Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:02
Sam Darmody
ft. Daniel Sharman

On a tous droit à une seconde chance
prénom/pseudoBillie âge20 piges. pays France-Paris-. impressions sur le forum Du coup maintenant moi je veux faire ça dans la vraie vie pfff l'idée de fifou maggle!type de personnage inventé. vos autres vous déjà qu'on est beaucoup là haut, faut y aller mollo avec les "autres" en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré :go:  un dernier mot Rhubarbe.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
28 mai 1988
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
classe moyenne
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro-très-sexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Patient.
UN DÉFAUT MAJEUR
Sang pourri et neurones dégénérés
UNE QUALITÉ MAJEURE
le Pragmatisme
CREDITS
bazzart
ton identité ingame
PSEUDO
Ace
TEAM
CAHO
ARME FAVORITE
Glock 19

au quotidiendarwin's game
Tu te souviens Sam? Quand t'étais petit et que tu pensais que tu serais un super-héros plus tard? Alors ta maman riait aux éclats en te regardant t'agiter dans tous les sens avec ta serviette rouge sur les épaules. Tu disais vouloir grandir vite pour pouvoir à ton tour sauver des vies.  (▽) Et tu te souviens quand tu refusais de te brosser les dents? quand tu restais la bouche ouverte sans plus bouger regardant ton père frotter tes petites dents pleines de sucre. (▽) Tu t'en souviens de cette époque où t'étais un petit blond normal que tout le monde aurait voulu dévorer? (▽) Tu paierais combien pour retrouver cette innocence? hein? (▽) S.L.A. trois petites lettres qui ont gâché la vie de ce petit blond. Trois lettres qui sont apparues pour son vingt et unième anniversaire. (▽) A cette époque le petit Samy il en ratait pas une! le soir de ses 21 ans il a goûté chaque alcool qu'il pouvait, sans soif. Blanc sur rouge rien ne bouge mais Rouge sur blanc tout fout le camps. Tout à foutu le camp et il est resté là sans vraiment bouger. Il a quitté l'autoroute de son enfance et s'est engouffré dans le train des vapeurs d'alcools auquel se mélangeaient drogues et bientôt sang.(▽) Quand ses petits copains ont vu le sang couler de son nez ils se sont tout juste inquiété. Sam saignait souvent du nez. Et puis personne n'aurait pu penser qu'un nez qui coule sonnerait le glas aux rêve d'un petit garçon à l'aube de sa grande vie. (▽) C'est là que ça s'est compliqué. Quand les médecins ont du expliquer au jeune homme que sa vie touchait déjà bientôt à sa fin. Et que même ses dernières années il devrait les passer entre chambre d'hôpital et salles d'attentes glauques. (▽) Qu'il faudra même qu'il réapprenne à parler et que des mots comme réflexes ostéotendineux ou système nerveux neurovégétatif vont devenir son quotidien. Le médecin vous fait un planning pour les prochaines années de votre vie et vous comprenez qu'elles pourraient vraiment être les dernières. Il vous annonce que vous êtes condamné. Que vous allez perdre l'usage de vos membres, que vous ne dormirez plus la nuit sous les affres de la douleur. Il est désolé. Il sait pas quoi faire. Il dit que ça va être très dur. Que vous allez mourir en étant conscient de chaque petite molécule qui pourrait s'agiter en dedans et en dehors de vous. (▽)Sam avait profité de son insouciance, Mais il était de ceux qui se réservent des plaisirs "pour plus tard". Il avait emmagasiné des tas de plaisirs qu'il avait projeté de s'octroyer une fois sa vraie vie commencée, pour quand il sera plus grand. Mais il ne sera jamais grand, jamais vieux, jamais rien...(▽) Il aura juste le temps de regarder tout les films de la planète, de lire les romans d'hier puis d'aujourd'hui et il faudra déjà qu'il se laisse mourir dans ses draps sans bactérie et sans vie. (▽) Plus jamais de course folle pour fuir le vigile. Plus aucune chance de lézarder des heures durant dans la piscine en plein soleil.(▽) Ca fait déjà 6 ans qu'il meurt à petit feu. Il en était au milieu de ses différents stades. A la limite de l'acharnement médical. (▽) La partie la plus douce de la maladie était finie. Il savait que tout ce qui l'attendait n'était que souffrance et léthargie. (▽)
Et puis le Jeu. Un clique et la maladie s'en va pour un laps de temps plus ou moins long. Plus on s'accroche et plus on profite de ses facultés réelles. (▽) Le temps passe plus vite dans ce lit d'hôpital quand on arpente les sombre rues de ce jeu arme à la main. (▽) Son corps semble le même qu'à son apogée physique. (▽) Vivre entouré de gens qui ne vous traitent plus comme un légume sur le déclin mais comme un homme brave qui défend ses congénères et les mène à une victoire éloignée.(▽) Des inconnus qui se transforment en patrie et légion. Des visages qui disparaissent parfois et qui apparaissent d'autre fois.(▽) Cette ville qui engloutit les vies qu'elle a distribué par dizaine à des personnages qui révèlent leur vraie nature sans réelle solution de retour...  (▽) Cette arme trouvée dans le fond d'une poubelle qui lui sert désormais de meilleure amie, d'extension de son bras..(▽) Ce bout de plastique qui le maintient en vie tout en fauchant celle des autres sans réels états d'âme..(▽) Cette vie qui ne dépends plus que de l'action, ce destin effacé et écrit au fur et à mesures des actes que lui, Sam, Ace, a commis et non plus autour d'une maladie néfaste qui rongerait sa vitalité. (▽)
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
       J'étais mourant dans ce lit d'hôpital, attendant ma série de treize heures. Je lisait les actualité secouées par cette nouvelle tendance. J'ai lu. J'ai cliqué. J'ai hésité sur la souris. J'ai réfléchis, le regard vide, essayant de m'accrocher quelque part sur ce paysage blanc. Mais rien dans ce tableau de vie ne me coupait réellement le souffle. Je n'ai même pas eu à frémir pour cliquer définitivement. Au pire quoi? Au pire je meurs? Je suis déjà mort.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
       Ces gens sont les premiers depuis trop longtemps à ne pas me regarder comme un boulet amoindris et affaiblis. Il ne voient qu'un homme qui tient une arme et qui n'a aucun scrupule à s'en servir. Ces gens-là je les respecte. Je les veux à mes côtés dans cette aventure barbare. Ils sont ma caution humaine, les rares seuls sur qui j'hésiterais à tirer.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
       Tout. Et à la fois rien. Chaque minute passées dans cette arène sont comme un souffle de bonheur,un vent de liberté. Retrouver mon corps et mes sensations. Chaque petite douleur tellement réelle, tellement superficielle me donnerait presque le sourire. Plus le temps passe et moins je reste dans le monde des vivants où on me perçoit comme presque mort. Les médecins ont abandonné les grands traitements, ils me laissent mourir en paix, sans broncher. Ma famille à commencé à me dire adieu. Mes amis ne viennent plus autant qu'avant. La vie est devenue une prison. Ici au moins tout ce qui peut m'arriver c'est passer l'arme à gauche.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
       Non. Je le dis et le répète encore. Je suis mort il y a trop longtemps. Je revis mais j'en ai trop bavé pour m'accrocher à cette nouvelle chance. Tout ces instants passés ici ne sont que du sursis.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
       La première fois n'est jamais facile. Mais c'est qu'un grand jeu. On ne sait pas. On ne sait plus. Le pauv' gars en face il avait ptet encore toute ses vies. Et peut-être qu'à toi il t'en restait qu'une. Qui te dit qu'il aura cette instant de frémissement avant d'appuyer sur ton bouton stop et de te rendre à la faucheuse? T'as qu'à tirer en premier. Sans hésiter. T'auras même pas assez de temps pour te morfondre.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Sam Darmody le Lun 1 Fév - 15:24, édité 2 fois
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:06
uesh t'es trop laid :mera:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:10
tsk. t'as vu ta tête :cosmo: :aya: :cosmo: :chaos: :cosmo: :white:
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:12
ma tête fait battre la moitié des coeurs des femelles de ce fow bye bitch (non ce n'est pas mon côté marseillaise qui ressort)

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:14
Rhubarbe à toi aussi. :uuh: Bienvenue parmi nous I love you
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:16
SHARMAN. :olaa: :woo: :omg: :love: (presque aussi beau que caïn :perv:)
garde moi un lien tout beau tout bien :ooh: & bonne chance pour fiche (& welcome :sifle:) :white:

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:17
Tu vois :regis:

Body Electric

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:21
Riley : HaHaHa c'est un mot qu'on utilise pas assez souvent xD

Ripley : nan mais tu triches aussi, forcément c'est Dylan donc bon ça aide :sifle: Mais ma bouille est définitivement la seule qui fasse battre mon coeur :regis: (narcissisme à son plus haut lvl)
Owiiii un lien :brille: :brille: :brille: :woo: :woo: :woo: :woo:

Caïn : Toi je vais te taper dessus! fort Twisted Evil
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:30
@Caïn Moriarty a écrit:
ma tête fait battre la moitié des coeurs des femelles de ce fow bye bitch  (non ce n'est pas mon côté marseillaise qui ressort)

Ça, c'est c'que tu voudrais ; mais 'faut différencier réalité et fantasme :bam:
:lol: :aim: :lol:

-------------------------------

RHUBARBE et fraise ?

Aeeeeeem bienvenue à toi bel inconnuuuuuuuuu :lun: hâte d'en découvrir plus overhug

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:40
VIENS JE T'ATTENDS :breh:

bon j'arrête le flood

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:44
:baav: :baav: :baav: :baav: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :sex: :sex: :sex: :sex: :prie: :prie: :prie: ça se passe commen au niveau du fait que OMG MARGOOOOOOT aka HAAAAARLEEEEEEEEY :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :ptikeur: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: On prends un ticket où çaaaa pour t'avouaaaaar ? Je vais me faire cogner dessus

oooh oui fraise :ptikeur: :tom: tu m'as donné faim pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:47
alors déjà mon orthographe a été atteinte par tant de beauté , je m'excuse :D

Et ensuite SERIOUSLYYYY ????? DELLILAH ? t'es usante mdr! ça va être quoi notre ship du coup hien?

Delliam ? Samilah ? youhoou on dirait des noms de patisseries turques xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:53
Eeeeeh patouche à Harley elle est amwaaaaaaaa  :bam: :bam: :grrr: :grrr:

Sinon bienvenuuuuuuuuuue et comme t'as un avatar trop classe, je t'aime déjà voilà, hâte d'en savoir plus  :omg: :omg:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 22:59
:uuh: :olaa: Gabyyychou :uuh:

Sam Darmody a écrit:
:baav: :baav: :baav: :baav: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :sex: :sex: :sex: :sex: :prie: :prie: :prie: ça se passe commen au niveau du fait que OMG MARGOOOOOOT aka HAAAAARLEEEEEEEEY :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :ptikeur: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: On prends un ticket où çaaaa pour t'avouaaaaar ? Je vais me faire cogner dessus

oooh oui fraise :ptikeur: :tom: tu m'as donné faim pig

j't'aime bien, toi :green: :green: :green:  
J'aimais les deux indépendamment l'une de l'autre, il semblait terriblement logique de les rassembler ici :mera:  mais j'te fais des câlins et des cœurs pour ta fiche (même si visiblement j'ai un panneau 'patouche' suspendu au cou :rire: )

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 23:00
Daniel :omg: :bave: :mera:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :uuh: :coeur:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 23:09
Biiiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche *_*

Si tu as des questions ou autre, n'hésites surtout pas <3

N'oublie pas de mettre le prénom de la célébrité dans le sous-titre de ta présentation mon agneau ! :coeur:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 23:13

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Jeu 28 Jan - 23:16
Coucou toi :baav:
Bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Ven 29 Jan - 1:25
Bienvenue par ici et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! Daniel Sharman est un excellent choix d'avatar :ptikeur: :tombe: Et en plus un CAHO :uuh: Réserve-moi un lien, briseur de cœurs :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Ven 29 Jan - 8:50
Encore un barbare... Bienv'nue quand même :fum:
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Ven 29 Jan - 9:23
bienvenue avec ces jolis choix, merci pour ton inscription I love you
garde-moi un lien entre vingt-septenaires :woo:
si tu as la moindre question le staff est à ta disposition :coeur: :prie:

suspended motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Ven 29 Jan - 14:38
Ohlalala mais vous êtes tous beau et tellement magnifiiiiique :lov: :lov: :lov: :omg: :omg: :omg: :omg: :go: :go: :go: :go:

Je vous aimes déjà touuuuuus :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Ven 29 Jan - 16:34
bienvenue sur le forum :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Lun 1 Fév - 11:39
Bienvenue parmi nous. :aim: CAHO en plus. :lov: :lov: Bon courage pour ta fiche, hésite pas si tu as une question. :chou:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   Lun 1 Fév - 19:26
CAHO :techa: bienvenue parmi nous :ptikeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SD=J'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM