Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

erzsebet (+) play with life
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 13:14
erzsebet varga
ft. tamsin egerton

To see a World in a Grain of Sand and a Heaven in a Wild Flower Hold Infinity in the palm of your hand And Eternity in an hour A Robin Red breast in a Cage Puts all Heaven in a Rage
prénom/pseudo Hélène/Sayo. âge    pays Fr. impressions sur le forum j'adore comment j'ai fais pour ne pas craquer plus tôt  :go: . type de personnage inventé vos autres vous pas encore schizo. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :lick: . un dernier mot  :lick:  :lick:  :lick:  :lick:  :lick:  :lick:  :lick:  :lick:  :lick: .
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
neuf décembre
LIEU DE NAISSANCE
Sopron, Hongrie
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
modeste
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
archiviste aux archives de Chicago
UN DÉFAUT MAJEUR
rancunière
UNE QUALITÉ MAJEURE
altruiste
CREDITS
wldflwrs
ton identité ingame
PSEUDO
irina
TEAM
gaïa
ARME FAVORITE
l'arc

au quotidiendarwin's game
(▽) elle est gauchère (▽) ses parents ont quitté la Hongrie quand elle avait six ans, persuadés que le capitalisme américain rendrait leur famille heureuse (▽) ils se sont installés dans le quartier ukrainien de Chicago (▽) pour vivre ses parents ont du faire beaucoup de concession, son père, violoniste, abandonna le violon et trouva un boulot dans les docks et sa mère, anciennement secrétaire, finit femme de ménage (▽) ils sont persuadés qu'ils doivent travailler dur et même oublier leur rêve pour que leur fille soit heureuse (▽) elle est atteint d'hémochromatose, une trop grosse production de fer dans le sang, maladie bénigne en soit mais qui reste incurable. Elle doit donc régulièrement faire des saignées à l'hôpital  (▽) elle est bilingue anglais - hongrois mais a toujours tout fait pour garder son accent (▽) elle apprit le violon mais préfère définitivement le piano (▽) son père est mort d'un accident dans les docks quand elle avait dix sept ans, depuis ce temps elle enchaîne les petits boulots pour aider sa mère (▽) elle a fait des études de médecine jusqu'à ses vingt quatre ans, il lui restait encore deux ans pour être docteur quand sa mère est tombée gravement malade, ne pouvant plus travailler (▽) elle arrêta ses études pour se concentrer sur son petit boulot. De bibliothécaire, elle devint archiviste, un boulot qui l'ennuie au plus haut point (▽) c'est une accro au sport, c'est un bon moyen de décompresser et c'est pratique pour sortir son chien (▽) elle adore les animaux et vit avec un chien, Turul (▽) elle espère un jour pouvoir reprendre ses études de médecine mais elle se dit que ça fait trop longtemps qu'elle n'a rien vu en médecine et qu'elle a surement dû tout oublier (▽) quand elle ne joue pas à DG, elle aime se balader dans le parc de Chicago (▽) elle adore le cinéma, principalement Hitchcock (▽) elle ne supporte pas l'odeur de la fumée mais apprécie de boire un verre de temps en temps (▽) elle peut boire jusqu'à vingt thé par jour, entre les petits déjeuners, les repas, les pauses et avant de dormir, elle ne boit quasiment que ça (▽) altruiste, c'est quelqu'un de loyal qui aime donner de son temps pour ses amis, même si elle en a peu (▽) sous ses airs angéliques, elle est très rancunière et peu se montrer particulièrement froide si vous avez trahi sa confiance. Elle ne la donne qu'une seule fois (▽) elle rêve de voir un jour la Hongrie, à voir quand ses finances le permettront (▽) elle a été fiancée pendant un temps puis la peur de l'engagement et le doute envahirent le couple (▽) elle a été anorexique durant son adolescence (▽) quand elle peut partir en vacances, elle aime se rendre dans le Montana et profiter des forêts réelles (▽)
à la base, elle voulait prendre Turul comme pseudo, il s'agit de la divinité magyare mais elle avait déjà appelé son chien comme cela. Elle opta alors pour Irina, un prénom slave (▽) plutôt timide au début, elle a bien vite pris ces marques chez les gaia et se sentant parfois plus proche de certains joueurs que de ses collègues de travail (▽) elle adore se balader dans la forêt, au début elle avait opté pour le poste de chasseur mais elle n'aime pas tuer donc elle changea pour devenir éclaireur (▽) elle n'ai pas très bonne au corps à corps et trouve les armes à feu trop lourdes, donc peu précises, elle a opté pour un arc hongrois, arme de ses ancêtres qu'elle apprécie utiliser (▽) elle adore son rôle d'éclaireur et de voyager partout, c'est un moment de sérénité qui lui fait beaucoup de bien (▽) au maximum elle évite le combat et fuis en premier lieu avant de combattre (▽) elle a déjà perdu quelques vies mais s'est tenue à carreaux pendant un moment pour se racheter des vies (▽) c'est plutôt dangereux mais elle adore sortir la nuit et profiter du paysage, adorant se percher dans les hauteurs (▽) elle aime beaucoup prendre soin des nouveaux joueurs, leur expliquer le fonctionnement de l'équipe et leur montrer tout ce que la forêt peut leur offrir (▽) tout doucement, sans s'en rendre compte, elle est devenue accro au jeu, pensant qu'Irina existait vraiment (▽) avec son passif d'étudiante en médecine, elle essaye de comprendre les plantes et se donnent doucement à la réalisation d'onguent mais ce n'est pas encore ça (▽) dans la peau d'Irina, elle a beaucoup plus confiance en elle que quand elle déconnecte et revient à la réalité
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
  Un collègue quelque peu geeky en parla à Erzesebet durant une pause déjeuner. Elle n'écoutait d'une oreille mais, un soir, pour vaincre l'ennui d'un appartement silencieux, elle s'est connectée. C'était un moyen comme un autre de s'occuper, d'oublier qu'elle était seule chez elle. Puis le plaisir de se sentir bien dans cet univers lui donna envie de se reconnecter, jour après jour.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
  Erzsebet apprécie d'être au sein de la team gaia. Elle trouve qu'elle a trouvé la team qui lui faut. Leur but n'est pas de toujours combattre et tuer d'autres joueurs. Ils vont parfois quelques coups en douce avec les voleurs mais elle a tellement plus l'impression que l'intérêt de profiter des ressources du jeu. Chasser, faire du commerce, explorer, se défendre quand il faut mais jamais attaquer sans raison. Erzsebet ne passe pas forcément tout son temps avec eux mais parfois elle apprécie leur compagnie.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
  Beaucoup de choses... Déjà elle trouve son boulot et sa vie irl particulièrement ennuyeuse, encore plus qu'avant qu'elle ne joue mais elle a aussi l'impression d'avoir trouvé un endroit où elle peut se sentir bien. Quand elle explore la forêt, à la recherche des portes sorties. Elle n'a plus cette impression d'être une étrangère, elle est une joueuse dans sa team. Elle a l'impression d'être plus sereine et de se sentir mieux et plus confiante une fois qu'elle se déconnecte. Mais tout a un prix. A force de jouer, elle se sent de plus en plus fatiguée, trouvant difficilement le sommeil, certaines de ses morts ressurgissent dans son sommeil, faisait retentir un cri d'horreur dans son appartement. Beaucoup plus irascible qu'à son habitude, elle n'était déjà pas la personne la plus loquace sur monde mais sa confiance en elle se paie par un certain besoin solitaire. Plus ça va et moins elle a envie de voir les gens. Ses collègues deviennent vraiment des boulets dont elle se débarrasserait volontiers... Parfois... Souvent même...

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   On ne peut vraiment dire qu'Erzsebet apprécie de mourir. Comme la majorité des joueurs, du moins elle pense, mourir ne lui fait pas plaisir. Elle a beau avoir une vie de plus que les chats, elle ne tient pas à mourir pour rien et profiter au maximum du jeu. De manière générale, elle essaye de prudente pour éviter une mauvaise rencontre avec un autre joueur ou de faire une mauvaise chute. Elle souviendra toujours sa chute d'une falaise après avoir glissé, ce n'était pas génial...

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Elle ne prend aucun plaisir à tuer, bien au contraire. Si ça ne tenait qu'à elle, elle profiterait du jeu juste pour se promener en forêt, voir des lacs et se balader dans la ville. Mais si elle, ça ne l'intéresse pas de tuer, elle sait que c'est un des intérêts du jeu et pour certains, c'est le seul intérêt. Tuer le plus possible... Erzsebet ne le comprend pas mais si elle doit se défendre ou défendre un membre de son équipe, elle n'hésitera pas. Mais, elle ne sera jamais la première à lancer les hostilités.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Erzsebet Varga le Lun 15 Fév - 11:41, édité 19 fois
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 13:19
MI AMOR DE LA VIDA DEL UNIVERSE DES CIELO BEAUTIFUL. :tombe: :tombe: (si ça c'est pas le plus beau des petits surnoms d'amour, je ne m'y connais pas. :pff: )
je suis trop contente que tu sois là, bienvenue officiellement I love you
déjà tamsin :coeur: puis le nom omg :tombe:
si tu as la moindre question tu sais où me trouver :sifle:
(n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet :ptikeur: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 13:23
IRIINAAAAAAAAAAA. HIIIII.
Marie-moi, va.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 13:25
Bienveeeeenuuuuuuue :anj:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 13:28
Mera > LOVE OF MY LIFE :coeur: :lov: (je parle pas un mot d'espagnol mais mi amor j'ai ressenti tout l'amour en moi :go: )
Je suis trop contente d'être venue aussi, tu sais bien que je suis faible devant tant de perfection :tombe:
Même si j'ai rien à dire, j'irais te trouver :regis:

Evelyn > dis moi ou et quand et c'est parti :go:

Jaymes > Merci :coeur:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 13:29
deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test de répartition, alors voilà une question en plus pour les départager :

erzsbet préférera-t-elle l'effusion d'un QG plein de vie et bruyant, ou la tranquillité et l'espace vital que pourra procurer un autre Q.G ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 13:34
Ici et maintenant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 13:35
Darwins game > je choisis la tranquillité et l'espace vital que pourra procurer un autre Q.G
Evelyn > ok :ooh:
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 13:37
Bienvenue :)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 13:37
Biiiienvenue dans la famille de DG jolie demoiselle **

Bon courage pour ta fiche <3 <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 13:41
Merci à vous deux :coeur:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 13:44

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 14:09
Merci :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 15:14
bienvenue par ici **
bon courage pour ta fiche :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 17:34
bienvenue par ici jolie demoiselle **
et bon courage pour ta fiche :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 17:50
t'es sex la gaia :mera:
bienvenue :brille:
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 18:38
bienvenue ici belle demoiselle & bon courage pour ta fiche :white: :woo:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 19:21
ces choix de malade :tombe: :tombe:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Mer 10 Fév - 22:22
Bienvenue :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Jeu 11 Fév - 1:33
Bienvenue par ici et bonne continuation dans l'écriture de ta fiche :ptikeur: Tamsin est un excellent choix d'avatar, elle est tellement canon :tombe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Jeu 11 Fév - 8:02
Tamsin est trop jolie *-*
Bienv'nue parmi nous et bon courage pour la suite des événements ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Jeu 11 Fév - 9:39
My god, c'est quoi cet amas de perfection :lov: va falloir arrêter les gens, ça devient malsain là :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Jeu 11 Fév - 11:07
Bienvenue parmi nous ! I love you A mon avis, les parents ont du éternuer en lui donnant son prénom. :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Jeu 11 Fév - 13:07
Merci Riley mais non même pas :rire: c'est la version hongroise d’Elizabeth mais j'avoue que c'est un peu imprononçable :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   Jeu 11 Fév - 15:42
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar Tamsin est parfaite :lov: Alors juste deux précisions avant de te valider :oo:

Je pensais que c'était une phrase qu'on pouvait mal comprendre mais tu le redis plusieurs fois dans ta fiche, donc il faudrait modifier :mais: : on ne peut pas se déconnecter "comme ça", comme dans un jeu "normal". :woo: Soit on meurt (et auquel cas on perd une vie, mais je ne pense pas que ce soit ça qu'elle apprenne aux nouveaux gaia ? :rire:), soit on trouve une porte de sortie ; toutefois ces dernières sont très rares et difficiles à trouver, même pour un éclaireur :hein:

Par ailleurs, est-ce que tu pourrais développer un peu plus sur les conséquences du jeu irl sur Erzsebet (omg je vais galérer à l'écrire :rire:) ? N'hésite pas à relire l'annexe par ici : certes, elle peut se sentir mieux dans le jeu, et grâce au jeu, mais il doit d'une manière ou d'une autre accentuer son agressivité, la fatiguer, et non pas la rendre plus sereine et confiante :oo:

Dès que ce sera fait, poste dans le sujet des fiches terminées et je repasserai :like: :ptikeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erzsebet (+) play with life   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM