Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 pumped up kicks. (ARTEMISIA)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


MessageSujet: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 11:59
artemisia villiers
ft. elizabeth olsen

we got a redlight pornographic dance fight systematic, honey. our hair is perfect while were all getting shit wrecked it's automatic, honey.
prénom/pseudo morgane/cf. âge 23 ans. pays france. impressions sur le forum j'adore le contexte, le design et tout, c'est juste sublime!  :lov:  type de personnage inventé. vos autres vous aucun. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? non. votre smiley préféré  :olaa: . un dernier mot MOT.
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
vingt-cinq ans.
DATE DE NAISSANCE
dix-nuit novembre.
LIEU DE NAISSANCE
oxford, angleterre.
STATUT MATRIMONIAL
célibataire.
STATUT SOCIAL
riche.
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle.
MÉTIER/OCCUPATION
interne.
UN DÉFAUT MAJEUR
impulsive.
UNE QUALITÉ MAJEURE
protectrice.
CREDITS
tearsflight.
ton identité ingame
PSEUDO
ursula.
TEAM
atom.
ARME FAVORITE
l'épée.

     
au quotidiendarwin's game
elle est née à oxford, en angleterre, dans une famille britannique des plus riches qui était réputée pour être les favoris des rois. à présent ils se contentent des meilleures écoles et universités ainsi que de faire partit de l'élite. (▽) elle a été adoptée par ses parents qui sont en réalité deux hommes mais n'est pas la première de la famille, elle a déjà deux demi-frères, des jumeaux, qui ont été adoptés avant elle. (▽) elle est la seule fille de la famille et n'a donc jamais eu le loisir de s'intéresser au club d'où viennent ses pères et où sont ses frères et parfois elle se sent un peu mise à l'écart vis à vis de ça. (▽) elle a toujours été traité comme une princesse et c'est sans doute pour ça qu'elle est habitué à son petit confort et agit parfois un peu de manière poussée, en faisant la différence entre elle et les petits gens, une attitude qu'elle essaye un peu d'effacer à chicago. (▽) elle n'ose pas l'avouer mais artemisia est une grande fan de jeux vidéos et comics, quelque chose qu'elle ne montre pas forcément aux autres, de peur d'avoir des moqueries mais c'est un peu cette passion qui l'a poussé à jouer. (▽) elle n'est pas du matin, absolument pas, c'est dur de la réveiller et elle peut être d'une humeur massacrante, voir même méchante, bonne chance à ceux qui vont la réveiller un jour. (▽) elle a quitté oxford pour chicago lorsqu'elle s'est dit qu'elle avait besoin de prendre l'air et de s'éloigner un peu de sa famille, malgré tout c'est eux qui la subventionne en amérique et c'est grâce à eux aussi qu'elle a réussit à rejoindre l'école de médecine la plus réputée. (▽) elle peut paraître un peu individualiste mais c'est simplement parce qu'elle n'a pas trouvé encore son 'entourage' car, lorsqu'elle en a un, c'est eux qui passent avant tout, personne ne doit s'attaquer à l'une des personnes qui lui sont proches au risque de se retrouver avec une artemisia en colère et ce n'est pas très joli à voir, surtout quand elle a hérité de l'impulsivité de son père. (▽) son pêché mignon est le chocolat noir, elle pourrait en manger à longueur de journée et il faut qu'elle ai toujours une tablette chez elle sinon ça ne va pas. (▽) elle adore voyager et n'hésite pas à le faire assez souvent, il faut dire qu'elle en a les moyens et ne s'en prive absolument pas. (▽)
le chantier naval est évidemment l'un de ses endroits préférés, là où elle se sent le plus en sécurité et où elle a réussit à avoir un semblant de 'famille', mais elle aime aussi la forêt, elle ose s'y aventurer de temps en temps et surtout pour trouver des plantes. (▽) comme dans la vraie vie, artemisia ne fait pas vraiment peur à voir mais il faut se méfier, elle est assez douée quand il s'agit de manier une arme, surtout grâce à ses années d'escrime et de tir à l'arc. (▽) elle commence à voir sa team petit à petit comme sa famille, disons qu'elle s'investit plus dans le jeu maintenant qu'elle est seule à chicago. (▽) son surnom n'est pas anodin, ursula étant la sorcière des mers, elle a développé un don mis en pratique (grâce à ses cours irl) et s'intéresse aux potions malgré le fait que ça ne soit pas très réputé auprès de sa team. (▽) elle aime plus que tout se retrouver au bord de l'eau, elle aurait aimé être pêcheuse mais ne sait pas si elle en aurait été capable, et puis elle est juste là pour la tranquillité et se reposer, ça lui rappelle parfois ses voyages en italie avec ses pères. (▽) l'arène lui fait peur, elle ne sait pas si elle a déjà les capacités pour se retrouver là-dedans malgré son habilité à manier son épée mais espère ne pas voir ça rapidement. (▽) elle a choisi l'épée parce que c'est ce qui lui rappelait le plus l'escrime, même si elle ne refuse pas un arc et des flèches, disons qu'elle est à l'aise avec les deux mais ne sait pas quelle arme est la plus adaptée. (▽) si elle a commencé à jouer c'était surtout par curiosité et aussi parce qu'elle était soulagé de pouvoir sortir un peu de son monde ennuyeux et surtout des cours, ce n'est pas toujours facile de se retrouver seule du jour au lendemain. (▽) sa qualité majeure est qu'elle suit parfaitement les règles d'ATOM, elle n'est pas prête à tuer et laisse passer sa team avant le reste mais c'est tout, elle est complètement intransigeante quand ATOM n'est pas mêlé et ne laisse pas vraiment de choix aux autres équipes, ce qui n'est pas forcément le cas de tous ses coéquipiers. (▽) elle est plus réticente à tuer des animaux en revanche, même malgré le fait qu'ils soient des mutants, et respecte un peu le fait qu'elle soit végétarienne dans le monde réel, heureusement qu'elle est de ceux qui vont pêcher. (▽)
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Ca fait quelques temps qu'Artemisia se sent seule maintenant à Chicago, elle s'ennuie. D'accord, elle a de l'argent et peut faire des choses, voir même un peu tout ce qu'elle veux, mais seule ce n'est pas l'idéal. La curiosité l'a poussé à jouer et la solitude aussi, ça a donc été assez agréable de tomber sur une équipe comme celle des ATOM en arrivant dans le jeu.

   QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Jamais de la vie elle ne va se mettre à l'avouer aux personnes là-bas mais elle les considère peu à peu comme sa famille, elle sauve des vies et trouve ça juste fantastique. Là-bas, personne ne la connaît et ne la juge, ce qui lui suffit amplement pour s'intégrer. Ce qui est bien, c'est que la team passe avant tout et c'est totalement ce genre de mentalité qu'il faut à Artemisia.

   QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   C'est presque amusant maintenant puisque toutes les nouvelles informations qu'elle reçoit, elle les stock pour le jeu dans un coin de sa tête. En revanche, être interne est maintenant moins drôle, il n'y a pas la même adréaline que dans le jeu et ça manque à Artemisia. Elle se retrouve parfois déconnecté de la réalité en regrettant de ne pas être dans le jeu mais n'a jamais encore fait d'erreur à cause de ça, heureusement.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
  Cette question est assez complexe, tout le monde craint la mort quelque part, ça ne doit pas être facile de voir ses vies descendre comme ça mais c'est un risque du jeu après tout. Pourquoi ne pas le prendre comme ça, pas vrai? Comme une aventure. Artemisia n'en a pas peur mais elle sait déjà que lorsque ses vies vont commencer à descendre, ça va l'inquiéter. Même si elle a réussi à se débrouiller maintenant pour récupérer des vies, elle ne sait pas si elle va pouvoir continuer longtemps. Enfin, elle espère pour elle qu'elle ne va pas arriver à sa dernière vie, même si sa curiosité la pousse un peu à savoir ce qu'il se passe lorsqu'il en reste plus qu'une vie.

   VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Ce n'est pas quelque chose qu'elle aime, que ce soit autant pour les animaux que pour les êtres humains, elle est assez réticente à l'idée de tuer mais aussi à l'idée de se faire tuer alors si c'est pour la survie, pourquoi pas ? Elle se défend donc et n'hésite pas à tuer si nécéssaire mais non, elle ne va pas aller trouver quelqu'un comme ça pour le tuer par plaisir. Ca ne lui correspond juste pas, voilà tout.
     
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Artemisia Villiers le Jeu 11 Fév - 15:41, édité 18 fois
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 12:21
eli olsen, le nom I love you :tombe:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :woo:
trop de mystère dans cette fiche vide :pff:
si tu as la moindre question n'hésite pas :ooh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 12:52
Olseeeen. :lov: Bienvenue parmi nous. :aim:
N'hésite pas si tu as une question. :omg: :go:
avatar
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Grimes
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 12:58
ce nom, Elizabeth Olsen :lov:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 13:01
pardon, je remplissais ma fiche et cherchais un gif :woo:
merci beaucoup et je n'hésiterais pas :coeur: :lov:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 13:12



team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 13:21
t'inquiète :coeur: courage pour le reste, puis n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet :woo:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 13:24
Bienvenue sur le forum :omg:
Et bon courage pour ta fiche :cara:
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 13:36
ATOM pooower ! :D

Biiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites surtout pas :)


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 15:09
je l'ai rajouté, merci :woo:
ouiiii, je suis une ATOM, ça claque comme nom en plus :uuh: merci beaucoup à vous deux :keur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 15:27
elizabeth olsen :lov:
bienvenue par ici en tout cas et courage pour ta fichette **

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 17:23
merci beaucouuuuup :lov:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 17:35
Bienvenue parmi nous jolie Artemisia hug !

Tu es tombée sur la meilleure équipe :face: :green: ! (pars se cacher des lance-flammes des autres équpes :cosmo: Arrow )

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 17:41
Oh oui je suis sûre d'être dans la bonne équipe :siffle: merci beaucoup :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 17:48
toi t'en jettes :bave:
bienvenue :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 17:49
mais merci, je te renvois le compliment :uuh: :lov:
avatar
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 18:39
olsen et le prénom t'es juste parfaite. :woo: bienvenue ici. :white:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 18:45
tout pareil pour toi avec Holland :woo: :woo: merci ! :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 19:22
bienvenue parmi nous jolie blonde :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 20:50
merci :love:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 21:18
Bienvenue chez les ATOM :lov: :anj:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Mer 10 Fév - 21:19
merci beaucouuup :uuh: :love:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Jeu 11 Fév - 1:35
Bienvenue par ici ! :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Jeu 11 Fév - 3:34
j'ai juste des petites questions/précisions avant de valider :woo:

- tu dis qu'elle n'a pas été encore confrontée à la mort, mais c'est impossible :woo: en fait, elle joue depuis quand ? :woo: parce que si ça fait un moment elle a forcément déjà perdu des vies (même si tu commences à 10 vies comme tout le monde, c'est simplement qu'elle les a regagnées grâce à son évolution). :coeur: généralement tu ne trouves pas ta team à ta première connexion et te fais vite massacrer :uuh: imagine débarquer seule d'un coup au milieu d'un lieu aussi grand que chicago complètement fantômatique et délabré, il faut un miracle pour tomber sur un ATOM pile à ce moment-là :uuh:

- tu dis qu'elle est là pour se reposer, mais comme c'est la guerre, il n'y a plus trop moyen de le faire :tombe: tout le monde est complètement sur le qui-vive, stressé, et fait des plans pour détruire l'ennemi, ATOM y compris :woo: d'autant plus que votre chef est captif des CAHO. :uuh:

je crois que c'est tout :techa: après ça, je validerai I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   Jeu 11 Fév - 8:03
:baav: Elizabeth.
Welcome à toi mad'moiselle.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: pumped up kicks. (ARTEMISIA)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM