Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

All my world changed when you died....
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 2:19
Wyatt Bannerman
ft.  Jeremy Sumpter

No matter the way you live, just do it for yours.
prénom/pseudo Ellipsen âge 26 ans pays Frenchy area! impressions sur le forum Design génial. Toutes les infos sont claires. perfect for me! (Iago m'a dit d'dire ça  :anj:  ) Non en fait j'aime vraiment votre fow *-*type de personnage inventé. vos autres vous 1 Moi ça suffit bien assez! XDen cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui, et de la manière que vous voulez! votre smiley préféré un dernier mot  :aim:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
7 avril 1990
LIEU DE NAISSANCE
Martinique
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Classe moyenne
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro oh.
MÉTIER/OCCUPATION
Soudeur "Gros oeuvre".
UN DÉFAUT MAJEUR
Torturé
UNE QUALITÉ MAJEURE
Instinctif
CREDITS
Nakh@fol
ton identité ingame
PSEUDO
Squirrel (quoi!)
TEAM
ATOM
ARME FAVORITE

au quotidiendarwin's game
▼Il a choisi le pseudo "Squirrel" parce qu'il y avait un poster d'écureuils accroché au dessus de l'écran d'ordi de sa fiancée. C'était pour tester! Il ne croyait pas qu'un jeu puisse être la cause de la mort de sa femme, et quand il a commencé à douter, il a voulu effacer cette hypothèse stupide. Forcé de constamment que maintenant c'est Squirrel ad vitam eternam.
▼ Son plus gros défaut après sa torture intérieure, c'est son altruisme à la con qui le ferait se foutre dans la merde pour ceux qu'il aime...
A l'âge de 13 ans, il a demandé à rester chez un oncle pêcheur à la Réunion. Il n'a jamais réellement été à l'école, donc ce n'est pas un cerveau, il a juste beaucoup de culture générale. Son oncle lui a appris le boulot de pêcheur traditionnel. Il a continué à faire du surf, de la plongée sous marine, en apnée ou avec les bouteilles. Il sait manier les harpons, les armes électriques, et les filets.
▼ Il a déjà éclaté plusieurs réveils, et il devient violent quand on lui fait peur d'un coup, ce qui en soi est un excellent moyen de défense.
Dieu n'aurait jamais du inventé les brocolis, les guêpes, les clowns et les tripes.  
▼ S'est déjà fait draguer par des mecs... oui... non... c'est... vous avez une bouteille de gnôle en fait...?
Dans son boulot, on le surnomme The Flying fish. En plus d'être un excellent nageur, Wyatt se démerde trés bien dans son boulot. C'est un mordu d'escalade en tout genre, de base. En temps que soudeur dans les chantiers de gratte ciel, c'est devenu sa liberté après la mer. Il grimpe, saute, se bascule de harnais en harnais, de câble en câble sans jamais avoir le vertige.Certains disent que s'il crève ce sera dans les cimes de métal et qu'il est un peu timbré sur les bords.
▼ A passer son enfance entre les îles Pacifiques, les iles de l'Océan Indien et l'Islande. Son enfance a été nomade. Son père est volcanologue et sa mère ethnologue.
▼ Vit à Chicago depuis 5 ans. Bosse également comme soudeur depuis 5 ans dont un an d'apprentissage.
Lola: petite soeur de 20 ans. Etudiante à Chicago (ce qu'il ne sait pas: Elle joue à Darwin Game depuis 5 mois. Elle y a entrainé Maellia, la fiancée de Wyatt. Et il ne lui reste qu'une seule vie...)
Logement: Bucktown, Chicago. Il y vit avec Lola, ses parents étant en déplacement constant.
Emploi 2: Agent d'entretien 6 h/sem dans une petite zone pénitencière.

Imprévisible, inconscient sur les bords, ose ce que les autres n'osent pas (en gueulant un bon coup, tout passe!), aime repousser ses limites, patient, gentil, compréhensif, donne sans mal sa bouffe pour celui qui crève de faim, fera demi tour si une personne est à la traine quitte à être aussi blessé, attentif, inventif, bricoleur, déconne dés qu'il peut. ça peut le prendre de se mettre à danser en chantant un truc sans prévenir ou poser une devinette complètement débile pour détendre l'atmosphère, intelligent, diplomate mais faut pas non plus abuser, loyal, franc, trop humain, refoule sa sensibilité mais elle est bien là, s'attache. Plus il a mal plus ça le renforce et plus il a le volonté de donner le max de lui. Il va l'apprendre prochainement, et pourrait se surprendre lui-même. N'est pas suicidaire: s'il voit qu'il va y passer et si y'a pas d'autres choix, il court. Pour lui, certains courages frôlent la débilité.

Faiblesses:
A la fois faiblesse et force: ceux à qui il tient. Affronter ses démons, son reflet, sa culpabilité d'avoir laisser tout lui échapper. Devoir un jour buter sa sœur ou quelqu'un qu'il connaisse. Ce n'est pas un meurtrier, il a bien compris qu'on ne lui laisse pas le choix, mais il n'en éprouvera aucun plaisir. Il a n'a jamais tuer jusque là... pas des humains du moins. Il est claustrophobe. Enfermez-le, il finit dingue. Sa force brute lui fait aussi défaut comparé à d'autres mecs, c'est pas un berserker. Mauvais avec: les armes lourdes, les arcs, la vision nocturne, les armures trop encombrantes, doit apprendre le combat au corps à corps, se bat comme un chien de rue désorganisé. Mauvais en tactique militaire et autres trucs qui demandent des connaissances en combat et en stratégie. Sa sensibilité et son humanité à la con peuvent le foutre dans la merde. Est capable de s'échanger contre un autre s'il faut. N'a jamais été torturé ou subi de douleurs extrèmes, ça risque d'être une horreur si ça lui arrive.

Atouts:
C'est un coureur, grimpeur et poids plume. Il est rapide, endurant et si vous l'affrontez dans l'eau, planquez-vous, il vous prendra juste pour un requin comme il en a tant croisé. Svelte, grand 1.88 pour 72 kilos environ, il se hisse partout sans aucun problème, habitué des chantiers de gratte ciel et autres terrains accidentés. Ses meilleurs atouts en combat serait aussi l'esquive, son imprévisibilité, son coté fourbe, inconscient et chiant.

▼ Il déteste les chiens. A 6 ans, il s'est fait attaquer par un Mastiff du Tibet. Dans ses souvenirs c'était un monstre. Il en a gardé une très grosse cicatrice sur le mollet. Donc dans sa tête, on croise une grosse bête, on court et on se protège avec ce qu'on peut.

▼ Il est allergique aux plumes de gallinacés. Il ne s'approche pas des poules et des canards. Ou bien il les tue, ça marche bien aussi et il les donne à bouffer au premier truc qui passe. Moi de poules sur terre, c'est sa sureté de vivre plus vieux. Quoi qu'avec le Darwin Game c'est discutable...Manquerait plus qu'il croise un canard géant....

ZONE DARWIN GAME
Sa vision de la team: Une nouvelle famille? il ne sait pas trop, il est un peu perdu, et se demande comment des inconnus pourraient lui faire confiance, ou pourquoi les autres lui feraient confiance, mais il aime la cohésion qui existe chez les ATOM. Un sentiment de sécurité, de ce qu'il a connu aussi quand il était ado auprès de son oncle. Sa drogue de la mer, la liberté dangereuse, une réalité mordante qui lui arrache les tripes. L'envie de rester ici, de retrouver un nouvel équilibre, d'apprendre , de se rendre utile. Une vraie raison d'exister en somme.

Apparence: gris et kaki. Vu son rôle, il ne peut pas se permettre d'être lent. Treillis, rangers serrées, par balle raccourci pour éviter d'être gêné sur les reins, sapes serrées, aucun manteau ample, ça le gênerait dans ses grimpes, et ça l'alourdirait. Du polaire en haut. Capuche, col roulé très haut, lunettes de protection si besoin, pendant au cou, casquette, mitaines de cuir.

Armes de prédilection: Le Parang L'actuel en possession il s'en servait énormément dans les iles tropicales, Harpon, fusil à harpons, m9, filet, grapin + corde, couteau de pêche.

Son ambition: Ola... il en sait trop rien. Il aimerait qu'ils arrêtent de s'entretuer pour rien, parce qu'au final, ils le font parce qu'ils ne peuvent pas y échapper, donc c'est eux ou les autres... mais il déteste ça. Il n'a aucune ambition particulière, excepté aider à nourrir, aider un max de personne, et survivre.

Commence à devenir accroc à l'adrénaline
sa vision de l'arène : Sa première réaction "j'veux jamais aller la dedans... c'est quoi cette connerie de barbare." et puis plus le temps passe, plus il se demande si ... si son chef lui demande, il irait pas sans broncher, juste pour faire bouffer à l'autre connard en face, la mort de sa fiancée, même si c'est pas sa faute. (Quand sa sœur va mourir, ce sera pire, il va être encore plus perdu et pourrait en devenir dangereux)

Ses habitudes de combat: LA TECHNIQUE DE L'ECUREUIL! Ok je m'en vais. N'empeche que...! "Cours , saute, grimpe, un écureuil XXL, il porte bien son nom au final". Ce qui pose problème à ses adversaires en général, c'est qu'il est un peu irrationnel quand il flippe. Il agit à l'instinct Vous étonnez même pas de vous prendre un rétroviseur dans la gueule, s'il a trouvé que ça. Tout est bon pour servir de bouclier. Il analyse, observe, s'adapte au mieux et le voila repartit pour courir. Si vous vouliez une cible stable ou lourde, c'est mort. ça en fait sourire certain, d'autres disent qu'il agit comme une gonzesse, mais si vous vous prenez un coup de parang en pleine cuisse, ça a moins la force d'une fille. Il aime bien qu'on le sous-estime, ou faire exprès de flipper aussi.

A déjà ingurgité de la prunifolia par accident, en se cassant la gueule d'un toit. Un câble trop vieux. Est tombé le nez dedans, résultat, dodo pendant bien 7 heures dans les gravats. Pas cool. Il a du bol de pas être mort. Il a gardé de beaux hématomes pendant plusieurs jours.
 Attire souvent les emmerdes, comme les gros animaux, doit sentir bon. C'est le premier à se bouffer une porte, oublier ce qu'on vient de lui dire parce qu'il s'en fout, ou bien proposer un truc débile mais qui pourrait marcher si on est fous.
 Les gens font généralement le contraire de ce qu'il dit parce qu'il est trop gentil et jusque là , il ne s'est jamais mis en colère.  
Il est nul en médecine.
Est-ce qu'il sera capable de tuer quelqu'un qu'il aime, qui compte pour lui ou qu'il connait irl....? Il ne sait pas... ça aussi ça lui fait peur.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Le 17 janvier 2016, après plusieurs mois à la voir changer et une fausse couche, Wyatt assiste impuissant à la crise cardiaque de sa fiancée, Maellia, 24 ans... Elle était soit disant en train de réviser un examen de biologie cellulaire... Il va découvrir la présence de Darwin Game , en plus de ce qu'il a déjà entendu, par l'ordinateur de Maellia. Bosseur aguerri et très pragmatique, il refuse de croire qu'elle est morte à cause de ce stupide jeu. Il met ça sur le compte d'une défaillance cardiaque. Elle a perdu son bébé trois mois plus tôt. Ils devaient se marier en aout 2016, après le passage de son master.
Ne trouvant aucune solution, et les médecins refusant de lui donner d'autres réponses, expliquant qu'il y a beaucoup d'autres morts de ce type ces derniers temps, il va un soir se résoudre à se connecter à ce jeu , en utilisant un pseudo débile, trouvé en matant un poster dans la chambre de son ex future femme. Il découvre alors l'univers de Darwin Game et comprend toute l'ampleur de la chose. Pour l'heure, il en veut énormément à Maellia. S'il avait été là, il est persuadé qu'elle ne serait pas morte.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Plutôt bonne, même si Wyatt n'est pas l'image la plus berserk qui soit de l'homme. Même pas du tout. S'il en voit un, il va gentiment partir dans l'autre sens ni vu ni connu. Vu ses capacités physiques, rapide, endurant, et un peu inconscient sur les bords, quand on lui a proposé le rôle d'éclaireur, il a d'abord traité les autres de fous, qu'il le jetait en pâture aux clans adverses. Mais il a découvert qu'il aimait ça, ce rôle. Le reste du temps, c'est un bon pêcheur, surtout là pour tenir en sécurité ceux ou celles qui pêchent pour le groupe. Habitué avec son oncle à devoir neutraliser les requins, vu que son oncle louait aussi les bateaux pour les touristes, il devait plonger avec s'assurer de leur sécurité. Donc requins ou autre chose, il signe. Et il aime ça. Il joue aussi le rôle de sentinelle si besoin la nuit par exemple, perché dans les cimes urbaines. Mais il a encore énormément à apprendre. En tout cas, c'est le mec à envoyer pour atteindre un objectif en premier par la course, ça reste indéniable.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Beaucoup d'absence au taf. Le seul qu'il fait un peu au complet c'est son taf à la taule. Nettoyer ne demande rien comme attention, il peut réfléchir sur le jeu en attendant et puis qui viendrait l'agresser dans une prison sérieusement... Il ne voit plus sa soeur, ni ses parents, et il va bientôt se faire virer de son boulot de soudeur s'il ne revient pas au plus vite. Il n'a plus gout à grand chose, puisque que tout ce qu'il a dans le monde irl lui parait de plus en plus fade émotionnellement comparé au jeu... Gros maso qu'il est. Il essaie de rentrer régulièrement mais pas pour longtemps... juste le temps des essentiels ou de s'aérer quand une chose grave est arrivée...

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Il n'y a que les fous qui ne craignent pas la mort. Et puis... y'a mourir et mourir. ça prend encore plus son ampleur avec le jeu. Mourir sec en se prenant le train de Darwin en pleine poire, ou d'une balle dans la tête, pour revivre après... ça passe, c'est instantané et pas définitif. Mais y'a aussi mourir après des semaines de tortures, ou dévorer vivant par une bestiole de la taille d'un bus ou gravement blessé dans la forêt et sentir les verres vous bouffer et ... aussi se faire couper des morceaux dans un combat de groupe pour finir par rendre l'âme sous les corps des autre, et aussi.... ok, ouais non, il n'aimera définitivement pas ça...Bien sûr que ça lui fait peur!!! Et il parle même pas de s'il ne lui reste qu'une seule vie... La possibilité de mourir définitivement, ça, c'est le stress total. Un écureuil ne meurt jamais!

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
 Un passion pour le meurtre de poisson, oui. Depuis petit voilà, alors peut-être que s'il imagine son adversaire comme étant des gros thons, barracudas, rascasse ou requin, ça pourrait le faire? En fait non, il a vraiment du mal à tuer. Rien que l'hypothèse que ce soit la dernière vie de ce dernier, irl compris, lui fait mal au bide et il commence à bloquer. C'n'est pas dans sa nature de faire du mal délibérément. Il apprendra probablement à accepter cette idée s'il veut survivre coute que coute.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Wyatt Bannerman le Lun 8 Fév - 19:27, édité 17 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 3:31
c'est l'destin. :olaa: ton perso est né le même jour que moi irl :sifle: j'dois le prendre comment ? comme une invitation ? :uuh: sinon, bienvenue parmi nous. :coeur: courage pour la suite. :cara: puis, n'hésite pas, si tu as besoin d'nous.  :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 3:32
Bienvenue par ici et bonne continuation dans l'écriture de ta fiche :perv: Jeremy est un super choix d'avatar, je l'adore ce mec :tombe: Depuis Peter Pan en 2003 où j'embrassais ma télévision après avoir mis la VHS sur pause  :rire: Jugez pas guys, j'avais 8-9 ans !  :chou: Je dois avouer que ça date pas mal quand même :porte:

J'ai bien hâte de voir dans quelle team tu seras :omg:

Dernière édition par Maxime Perkins le Lun 8 Fév - 4:50, édité 1 fois
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 4:44
PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. :woo: :woo:
t'inquiète maxime je comprends, c'est l'amoureux de mon enfance aussi avec legolas omg :rire: :rire:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet ! cat
si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 4:50
Contente de voir que quelqu'un me comprend Mera :uuh:
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 6:28
Peteeeeeerrrrr Pannnn (désolée je dois sûrement passée pour une grosse inculte mais je ne l'ai vu que dans ce film Arrow )
Bienvenue parmis et bon courage pour finir ta fiche ;)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 9:10
OMG you're here <3

Biiiiienvenue mon chat ! C'est cool de te voir ici <3
Hâte hâte d'en lire plus *_* Puis j'te promet des supers rps de fifous qui roxent de la licorne hihi

Moi aussi j'étais amoureuse de lui quand j'étais plus jeune huhu

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 9:17
Bonjour!!! -a le cerveau en bouillie ce matin- Merci pour votre accueil!  :aim:
Pss.... Dmitry... si c'est le destin, je vais pas vivre longtemps, tu m'as l'air un "tout petit peu" barbare, monsieur le chef des sanguinaires :hein: sois clément j'aimerais bien être un messager à l'avenir. On tue pas les messagers non non  :snif:  :anj:

j'avais tellement envie de poster pour faire plaisir à Batman (c'est quoi ce surnom Iago! T'imagine si on rp ensemble... batman et squirrel...Crédibilité zéro...) qui m'a trainé ici que du coup, me suis couché super tard, mais j'ai vaincu! Tada!

Peter Pan  :uuh: Cette image va me suivre je crois XD. En fait , il a joué dans "Animal", "Into the Storm", et "The Culling", ces trois derniers années. Quand on sait que dans les trois, il est mort , aspiré dans une tornade et brulé vif, ou bien poignardé et jeter dans un charnier par des salauds d'esprits qui possédaient des humains, ou bien déchiqueté par une créature et achevé à coup de manche de pioche... comment dire... Il est loin le Peter Pan cute! Maintenant c'est la guerre! Ce mec aime les morts violentes je crois :ouin:

ASTRID! ou félicity! ou Batmanounet :uuh:  Oui , je suis là ! Et je partirai plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 9:26
Il va y avoir concurrence pour Astrid!? :hmm:
Bienvenue à toi l'ami, bon courage pour la suite ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 9:41
-lève les mains- Du calme :hein: j'sens que je vais perdre mes vies trés vite moi MDR
Merci XD
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 10:30
Bienvenue :woo:
Baston, baston, baston :mera:

voilà :russe: bon courage pour le reste de ta fiche :coeur:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 10:41
into the storm genre ... omg :woo: avec alycia :uuh:
Spoiler:

ça veut dire qu'il nous faudra un lien :russe:
maintenant j'arrête de squatter ta fiche :uuh:
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 10:43
En effet Peter Pan a bien grandi je l'ai vu perso dans ces morts tragiques dans le truc avec la bête et la tempête XD (j'aime les films pourris oui oui) et ça casse le mythe :ptikeur:
Bienvenue et fight pour ta fiche :mimi:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 10:44

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 11:27
Wyatt Bannerman a écrit:
ASTRID! ou félicity! ou Batmanounet :uuh:

batmanounet est à moi enfin plus tout à fait mais quand même :pff:

sinon, cet avatar, ce prénom et ce nom :tombe:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 11:32
Merci!  :aim:

Non non , pas Baston, je suis pour aller pêcher du poisson et discuter pour arrêter de se buter oh :oue: -cause toujours-
Oui, Mera, t'as vu la grande perche que c'est devenu Sumpter? XD Presque un 90.
Caïn c'est bien les films pourraves! Clair qu'à coté de The Maze Runner, hum, je peux m'rhabiller, j'ai compris :pff:

I'M A ATOM!

priez pour Iago, je vais lui pourrir la vie à ce mec. irl comme dans le jeu :uuh:

Heathcliff merci! c'est donc de toi dont je vais prendre des baffes? XD Il m'a dit: tu vas foutre en rogne mon amant si tu m'emmerdes trop. Genre, il a besoin d'un autre pour m'en coller une :uuh: Et Iago... c'est quoi ça, tu copules avec l'ennemi? -devrait peut-être aller faire des trucs avec l'ennemi aussi tiens :perv: - si je suis messager, je viens en paix non? :hein:

-continue sa fiche-
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 11:50
c'est bien connu que iago ne peut pas se débrouiller sans moi :sifle: n'empêche que si tu le touches, ça va pas le faire messager ou pas messager :russe:

je sais, je suis trop honteux mais je peux pas lui résister, c'est pas de ma faute Arrow

(allez je décale de ta fichette, attends toi à me voir sur ta fiche de lien :mera:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 11:56
je sens que je vais être en plein love avec les rouges moi :uuh:

Avec plaisir pour les liens :hein:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 15:16
Hihihi ah oui hein tu me quittes pas ! Je t'enchaîne au forum mouahahaha

Heath, tu es trop chou ! <3 Mais oui Batman/Iago est à toi <3

Je plains déjà Iago, Wyaat va pas le laisser tranquille -_-
Biiienvenue chez les ATOM <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 15:33
Mais nan c'est pas ce que je voulais dire voilà je me sens honteuse XD beh bravo Jean Yves (en plush Maze Runner je le trouve nul aussi soooooooooo :mera: )

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 16:27
Merci Astrid ! <3 Genre, tu penses que je vais être si chiant que ça ? -enchainé- en fait, ptet bien :uuh:

Caïn mais non faut pas! J'te taquinais en plus hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 19:24

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Tout me va, juste une chose : je pense que tu as confondu le rôle de message et celui d'éclaireur. :think: Dans ta description de Wyatt c'est vraiment un éclaireur (il court, il est agile, rapide, on fait généralement le contraire de ce qu'il dit :oo:) ou un pêcheur, mais pas un messager. :woo: Amuse-toi bien parmi nous I love you

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer.  :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé.  :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.  :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Lun 8 Fév - 19:28
oh oui , validé :brille:
Ah bah du coup j'ai modifié, j'ai mis éclaireur et pas messager, si vous estimez que mon rôle est mieux déterminé là dedans ^^. Moi ça me va. Du coup , je vais devoir courir encore plus vite je sens :hein:
Merci beaucoup ! Je m'attèle à tout ça dés ce soir ! :luv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Mar 9 Fév - 0:33
Jeremy Sumpter ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus vu sur un forum :keur: :brille: Bienvenue chez les ATOM beau gosse :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    Mar 9 Fév - 17:25
Bienvenue :ptikeur:
Cette fin tragique avec la fausse couche et tout :koi: Pauvre gars :snif:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All my world changed when you died....    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM