Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

How to survive ☆ Ft. Zoey
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: How to survive ☆ Ft. Zoey   Lun 8 Fév - 19:09

Pourquoi est-ce que j’avais accepté déjà ? Ah oui, je cherchais à perfectionner de nouvelles techniques. A ce stade du jeu, j’en étais venu à la conclusion que le seul maniement des armes ne me permettrait pas de devenir plus puissant, plus redoutable. C’était pour ça que son agilité avait tant attiré mon attention. Parce que savoir grimper rapidement et utiliser les hauteurs pour se mettre à couvert ou en embuscade me semblait être un choix évident. Mais dans mon enfance, je n’avais jamais été du genre à grimper aux arbres ou ce genre de choses. C’était là que Zoey intervenait. J’avais pu constater à quel point elle était douée dans ce domaine et que ça pouvait lui être très utile dans le jeu. En revanche, elle ne savait pas se servir d’une arme et l’échange de nos connaissances semblait donc être le meilleur deal possible entre nous. Après tout, j’étais né pour enseigner même si je n’avais jamais appris à qui que ce soit à tuer à l’aide d’une arme à feu, bien évidemment. Mais comme tout enseignant, j’étais patient et méthodique. Même si au fond, j’espérais qu’elle ne me donnerait pas trop de fil à retordre.

Nous avions rendez-vous au QG des Eshu, et en attendant son arrivée, j’avais tout mis en place. Sur une table, j’avais disposé plusieurs armes à feu, de poids et de tailles différentes. Ainsi, elle pourrait les essayer et découvrir avec laquelle elle se sentait le plus à l’aise. Mais surtout, j’avais installé quelques cibles, à des distances variables, dans le but de faire évoluer l’entrainement une fois qu’elle aurait pu acquérir les bases. Enfin si elle honorait notre rendez-vous. Etant de nature méfiante, il me fallait du temps pour accorder ma confiance aux gens quels qu'ils soient. Et si j'avais accepté de baisser ma garde en faisant ce deal avec elle, je ne la connaissais pas encore assez pour me fier vraiment à elle. J'espérais ne pas être déçu en découvrant ce qui se cachait derrière les apparences. Ces dernières pouvant être trompeuses. Soudain, j'entendis le bruit grinçant familier de la porte du QG et instinctivement, je me retournai afin d'être sûr qu'il s'agissait bien de Zoey. N'importe quel autre Eshu aurait pu avoir décidé de venir s'entraîner aujourd'hui. Pourtant, c'était bien elle. « Je suis ravi de voir que tu ne t'es pas dégonflée, ça aurait été dommage de renoncer maintenant.. » Après tout, il était plutôt compliqué de survivre éternellement dans ce jeu sans jamais apprendre à se servir d'une arme quelle qu'elle soit.  

« J'espère que tu es en forme, parce que c'est plus physique que ça en à l'air. » Sûrement moins que d'escalader, mais pour ça aussi j'avais prévu le coup et je m'étais reposé en conséquence. En aucun cas, je voulais passer pour un mec faible, qui ne parvient pas à suivre le rythme dès qu'il s'agit de se montrer fort et agile. Au contraire, j'aimais ce genre de défis, surtout depuis que j'étais dans l'incapacité de les relever IRL. Lorsque je me dépassais dans le jeu, j'en oubliais presque que, dans ma vie réelle, je n'étais pas capable de me déplacer sans ce foutu fauteuil roulant. C'était dans ces moments-là que je prenais ma revanche sur la vie, en quelque sorte.
Attrapant l'une des armes - un vieux colt au canon rutilant -, je lui tendis avec nonchalance. « Je te présente ton nouveau meilleur ami ! » Ce n'était pas vraiment de l'humour, puisqu'en fin de compte, c'était peut-être l'une de ces armes qui lui sauverait la vie.  
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: How to survive ☆ Ft. Zoey   Jeu 11 Fév - 3:09
Entrant dans le quartier des ESHU, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Tout était déjà prêt, ce que je  constatais rapidement avant qu'Elijah ne se retourne, se mettant à parler du pourquoi nous étions là tous les deux. Parfait, pas de fausse politesse à la bonjour ça va toi ? Direct, ça m'allait. « J'ai aucune raison de le faire. » Je n'étais pas très sociable, de l'aide je n'en demandais pas très souvent, mais je ne pensais pas être capable de m'améliorer seule. Avoir quelqu'un pour me montrer comment faire plutôt que de me débrouiller seule et en prenant du temps pour le faire, me semblait être une meilleure option pour ma survie. Je n'avais même pas pensé à me dégonfler. J'espérais juste qu'il ne comptait pas parler de la pluie et du beau temps, et de je ne sais pas trop quoi d'autres qu'entre gens sociables on pouvait parler. Je laissais à Chicago, ici, je ne me forçais pas. Je ne faisais pas semblant. J'étais plus moi que je ne l'avais jamais été en faisait ce choix conscient de faire semblant d'être plus gentille que je ne l'étais. Avec ma famille, cela avait été facile, même petite. Ma mère avait compris ce que je ressentais, ou le peu de sentiment, étant plus au moins comme ça. Je lui ressemblait sur ce point, tout en la dépassant; rien de bon si je me fiais à comment les autres étaient. Tant pis.

Il me fit savoir que c'était physique de tirer avec une arme. « Ah bon ? » dis-je, surprise; j'étais capable de l'être je n'étais pas non plus un robot je me foutais juste de beaucoup de trucs, je n'en voyais pas l'importance. Je ne voyais pas trop en quoi. Il fallait mettre son bras en l'air, tenir l'arme, se camper sur ses jambes (je ne savais pas pourquoi par contre) viser et tirer. Rien de bien forçant. À moins d'avoir une arme bien lourde, mais je ne comptais pas en transporter une très grosse. Ce serait plutôt encombrant pour faire ce que je faisais le mieux : me cacher, grimper, mener l'autre en bateau. Certes, je pourrais le viser et tirer à présent. Peut-être que je pourrais. Je fuyais aussi de cette manière. Je n'étais pas du genre à rester à tout prix. Quand je pensais perdre, je filais et tant pis. Je préférais rester en vie que de me battre jusqu'à mon dernier souffle. Qu'on me traite de lâche ou de peureuse ne me dérangeait pas du tout. Je laissais aux autres les options de courage et de bravoure. Ça m'arrivait être généreuse comme ça... Si lui il trouvait ça épuisant, je ne voulais pas savoir comment il trouvait l'escalade. Là, tout ton corps était en jeu, il bougeait complètement, il ne restait pas immobile.

Je pris mon nouveau meilleur ami dans une main. Moi qui n'avait jamais eu de meilleur ami, je n'attendais donc que ça. Ouais, je ne me convainquais pas moi-même. Ça pouvait être utile, mais si je repensais à mes deux dernières morts une arme ne m'aurait pas sauvé. On m'avait balancé dans le vide et j'étais tombée dans le vide. Ce qui était assez ressemblant comme mort. Bref, le reste du temps, probablement que ça pourrait l'être. À voir les autres, c'était le cas. J'étais bien loin de pouvoir les égaler. Je ne m'en étais pas trop mal tirée non plus depuis le début du jeu sans elles, mais un atout de plus ne pouvait pas faire de mal. Je me plaçais comme je pensais devoir le faire, attendant qu'il me dise ce que je faisais de mal. Plein de détails aux quels je n'avais pas pensé : vérifier si l'arme était chargée par exemple et si la sécurité était mise.

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM