Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRES) ▬ LA RENCOEUR
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRES) ▬ LA RENCOEUR   Mer 27 Jan - 16:59

hécate

ft. natalie dormer dans l'idéale ou une autre nana dans ce genre-là. Un mix de douceur et de force.

personnage libre/réservé/pris.
nom. libre. prénom. libre. date de naissance/âge. libre, entre 28 et 35 ans. études/travail. libre, quelque chose de légal qui l'ai formé au combat (armée, sport de combat, police...) quartier d'habitation. libre. statut matrimonial/orientation sexuelle. célibataire et hétérosexuelle. traits de caractère. indépendante, sauvage, franche (un peu trop), fière, altruiste, responsable, attentionnée, observatrice, solitaire, impulsive, forte, imprévisible et lunatique, intègre, loyale. Elle fait parti de ces personnes prêtes à mourir pour leurs convictions et prêtes à tuer pour leur liberté.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Sa vie irl est très libre puisqu'elle ne connait Jeremy que sous les traits d'Arthas, dans le Darwin's Game. Elle joue depuis un peu plus longtemps qu'Arthas.
Alors que celui-ci se connectait pour la seconde ou troisième fois, il lui a accidentellement sauvé la mise en tirant une balle dans la tête du joueur qui s'apprêtait à la tuer (Arthas avait des comptes à régler avec le-dit joueur). Après avoir passé bruyamment ses nerfs sur le jeune homme (parce que bon ok elle allait peut-être crever, mais c'était pas une raison pour la prendre pour une faible) elle finira par lui sourire en lui tendant la main. Il lui enfoncera un poignard dans le ventre. Ils vont alors se retrouver de plus en plus souvent en ligne, dans une continuelle quête de "qui c'est qui a la plus grosse". C'est dans cette drôle d'ambiance qu'il vont doucement s'ouvrir l'un à l'autre, les deux handicapés des sentiments.
Ils vont se surprendre en s'embrassant entre deux coups de poings, et passer quelques nuits ensembles (c'est l'amour vache, entre cul et baston). Puis elle va découvrir qu'Arthas lui a menti, et ça elle ne peut pas l'accepter. Elle ne peut pas lui pardonner. Elle lui enfoncera une lame dans l'estomac avant de tourner les talons, ils ne se sont pas revu depuis.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Arthas ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour Hécate. Elle est belle, insupportable et terriblement irrésistible. Il tient surement plus à elle qu'il ne le supposait mais sa fierté le pousse à renier toute forme d'attachement. Pour sa vison à elle des choses, c'est à vous d'en décider, mais après avoir gagné sa confiance, il l'a blessée, trahie et ça elle n'est pas prête de l'oublier. Elle lui reproche sa lâcheté et son manque de maturité. Il lui reproche sa sévérité et sa fierté.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRES) ▬ LA RENCOEUR   Lun 8 Fév - 20:43
:techa:
je parcours le forum depuis le début de la soirée et en suis tombée amoureuse.
Darwins games pour moi c'était un truc de mutants bizarres vu et revu, mais en fait ça a l'air trop dément.
Je pensais piquer un scénario de famille ou quoi, pour que big brother soit là à m'aider à m'y retrouver (parce que ça parait tout grand ici ) mais
Hécate  :oo:  :oo:  :oo:
je sais pas du tout qui choisir pour l'avatar, je suis très compliquée sorry :hein: je retourne encore un peu tout internet et bazzar. (mais c'est surtout les brunes ou celles avec de grands yeux qui me plaisent. ex: teresa oman :ptikeur: (trop jeune.. [:(] ), astrid berges frisbey, etc. jsppp)
je fais déjà la meuf chiante. I love you #çaColleTropBienAuScenarHunHUN? )

09.02.2016, 18h44 je plussoie Lily Collins, après l'avoir vue dans Stuck in love. Elle est jolie, parait douce mais aussi un peu froide (avec ses gros sourcils :russe: :rire: ) dis moi si tu l'aimes bien. :love:

J'les vois trop se frapper dessus ça va être :bave:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM