Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Vega
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


MessageSujet: Vega    Sam 13 Fév - 16:13
Elizabeth Vega
ft. Kat Dennings

Why do you ask "what" when the delicious question is "when" ?
prénom/pseudo kiwi/Elkat âge 20 pays France, pays de la baguette impressions sur le forum Il est magnifique, bien organisé et je me demande pourquoi j'ai pris tant de temps à me décider ! type de personnage Pré-lien de Maeve Knight. vos autres vous sont pour l'instant seulement dans ma tête en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui si ma tantine le veut ! votre smiley préféré  :olaa: il est rigolo celui-là un dernier mot Bouillabaisse !
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
26 ans
DATE DE NAISSANCE
23 octobre
LIEU DE NAISSANCE
Chicago, IL
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Aisé (de par la mama)
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
Etudiante
UN DÉFAUT MAJEUR
Maladroite
UNE QUALITÉ MAJEURE
Persévérante
CREDITS
Moué
ton identité ingame
PSEUDO
Lutece
TEAM
Caho
ARME FAVORITE
Revolver/Batte

     
au quotidiendarwin's game
(▽) Je suis née un 23 octobre, le 23 octobre 1990, même. Ma mère est une dame anglaise expatriée à Chicago, toujours bien propre sur elle et avec ce petit air guindée. Elle n'en est pas moins une maman aimante et attentionnée qui m'a toujours soutenue dans tout ce que j'entreprenais, une Super Mom !

(▽) Je ne me rappelle que peu de mon père, un homme d'affaires avec de vagues origines espagnoles, si je me fie au nom. Souvent en voyage, il a disparu lorsque j'étais encore petite et est présumé mort depuis. C'est grâce au soutien de ma tante Maeve que ma mère et moi avons surmonté cette épreuve.

(▽) Quand j'ai eu 14 ans, j'ai commencé à me passionner pour l'informatique et les jeux vidéos. Super Mom, elle, était un peu dépassée par tout ça. Et c'est surtout avec ma chère tantine, un peu plus ouverte et dont je suis très proche, que j'ai pu partager mes intérêts assez peu communs pour une jeune fille de bonne famille.

(▽) Au grand dam de ma mère, ma scolarité a été dans l'ensemble assez moyenne étant donné mon peu d'intérêt pour la grande majorité des sujets abordés. Assez miraculeusement, j'ai tout de même décroché mon premier diplôme avant de m'engager dans des études de droit. Je l'avoue, c'était un peu pour « faire comme tata » mais je savais pas vraiment quoi faire de mon avenir.

(▽)J'ai cependant vite déchanté et j'ai fini par délaisser les cours pour faire quelques petits jobs, baby-sitter notamment, histoire de gagner un peu d'argent. Au cours de la seconde année, j'ai décidé de m'orienter ailleurs. J'ai tenté les sciences sans grande conviction, et ai été agréablement surprise. C'est pourquoi j'ai poursuivi dans cette voie, passionnée par la biologie, branche dans laquelle je me spécialise en ce moment même.

(▽) Même lorsque j'ai commencé à reprendre ma vie en main, je n'ai jamais délaissé mon passe-temps favori, conciliant assez bien travail et soirée geek. Depuis un moment pourtant, mon organisation perd un peu en qualité et le Darwin's Game grignote toujours plus de mon temps.

(▽) Je suis quelqu'un d'un peu foufou, une petite pile électrique. On dit parfois que je suis du genre à « en faire trop », mais c'est pas ça du tout. Je suis juste... expansive. Toute émotion qui me traverse DOIT sortir, j'aurais l'impression d'exploser autrement. Du coup, je fais du bruit, beaucoup de bruit, je saute souvent partout. Les pensées dans ma tête ont tendance à galoper comme de petits poneys et à s'entrechoquer encore et encore, j'ai parfois du mal à toutes les saisir et il n'est donc pas rare de me voir sauter du coq à l'âne, je suis dure à suivre, mais il paraît que ça me rend un peu attachante à ma manière. Et drôle aussi.

(▽) J'ai aussi quelques petits défauts: j'ai tendance à minimiser l'impact des choses. Je suis un peu irresponsable, quoi. Je suis aussi assez maladroite, si vous voyez une petite brune glisser sur un terrain plat ou débouler en hurlant dans une boutique parce qu'elle en est sortie en oubliant son sac, il  y a de grandes chances que ce soit moi. Ah ! Et puis je mens très mal ! Je suis bien trop spontanée et excessive pour ça.  

(▽) Pourtant, si on m'interroge, je n'ai aucune faiblesse. Je suis la plus belle, la plus forte, la plus rapide ! Je suis TROP GÉNIALE ! Mais cinq minutes passées avec moi et vous verrez que je suis loin d'être imbue de moi-même et que je n'en crois pas un mot. Si je me donne autant en spectacle, c'est juste parce que j'adore raconter des bêtises, jouer mon personnage à l'extrême jusqu'à ce que ça en devienne ridicule. Parce que j'aime rire et faire rire. Et aussi parce que j'ai un peu plus confiance en moi comme ça !

(▽) Je vous ai déjà dit que ma couleur préférée c'était le rouge ?
(▽) Je me fais appeler Lutece, comme la ville gauloise mais surtout comme une paire de personnage issue d'un de mes jeux favoris et assez loufoques, comme moi !

(▽) Je joue régulièrement au Darwin's Game pour le plaisir, le goût du jeu et de la compétition. J'ai toujours adoré me perfectionner dans différents univers, me mesurer aux autres. Ici, le jeu a une saveur particulière. Tout est plus « vrai », palpitant, et je crois bien être accro à cette petite dose d'adrénaline garantie à chaque connexion.

(▽) Quand j'ai découvert la signification de cet étrange signe inscrit à l'intérieur de mon avant-bras, j'en ai sauté de joie. Moi ? Dans la team la plus forte, la plus sauvage (c'est ce que leur réputation laissait entendre aux newbis comme moi) ! J'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'étais fière.

(▽) J'ai perdu un peu de ma superbe quand est venu le bizutage mais je ne me suis pas laissé faire longtemps. J'aime relever des défis et j'en ai eu un tout beau qui me tendait les bras : me montrer digne des Caho ! Alors je l'ai fait, guidée par mon désir de péter des records.

(▽) Même si je lui préfère le combat, la découverte de la map a sa place dans mon petit coeur, principalement parce que je la trouve magnifique !

(▽) Je suis aussi exubérante, si non plus, en jeu que dans la vraie vie. J'aime imiter les cowboys quand mes balles touchent leurs cibles et si un "A L'ATTAAAAAAQUE !" vous parvient, c'est probablement que je viens de choisir quelqu'un sur qui lancer l'assaut.

(▽) Si j'aime relever les challenge, je suis aussi très mauvaise perdante. L’échec me fait sortir de mes gonds et il n'est pas rare de me trouver en train de poursuivre un joueur qui m'a nuit juste pour me venger, d'un bon coup de batte, BANG !

(▽) Dans la vie de tous les jours comme en jeu, je ne suis ni cruelle ni sadique. Mon moteur c'est plutôt la compétition. Ce qui ne m'empêche nullement d’œuvrer en l'honneur des Caho. Nous sommes ceux qui ont les mains sales et je ne fais pas exception. Ce n'est qu'en me mesurant aux autres joueurs que je peux vraiment trouver mon plaisir et assouvir mon besoin de me dépasser, d'écraser les obstacle et d'être toujours, toujours plus performante.

(▽) Je vis mal le fait de voir mon compteur de vie descendre, ça me donne l'impression que tout mon skill est remis en question. L'orgueil de la joueuse faisant son oeuvre, j'ai tendance à devenir plutôt grincheuse et à sauter sur tout ce qui bouge afin de décharger ma frustration : mobs, terrain ou newbies, tout y passe !

(▽) J'aime profiter de rencontrer de nouvelles têtes à l'occasion du jour de l'unité, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est le concept de l'arène, voir ces quatre champion se disputer la victoire au nom de leur équipe, faut avouer que c'est la classe totale !

(▽) Mes premiers « meurtres » ont été difficiles à accepter. Mais avec le temps, j'ai fini par comprendre que ça aussi, ça faisait parti du quotidien, qu'une caho n'avait de toute façon pas à rechigner au moment de porter le coup fatal. Alors je m'en préoccupe de moins en moins. Après tout, c'est le jeu !
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Pourquoi jouer hein ?
La vraie question ce serait plutôt : COMMENT NE PAS JOUER AU DARWIN'S GAME ? J'ai toujours été une grande friande de jeu en ligne, qu'on parle de FPS ou de MMO, toujours au courant des nouveautés à venir et toujours en train de monter mes niveau dans le mois qui suivait leur sortie ! Il m'est même déjà arrivé de participer à quelques bêtas. Alors quand j'ai découvert le Darwin's Game, sorti du jour au lendemain sans même que j'ai pu lire la moindre fuite, entendre la plus petite rumeur à son sujet, j'ai rapidement eu envie de fourrer mon nez là dedans.
Pourtant, celui-ci a vite été entouré de rumeurs inquiétantes. Il paraîtrait qu'y jouer, ce serait « dangereux ». Alors évidemment, connaissant mon petit péché mignon, et puisque j'étais revenue habiter chez elle pour quelques temps, maman m'a immédiatement passée à la question avant de me faire la morale.
Moi-même, je dois avouer que je me suis laissée gagner par l'appréhension un moment. Mais après de longues soirées passées à observer un bouton sur un fond noir sans jamais oser cliquer dessus, j'ai fini par sauter le pas, pour voir. La tentation a été plus forte que la prudence.

Du coup, si je devais répondre à ta question en un seul mot : la CU-RIO-SI-TÉ !

   QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   En voilà une question intéressante ! Et je dirai qu'elles sont... complexes. Ola je vous vois venir avec vos regards de travers : « celle-là c'est une future traîtresse ou bien une dégonflée ! » Et bien non, double non. Tout faux ! L'équipe a ma loyauté la plus totale. J'aime en faire partie et j'ai plutôt l'impression qu'elle me le rend bien.
Dans le « vrai monde » je ne suis pas quelqu'un de fondamentalement violent, brutal. En fait je suis plutôt du genre petit nounours rose qui sent bon la fraise. Mais, et avec un M majuscule même, à 16 ans déjà il suffisait de me caler une manette entre les mains pour que je sois transformée en une pile électrique ponctuant chaque frag de « c'est qui la meilleure ? » et de « dans ta gueule ! ».
J'ai toujours été du genre à adorer les compétions -surtout quand je remporte la victoire. Alors je ne suis pas vraiment dépaysée chez « mes p'tits rouges ». Bourriner pour gagner, c'est simple et ça me plaît.
Le seul petit bémol dans tout ça, c'est le fait que j'ai tendance à m'amuser un touuuuut petit peu trop parfois. Alors quand une bonne partie de la team s'en revient d'une mission bien menée en marchant au pas, la tête haute et fière, moi je suis plutôt la tâche sur le côté qui hurle combien « c'était trop ÉNORME » en gigotant.
Du coup, il arrive qu'on me confonde avec quelqu'un qui ne prend pas nos intérêts au sérieux. Mais c'est tout le contraire, c'est justement parce que j'ai les CAHO dans le cœur que j'y mets autant d'enthousiasme. Et c'est avec une fierté non dissimulée que je le prouverai à quiconque en doute.

   QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Et bien à vrai dire, pas autant de choses que ça. J'étais déjà bien accroc aux jeux vidéos avant même de me lancer dans celui-ci. Alors je suis restée plus ou moins la même, peut-être avec quelques pics d'anxiété assez... hm... impressionnants, les fois où mon nombre de vie est descendu un peu bas à mon goût.
Mais pour être toute à fait honnête, je crois que c'est la première fois que je m'investis au point d'en oublier parfois ces études qui me plaisaient tant. Même ma vie sociale, déjà pas bien folichonne au départ est en train de passer aux oubliettes.
Mais après tout, une vie, j'en ai une toute palpitante qui m'attends chaque soir et toutes les fois où j'ai droit à une petite pause dans la journée.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Qui ne la craint pas ? Mourir aujourd'hui, c'est perdre deux familles, celle du monde physique et les CAHO avec. Alors bien sur que l'idée de disparaître en laissant tous les autres derrière moi m'est difficile à accepter. Je pense surtout à ma mère, elle qui ne connait rien du monde dans lequel je me perds quotidiennement et qui s'inquiète tant à l'idée de ne pas m'en voir revenir. Je me sentirais terriblement coupable de l'abandonner.
Alors pour elle, autant que pour l'honneur de ma team adorée je dois... non, je vais vivre ! Je suis de toute façon bien trop douée pour mourir ! Ahem.

   VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Tuer un autre joueur. Je crois bien que dans ma petite tête, ça a été un feu d'artifice émotionnel sur ce plan là. Les premières fois, j'ai surtout été fière d'avoir triomphé, j'en ai même hurlé en sautant partout comme une petite folle ! Et puis ensuite, est venu le moment de réaliser ce que terminer un autre personnage voulait vraiment dire.
Il ne s'agissait pas juste de virer quelques polygones à un avatar, non. Ça veut dire que dans le monde physique, quelqu'un qui existe vraiment, qui est fait de chair et d'os comme moi, flirte un peu plus avec la mort. Ça m'a comme... dégoûtée du jeu un moment.
Mais j'aurais du savoir que c'était déjà trop tard, j'avais déjà mordu à l'hameçon et je n'ai tenu que quelques jours sans connexion avant d'être comme envoûtée par mon écran, et de faire un grand et définitif retour à Darwin's Harbor. Et à grands coups de claques -mais pas trop grands non plus, hein !- j'ai bien fait entrer dans mon crâne le principe suivant : si ceux d'en face peuvent parfois hésiter, certains n'auront aucun scrupule et la moindre hésitation sera fatale. Alors autant ne pas jouer avec le feu : tuer ou être tuée, je me pose de moins en moins la question.     
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Elizabeth Vega le Mar 16 Fév - 19:04, édité 19 fois
avatar
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: Vega    Sam 13 Fév - 16:38
Oh un avatar que je ne connais pas **
Quel choix de PV :baav: :go:

Biiienvenue dans la famille de DG, bon courage pour ta fiche :love:

N'oublie pas de mettre le nom de ta célébrité dans le sous-titre de ton sujet :per: :chou:


Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vega    Sam 13 Fév - 16:48
Merci beaucoup ! Et merci du conseil :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Grimes
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Vega    Sam 13 Fév - 17:03
Kat :aim: excellent choix d'avatar et de pré-lien ;)
Bon courage pour finir ta fiche déjà bien avancée :cara:





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vega    Sam 13 Fév - 17:19
Bienvenue par ici et bonne chance dans l'écriture de ta fiche :ptikeur: Super choix de pré-lien, c'est super de faire plaisir à un membre :mimi:
J'ai hâte de voir dans quelle team tu seras :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vega    Sam 13 Fév - 17:34
Merci à vous deux :coeur:
J'ai hâte de le découvrir aussi Maxime ! :omg:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Vega    Sam 13 Fév - 18:46



team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vega    Sam 13 Fév - 19:05
Oh yeah !! :omg: Je viendrai te demander un lien à ta validation ma jolie :uuh:
avatar
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Winslet
CREDITS : fassylover
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Vega    Sam 13 Fév - 19:09
:snif:  :snif:  :snif:






:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:  MA NIÈCE EST IN DA PLAAAAAAACE :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

Sérieux t'imagines pas comment tu illumines mon weekend :ooh:

Je te souhaite la toute bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu fais de la petite X (mwaha) Elizabeth :olaa: :uuh:

Ton début est perfect :aim: :aim: :aim: :aim: :aim: :aim:


:mimi:  :lov:  :mimi:  :lov:  :mimi:  :lov: :mimi:


   
SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED
   
And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. ©️ anaëlle.
avatar
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 517 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: Vega    Sam 13 Fév - 23:55
OOOOH T'ES LAAA TROP BIEN   :omg: :omg:

Faudra que je te mpotte j'ai potentiellement un lien à te suggérer  :oo: :oo:

Courage pour ta fiche  overhug overhug

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vega    Dim 14 Fév - 0:00
Moooh merci beaucoup à vous ! ♥️
Et voui on se retrouvera très vite pour du lien qui envoie du pâté ! :go:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vega    Dim 14 Fév - 1:49
bienvenue la miss :hehe:
kat + caho, j'aime :ooh:
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Vega    Dim 14 Fév - 3:15
bienvenue, merci pour ton inscription avec ces choix parfaits :coeur: :prie:
ça fait plaisir de voir des pré-liens pris, franchement :tombe: super choix en plus :sifle:
maeve, c'est ton réconfort dans la maladie :uuh:
si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :woo: I love you
avatar
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Winslet
CREDITS : fassylover
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Vega    Dim 14 Fév - 10:16
Mera-Ann Birdwhistle a écrit:
bienvenue, merci pour ton inscription avec ces choix parfaits :coeur: :prie:
ça fait plaisir de voir des pré-liens pris, franchement :tombe: super choix en plus :sifle:
maeve, c'est ton réconfort dans la maladie :uuh:
si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :woo: I love you

hahaha ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :mimi: :mimi: :mimi:
*trop heureuse de la vie malgré l'assassinat de kleenex qui a lieu dans ma chambre* :rire:


   
SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED
   
And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. ©️ anaëlle.
avatar
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Vega    Dim 14 Fév - 18:39
bienvenue parmi nous :woo:


I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
avatar
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: Vega    Dim 14 Fév - 18:41
bienvenue sur le fo et dans la best des team :uuh: :love:
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Vega    Lun 15 Fév - 0:34
Bienvenue ma jolie !!!!!! Kat est un super choix :love: Puis ce pré-lien :oo:
Fight pour ta fiche :wesh:



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vega    Lun 15 Fév - 7:54
Bienvenue à toi ma jolie :3
Bon courage pour la suite ;)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vega    Lun 15 Fév - 10:25
Je connais cette tête mais je n'arrive pas à la replacer :wot: Bienvenue sur le forum en tout cas :hii:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vega    Lun 15 Fév - 10:52
Bienvenue :lov:
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: Vega    Lun 15 Fév - 11:49
ce choix de pré-lien qui défonce tout + CAHO :tombe: :tombe:

bienvenue parmi nous :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vega    Lun 15 Fév - 13:50
je suis tellement pas habituée à voir kat sur les forums et c'est bien dommage !
ravi en tout cas que tu tentes ce pré-lien de maladeuh. bienvenue par ici au fait :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vega    Lun 15 Fév - 16:32
Merci à vous tous !:love: Qu'est-ce qu'on est bien accueillis sur ce forum ! :mimi:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vega    Lun 15 Fév - 16:58
Bienvenue parmi nous I love you J'aime bien le choix d'avatar :like:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vega    Lun 15 Fév - 19:03
il manque juste un petit ok de Maeve sur ta fiche et ce sera bon :like: :hein:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vega    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM