Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 [DM] Wanna play hide-and-seek ? (ft. sean)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: [DM] Wanna play hide-and-seek ? (ft. sean)   Ven 29 Jan - 17:00
Ses bottes foulaient lourdement le sol, elle était lasse et la fatigue commençait à engourdir ses jambes. Sa course l'avait menée hors du brasier meurtrier, qu'avait déclenché les camps ennemis. Elle sentait encore le bois s'embraser tout autour d'elle, la fumée opaque s'infiltrant vicieusement dans ses poumons. Prise de panique, elle avait fuit dans une direction totalement aléatoire, trébuchant à la chaîne sur d'épaisses racines. Des voix familières l'avaient accompagnée sur une distance qu'elle n'aurait su définir, mais elles s'étaient peu à peu éteintes à mesure qu'elle s'enfonçait dans la forêt.

Le vacarme ambiant s'était dissout, remplacé par le craquement des brindilles et sa respiration haletante. Elle ne devait pas s'arrêter elle en avait conscience. Peut-être était-elle traquée ? Elle n'en savait rien et préférait poursuivre sa course sans jeter un seul coup d'oeil en arrière. Tout en gardant l'allure qu'elle s'était fixée, la blonde tenait fermement dans sa main gauche l'une de ses deux dagues. Elle était devenue attentive au moindre bruit suspect, au moindre piège mesquin qu'aurait pu tendre un joueur des équipes adverses.

Quelque chose finit par retenir son attention. Des bruits réguliers. Des bruits que quelqu'un produisait en la suivant. Son coeur s'affolait tandis qu'elle s'efforçait de garder son calme. Son poing se resserrait sur sa lame tranchante dont elle ne souhaitait pas se servir. Pourtant, elle savait pertinemment qu'elle devait le faire, il en allait de sa propre survie. Elle progressait entre les arbres, cherchant tant bien que mal une porte de sortie, une idée lumineuse… mais rien n'allait pouvoir la sauver. L'épuisement était tel qu'elle n'avait plus la force de se lancer dans une course effrénée contre un fantôme qui devait sûrement préserver ses forces depuis un moment. Alors, elle s'arrêta net. “Qui que tu sois, montre toi qu'on en finisse… j'en peux plus de t'entendre craquer les branches !

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [DM] Wanna play hide-and-seek ? (ft. sean)   Sam 30 Jan - 18:43


Wanna play hide-and-seek?Feel the void in our bodies and minds.
En fuite. La fuite est un acte désespéré face à une peur sombre et obscure qui vous poursuit et qui cherche à vous atteindre mais vous restez hors de portée. Sean n'est pas un homme qui a pour habitude de courir face au danger. Bien qu'il n'ait jamais eu à se battre dans la vraie vie, il a vite prit le coup de main dans le jeu et ici il n'a jamais rechigné face à un bon combat. Mais comment combattre un élément? Comment supporter cette terrible chaleur qui vous consume et faire bouillir votre sang? Non. Il n'est pas concevable de rester sans rien faire juste pour montrer qu'on a pas peur. Mourir inutilement n'est pas une logique qui se tient. On peut mourir pour défendre son honneur, son pays, sa famille. Mais mourir pour rien reste incompréhensible pour lui. Bref...

Ses pas l'ont mené vers une partie de la forêt au nord qu'il n'a jamais pu explorer. Ses pas n'ont pas souvent foulés le sol du territoire des Gaias, mais en tout cas par ici il n'est jamais venu. Perdu? Isolé? Seul? * Merde... Faut que j'me trouve une porte de sortie avant de tomber sur un groupe de Gaias enragés. * Et qu'est ce que les dieux du jeu n'allait pas faire? Lui mettre une jeune femme sur son chemin. Oui mais pas n'importe laquelle. Ce visage lui est bien familier. Alors qu'il parcourt un sentier sans prêter attention à la discrétion de ses pas, il est rapidement interpellé par la blondinette tatouée.

« Oh mais toutes mes excuses ma chère... Je ne pensais pas être en présence de quelqu'un d'autre par ici. Dit-il avec une légère courbette. Je ne cherchais pas vous suivre ni à vous effrayer. Je n'ai certainement pas la prétention d'être un traqueur d'exception et la filature n'est pas mon style. Bref... Je vais vous laisser à vos tribulations et reprendre mon chemin si vous le voulez bien. »

Et il la salut d'un petit signe des deux doigts et commence à suivre un autre chemin.
© 2981 12289 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM