Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Hélène / Astrid
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word :: parrainage :: ils ont quitté le nid
Aller à la page : 1, 2  Suivant
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6079 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Hélène / Astrid   Sam 30 Jan - 20:30
ROCKETTE QUEEN ▽ 29/08/2015 ▽ 7J/7J

motivation

Être nouveau, c'est cool, c'est exaltant, mais voilà : cela peut-être aussi un peu embêtant de ne pas savoir où aller ou quoi faire. Je pense que c'est pour cela que j'ai envie d'être marraine, pour vous aidez à trouver votre place, et à vous amusez comme des fifous dans la famille ! Je serais toujours là pour vous, parfois de jour comme de nuit, parfois seulement la journée, mais je vous pourrez compter sur moi aussi longtemps que vous aurez besoin :)
informations personnelles

Je m'appelle Ingrid, j'ai 23 ans et je vis en Angleterre. Je RP depuis que j'ai 11 ans et mon premier forum s'appellait : "La Taverne des Nains Capables" et on se faisaient des rps de 5 lignes (si si je te jure parfois même que c'était moins). J'aime recevoir des MP, n'hésitez réellement pas. Il n'y a pas de questions bêtes, au contraire. Pleins de love sur vous.

hélène graham  ▽ 30/01/16 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

vos attentes

Pouet ♥️ Un peu comme mes camarades, j'ai besoin qu'on m'aiguille dans l'univers (surtout pour me dire "ça c'est possible, ça non" quand j'ai une idée) et dans les événements et relations aussi entre personnages. J'ai plutôt bien ceci dit compris les récents événements (et la chronologie a été très pratique). En revanche, même si je connais le principe des dés j'avoue ne pas avoir tout saisi (notamment la différence +5 ou -5  :tombe: ). Bref, je remercierai l'âme pur qui voudra bien m'accompagner dans l'aventure ♥️
vos informations personnelles

Je vais tenir mon prénom secret mais vous pouvez m'appeler Hélène ou bien Meredith ♥️ J'ai 23 ans et je suis actuellement en stage de titularisation pour être professeur de français. Je fais du rp depuis mes 15 ans, j'ai commencé sur msn avec une amie (je jouais Draco oui oui). Je suis une grande amoureuse de l'amour et j'aime shipper. Je pense avoir l'esprit ouvert donc je ne suis pas difficile en film/série et musique (en revanche je suis naze en musique donc ne vous risquez pas à partir loin sur ce sujet car je ne pourrai pas vous suivre  :ouin: ). J'aime beaucoup les mps et surtout les longs (mais les courts c'est bien aussi  :per: ). voilà voilà

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Sam 30 Jan - 20:31
Hellow :omg:

C'est moi qui vais être ta marraine héhé surtout n'hésite pas à venir me harceler de questions ou bien si tu as un doute sur quoique ce soit : je serais toujours là pour toi :love: :luv: :aim: :aime:

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
hippocrate
<b>bavardages</b> 550 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Sam 30 Jan - 21:39
:go:

Je suis contente de t'avoir à mes côtés ♥️ (tu peux néanmoins te rassurer, je ne suis pas une créature nocturne alors tu auras rarement des messages de ma part à minuit ou 1h du matin :sifle: )
Je profite donc de ce topic pour te dire que j'ai été lire la fiche de Iago et oui oui oui il nous faudra un lien :mimi:

Attaquons cependant avec un sujet plus sérieux, les combats :bam: Si je comprends bien on écrit un post, on lance un dé et et voilà... je me doute donc que si on fait un chiffre +3 (ou autre) on blesse la personne et elle perd des points de vie (le nombre indiqué) et doit rédiger son post en fonction. Mais mon souci vient avec les -4 (et autre), ce sont des blessures que nous nous infligeons ou ce sont des dégats faits par l'adversaire ?
je m'embrouille moi-même. J'irai lire des DM demain pour essayer de percer le mystère mais honnêtement je voudrai bien avoir un soutien derrière pour m'expliquer :tom:

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡️) Inferno.
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Sam 30 Jan - 23:17
Hihi tout le plaisir est pour moi :ooh:

Voilà, le dé peut seulement être lancé au deuxième tour. Ce qui veut dire que si on faisait un DM, tu l'ouvres, je réponds et je lance le dé. Tu ne peux pas lancer les dés dans ton premier post :)

Tous les dégâts "+" vont contre l'adversaire, ton ennemi s'adaptera donc avec ta réponse.
Ce qui veut dire que si je faisais +2, tu devras dire que ton personnage à reçu le coup et baisser ta barre de vie de 2 pts.

Tous les dégâts en "-" vont contre toi. Ton personnage se prends le coup, ou bien tombe et se blesse etc.
Ce qui veut dire que si je faisais -2 dans mon lancé de dé, je devras dire que mon personnage est tombé ou bien s'est blessé en ratant son coup et je devrais enlever 2 pts à ma barre de points de vie en éditant mon post.

Naturellement, si c'est en te répondant que je fait ce chiffre : je peux dire qu'Astrid se prends ton coup de poings par exemple.

Voici un DM court, mais qui peut te donner un bon exemple **
Et un autre

it's eating me alive

hippocrate

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 10:35

— j'ai été lire les deux et en fait je perçois enfin ce que je ne comprenais pas et qui est beaucoup plus clair. j'étais perplexe avec cette histoire d'édition du post car en gros, quand on post on rédige la première partie, on lance les dés et ensuite on ajoute la fin en conséquence du jet.
— autre chose je pense qu'il y a deux interprétations pour les +5 (autres) car j'ai vu que dans ton DM tu considérais que c'était Astrid qui se blessait seule ou bien c'était une action qui ratait et tu enlevais simplement un point (ou plus selon le dé), tandis que dans le DM que j'ai lu hier (celui de sean et roman) roman considérait que le +3 était en fait une attaque de sean...

De toute façon je pense que tant que j'aurais pas fait par moi-même je ne pourrais pas savoir (mais je vais en lire quelques autres avant).

je voulais aussi savoir si un topic pour les atoms existe ou est prévu concernant l'attaque des eshus et cahos ? (mais c'est peut-être une question que je devrai rediriger dans le QG ?)

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡️) Inferno.
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Alaska - barbie

ALIGNEMENT : Milicienne

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 11:15
- Ouip, c'est totalement ça :love:

- Alors, en effet, tout est une question d'adaptation. Si ton adversaire n'écris pas qu'il t'attaque tu peux dire qu'il tombe ou qu'il se blesse avec une de ses armes. En revanche si c'est le cas tu peux utiliser ce qu'il a écrit pour blesser ton personnage :)

Cela reste le meilleur moyen en effet, tu pourras ainsi voir comment faire tout ça :love:

- Si tu veux parler de l'incendie, le topic à déjà eut lieu : L'heure de la Vengeance, les joueurs ont par la suite été répartis par différent DM :)

Sinon, tu n'as rien raté ** Il n'y a pas encore eut de riposte de la part des GAIA puisque ces derniers cherchent maintenant une maison, Guerre (L'Exode) :)

The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.

hippocrate

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 11:32
Entendu :white:

je continue à t'envahir de petites questions tant que j'y pense :

• Est-il possible de faire des rps flash-back ? (même si je conçois que dans le cadre de DG qui se veut un rp évolutif ça n'est peut-être pas très bien vu ou utile)
• J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de souci à se fournir du matériel automatiquement (sans exagérer) mais donc cela reste relativement libre ? Il n'y a pas a acheter par exemple un sabre ou autre tant qu'on explique pourquoi son personnage est en sa possession ?
• Tu as eu une réponse pour les top-sites ?

encore merci

until the end
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 11:41
Fais donc, fais donc ma belle :love:

• Bien-sûr que c'est possible ** Il suffit que tu marques au début de ton titre [FB] ou bien [Flashback] et tu peux sans soucis faire un bond dans le temps :)

• Il y a eut une boutique d'arme, mais ce système à été remplacé pour donner l'occasion au joueur d'acheter des reliques et rendre les DM un peu plus piquant héhé Tu peux trouver des armes partout dans le jeu -dans la limite du raisonnable naturellement- donc c'est tout à fait possible qu'Hélène ait un sabre **

• C'est 1 écu concernant les tops-sites :)

Si tu veux, on peut faire un DM factice dans ce topic ? :aime:

it's eating me alive

hippocrate

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 11:59
Parfait, merci :aim:

Je veux bien ! Ce serait pratique (et puis je n'aurais pas le stress de faire n'importe quoi le jour J) et c'est super gentil de ta part :ptikeur:
Par contre je ne peux pas être dispo sur la longueur là tout de suite (je vais pas tarder à manger et ensuite je fais de la route) mais vers 17h je serai entièrement à ta disposition et prête... 17h ou bien on commence maintenant et on finit plus tard ?

until the end
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 12:43
:love: :aime: :luv: :aim:

Pas de soucis, on fait ça quand tu reviens à 17h, je serais là :coeur:

EDIT : Dans un DM, tu veux penser à mettre à la fin de ton poste ta barre de vie : cela est plus facile pour tracer les dégâts.

Code:
<p class="style"><meter min="0" max="10" value="10">50 places</meter> <pt style="font-size: 11px;">vie 10/10</pt>
<txt1 style="font-size: 10px;">(nom) relique(s): </txt1> <font style="font-size: 11px;">[i]effet de la relique + niveau[/i]</font></p>

Les reliques sont des améliorations que tu peux utiliser dans les combats. Tu peux les trouver dans la boutique. La relique peut au maximum être à ton niveau. Tu n'es pas obligée d'en avoir, plus tard c'est utile quand tu dois affronter des niveaux plus élevés et si tu veux éviter que le combat dure des années haha Tes points de vies dépendent de ton niveau, pour Astrid cela donnerait :

50 places vie 50/50
RELIQUE DU SADIQUE +9 dégâts/tour + légendaire

Ce qui veut dire qu'à chaque tour, je rajouterais +9 à mon lancé en temps normal :) Mais partons sur un combat sans relique pour l'instant.

Pour lancer le dé, tu n'as qu'a sélectionné dans le menu déroulant : DEATH MATCH puis posté normalement ton message et hop :)

:coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:

it's eating me alive

NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 17:33
Nightingale avait donné rendez-vous à Hyppocrate dans un endroit reculé de la forêt. Où elles pourraient s'affronter sans être dérangé. Ce qui était le plus important. On n'attaquait pas les membres de l'alliance. Pourtant, cette fois-ci, cela était pour la bonne cause. Nightingale voulait apprendre à Hyppocrate comment se battre à mort dans DARWIN"S GAME, parce qu'il y avait des règles. En voyant la joueuse arrivée, elle eut un immense sourire et salua dignement l'ATOM :

"Je suis Nightingale, garde du corps d'Isaÿr. Je suis contente que tu sois venue. Ne t'en fais pas, cela reste un combat entre nous, amical, je suis là pour t'aider."

Sortant ses deux dagues, elle avait gardé son visage souriant:

"Maintenant, attaque-moi."

50 places vie 10/10

it's eating me alive

hippocrate

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 18:06
Tu avançais depuis maintenant quelques minutes dans la forêt et l'appréhension te gagnait à mesure que tu te rapprochais de ta destination. C'était une faveur que l'on t'accordait, une chance de t'évaluer ton niveau et un moyen pour toi de t'assurer que tu serais capable de le jour venu d'achever ton opposant. Tes yeux se posèrent sur une jeune fille musclée et dont le regard te semblait bien plus sage que ce que tu ne l'avais imaginé. Tu ne souris pas mais inclinas en revanche la tête et te détendis.

« Je suis honorée que tu aies accepté de m'aider Nightingale. »

Le nom te tira un étrange sourire mais il disparut rapidement quand elle s'arma de ses dagues.Tu tiras à ton tour la matraque que tu gardais toujours sur toi et bougeas ton poignet pour la faire s'agrandir en un instant.

« Bien. »

Tu avanças, absolument pas rassurée mais désireuse de bien faire et tentas de renverser ton adversaire en lui faisant rencontrer la matraque au niveau de ses jambes. Mais tu ne rencontras que le vide et sentis que tu t'étais au contraire tordu le poignet. Ça commence bien.

50 places vie 8/10

Dernière édition par Hélène Graham le Dim 31 Jan - 18:09, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 18:06
Le membre 'Hélène Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 18:20
Nightingale inclina à son tour sa tête pour saluer son combattant. Il fallait maintenant prendre le taureau par les cornes et la laisser attaquer. Pour apprendre, rien ne valait la pratique. En tant que Lieutenant et instructeur dans une vie antérieure : elle laissait toujours ses gars tester des vraies armes avant de les envoyer en mission, même banal. Il n'y a que face au danger que l'on pouvait réellement se connaître. La GAIA était ici pour enseigner à Hyppocrate comment se battre dans le jeu, si elle comptait ne pas lui faire de cadeau : elle voulait avant tout que cette dernière devienne à l'aise avec ce genre de choses. Après tout, les combats à mort étaient comme le sport national de DG.
L'ATOM sortit sa matraque télescopique, Nightingale plia légèrement ses jambes pour être un peu plus proche du sol. Le garde du corps décala son pied pour éviter le coup de la matraque et en profita pour armer son bras et tenter de frapper dans les côtes son adversaire.

Son poings toucha le corps d'Hyppocrate et Nightingale se recula de quelques pas pour lui laisser de l'espace et reprendre son souffle.

50 places vie 10/10

it's eating me alive

Dernière édition par Astrid Jallek le Dim 31 Jan - 18:21, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 18:20
Le membre 'Astrid Jallek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :
hippocrate

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 18:30
(aie)

Une main crispée sur la matraque et l'autre appuyée sur tes côtes, tu t'efforcais de reprendre ton souffle et surtout de diminuer la douleur en comprimant la chair autour. Il n'y avait pas de doute, la jeune Gaia savait parfaitement ce qu'elle faisait et nul doute que si elle l'avait souhaité tu serais morte à l'heure qu'il est.
Le visage tordu par la douleur, tu te redressas avec précaution et lanças un bref regard à la demoiselle pour lui signifier ta gratitude. Dans un vrai duel, on ne te laisserait pas le temps de reprendre des forces. Le coup eut au moins le mérite de te sortir de ta bulle.
Prenant position face à elle, tu t'approchas à nouveau avec l'intention de la toucher pour de bon.
Mais le sort semblait s'acharner contre toi et non seulement, tu manquas de nouveau Nightingale, mais tu fis tomber ta matraque lorsque ton poignet souffrant se rappela à ton bon souvenir.
Tu ne voyais pas comment t'en sortir.

(double aie)

50 places vie 1/10

Dernière édition par Hélène Graham le Dim 31 Jan - 18:33, édité 2 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 18:30

'DEATH MATCH ' :
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 18:48
Nightingale n'y était pas allé de mains mortes. Elle ne s'était pas rendu compte de la force qu'elle avait mise et s'en voulu immédiatement. Il semblerait que son corps ne sache plus faire la différence entre combat amical et combat réel. Serrant les dents, elle regarda Hyppocrate avec un sourire en coin. Soulagée de voir qu'elle se remettait de ce coup, elle se remit en position en même temps que son adversaire. En la voyant approchée, Nightingale se tenait prête pour riposter, mais le poignet de la belle semblait avoir raison de sa volonté à la toucher. Il n'y avait pas de marche arrière pour un Death Match. Il fallait que l'un des opposants ne soient plus en mesure de se battre et expire son dernier souffle. Alors elle rangea ses dagues et visa le visage de l'ATOM.

Trop sure d'elle, la GAIA manqua son coup et se prit les pieds dans la matraque : la faisant tomber au sol. Ses genoux écorchées, elle se redressa en grimaçant avant de faire de nouveau face à son adversaire. Ce sourire toujours bienveillant aux lèvres : cela en était presque amusant. Il était toujours bon de revenir aux bases.

50 places vie 5/10

it's eating me alive

Dernière édition par Astrid Jallek le Dim 31 Jan - 18:50, édité 2 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 18:48
Le membre 'Astrid Jallek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :
hippocrate

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 19:01
Dieu ou n'importe quelle entité vivante dans cet univers était de ton côté. Ton corps entier s'était tendu en attendant le coup final de la jeune fille – pardon de la jeune femme – tu étais à deux doigts d'accepter ton sort, cette leçon ou de te fier à cet instinct de survie qui t'encourageait à te rouler sur le côté quand tu levas la tête surprise en constatant que Nightingale était à terre.
Clignant des yeux, tu te relevas rapidement en prenant ta fidèle arme. Cette fois-ci, tu répondis à son sourire. L'issu avait peu de chance de t'être favorable mais tout ne serait pas perdu.

Un bref moment d'hésitation embruma ton esprit : pouvais-tu lui demander de t'accorder deux secondes afin de bander ton poignet ? La réponse était évidente : non. Oh bien sûr, elle te les aurait peut-être accordées mais l'objectif de l'exercice était d'entraîner ton corps à se battre, de te faire comprendre les mécanisme des Death Match, et dans ces derniers, à moins de trouver un moyen de gagner du temps, ton adversaire ne serait pas clément.

Tu te lanças à nouveau sur la Gaia, résignée mais pas abattue. L'attaque fut rapide. Ton poignet n'était plus bon à rien et malgré ta volonté de bien faire l'enthousiasme ne valait pas grand chose face à l'expérience. La lame s'enfonça dans ton cœur. Précis et indolore, tu pourrais la remercier à ton retour de ce geste humain. En attendant, tu accueillis la mort avec un sourire.

50 places vie 0/10

Dernière édition par Hélène Graham le Dim 31 Jan - 19:05, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 19:01

'DEATH MATCH ' :
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 19:12
Niiiiiice job ! Tu viens de faire ton premier DM ! Woopwoop !

Comment tu te sens ? Bien ou bien ? hihihi :love: :love: :love: :love: :love:

it's eating me alive

hippocrate

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 19:18
Ce fut de toute beauté.

les deux mon général ! Bien parce que c'était super cool et grisant et j'avais l'impression de vraiment m'immerger dans l'univers (et puis Nightingale était classe et gentille ♥️) et bien parce que bon je n'ai pas été brillante mais que je peux sortir la tête haute (ou pas)

je te remercie d'avoir pris de ton temps pour faire ça pour moi :mimi:

until the end
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 19:44
Hihihi je suis on ne peut plus heureuse de lire que tu as aimé et que tu as tout compris !

*viens faire câlin*

Quand tu veux ma belle <3 Au plaisir même !

Du coup, avec les reliques, c'est la même chose sauf que tu ajoutes des aptitudes à tout ça suivant le niveau de la relique. :cara:

it's eating me alive

hippocrate

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   Dim 31 Jan - 20:03

hum. je suis en train d'hésiter si on en refait pas un avec chacune une relique différente pour justement tester un peu... comme ça je vois ce que ça donne et j'ai une autre occasion de refaire un DM pour m'habituer. (quitte à ce que tu utilises toi un autre perso si tu veux ♥)

qu'en penses-tu ?

until the end

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélène / Astrid   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM