'hui je n'ai plus des masses de temps (je ne suis qu'ici et sous ce seul pseudo), j'adoooore discuter de tout et aussi de rien, j'aime bien rire en fait, puis voilà quoi je vois pas trop quoi dire de plus je suis nulle pour parler de moi  :siffle:

CANARD  ▽ 3 SEPT. 2015 ▽ DISPO TOUT L'TEMPS

motivation

DG est un forum complet, aux annexes fournies qui méritent d'être explorées au complet. Mais à mesure que l'intrigue avance, et d'un topic à l'autre, on peut se retrouver la tête remplie d'informations sans trop savoir quoi en faire. Pour bien s'intégrer au forum, je pense qu'il est important d'avoir une bonne compréhension de son univers, histoire de penser à des liens avec d'autres, à des intrigues, à des évolutions débiles qui vous feront tomber amoureux forum!  :mimi:   Je suis donc à votre disposition pour discuter de tout et de rien à propos du forum, vous tenir au courant du développement, vous aider à faire votre place, répondre à vos questions...   :coeur:   
informations personnelles

On me surnomme Canard, j'ai la mi-vingtaine et je suis traductrice doublée d'une geek invétérée (ma collection Steam est impressionnante). Certains vous diront que ma résidence permanente, la Nouvelle-France, est un défaut, mais promis ça ne paraît pas trop  :hein:  Pis je suis gentille, vous verrez  :coeur:  

... in a tree, k-i-s-s-i---
Ok j'arrête.

Tout d'abord, bienvenue parmi nous! :brille: Tu as un choix de perso qui défonce, pis je suis sûre qu'on parviendra à éclaircir tes doutes et tes questions ♥️ J'ouvre le sujet pour l'instant, je te laisse me raconter ta vie m'exposer tes soucis et puis je ferai de mon mieux pour y répondre le plus clairement possible :ptikeur:
Sinon, tu disais avoir du mal niveau IG. C'est plutôt le système de dés ou l'intrigue en cours qui te turlupine? Ou un mélange de tout ça? :omg:

Je préviens d'avance -- j'ai 3 persos (Roman Zielinski, Sibel Özal et Charles Jaeger), du coup c'est possible que je réponde sous l'un ou l'autre de ces comptes, t'en fais pas, c'est toujours moi :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN + JEREMY   Mar 26 Jan - 14:52
Merci, t'es adorable :coeur:
Alors m'a première question va aux teams, je voulais savoir en quoi elles interagissent les unes avec les autres à la base et plus particulièrement l'évolution des gais Arrow
Puis aussi, qui sont les bêta testeur ?
Et j'en ai des robes d'autres mais je vas faire petit à petit parce que sinon bonjour le pavé :siffle:

Oh et puis encore merci à toi de te proposer pour le guider par ici :olaa:
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: ROMAN + JEREMY   Mar 26 Jan - 20:13
Alors, l'interaction entre les teams :olaa:

À la base, les teams avaient moins d'interactions hostiles entre elles au quotidien, et se retrouvaient notamment au Jour de l'unité (jour de trêve), les samedis, pour marchander (les GAIA et les ATOM mettent en circulation la plupart de la bouffe alors que les CAHO et ESHU troquent surtout armes et infos). Ce n'est que depuis octobre (selon la chronologie, le 2e post) que les équipes sont divisées en deux alliances : ATOM/GAIA contre CAHO/ESHU. Depuis, l'ambiance est beaucoup plus hostile et il n'y a plus d'interactions « positives », sauf de rares exceptions, entre les membres des différentes alliances, et les membres des équipes alliées sont plus soudés que jamais.

Ça c'est en gros. J'espère que c'est pas trop confus :hein:

Quant aux GAIA, plus précisément, ils ont mené la première offensive, avec les ATOM, en empoisonnant des cargaisons de nourriture destinées aux ennemis; par la suite, en représailles, l'autre alliance a mis le feu à leur quartier général. Tu arrives donc au moment où les GAIA sont vulnérables et doivent se trouver un nouvel endroit où s'organiser, puisque l'usine désaffectée où ils avaient élu domicile a été complètement rasée. J'ai vu que tu t'étais inscrit à l'intrigue, c'est bien, ça te mettra directement dans le bain alors :uuh:

Quant aux bêta-testeurs, je te copie l'explication donnée dans le topic d'explication des PNJ (3e post). Je ne saurais mieux expliquer que nos admins elles-mêmes :mimi:

Citation :
Il s’agit des premiers joueurs que l’on peut compter sur les doigts d’une main. Ils connaissent tout du jeu. Rien ne leur échappe. Ils sont très peu connus des joueurs et des teams. Ce sont des solitaires, des véritables légendes vivantes qu’il vaut mieux éviter de croiser. Sauf s’ils sont de bonne humeur.

En gros, ils sont des PNJ que l'on peut invoquer pendant un RP pour l'animer, le faire avancer... Selon le résultat du dé, ils peuvent soit aider, soit ignorer ou soit tuer un joueur. Si tu veux/as le temps, histoire de tester le système, tu penserais quoi qu'on demande une quête avec intervention d'un bêta-testeur? J'ai un perso GAIA, pis ça pourrait nous donner l'occasion de nous trouver un lien en plus  :oo:

J'espère que je n'ai pas été trop confuse :hein: N'hésite pas à me balancer le reste ou à me demander des précisions sur ce que j'ai dit :oo:

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN + JEREMY   Mar 26 Jan - 21:00
c'est très clair, merci :coeur:
alors ouai je suis carrément pour demander une quete tiens, ca me permettrait de me lancer dans le truc puis ce serait cool de se faire un lien en effet :olaa:

je me demandais aussi, par rapport au parallele entre irl et ingame, la vie change a quel point pour les joueurs ? parce que j'ai cru comprendre que le darwin's game les affectait mais je ne suis pas trop sure d'avoir saisi en fait...

ah puis aussi, du coup il n'y a plus aucun échange entre les atom/gaia et les eshu/caho ? sont-ils complètement a couteaux tirés ou y-a-t-il encore quelques interactions ?
ICARUS

MessageSujet: Re: ROMAN + JEREMY   Mar 26 Jan - 21:20
J'irai demander la quête alors :olaa: Pour le lien, je t'envoie un MP, histoire de garder ce topic axé sur les questions que tu pourrais avoir ♥️

Pour ce qui est de l'incidence IRL du jeu, il y a toute une annexe là-dessus! Elle se trouve ici. En résumé, plus on joue, plus on devient accro au jeu. Du coup, la société est de moins en moins fonctionnelle. Plus un personnage perd de vie, plus l'état physique et mental de la personne IRL s'en voit dégradé (irritabilité, imprévisibilité, violence...). Les services d'urgence sont débordés en raison de cette violence supplémentaire, mais aussi par les gens qui perdent toutes leurs vies IG et qui, donc, meurent IRL.

Alors, en fait, il n'y a plus vraiment d'interaction entre les alliances, sauf pour se foutre joyeusement dessus :uuh: Et sauf exception, bien sûr; après tout, certains ne sont pas "tant" dans le jeu que ça et imaginent mal tourner le dos à leur fratrie, par exemple, s'ils sont dans une équipe adverse.

Pour ce qui est des échanges, suite à la guerre, le Jour de l'unité a été aboli/n'était plus respecté. Très vite les deux alliances se sont rendu compte que ce que les autres pouvaient leur procurer leur manquait. Par exemple, les CAHO et les ESHU ont accès à moins de nourriture, et les ATOM/GAIA à moins de munitions et d'armes (vu qu'il n'y a plus de marché).
C'est à ce moment là que le Jour de l'unité est revenu, après s'être arrêté en raison de la guerre. Plutôt qu'un combat à 4 personnes seules, l'arène présente maintenant un combat en paires, 2v2 (1 GAIA + 1 ATOM contre 1 ESHU + 1 CAHO). Avant, l'équipe gagnante remportait rien de vraiment concret a priori sinon les honneurs, mais maintenant, si les ATOM/GAIA gagnent, ils repartent avec des caisses d'armes et de munitions, et si les CAHO/ESHU gagnent, ils repartent avec des denrées. Donc c'est devenu plus que simplement un divertissement ou une preuve de ta valeur quand tu te rends dans l'arène, et c'est carrément une stratégie, y'a pas de place pour l'échec. (Moins jojo qu'avant donc :russe:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN + JEREMY   Jeu 28 Jan - 17:42
ça marche, merci :keur:
j'ai une question concernant la quête... on la débute comment ?
je lance les dès avant ou après réduger un post ? Arrow
ICARUS

MessageSujet: Re: ROMAN + JEREMY   Ven 29 Jan - 1:36
Alors ♥️

Tu as toujours deux choix au moment de lancer les dés. Tu peux écrire un RP d'abord, jusqu'au moment où il y aurait une interaction avec le PNJ, puis tu postes en lançant le dé. Ensuite, selon le résultat, tu édites ton post pour y ajouter quelques précisions en lien avec le résultat.
Tu peux aussi juste lancer le dé avec un post vide (enfin, tu y écris "j'édite après" ou tu met un smiley ou quelque chose comme ça) et tu rédiges ton RP après, en prenant en compte le résultat du dé dans ta réponse! :mimi:

Du coup, si tu veux, je te laisse commencer, comme ça si tu as un souci tu peux revenir par ici ou me mpotter! :aime: Je répondrai dans la foulée, pis si t'as des questions par après aussi on en discutera!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN + JEREMY   Ven 29 Jan - 12:14
ça marche je vais le faire dans la journée alors :keur: :keur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROMAN + JEREMY   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM