Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 ▽ LA CABANE D'HENER
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: ▽ LA CABANE D'HENER   Jeu 28 Jan - 6:32
la cabane d'hener
quartier général GAIA

welcome to our new home
attention : ces photos ne représentent pas l'exacte réalité de la Cabane d'Hener, étant issues pour la plupart de sites touristiques. Considérez les lieux comme moins rutilants, complètement poussiéreux, les fleurs mortes, les tableaux ternes, etc.



EXTERIEURS entrée, terrasse qui entoure la cabane, points de surveillance, chambres, terrain d'entraînement. La Cabane d'Hener est une grande bâtisse en bois de deux étages, perdue entre les arbres de la forêt. Il s'agit en réalité d'un refuge de randonneurs, ce qui explique la difficulté à atteindre les lieux et sa situation géographique improbable. Installée au bord de la falaise au nord, et entourée d'une terrasse de bois et de pierre splendide, la Cabane offre une vue incroyable sur le lac et l'horizon. Une vision paisible dont les GAIA ont besoin après les horreurs traversées à l'Usine désaffectée. Comme les chambres du premier et deuxième étages ne sont pas assez nombreuses pour tous, quelques chambres ont été investies à l'extérieur, à l'orée des bois, dans ce que les GAIA appellent les « trous de Hobbits », chambres sublimes et féeriques mais néanmoins bien peu protégées contre les animaux qui rôdent dans les parages la nuit. Les entraînements ont lieu devant l'entrée, où de nouvelles cibles ont été installées. Et bien qu'il qu'il soit difficile, long et épuisant d'atteindre le nouveau quartier général, il est extrêmement surveillé !


SOUS-SOL cave à vin, cellules, stocks de nourriture et d'armes. Le sous-sol de la Cabane est froid, humide et sombre. Personne n'aime s'y aventurer, pas même les GAIA qui ne s'y rendent que pour stocker la viande des animaux qu'ils ont chassés ou aller chercher une bouteille de vin dans une pièce gigantesque, ou pour rendre visite aux prisonniers qu'ils laissent pourrir dans les cellules minuscules et infestées de rats. L'odeur du vin et du sang donnent le tournis et la nausée, et on plaint même les prisonniers de devoir supporter cela à longueur de journée.


REZ-DE-CHAUSSÉE salles communes, infirmerie, bureau du maître-chimiste, terrasse, cuisine. Le rez-de-chaussée est typique des refuges de montagne un peu chics : grandes tablées pouvant accueillir un nombre certain d'invités, cuisine étriquée, salon aux canapés moelleux – ceux-ci étant néanmoins couverts de poussière à longueur de temps – et un bar qui permet aux GAIA de consommer le vin de la cave ou les quelques bouteilles trouvées au refuge, ou encore les boissons qu'ils confectionnent à présent eux-mêmes. Le sol est sale, les têtes de cerfs accrochées aux murs font la gueule et les tableaux ont disparu sous la saleté, mais c'est de loin l'endroit le plus confortable qu'ils aient eu à visiter depuis leurs débuts dans le DARWIN'S GAME. L'infirmerie a été installée à cet étage, pour permettre aux blessés d'être rapidement pris en charge et de ne pas les épuiser inutilement en les montant dans les étages supérieurs. Le maître-chimiste doit malheureusement partager cet espace avec les médecins. L'un des murs, entièrement fait de verre, permet de sortir sur la terrasse et laisse entrer la lumière à l'aube comme à l'aurore. Un spectacle qui continue d’époustoufler les GAIA par sa beauté. Une cheminée unique est allumée au centre du salon : les autres ont été interdites, après qu'on ait vu les ravages que peut faire le feu sur le bois !


PREMIER ÉTAGE salles de bain communes, dortoirs, chambres privées. Le premier étage est une succession de chambres et de salles de bain. Quelques rares chambres ne comportent qu'un lit double confortable. Celles-ci ont été logiquement et injustement données aux Chefs de section, au bras-droit et au Chef de team. Les autres sont des dortoirs de quatre à dix lits superposés. Malgré les odeurs de pied, elles restent bien plus confortables que celles de l'Usine. Sans décorations ni ameublement, elles disposent néanmoins de casier qui permettent aux GAIA de ranger leurs quelques rares affaires de façon plus ou moins sûre. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une team de voleurs ! Les salles de bain proposent des douches communes, où chacun est séparé par une petite cabine exiguë. L'eau y est froide mais bien présente. Là aussi, les GAIA peuvent se vanter de ce regain d'hygiène qu'ils ne connaissaient guère à l'Usine. Une seule salle de bain propose une baignoire, mais celle-ci est fissurée, fuit et inonde la pièce à la moindre utilisation, aussi sert-elle à présent de pièce où se cacher quand on a envie d'échapper à la vie fourmillante de la Cabane d'Hener.


SECOND ÉTAGE quelques chambres, bureau des espions, des éclaireurs et des voleurs, bureau du chef de team. Quelques dernières chambres sont présentes ici, mais l'essentiel de l'étage est composé d'un nouveau salon avec un balcon magnifique, d'une bibliothèque aux dénivelés loufoques reconvertie en bureau pour l'ensemble des sections GAIA qui peinent à partager l'espace entre espions, voleurs et éclaireurs. Néanmoins, ils ont d'autres chats à fouetter que la séparation de l'espace – pour le moment – et se contentent de bosser dans le fouillis en attendant d'avoir mieux. Injustement encore, le bureau du Chef est grand, bien agencé et offre une vue magnifique sur la forêt. Comme tous les plans sont partis en fumée dans l'usine et que rien de secret n'y est encore entreposé, le bureau est généralement ouvert aux curieux qui veulent s'y prélasser, quand le Chef n'est bien sûr pas présent. Les autres sections peuvent aussi venir y travailler momentanément, cette fois encore quand il est libre.

darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM