Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 RESERVE) ▬ THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 RESERVE) ▬ THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT   Jeu 11 Fév - 21:00

firstname lastname

ft. avatar au choix.

personnage réservé.
nom. au choix. prénom. au choix. date de naissance/âge. au choix, entre 26 et 35 ans. études/travail. un métier en lien avec la nature ou les animaux. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix, hétérosexuel. traits de caractère. discret, silencieux, mystérieux, intelligent, observateur, solitaire, arrogant, asociable, protecteur.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
l'histoire est libre, tant que les points imposés sont respectés.  I love you

▬ MAY WE MEET AGAIN
erzsebet, ou irina, il l'a remarquée alors que ça faisait longtemps qu'il ne regardait plus les femmes. il s'est lentement mais sûrement laissé charmer par sa présence, son caractère, par son regard bleuté indéniablement attirant. il garde un oeil sur elle et se découvre des sentiments tels que la possessivité, la jalousie, l'agressivité, le besoin de protéger, de s'énerver, de l'engueuler et toutes ces choses pour lesquelles il a abdiqué dans la réalité après de longues années de solitude. le reste dépendra de l'âge et de la team.  :brille:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 RESERVE) ▬ THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT   Ven 19 Fév - 0:23
hi babe :techa: :mera: :coeur: :prie:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 RESERVE) ▬ THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT   Ven 19 Fév - 8:07
OH MY GOD OH MY GOD :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 RESERVE) ▬ THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT   Ven 19 Fév - 8:36
désolée, j'aurais pu débarquer avant, mais je dormais cat
:tombe:
love love love, je suis trop contente :omg: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 RESERVE) ▬ THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT   Ven 19 Fév - 8:38
Comment ça tu dormais ? :oik: :oik:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 RESERVE) ▬ THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT   Ven 19 Fév - 11:44
DÉSOLÉE FMAIS Y A DES HEURES COMME CA, COMME 2H DU MATIN OU JE DORS FADA. :oik: :oik:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 RESERVE) ▬ THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT   Ven 19 Fév - 11:52
JE VAIS TE FAIRE DES CURES DE COKE TU VAS VOIR SI TU VAS DORMIR NAHMAISOH :oik:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 RESERVE) ▬ THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT   Sam 20 Fév - 3:54
c'est toi ma coke :olaa: :olaa:
lover empowerment

lien pris :coeur:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM