Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2
hippocrate
<b>bavardages</b> 549 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène   Lun 21 Mar - 6:47
(pardon !)

je pense que ça peut coller en fait, ils ont donc dû visiter le zoo alors que Ridley y travaillait (puis il n'y a pas d'âge pour aller voir des animaux :wesh: ). Peut-être que Jude a pu se perdre à un moment et c'est lui qui la trouvé et ramené ? Il est devenu "Mr Animaux" pour son neveu et ça aurait été une rencontre annuelle au zoo, jusqu'au jour où les centres d'intérêts de Jude ont quelque peu changé mais il aurait pu lui envoyer une carte adressée au zoo parce qu'il n'a pas oublié. Puis Hélène et Ridley se revoient dans un bar ? En ce qui concerne cette histoire d'homme battu, je pense qu'on peut prévoir ça comme un rebondissement futur ? Elle remarque quelque chose, décide d'enquêter (dans son coin). Elle pourrait avoir un doute sur ses soupçons si elle sait qu'il joue (puisque les blessures IG restent un peu, mais elle aura son expérience de médecin et de joueuse IG pour savoir que non ce n'est pas possible. Bref, en tout cas pour moi le lien est positif ♥

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡) Inferno.
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 505 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène   Mar 5 Avr - 9:57
Helloow

Vu que j'ai laissé Octavia, on se trouve un lien avec mon nouveau moi ? :mimi:
hippocrate

MessageSujet: Re: Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène   Jeu 7 Avr - 9:25

bien sûr :white:
alors si on cherche à lier nos histoires etc. on peut soit partir sur leur connaissance commune : riley ou bien sur le sport qu'il pratique tous les deux la boxe. Ou bien on se creuse les ménages et on concocte une situation irl ou ig qui les fait se rencontrer ? hélène est danger et isaiah qui veut l'aider (mais se rend compte qu'elle n'est pas sans défense) etc.

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡) Inferno.
DAREDEVIL

MessageSujet: Re: Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène   Ven 8 Avr - 1:08
Alors :think: Elle fait de la boxe depuis combien de temps déjà ? Parce qu'à la limite ils pourraient se connaître irl depuis assez longtemps mais ne pas s'être dit qu'ils jouaient (puis n'étant pas dans la même équipe ni dans des équipes qui se côtoient beaucoup d'ailleurs ils ont parfaitement pu ne jamais se croiser)
De là on pourrait probablement faire une situation ig où ils se retrouvent l'un en face de l'autre avec pourquoi pas un des deux qui se retrouve en danger, ou même les deux x)
hippocrate

MessageSujet: Re: Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène   Lun 11 Avr - 10:18

Depuis très récemment (admettons janvier), c'est un de ses coéquipiers qui l'entraîne (Iago). Mais je la pense capable de vouloir développer officiellement ses compétences irl aussi et donc peut-être se rendre dans le même club que ton personnage. Peut-être que son mentor (à Isaiah) a voulu qu'il travaille d'une autre façon et s'occuper ainsi de la "débutante" qu'est hélène ?
Et on part ensuite sur l'idée qui les ferait se rencontrer IG etc.
A voir si la relation irl est positive, neutre, professionnelle ou pas.

until the end
DAREDEVIL

MessageSujet: Re: Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène   Lun 11 Avr - 13:30
C'est possible que son mentor lui ait demandé de s'occuper de la petite nouvelle oui en mode Bon j'ai pas le temps là, de toute façon j'ai plus grand chose à t'apprendre, c'est ton tour d'enseigner" :rire:
Niveau relation je pense que ça peut être positif, même si Isaïah est spécial dans le sens où même quand il est super amical on ressent une retenue de sa part, il se laisse jamais totalement aller dans une relation. En tout cas pas de relation professionnelle de son côté, la hiérarchie tout ça c'est des concepts qu'il comprend pas et qu'il emmerde globalement :rire:
hippocrate

MessageSujet: Re: Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène   Lun 11 Avr - 15:51
tant mieux alors si ça te va :white: et lorsque j'aurais plus de temps on pourra se faire ce fameux rp ig :wesh:

until the end
DAREDEVIL

MessageSujet: Re: Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène   Lun 11 Avr - 16:35
Ça marche, hésite pas à me contacter ♥
hippocrate

MessageSujet: Re: Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène   Dim 17 Avr - 15:55
rs mise à jour
(ridley j'attends ta réponse pour rédiger notre lien :cara: )

until the end

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène   Dim 18 Sep - 20:50
:brille:
hippocrate

MessageSujet: Re: Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène   Mar 18 Oct - 9:18
:hehe: que puis-je faire pour toi ? Tu as des idées ou des envies particulières ?

until the end

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène   Jeu 20 Oct - 10:57
Heeey :oo:

Je viens voir si un petit lien te tenterais :mimi: Vu qu'Hélène est légiste et Eliina chirurgienne uhu
hippocrate

MessageSujet: Re: Failure is a bruise, not a tattoo • Hélène   Sam 22 Oct - 21:42
yo :mera:
bien sûr ! Tu souhaites que ce soit IRL ou IG leur lien ? Tu as l'air de sous entendre IRL, mais en lisant ta fiche de lien je n'ai pas bien compris depuis combien de temps Elina était à Chicago (ça peut être l'heure aussi). Bref, demain je lis ta fiche avec sérieux, mais si tu as déjà des idées, je suis à l'écoute :ihi:

until the end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM