Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Hazel ▽ Adapt or die
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3345 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Hazel ▽ Adapt or die   Ven 28 Aoû - 23:16
Hazel Newton
ft. nom de la célébrité

yout momma gonna buy you a glass eye
On me trouve sous rococo sur les forums en vrai je suis un .airdepanache  :wesh: Le forum je le connais d'Alaska - summer 2014- sous projet sur bazzart. Et vu que ca était le coup de foudre, j'ai pas hésité à débarquer  :olaa:  Bon sinon j'ai pas grand chose à dire sur moi  :string:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
23 Juin 1995
LIEU DE NAISSANCE
San Francisco
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
Pauvre
ORIENTATION SEXUELLE
hetero
MÉTIER/OCCUPATION
vol/hacker/tags
UN DÉFAUT MAJEUR
observatrice
UNE QUALITÉ MAJEURE
hypocrite
CREDITS
applestorm
ton identité ingame
PSEUDO
Atlas
TEAM
Eshu
ARME FAVORITE
couteaux

au quotidiendarwin's game
Hazel a une petite soeur de quatorze ans, un grand frère policier, une mère étudiante et un beau père qu'elle déteste (▽) Elle vole des smartphones, des bonbons et des vêtements de marque pour revendre et se faire de l'argent  (▽) A 17 ans, suite à un braquage d'un café de San Francisco, elle est partie au commissariat parce que ses partenaires l'ont balancée. Alors qu'elle avait fui. (▽) Fuir la police, rattraper son retard pour aller en cours, Hazel l'a toujours fait en skate. (▽) Elle n'a jamais porté de robe(▽) Elle est nul en cours mais s'intéresse à l'informatique (▽) Elle a fini par hacker pour se faire de l'argent (▽) Elle aime l'adrénaline (▽)Elle n'a aucun diplôme, elle a travaillé comme réceptionniste dans un hôtel. (▽) Elle a toujours appris à trouver une issu à ses problèmes, à commencer par son père. C'est à cause de lui qu'elle a déménagé (▽) Elle prend souvent la fuite et est du genre déloyale (▽) Elle peut se montrer courageuse quand elle trouve un intérêt (▽) opportuniste, méfiante et naturellement autoritaire(▽) Elle n'est ni shopping ni le genre de filles à avoir la bande de potes rêvée (▽) Elle s'est déjà inventée une vie sur internet(▽) Elle ne lit jamais les infos (▽)  
Hazel porte des lunettes d'aviateur, un sweat shirt à capuche qu'elle porte même quand il ne pleut pas et un foulard pour bander sa bouche et son nez. (▽) Elle cherche à comprendre comment les textures sont si réalistes et pourquoi il n'y a pas de failles. (▽) (▽) Elle crains tout le monde.(▽) Elle utilise principalement des armes utilisables à distance car frêle, elle mourrait trop facilement au corps à corps(▽)Elle se perfectionne au lancé d'objets, notamment de couteaux. (▽) Au début elle tentait de communiquer avec son adversaire, de nature diplomate. Maintenant elle opte pour la fuite.(▽) Bien que prudente, Hazel apprécie la compagnie. Elle aura tendance  à créer de fausses alliances pour s'en sortir.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
       Être au bon endroit au bon moment. Je venais de voler quelques porte-monnaies et quelques téléphones à Chicago. Alors que je me suis installée au fond de la banquette d'un des bus, j'ai commencé à fouiller quelques cartes. J'ai délocalisé un téléphone et un Pop Up s'est ouvert. J'avais une demi heure de trajet devant moi alors quand j'ai vu "GAME", j'ai cliqué, au pire ce n'était mon téléphone. Mais je ne doutais pas du tout de ce que pouvait cacher le "DARWIN"... Après j'ai eu la sensation de ne pas avoir le choix d'arrêter et rapidement, c'est devenu un vrai plaisir.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
       Je me dévoue pour les tâches quand elles peuvent m'être utiles. Je tente de m'y sentir bien pour éviter les conflits. En réalité, je me méfie de chacun d'entre eux. Team ou pas, on peut à tout moment tuer son partenaire. Je préfère me dire que c'est éphémère et non dans la longue durée. Je sais en revanche que cet esprit d'équipe me fait du bien car je n'aime pas la sensation qu'offre la solitude. En fait j'en sais rien...
       QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
       C'est fou à dire mais le jeu m'a rendu plus "calme". A force de passer mes nuits devant un écran, j'ai fini par ne plus avoir ni le temps ni l'envie de faire du pickpocket. Alors même si je me suis adoucie et que d'une certaine manière j'ai pris confiance en moi, je me suis également renfermée. De plus, je n'ai plus vraiment de sources de revenu. En bref, ce jeu a eu beaucoup d'effets positifs mais également des effets négatifs comme toute bonne addiction...

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
       En temps normal oui. Au début oui. Je fais toujours en sorte de fuir pour vivre, en IRL ou IG. Mais au fur et à mesure qu'on traîne sur Darwin's Game, on voit le virtuel comme une certaine philosophie. On a beau savoir que notre temps est compté, je me dis que rien est irréversible. Tant que je continuerai à croire en ça, je ne songerai pas à ma mort et je lutterai pour survivre.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Je ne crains pas vraiment la mort alors je ne crains pas le meurtre. J'apprends à tuer mais seulement par nécessité et pour me défendre. A aucun moment je ne tue par plaisir, qu'on se le dise.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Hazel Newton le Sam 29 Aoû - 1:32, édité 2 fois
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Hazel ▽ Adapt or die   Ven 28 Aoû - 23:22
ROCOCO. I love you :woo:
je suis contente que TOI tu sois venue :snif: j'espère qu'un an après, le résultat te plaît. :rire: excellent choix de nom, d'avatar. :prie:
si tu as la moindre question n'hésite pas :lov:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel ▽ Adapt or die   Ven 28 Aoû - 23:44
BIENVENUE :luv:
MAIS COMMENT CA PAS D'AVATAR, FICHE VIDE? :oik: :oik: SEIGNEUR, FIGHTING POUR TA FICHE: je veux en savoir plus sur ta bouille!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel ▽ Adapt or die   Sam 29 Aoû - 0:32
CARA LA MAGNIFIQUE. :bave:
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.  :brille:
MERCURIALE

MessageSujet: Re: Hazel ▽ Adapt or die   Sam 29 Aoû - 0:39
Alaska :snif: :snif: :snif: tout ça m'a l'air juste divin, je n'aurais pu espérer meilleur forum :like: :like: :like: :like: :like: BREF TU GERES COMME UNE DEESSE :prie: :lick:

Zoraya, ça arrive :oik:

Merci sinon les amours :coeur:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Hazel ▽ Adapt or die   Sam 29 Aoû - 1:03

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel ▽ Adapt or die   Sam 29 Aoû - 1:33
MA TEAM ZIFBEMZIFOENZGIOHRN%GOPRIN YASS
CARA EN PLUS
MAMAN T'AIME GRAND COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MERCURIALE

MessageSujet: Re: Hazel ▽ Adapt or die   Sam 29 Aoû - 1:45
MAMA CORAYA :woo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel ▽ Adapt or die   Sam 29 Aoû - 1:48

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
j'adore déjà Hazel, c'est l'genre de perso que Dmi pourrait bien prendre plaisir a terroriser. oui, oui. il est cruel, comme ça, mon dmi. :uuh: en tout cas, j'risque surement de venir de faire la discussion un de ses quatre, peut-être cette nuit, peut-être demain, ou après demain. en tout cas, un jour. :rouj: sinon, bienvenue parmi nous et cara est un bon choix, au fait. :coeur: le pseudo de ton perso, j'adore également. :olaa: en tout cas, tu sais ou nous trouver si jamais, du coup, n'hésite pas à faire appel à nous en cas de besoin. :lov:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel ▽ Adapt or die   Sam 29 Aoû - 15:47
Bienvenue parmi nous mademoiselle :coeur:
Félicitation pour ta validation et bon jeu sur DG!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM