Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 2:22
nigel dewitt
ft. casey affleck

THERE IS ALSO THIS INTENSE FEELING OF LOOKING DEATH IN THE FACE, TEMPTING FATE, CHALLENGING THE REAPER, SO TO SPEAK
pseudo GuiltySpark. âge 23. pays France. impressions sur le forum Il est toujours aussi beau :baav: Puis c'est enfin la guerre, la vraie, Nigou va pouvoir casser des têtes :russe: . type de personnage inventé. vos autres vous je ne souffre pas de dédoublement d'identité. Arrow en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré :perv: :russe:. un dernier mot Si si la famille, ça fait plaisir de revenir :russe: .
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
09/03/1975
LIEU DE NAISSANCE
springfield, illinois
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
aisé
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
ex-navy seal
UN DÉFAUT MAJEUR
dénué d'humour
UNE QUALITÉ MAJEURE
calme
CREDITS
ghostwriter
ton identité ingame
PSEUDO
locke
TEAM
gaia
ARME FAVORITE
carabine à verrou

au quotidiendarwin's game
a intégré l'us navy à l'âge de dix-huit ans (▽) sept ans plus tard, il intègre le programme des navy seals et devient tireur d'élite au sein des seals 2 (▽) il est blessé en 2010 et est contraint de rentrer au pays (▽) il a perdu l'usage de ses jambes lors de la guerre (▽) depuis l'ouverture du jeu, il y passe la plupart de ses journées (▽) il ne supporte pas de se voir comme il est actuellement (▽) il a toujours admiré les tireurs d'élite (▽) divorcé, sa femme l'a quitté lorsqu'il a choisi de retourner au combat plutôt que rester avec elle (▽) ses parents sont morts depuis de nombreuses années (▽) il a eu un chien, mort lors d'une partie de chasse (▽) il regarde énormément la télé, lorsqu'il n'est pas sur le jeu (▽) il a horreur des fast food (▽) il est stérile depuis toujours (▽) avant d'entamer sa carrière de militaire, il voulait devenir pompier, puis musicien (▽) il n'a jamais eu aucun talent en musique (▽) sa soeur ne supporte pas de le voir devant son ordinateur toute la journée (▽) il aime la nourriture espagnole (▽) il a horreur des français (▽) il n'a jamais hésité à éliminer une cible, que ce soit des hommes ou des femmes (▽) il n'a jamais regretté tous ses meurtres, persuadé de défendre des valeurs qui dépassent les considérations de ce genre (▽) il n'a jamais cru en Dieu, au grand dam de ses parents
contrairement à ses camarades, il préfère les hauteurs d'un bâtiment à la densité des forêts (▽) plongé dans le jeu, il recouvre l'usage de ses jambes et en use et abuse (▽) survivre est sa priorité absolue, viennent ensuite l'aide aux membres de son équipe puis la victoire (▽) les gaïa sont une seconde famille pour lui, et peut-être même est-elle plus importante que la première (▽) s'il manie à la perfection sa carabine à verrou, il a du mal avec les armes blanches et contondantes et évite soigneusement le corps à corps (▽) un monde à bâtir, à libérer. car telle est sa foi, tel est son métier (▽) il est capable de rester allongé dans la même position des heures durant, et peut survivre en apnée de longues minutes (▽) il n'apprécie pas vraiment l'arène, et évite autant que possible de se mettre en avant lorsqu'il s'agit d'y aller (▽) comme tous ceux de son équipe, il a un certain talent à la chasse et n'hésite pas à partir plusieurs heures, ou plusieurs jours, pour débusquer les meilleures proies (▽) il ne s'occupe pas du commerce des denrées et préfère passer ses journées dans les hauteurs
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Après l'excitation, le sang et la mort vient le temps de la morosité, de l'ennui et de la folie. Des heures, des jours, qui défilent sans que rien ne se passe. Le plaisir du confort laisse sa place à l'ennui, et l'ennui laisse finalement sa place à la folie. Tout est si fade dans une vie qui n'est pas la tienne, et qui ne l'a jamais été. Alors tu n'as pas hésité à te jeter dans le bain lorsque l'occasion s'est présentée. Pour ressentir, à nouveau, ce sentiment de toute puissance que tu as toujours connu.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
  La guerre t'a tout enlevé. Ta famille, tes amis. Tous ont préféré fuir le monstre que tu étais devenu, celui qui admirait ses horreurs commises. Différent de simples soldats, tu avais une vision parfaite des dégâts que tu causais sur les humains ; les crânes réduits en miettes, la chair déchiquetée par les balles. Personne n'a pu supporter de te voir après tout cela. Devenu solitaire, isolé de tous, tu as trouvé dans ton équipe une seconde famille. Une famille où personne ne fuit tes qualités de tireur. Une famille où tous se félicitent de te savoir derrière eux, à assurer leurs arrières.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Autrefois morose, insignifiant, inintéressant. Tu rêvais d'échapper à un quotidien devenu oppressant, à une cage devenue trop petite pour ton épanouissement. Un quotidien rapidement devenu fade pour ta personne, habituée au sang et au combat. Un quotidien devenu aujourd'hui inexistant, tant tu passes tes heures devant l'ordinateur, absorbé par un jeu qui te libère enfin de tes tourments.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   On l'imagine sombre, terrifiante. Armée d'une faux, coupant sans aucune pitié dans le lot des malheureux et des malades. Squelettique, au visage horrifique, elle représente les peurs primaires de l'humanité. Et pourtant, elle t'apparaît comme une douce amie, dont les bras chaleureux annoncent un réconfort éternel. Tu as passé ta vie en sentant son souffle le long de ta nuque, et tu n'as aujourd'hui aucune crainte à l'accompagner.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Le rythme cardiaque ralenti, l'air quitte lentement tes poumons pour ne plus y retourner. Le temps lui-même semble s'arrêter, tandis que la lunette s'attarde sur le visage d'un homme. Il n'y a pas d'hésitation lorsque ton doigt presse la détente. Il n'y a pas de regret lorsque tu vois l'homme s'écrouler. Malgré tous les détails de l'horreur, tu n'éprouves aucun regret. Tuer est tellement simple. Rien ne pèse sur ta conscience. Tu accomplis ton travail, et cette simple idée te suffit. Mais si jadis tuer ne te procurait aucun plaisir, tu éprouves aujourd'hui un plaisir jubilatoire lorsque le dernier souffle de ton ennemi a été expiré.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Nigel DeWitt le Sam 6 Fév - 19:46, édité 2 fois
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 3:15
rebienvenue parmi nous I love you
tu connais la maison donc je t'épargne le blabla habituel :cara:
n'oublie pas l'âge de nigel, la célébrité dans la description du sujet et de remplir ton profil :woo:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 3:21

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 6:54
Rebienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 8:09
Oh, he's back too :D
C'est la saison des grands retours ^^

Have fun again!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 8:45
La saison des retours ? Ah non pas possible, j'veux être unique moi. Du coup je reviens quand ce sera plus la saison. :pff:

(Re)merci :perv:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 9:02
Re bienvenue :perv:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 9:06
Héhé, ouais parc'que j'suis reviendu y-à deux semaines moi aussi :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 9:13
@Hazel Newton a écrit:
Re bienvenue :perv:

Re merci :perv:
Tu me dois toujours une carabine au fait. :russe:

Sean Singleton a écrit:
Héhé, ouais parc'que j'suis reviendu y-à deux semaines moi aussi :p

Ah mais je croyais qu'il y en avait plein qui étaient revenus en même temps. :rire:
Ça va alors, on est que deux spécimens. :chou:
MERCURIALE

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 9:16
Je l'ai toujours :russe:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 9:21
Ben nan mais j'aimerais bien que cela en annonce d'autres de retour :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 9:31
Alors rends la moi, tu sais pas t'en servir. :russe:

Oh bah j'espère aussi, plus on est de fous, plus on meurt. :olaa:
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 10:02
rebienvenue. :white:
MERCURIALE

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 10:19
non, je crois pas :russe:
je veux te faire rager :mera:
Pas d'arme, pas de chocolat :pff:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 10:26
Vilaine fille, rends. :russe:
Oui je rage. :russe:

C'toi le chocolat. :grr:
(Hey mais t'as changé de pseudo IG :wot: )
MERCURIALE

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 10:36
On va arrêter de flooder sur ta fiche :mera: Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 10:43
C'est cela, fuis :perv:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 12:10
NIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! :mimi: :lov: :coeur:

Re-Biiienvenue parmi nous mon chou :omg: :omg:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 12:44
OUAIS ARRETEZ DE FLOODER LA
et le retour de la rage :sifle:
Bonjour toi qui se rappelait pas de moi comment tu vas ? :face:
Rewelcome et fight pour ta fiche :wot:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 17:41
@Astrid Jallek a écrit:
NIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! :mimi: :lov: :coeur:

Re-Biiienvenue parmi nous mon chou :omg: :omg:

Ma Gaia préférée :chou:
Merci ! :perv:

@Caïn Moriarty a écrit:
OUAIS ARRETEZ DE FLOODER LA
et le retour de la rage :sifle:
Bonjour toi qui se rappelait pas de moi comment tu vas ? :face:
Rewelcome et fight pour ta fiche :wot:

Je ne me rappelais pas de toi ? :think:  Sinon ça va, et toi ? :face:
Merci :perv:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 18:02
babylone hazel :russe:

rebienvenue :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Ven 5 Fév - 20:06
nah, nah, nah. vous êtes pas seulement les deux spécimens. :sifle: t'as aussi celle qui jouait TJ qui a fait son retour sous une nouvelle tête :wesh:

sinon, re-bienvenue parmi nous. :woo: courage pour la suite de ta fiche. :cara:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Sam 6 Fév - 2:30
Rebienvenue par ici d'après ce que j'ai pu comprendre ! :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Sam 6 Fév - 12:33
Re-bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   Dim 7 Fév - 14:07
rebienvenue sur le forum :keur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NiDW • Life can never seem so real as when it faces extinction   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM