Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

The truth is rarely pure and never simple • Hélène
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
hippocrate
<b>bavardages</b> 549 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 12:36
Hélène Graham
ft. Lucy Liu

It doesn’t take a lot of strength to hang on. It takes a lot of strength to let go.
prénom/pseudo chocapic. âge l'âge d'avoir déjà des cheveux blancs. pays france. impressions sur le forum bonnes mais forum aux antipodes de mes anciens foyers. type de personnage inventé. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :per:  un dernier mot spoilers.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
16 juin 1972
LIEU DE NAISSANCE
Londres
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
plus que correct voire aisé
ORIENTATION SEXUELLE
pansexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
médecin légiste
UN DÉFAUT MAJEUR
autoritaire
UNE QUALITÉ MAJEURE
débrouillarde
CREDITS
écrire ici
ton identité ingame
PSEUDO
hippocrate
TEAM
atom
ARME FAVORITE
matraque télescopique

au quotidiendarwin's game
Née dans un charmant hôpital de Londres, Hélène a grandi dans un foyer chaleureux et strict où se mêlaient culture anglaise et culture chinoise. (▽) Avec un père avocat et une mère écrivain qui s'octroyait le petit passe temps de lire l'avenir dans les cartes ou les tasse de thé à qui le désirait, sa vision du monde a toujours été plus vaste. Elle admirait et respectait infiniment son père qui reste encore aujourd'hui pour elle un héros des temps modernes. Sa mère fut pour elle un modèle de patience et une confidente précieuse. (▽) Elle était l'aînée d'une famille de quatre enfants - maintenant ils ne sont plus que deux avec son petit frère, après la mort de sa première sœur d'une leucémie à dix ans et de la seconde dans un accident de train il y a 15 ans. (▽) La petite famille a déménagé il y a longtemps à Chicago pour le travail de son père et l'acclimatation fut plutôt rapide. Malgré la bêtise de certains. (▽) Elle a suivi des études de médecine, poussée par le souvenir de cette sœur partit trop tôt, qui ne put jamais vivre une vie comme tout le monde. (▽) Devenue chirurgienne, il lui a fallu presque dans le même temps apprendre à devenir mère. En effet, après le décès de sa sœur et de son époux dans un accident ferroviaire, elle est devenue la tutrice légale de leur bébé Jude. (▽) Afin de pouvoir mieux s'occuper de son neveu, elle quitte son poste de chirurgienne pour suivre une formation afin de devenir médecin légiste (et qui nécessite des connaissances juridiques). (▽) Alors que rien dans son parcours ne présageait une telle chose, Hélène s'est épanouie en élevant l'enfant ; cette rage au ventre, cette envie de faire ses preuves, tout cela s'est atténué lorsqu'elle a tenu dans ses bras ce petit être qui dépendait d'elle (▽) Bien qu'elle ne montre pas toujours ses sentiments, elle se dévoue entièrement aux personnes qui lui sont proches quitte à les veiller de loin. (▽) Son métier à la morgue mais aussi sur les scènes de crimes lui a fait voir plus d'horreurs qu'elle n'en avait jamais vu en tant que médecin. Ce travail l'a poussé à développer de nouvelles compétences et à faire aussi marcher son imagination. (▽) L'amour n'a pas toujours été au rendez-vous pour elle pour diverses raisons, mais elle ne voit pas cela comme un échec car son indépendance compte beaucoup pour elle. (▽) Depuis un an, elle a vu le nombre de morts dans sa morgue grimper en flèche et particulièrement ceux décédés d'une crise cardiaque. Autant dire que son intérêt a été piqué et que son esprit a su faire (comme beaucoup d'autres) le lien avec ce jeu sorti il y a maintenant un an.(▽) La vie aurait pu continuer à être aussi paisible, si le 4 novembre 2015, son précieux neveu n'était pas mort dans cette horrible fusillade. Elle a vécu sans doute le pire jour de son existence lorsqu'elle a été appelée pour prendre les corps et qu'elle a ensuite vu sur une de ses tables blanches le corps froid de l'être qu'elle aimait le plus.
L'apparition de ce chiffre sur sa peau ne lui a guère fait plaisir, voire cela la même écœurée à cause de tout ce que cela impliquait... Le sentiment est à peine atténué par la présence à côté du symbole de sa team. Heureusement, les deux se trouvent sur l'intérieur de sa cuisse droite, ils ne sont donc pas impossible à ignorer. (▽) Son pseudo paraissait être un choix naturel étant donné ses qualités et surtout la valeur qu'elle accorde aux serments qu'elle a prêté en choisissant cette voie. (▽) Elle cherche à comprendre, elle cherche à savoir, mais le pardon n'est pas une option. (▽) Rejoindre les Atom ne fut pas un choix a proprement parlé. Elle ne connaissait rien des teams présentes et n'avait qu'un tatouage étrange pour la guider, mais les rejoindre ne fut certainement pas une erreur. Elle s'était retrouvée au beau milieu d'une course poursuite et avait ensuite fait de son mieux pour aider la proie de cette chasse en la soignant. Elle fut emmené ensuite dans un QG où on la remercia et lui proposa de rester puisqu'elle était marquée de leur emblème. Elle accepta. (▽) Bien que son cerveau soit ce dont elle est le plus fière, elle a toujours su l'importance d'un esprit fort dans un corps sain et sans se soucier de ce qu'elle mange, elle a musclé son corps et n'a jamais bu, fumé ou pris quoi que ce soit. (▽) Elle ne se sépare jamais dans la vie réelle ou dans le jeu d'une matraque télescopique qu'elle manie parfaitement et lui permet de neutraliser plus ou moins violemment ses adversaires. Les armes blanches ne lui sont pas inconnues et nul ignore combien il est dangereux de l'agacer lorsqu'elle a un scalpel ou un couteau en main. Inutile cependant de compter sur elle avec une arme à feu. (▽) Si Hélène peut sembler être une personne pleine de tact, de compassion et de patience, à mesure qu'on apprend à la connaître ou si on la rencontre dans une situation de stress, on se rend compte qu'il n'y a plus de place à l'erreur, aux excuses et mêmes aux paroles de réconfort ou de complaisance pour ne pas froisser l'ego des autres. (▽) Sa première connexion passa inaperçue (selon elle), elle ne croisa personne et se contenta de découvrir son environnement et de repartir au bout de quelques heures par une porte. (▽) Elle n'a jamais eu la main verte mais Hélène s'est découvert une obsession saine pour les plantes. Elle profite de ses rares sorties pour toujours ramener quelque chose au QG et faire avec ses amis des expériences qui pourraient notamment permettre de guérir ses patients. Durant son temps libre elle tente de concocter des poisons. (▽) Ses sentiments vis-à-vis du jour de l'unité sont mitigés. Peut-être parce que le premier jour de l'unité auquel elle a assisté a laissé un goût amer dans la bouche de la team alliée et la sienne.(▽) Difficile d'imaginer de quoi sera fait l'avenir maintenant que les Gaia sont diminués, perdus, qu'une odeur de brûlé embaumera à jamais la forêt et que les visages resteront humides plusieurs mois devant des tombes vides. (▽) Elle n'en a rien dit aux autres mais elle conserve un carnet chez elle ou elle répertorie les morts de chaque team et dès qu'elle se connecte elle vient ajouter à un endroit qu'elle garde secret, une pierre pour honorer les morts.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
    Le Darwin's Game ne t'avait jamais vraiment intéressée. Tu ne comprenais pas cette fascination quasi morbide pour ce jeu et lorsque tu as commencé à te poser des questions à ce sujet se fut dans le cadre de ton job et tes conclusions ne penchèrent pas en sa faveur. Cependant, ta curiosité était attisée car tu te demandais de quelles façons ses morts étaient provoquées – faisant néanmoins le rapprochement au bout d'un moment avec le zéro tatoué sur eux. Tout changea lorsque des fanatiques de ce jeu semèrent la panique en ville et t'enlevèrent ton « fils ». Tu décidas de chercher à comprendre et à savoir avant de pouvoir les juger en tant que personne neutre, car en tant que tante, ils étaient pour toi déjà coupables et condamnés.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
     En rejoignant une team, tu as enfin perçu une des raisons principales de l'amour, la dévotion et de la fascination qu'exerce sur les gens ce jeu. Et tu l'as comprise. Tu apprécies les Atom, pas tous à vrai dire mais assez pour te sentir à l'aise en leur présence. Tes besoins sont respectés, on ne te demande jamais plus que tu n'es prête à donner et tu apprécies énormément cela. Cette cohésion avec eux vient sans doute du fait que vous partagiez une même réticence à tuer et une détermination à concrétiser vos désirs, objectifs. Ils peuvent compter sur toi et inversement, tu n'attends rien de plus.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
    Après la mort de Jude, tu n'en pouvais plus de ce silence qui te rappelait la morgue, alors tes soirées sont maintenant principalement occupées par le jeu. En apparence, ta vie n'a pas vraiment changé, tu sors toujours pour travailler, tu continues d'aller à la gym, tu ne cesses pas de voir tes amis mais tu es plus silencieuse. Ce n'est pas tant ton adhésion au jeu qui a changé les choses, disons juste qu'il les a rendues plus évidentes pour tes amis ou collègues. Tu es plus dure, plus concentrée aussi sur ton travail et tu jongles entre ton désir de ne pas être seule et celui au contraire de t'isoler pour prendre le temps de pleurer.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
    Pas vraiment. Tu n'as pas réellement peur de laisser des gens derrière toi pour te pleurer, tu as appris très tôt que cela faisait partie de la vie et que lutter rendait les choses plus difficiles. De plus, si en tant que chirurgienne tu la combattais à tout prix, tu es devenue « une amie » en la côtoyant de si près dans ton job. Tu aimerais seulement partir selon tes termes et surtout en ayant enfin trouvé les réponses que tu cherchais.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
    Cela reste contraire à tout ce en quoi tu crois. Tu as toujours voulu sauver les gens, les aider et prolonger leur vie en faisant un pied de nez à la mort. Tu auras – tu le penses – tendance à sauver les autres, mais si c'est toi ou les autres et que tu te retrouves dans l'incapacité de faire les choses proprement et en douceur tu n'hésiteras pas, pas tant que tu n'en auras pas terminé ici. Ce qui est affreux, c'est que tes connaissances du corps humain et tes années d'expérience te permettent de mesurer les nombreuses possibilités de meurtre que tu maîtrises.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Hélène Graham le Sam 6 Fév - 19:05, édité 4 fois
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Alaska - barbie

ALIGNEMENT : Milicienne

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 12:58
OMG OMG OMG OMG OMG LUCY LIU MAIS OMG OMG OMG OMG !!!!
Roooooh puis ce pseudo ! *_*

:omg: :prie: :mais: :aime: :aim: :luv: :lol: :tombe: :lick:

Biiiienvenue sur le forum jolie demoiselle <3
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous envoyer des MPs ou bien à poster à la suite si tu as des questions <3 <3 <3

The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.

<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 13:16
Bienvenue ;)
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 13:38
Deux teams sont arrivés à égalité lors de ton test, voici une dernière question pour définir ta team :

Il semblerait qu'il y est un lieu non loin à explorer pour votre team, préférez-vous partir seul ou en équipe ?
<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : killer from a gang (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 13:42
elle est super mignonne. :woo: bienvenue sur DG. :white:
hippocrate

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 13:54
felicity ; ♥♥♥♥ MERCIIIII Je suis ravie de voir qu'elle te plaît (j'ai hésité à faire un personnage âgé mais comme vous êtes apparemment en manque o/). Je vais te prendre au mot et t'envoyer donc un petit mp car je me pose une question :rouj:

parker ; merci ! (j'ai le jeu de mots pourri d'un "sketch" de pérusse sur les jeux de société avec "un jeu parker brothers" ... pardon)

ripley ; aww holland ♥ je la trouve aussi super chou et classe. Merci :coeur:

DG ▬ j'aurais tendance à dire que ça dépend de son humeur :green: mais s'il fallait vraiment faire un choix elle demanderait à quelqu'un de l'accompagner au cas où (soit pour faire diversion, l'aider = qui risque de servir)

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡) Inferno.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 14:04

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 15:35
Bienvenue parmi nous avec cet avatar qui envoi du pâté ! :go: :coeur: :mimi: Je t'aurais bien dit bonne chance pour l'écriture de ta fiche, mais tu l'as déjà terminée :wot: Donc à la place je vais te souhaiter une bonne validation - même si tu seras chez les ATOM :grr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 15:51
Bienvenue parmi nous :coeur:
Une atom, une atom ** N'hésite pas à aller faire coucou à ta team après ta validation ! Sinon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur DG :ooh: Et bien sûr si tu as la moindre question tu sais où nous trouver :ihi:
hippocrate

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 16:42
maxime ; merci beaucoup :coeur: elle vient d'être terminée (il me manquait deux ou trois petites choses et felicity m'a aidé à comprendre quelques trucs qui me laissaient encore perplexe). han mais c'est pas grave, ma couleur préférée c'est le rouge en plus /tend les bras pour un câlin/ aimons-nous :hehe:

phil ; merci ! yep je ferai donc ça ♥ c'est gentil je n'hésiterai pas à venir harceler les gens :anj:

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡) Inferno.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 16:47
WOW! Lucy Liu quoi! Joli choix de personnalité. Elle est magnifique.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère pouvoir te retrouver en RP ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 17:06
@Hélène Graham a écrit:
maxime ; merci beaucoup :coeur: elle vient d'être terminée (il me manquait deux ou trois petites choses et felicity m'a aidé à comprendre quelques trucs qui me laissaient encore perplexe). han mais c'est pas grave, ma couleur préférée c'est le rouge en plus /tend les bras pour un câlin/ aimons-nous :hehe:

Oh, bah si le rouge est ta couleur préférée :uuh: /la serre dans ses bras/ Je viendrai te harceler sur ta fiche de liens tiens :sifle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 18:13

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Me revoici :uuh:
J'adore le rapport qu'Hélène a avec la mort sans pour autant tomber dans le morbide. Je sais pas si c'est fais exprès (enfin si je pense 8D) mais y a quelque chose d'assez serein qui s'en dégage et je trouve ça hyper cool. ** Puis c'est super que tu te sois déjà attribué les derniers événements du jeu pour parler de son ressenti et tout :ooh:

C'est de l'ordre du détail néanmoins mais la team est déjà attribuée au joueur dès la première connexion (avec l'apparition du tatouage). Du coup tu pourrais simplement modifier ton anecdote en disant qu'elle s'est retrouvé chez les atoms et qu'en remarquant son tatouage elle est restée. :ihi: Je me demande ce que tu vas lui attribuer comme rôle du coup 8D

Anyway je parle beaucoup mais c'est que du positif :wesh: Te voici donc validée, encore bienvenue ♥

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015
hippocrate

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 18:26
sean ; merci :coeur: et je viendrai te pincer les fesses pour un rp va o/

maxime ; je t'attends donc ♥

phil ; awww merci beaucoup (oui c'était fait exprès - enfin disons que j'espérais parvenir à dégager ce sentiment chez elle du coup je suis plutôt contente :mimi: ). J'ai modifié mon anecdote en conséquence ! Merci pour la validation :lov:

until the end

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Sam 30 Jan - 19:02
waw lucy :bave:
bienvenue :coeur:
<b>bavardages</b> 1132 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), BEERUS (SIGNATURE).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Dim 31 Jan - 3:30
bienvenue, en retard :woo: :coeur:
excellents choix, je suis sous le charme. I love you

i will take what is mine with fire and blood.

hippocrate

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Dim 31 Jan - 10:16

erin ; merci (je te renvoie la bave bien entendu : clarke *_*)

tania ; merciii :coeur: ça me fait bizarre je jouais jusqu'à il y a peu emilia sur un forum :uuh: (en plus de ce que je vois Hélène et elle ont beaucoup en commun)

until the end

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple • Hélène    Lun 1 Fév - 20:18
Bienvenue parmi nous I love you Excellent choix d'avatar :like: Je repasserai lire ta fiche lorsque j'aurais plus de temps pour notre futur rp. :uuh:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM