Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(Asher)Suicide social.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (Asher)Suicide social.   Jeu 4 Fév - 22:06
Giovanni "Asher" Palmer
ft. Aaron Tyler-Johnson

«Ne crains pas la solitude lorsqu’elle croise ton chemin. Elle te donne l’occasion de te retrouver avec toi-même et de te fortifier»
prénom/pseudo Magali/Gali. âge 25 piges. pays France. impressions sur le forum Un contexte unique, design du forum époustouflant ! type de personnage pré-lien (Aria Birdwhistle). vos autres vous/ en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? non. votre smiley préféré   . un dernier mot BANZAI !
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
6 juin 1990
LIEU DE NAISSANCE
à Naples, en Italie
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
pauvre
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Serveur dans un bar miteux
UN DÉFAUT MAJEUR
émotif
UNE QUALITÉ MAJEURE
Loyal
CREDITS
Datura, bazzart, tumblr
ton identité ingame
PSEUDO
Benevolo
TEAM
Gaia
ARME FAVORITE
Kriss

au quotidiendarwin's game
Les parents d'Asher se sont rencontrés en Italie, où son papa venait d'entamer un road-trip en Europe. Ils sont tombés amoureux et bébé Asher est très vite apparu comme un cheveux sur la soupe. Asher a donc vécu jusqu'à l'âge de huit ans en Italie. Depuis, il n'a plus aucun contact avec sa mère, ne voulant plus rien savoir de son fils. Elle l'a tout simplement abandonné, renié, trop débordée à s'occuper de son agence de mannequina. Son père retourna en Amérique et ils ont posé bagage à Chicago. (▽) Face à l'angoisse d'élever un enfant seul et de devoir trouver un travail pour nourrir cette famille, son papa a sombré très vite dans l'alcool. Depuis qu'il est américain, pas un seul jour ne passe sans qu'Asher ne voit son père soûl. (▽) Asher n'a pas eu la chance d'aller dans de grandes écoles. Pourtant, ce n'était pas l'ambition ni la motivation qui manquaient, mais bien l'argent... Il aurait rêvé travailler dans un hôpital ou dans un cabinet d'avocat. Au lieu de cela, il bosse comme serveur dans un bar miteux.(▽) Malgré les crasses qu'a pu lui causer son père, Asher ne l'a jamais abandonné. Il se bat pour les faire vivre du mieux qu'il peut. Il l'a souvent retrouvé par terre, baignant dans son propre vomi, à devoir le laver et le mettre au lit et faire comme si de rien était le lendemain.(▽) Même si Asher fait face à de nombreux malheurs, il a toujours été connu comme quelqu'un de joyeux, persévérant, cherchant toujours à voir le bon côté des choses. Vous le verrez très peu triste ou à faire la gueule. (▽) Il n'a jamais voulu qu'on l'appelle Giovanni qui est pourtant bel est bien son prénom. Le trouvant on ne peut plus ridicule et pas vraiment adapté à sa nouvelle vie en Amérique, il se fait appeler depuis par son second prénom, Asher. (▽) Pourtant, une seule personne prend un malin plaisir à l'appeler Giovanni (et c'est bien la seule !), sa meilleure amie, sa petite sœur spirituelle, Aria.(▽) Tous les deux se sont soutenus depuis l'enfance, à se sortir la tête de l'eau l'un à l'autre. Les quatre cents coups, ils les ont fait ensemble. Comme Asher, la vie n'a pas épargné Aria. Les moments difficiles, ils les ont traversé ensemble. Pour ensuite se remonter le moral, ensemble.  (▽) Et puis un jour, plus rien. Envolée, disparue du jour au lendemain. Plus de point de repère, plus de fou-rire, plus de joie, plus d'Aria... Un trou béant dans sa poitrine, comme une impression qu'il n'allait plus jamais sourire. (▽) Asher possède une particularité qui peut paraître difficile à appliquer : il ne ment jamais. Même si la vérité peut être dure à écouter mais aussi à avouer, il s'est toujours juré de ne jamais mentir. (▽) A l'école, Asher n'a jamais été un garçon populaire, mais plutôt le mal-aimé. Il s'est toujours senti différent des autres, de part sa façon de penser, de s'habiller ou même d'aimer. Oui, parce qu'Asher n'a jamais eu honte d'exprimer ses sentiments, par n'importe quelle façon. (▽)Les personnes ayant de la fausse modestie, égocentrique ou maniérée, il les évite. Asher est souvent qualifié comme un homme simple, observateur et patient.(▽)Les blagues ? Il pourrait vous en dire une par jour ! Son humour peut vous faire rire aux larmes, comme vous agacer au plus haut point. (▽) Les relations amoureuses, il ne connait pas. Pourtant, plusieurs demoiselles lui ont déjà proposé d'aller boire un verre, mais il n'a jamais accepté. La peur du cœur brisé est trop grande, que ce soit pour lui ou pour la personne aimée.  
Lorsqu'il s'est inscrit au Darwin's Game, s'est tout naturellement qu'Asher s'est choisi un pseudo au consonance italienne : Benevolo (Bienveillant en italien) (▽) L'endurance, la rapidité et la discrétion sont ses principaux atouts en combat au Darwin's Harbor. (▽)En revanche, sa fragilité, son agressivité et ses difficultés en milieu aquatiques sont ses points faibles.  (▽) Sa loyauté envers les Gaia est sans égal, ce qui est également le cas pour beaucoup autres joueurs, ce qui peut rendre Benevolo impitoyable s'il le faut. (▽) Benevolo a eu beaucoup de mal à trouver son arme de prédilection. Mais avec l'aide de ses coéquipiers, à peser le pour et le contre de chaque arme afin qu'elle puisse correspondre aux habilités de Benevolo, il s'est finalement tourné vers un kriss dans sa main gauche et une rapière dans la main droite. (▽) Il s'intéresse beaucoup à la flore du Darwin's Harbor et prend plaisir à concocter diverses mixtures pour soigner ses patients.(▽) Dans le jeu, Benevolo a déjà perdu deux vies lors de missions organisés par les Gaia mais en a aussi ôté deux. Et ça ne l'a pas plus traumatisé que ça. (▽) Il se sent clairement à l'aise en forêt, sait profiter du terrain à son avantage et l'a connait comme sa poche. (▽) En revanche, dans le milieu aquatique Benevolo est incapable de se défendre. (▽) Grâce à ses connaissances dans le milieu de la flore du Darwin's Harbor, Benevolo est un réel atout dans le commerce, sachant dénicher les plantes, les fleurs, les champignons les plus rares. (▽) Benevolo a encore beaucoup de choses à apprendre dans le milieu médical, mais il a sans nul doute un gros potentiel dans ce domaine. (▽)
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
  La plupart du temps, mon entourage me considère comme le bienheureux, le mec sympa, drôle, la banane toujours collée sur mon visage. C'est vrai que je fais très rarement la gueule, je préfère voir le bon côté des choses, même dans les moments les plus difficiles.
Mais il arrive un jour où l'on s'accorde à rêver d'aventure, à espérer relâcher tout ce poids que le malheur a pu vous incomber sur vos épaules. Le Darwin's Game a su répondre à mes attentes, au delà de mon espérance.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
 Depuis le jour où j'ai rejoins ma Team, je me sens enfin exister. La sensation de sentir utile, de découvrir de nouvelles choses de jour en jour, mais j'ai surtout la chance d'apprendre une discipline qui m'aurait été impossible d'acquérir dans la vie réelle : la médecine.
Je n'ai jamais connu les liens forts que l'on peut connaitre au sein d'une famille, la volonté de se donner corps et âme aux siens. Ce besoin viscéral de rejoindre le plus souvent ma Team m'est devenu indispensable.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
  Je dois avouer que certains traits de caractère m'étaient inconnus avant le Darwin's Game. Dans certaines situations, je peux m'emporter plus facilement jusqu'au point de devenir agressif, alors qu'auparavant je gardais toujours mon sang froid. Ça me paraissait surprenant, même inquiétant de découvrir cet aspect de ma personnalité. Mais en y réfléchissant, j'ai beaucoup plus confiance en moi et j'ose imposer mes idées.
Malgré tout, un point vient assombrir tout cet engouement que j'ai pour le Darwin's Game. J'éprouve beaucoup de difficulté à réussir à ne pas me connecter tous les jours sur le jeu, afin de m'occuper de mon pauvre père. Il est incapable de se gérer seul deux jours de suite, j'ai bien trop peur de le retrouver en prison ou à l'hôpital si je risquais de le laisser. Je m'en voudrais trop, si ça produisait.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Oui et non. Grâce au jeu, je suis devenu courageux, prêt à tout pour voir mon équipe gagner, quitte à y laisser une vie. Je serai même prêt à perdre mes dix vies pour subvenir à leur besoin, mais je ne peux tenir ce discours tant que mon père sera vivant. Dans la vraie vie, nous n'avons pas un rond, aucun moyen de lui payer un centre de cure ou une personne capable de s'occuper de lui.
Alors non je n'ai pas peur de mourir, mais je suis terrorisé à l'idée de laisser mon père seul.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
  Je ne tue en aucun cas par plaisir mais par stratégie ou nécessité. Si l'adversaire ne m'en donne pas le choix ou que ma Team me donne une mission d'assassinat, je m'exécute. Mais en général, je m'occupe de soigner les blessés.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Asher Palmer le Jeu 11 Fév - 12:20, édité 8 fois
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Jeu 4 Fév - 22:24
elle est gâtée la demoiselle, dis donc :siffle: super choix de pré-lien :tombe:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Jeu 4 Fév - 22:38
bienvenue Gio, bon courage pour ta fiche :woo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Jeu 4 Fév - 22:39

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Jeu 4 Fév - 22:42
Super choix de pré-lien *_*

Biiienvenue dans la famille, n'hésite pas à nous harceler de MP si tu as la moindre question huhu Bon courage pour ta fiche :coeur: :coeur:

Héhé en plus tu es chez les GAIA ! :omg: :omg: :omg:

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Jeu 4 Fév - 23:13
OH
ATJ
GAIA
KATANA

On se marie ? :uuh:
Bon courage pour la fiche :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Ven 5 Fév - 0:28
Oh gosh il est seksy le mr super choix de pré lien :ooh:
Bienvenue et fight pour ta fiche :ptikeur:
pis orelsan :go: :go: :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Ven 5 Fév - 0:43
Bienvenue joli monsieur :brille:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Ven 5 Fév - 1:24
bienvenue, merci pour ton inscription :coeur:
n'hésite pas à poster dans le sujet du pré-lien pour montrer que tu tentes le rôle :ooh:
si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition I love you
courage pour ta fiche :woo:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Ven 5 Fév - 5:10
Bienvenue par ici et bonne chance pour l'écriture de ta fiche :brille: Super choix de pré-lien ! :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Ven 5 Fév - 8:12
Welcome par ici l'ami!
Je pense que tout à été dis alors je ne rajouterai que ceci : have fun :oo:
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Ven 5 Fév - 10:03
bienvenue ici bg. :white: :woo:
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Ven 5 Fév - 12:21
Bienvenue ;)
J'en connais une qui va être ravie de te voir :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Ven 5 Fév - 12:35
Bienvenue chez les GAIA, Mister :chou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Ven 5 Fév - 12:40
Je vais faire une réponse groupée : Vous êtes tous adorables ! Merci pour votre accueil :lov:
Yeaaaah Team Gaia ! :omg: :vuui:

Ma fiche avance au fur et à mesure, merci pour votre soutien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Ven 5 Fév - 20:06
bienvenue parmi nous. :woo: courage pour la suite de ta fiche. :cara: en tout cas, n'hésite pas si tu as des questions, des suggestions ou qu'importe. :coeur: tu peux aussi faire appel au parrainage, si jamais. :wesh:
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : fassylover

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Ven 5 Fév - 22:15
TOI, je t'aime déjà :rouj: :rouj: :rouj: :brille: :brille: :brille: :olaa: :olaa: :olaa:

bienvenuuuue et courage pour ta fichette, je viendrai stalker :anj: :ooh:

SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED

And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. ©️ anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Sam 6 Fév - 12:34
Bienvenue avec ce super choix de pré-lien :like: I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Dim 7 Fév - 14:06
WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?  :wot:  :wot:  :wot:
Mais... Depuis quand ?  :oik:
Comment ?  :oik:
Pourquoi ?  :oik:
AAAAAAAAAAAH  :omg:  :go:  :ooh: .
J'te jure, les gens, ça tombe du ciel comme ça, comme des miracles, puis ça te fais enchaîner les crises cardiaques et toi tu comprends rien à ta vie  :pff: .
J'en ai marre là  :russe: .
J'me casse  :nono:  :regis: .

...

...

nan mais en vrai :

Mon petit Gio, mi amor, toi et moi ça va être beau, toi et moi ça va être que de l'amour, toi et moi ça va être de l'art  :olaa:  :ooh: .
franchement, merci merci et merci encore de tenter mon grand idiot d'asher  :uuh: , j'l'aime fort, j't'aime fort :snif: .
j'ai tellement hâââte de te voir officiellement des notres :go: .
amour sur toi :aime: :ptikeur:.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Jeu 11 Fév - 11:57
Désolée d'avoir été aussi longue, il fallait que je règle un petit détail avec Aria, mais cette fois-ci c'est la bonne !
Aria m'a donné son accord pour la fiche :brille: :luv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Jeu 11 Fév - 15:29

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
C'est bon pour Aria et ça l'est pour moi, tout est parfait :oo: J'aime beaucoup Asher, surtout la relation qu'il a avec son père :woo: Une admin passera te mettre ta couleur, amuse-toi bien parmi nous cat :ptikeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer.  :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé.  :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.  :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   Dim 6 Mar - 5:27
supp hebdo :cara:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Asher)Suicide social.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM