Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Frêle comme un moineau ϟ Jay
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mar 2 Fév - 17:48
JAYMES MAXWELL
ft. maia mitchell

Test my will, test my heart. Let me tell you how the odds gonna stack up. Y’all go hard, I go smart. How’s it working out for y’all in the back, huh ?
prénom/pseudo shadow preacher. âge 24. pays Belgique. impressions sur le forum Je vous stalke depuis tellement longtemps :tombe: J'adore ce forum vraiment. Tout. Le design, les membres, le fait que le staff soit aussi présent et actif. type de personnage inventé. vos autres vous pas au programme pour le moment :rire: en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré :cosmo: un dernier mot Un jour, j'apprendrais à me réfréner :uuh:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
21 décembre.
LIEU DE NAISSANCE
New-York.
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire.
STATUT SOCIAL
Pauvre.
ORIENTATION SEXUELLE
Asexuelle.
MÉTIER/OCCUPATION
rien.
UN DÉFAUT MAJEUR
Peu sensible.
UNE QUALITÉ MAJEURE
Adaptable.
CREDITS
puckessa.
ton identité ingame
PSEUDO
Sparrow.
TEAM
GAIA.
ARME FAVORITE
Fusil.

au quotidiendarwin's game
Jaymes ne doit sa survie qu'à sa très grande capacité d'adaptation. Elle se fait à tout, se fond d'un endroit à l'autre, ne rechigne devant aucun sacrifice pour survivre. Elle peut aussi compter sur une facilité naturelle à apprendre. (▽) D'aussi loin qu'elle se souvienne, il n'y a jamais eu que son père et elle. L'homme était un gars bizarre, un peu loufoque, en marge de la société. Un anthropologue un peu dingue qui s'était mis en tête de trouver et d'étudier ces gens qui seraient l'avenir de demain, ceux qui à ses yeux avaient commencés à marcher vers une nouveau stade d'évolution. (▽) Elle ne connait pas vraiment le mode de vie sédentaire. Son père possédait un appartement à Chicago, mais ils ne faisaient qu'y revenir de temps en temps. Le reste du temps, ils étaient sur les routes que ce soit en Amérique ou sur d'autres continents. Les voyages faisaient partie de sa vie et elle aimait ça. Cela lui a permis de perfectionner plus encore cette facette de sa personnalité qui est devenue un véritable atout. (▽) Seulement voilà, son père voyageait beaucoup, ne travaillait pas des masses, mais ils avaient quand même suffisamment d'argent pour subvenir à leurs besoins. C'était louche naturellement, mais Jay croyait en son père et pensait qu'il avait tout sous contrôle. Elle avait tort. Pour pouvoir profiter pleinement du mode de vie qu'il avait choisi, il n'avait pas hésité à s'associer à des personnes peu recommandables - pour ne pas dire dangereuses - et à force de jouer avec le feu, il s'est brûlé. Il a été tué lorsque Jaymes avait quinze ans, une balle dans la tête d'après les journaux. Elle n'était pas là ce jour-là et c'est sûrement ce qui l'a sauvée. Il l'avait toujours préparé à ce que quelque chose arrive d'une certaine façon donc elle a directement su ce qu'elle avait à faire : courir. Partir le plus loin possible et continuer sa route. (▽) Mais même si elle avait vécu des aventures toute sa vie et qu'elle était mature, Jaymes n'avait que quinze ans et sans son père il est devenu plus difficile d'échapper aux dictats de la société. Elle s'est fait ramasser par la police quelques mois plus tard et a été placée en foyer d'accueil. Cette période fut la plus sombre de sa vie. Se retrouver coincée à un seul endroit avec des personnes inintéressantes et forcée de se fondre dans un moule ça a bien failli la tuer. Même si elle avait suivi des cours par correspondance, les méthodes scolaires étaient bien différentes de celles de son père, elle échoua donc lamentablement ses années de lycée. Elle commença à se droguer pour s'échapper à tout ça et trouva dans les bas-fonds de Chicago un certain réconfort. (▽) A dix-huit ans, elle se fit éjecter par le système et se fut un pur bonheur. Elle se fichait bien de vivre dans la misère tant qu'on lui fichait enfin la paix. (▽) Elle a joué les cobayes pour un nouveau médicament ce qui lui a permis de mettre un peu d'argent de côté. (▽) Si elle s'adapte à tout, Jay ne s'adapte pas aux gens. Elle a les skills sociaux d'une lampe. (▽) Elle balade toute sa vie dans son sac à dos. (▽) Son surnom est le même IRL que IG. Il lui vient de son apparence frêle et de son faible appétit. (▽) Ses voyages en solitaire du côté de l'Amérique du Sud lui ont appris une chose : elle n'est pas si solitaire que ça. L'homme est un animal sociable comme disait son père et il avait raison. Sans lui, elle a moins le goût du voyage. Elle a préféré revenir à Chicago là où elle avait ses marques. (▽) Elle est clean depuis deux ans, mais pas parce qu'elle pense que se droguer c'est mal. C'était juste plus pratique sur le moment et il fallait qu'elle économise de la thune si elle voulait partir. (▽) Actuellement, elle squatte un peu là où elle peut. L'hiver ne lui a pas fait du bien, elle est trop maigre et ses défenses immunitaires sûrement au plus bas. C'est littéralement un moineau pour le chat. (▽) Elle a un tatouage en forme de spirale bizarre (un signe que traçait toujours son père) juste à la jonction de son poignet gauche. (▽) Elle n'est pas très intéressée par le sort des autres. Elle n'est pas totalement insensible, mais presque. Il y a des gens auxquels elle s'attache, mais ceux avec qui ce n'est pas le cas peuvent bien aller brûler en Enfer. (▽) Elle ne sait vraiment, mais alors là vraiment pas la fermer. Et ce n'est pas qu'elle n'a pas de filtre entre ses pensées et ses paroles, c'est juste qu'elle se contrefiche de dire les choses qu'il ne faut pas.
Sparrow est une ombre. Ses principaux talents sont la discrétion et l'agilité. (▽) Elle possède très peu de force brute. (▽) Elle a une plus grande affinité avec les armes qui ne la mette pas directement en danger. (▽) Depuis son entrée dans le jeu, elle s'intéresse particulièrement aux explosifs. Elle aimerait beaucoup apprendre à les maîtriser. Elle est aussi attiré par les pièges, façon idéale d'arrêter les gens sans s'exposer. (▽) Son tatouage de team est au creux de son poignet gauche et celui de son nombre de vies est sur sa cage thoracique. (▽) Elle ne joue que depuis très, très peu de temps et n'a pas encore vraiment compris les tenants et les aboutissants de cette guerre. (▽) Elle a une bonne capacité de résistance à la douleur. A force de se prendre des coups parce qu'elle ne savait pas comment fermer sa gueule, elle relativise. Maintenant, elle a découvert que se prendre une balle ou un coup de couteau était nettement plus douloureux que ce à quoi elle était habituée, mais pour les coups ça passent toujours même in game. (▽) Lorsqu'elle meurt dans le jeu, elle fait une crise de panique quand elle se retrouve dans la réalité. C'est vraiment pas beau à voir et ça la pousse à d'autant plus fuir les DM. (▽) Elle espère bien ne jamais être champion de sa team lors du Jour de l'Unité. (▽) Si elle trouvait quelqu'un pour la protéger dans le jeu, elle serait loin de cracher dessus, franchement c'est pas la fierté qui va l'étouffer. (▽) La chose qu'elle aime vraiment chez les GAIA, c'est leur forêt. Elle s'y sent bien. Du coup, elle aime pas trop qu'on y ait foutu le feu.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Quand Jay a découvert Darwin's Game, elle a immédiatement pensé que son père aurait aimé ce jeu. Il l'aurait adoré et l'aurait vu comme son nouveau terrain de recherches par excellence. C'est donc pour une fois une décision purement sentimentale. Elle voulait se sentir proche de cet homme qu'elle avait perdu et qui lui manquait plus qu'elle voulait bien se l'avouer.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
On ne peut pas vraiment dire qu'elle les connaisse beaucoup. Jaymes est récente dans le jeu déjà et elle s'adapte assez mal au fait de devoir dépendre d'autres. Pourtant, elle sait que si elle veut survivre elle aura besoin d'eux. Elle a perdu sa première vie parce qu'elle n'avait pas pu trouver de quoi subvenir à ses besoins ce qui lui a fait comprendre qu'ici les choses seraient différentes. Même si elle s'adapte vite, comme tout le monde, il lui faut parfois un mentor pour apprendre. Elle se trouve donc liée à eux et compte faire en sorte de gratter une place pas trop compliquée dans la team. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle crie son allégeance sur tous les toits, les conflits et compagnie ça lui passe juste par-dessus la tête actuellement.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Elle trouve sa vie plus facile. C'est tout récent, mais pouvoir passer du temps à Darwin Harbor l'occupe et lui donne la sensation d'avoir trouvé une sorte de but. Elle changera peut-être d'avis quand elle aura subi toutes les conséquences du jeu bien sûr, mais pour le moment elle évite de trop penser au futur. Elle a toujours vécu dans l'instant et cela ne va pas changer.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
C'est l'une de ses plus grandes peurs. Elle a beau avoir une vie pourrie par moment et faire des choix pour survivre qui paradoxalement mettent son existence en danger, Jaymes ne veut pas mourir. Elle ne sait pas exactement pourquoi vu qu'elle n'a pas réellement d'ambition, c'est juste viscéral.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Est-ce difficile ? Non. Est-ce qu'elle prends du plaisir à tuer ou à faire souffrir quelqu'un ? Non plus. Sparrow fera toujours ce qu'il faut pour assurer sa propre survie donc oui elle tuera sans que ça ne lui pose de problèmes de conscience.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Jaymes Maxwell le Mer 3 Fév - 10:20, édité 6 fois
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mar 2 Fév - 17:54
Bienvenue ;)
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mar 2 Fév - 18:00
Que de mystères avec cette fiche vide... Dépêches toi de la remplir que nous puissions assouvir notre vice en te lisant :olaa:
Bienv'nue à toi tout de même :coeur:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mar 2 Fév - 18:02
Biiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche :coeur:

Si tu as des questions ou autre n'hésite surtout pas :)

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mar 2 Fév - 18:04
Merci :brille:
Elle avance, elle avance :siffle:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mar 2 Fév - 18:21
bienvenue parmi nous :wesh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mar 2 Fév - 18:55
Merci :lun:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mar 2 Fév - 19:05
bienvenue sur le forum :keur:
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : fassylover

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mar 2 Fév - 19:07
Bienvenue à toi, petit moineau égaré :woo:

SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED

And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. ©️ anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mar 2 Fév - 19:09
Bienvenue par ici et bonne continuation dans l'écriture de ta fiche :ptikeur: Maia est un super choix d'avatar, elle est tellement jolie la demoiselle :tombe: Viens chez les CAHO :go:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mar 2 Fév - 19:30

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mar 2 Fév - 19:43
Tu as craquée je suis contente :omg: overhug Bienvenue même si je ne suis pas plus vieille que toi j'ai hâte de voir la bête au complet
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mer 3 Fév - 2:08
TOI, MOI, L'AMOUR, LA VIE. :woo:

Spoiler:

(bon puis j'en ai un millier issues d'insta donc j'arrête là :rire: )

depuis le temps que je rêve de voir une maïa mitchell juste pour pouvoir balancer mes ressources, tu tombes à pique. :woo: GAIA en plus :ooh:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription avec ces jolis choix :coeur:
si tu as la moindre question le staff est à ta disposition I love you cat

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mer 3 Fév - 10:28
Mera :
Elles sont la cutitude ultime toutes les deux :go: Je vais assurément venir te gratter un lien, j'pourrais pas passer à côté :aim: Puis d'après ce que j'ai lu sur Mera, il y a totalement moyen :hehe:

Shea :
Tu m'as trahie, je t'aime plus, tu me le payeras sauvagement :grrr: Vile toi :lang:

Maxime :
Merci :ptikeur: Sparrow aurait peut-être pu faire une CAHO pas mal à sa façon :think: (Oh et Phoebe Tonkin + Maxime :lov:)

Maeve :
Merci :coeur: J'espère trouver mon nid ici :chou:

Piper :
Merci jolie lady :green:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mer 3 Fév - 11:48
Bienvenue parmi nous I love you J'ai hâte de voir ton personnage en action.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mer 3 Fév - 12:10
Je venais pour t'offrir un mcdo et voir s'il y avait affinités. :wesh:
Puis j'ai lu "asexuelle". C'est là que j'ai chialé, je crois.

Bienvenue, sinon. :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mer 3 Fév - 12:15
Riley :
Bien le merci :brille:

Vincent :
J'prends le mcdo d'office, rapiat que je suis :olaa: Maaaah faut pas chialer ça veut pas dire qu'il peut pas y avoir rapprochement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mer 3 Fév - 12:17
HAN MAIS QUELLE ALLUMEUSE.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mer 3 Fév - 13:34
Fais pas ta biatch tu sais que tu m'aimes et que tu n'as aucun moyen pour te venger :mera: Par ailleurs j'aime ce reboot de Moineau elle promet :keur:
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Mer 3 Fév - 16:02
MAIA. ** excellent choix et bienvenue ici. :white: :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Jeu 4 Fév - 1:14

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
j'porte la poisse aujourd'hui. la porte qui gèle. Ma box qui décide de faire la gueule, puis, la souris de mon pc qui veut plus bouger, la joie. :rire: du coup, désolé pour le retard. :woo: puis, bienvenue parmi nous :coeur: n'hésite pas si t'as besoin d'aide. :rouj:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Jeu 4 Fév - 15:49
Dmitri :
Aucun problème, c'était pas si long que ça :green: Mais je compatis pour toutes les galères, ça ne devait vraiment pas être cool :non: Je n'hésiterais pas s'il y a quoi que ce soit ! :chou: Et merci pour la validation o7

Ripley :
Merci beaucoup :tom:

Shea :
Le pire, c'est que tu as raison sale bête :grr:

Vincent :
Venant du mec qui se dénude sur son avatar, je la trouve forte :olaa: (Mais j'assume :uuh: )
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   Dim 6 Mar - 5:33
supp hebdo :cara:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frêle comme un moineau ϟ Jay   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM