Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 1210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 19:11
Kilmeny Monroe
ft. Rachel McAdams

Les larmes peuvent durer toute la nuit mais la joie revient au matin
prénom/pseudo Déesseâge 26 ans. pays Québec. impressions sur le forum Génial ! type de personnage inventé vos autres vous Zoey. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré :face:. un dernier mot  :tom:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
10 février 1981
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Aisé
ORIENTATION SEXUELLE
Toi
MÉTIER/OCCUPATION
Agente de bord
UN DÉFAUT MAJEUR
Impulsive
UNE QUALITÉ MAJEURE
Enthousiaste
CREDITS
Blondie, Eylika, Opale Essence, jukebox joints
ton identité ingame
PSEUDO
Phœnix
TEAM
ATOM
ARME FAVORITE
Beretta 92

au quotidiendarwin's game
(▽) Elle sait parler anglais, français, espagnol, commence à apprendre l'allemand et connaît des bribes dans plusieurs langues de part son métier
(▽) Elle a toujours pensé qu'être mère la comblerait. Elle l'est devenue à 28 ans, a fait une dépression post-partum se rendant compte qu'au final ce n'était pas ça qu'elle voulait.
(▽) Elle sait se servir d'une arme depuis douze ans, après s'être fait agressée dans les rues. Elle n'a jamais prôné la violence, mais elle s'est dit qu'avoir un moyen de se défendre outre ce qu'elle a appris pour son métier pourrait être utile. Elle a suivi des cours, a obtenu un permis et a acheté une arme. Elle la manipule très bien.
(▽) Elle nage trente minutes dès que la température le permet à tous les jours, sinon elle court.
(▽) Le basketball. Elle en est fan. Dès qu'elle le peut, elle va regarder un match peu importe la ville où elle est.  
(▽) Les passagers qui pensent qu'ils sont uniques et qu'elle n'a personne d'autres à s'occuper.
(▽) Elle fait partie d'une équipe de basket où elle joue quand elle est dans le coin. Elle se débrouille assez bien, mais est excellente quand il s'agit de mettre le ballon dans le panier. Ce qui l'a aidé quand elle a appris à se servir d'une arme.
(▽) Elle s'est séparée d'avec son copain, lui a laissé leur fille et est partie durant deux ans se retrouver en explorant le monde qu'elle avait tant survolé.
(▽) Tactile, elle ne peut pas s'empêcher de toucher les autres quand elle leur parle.
(▽) Elle s'inquiète facilement, veut toujours le bien des autres, est du genre à faire dix milles recommandations si elle entend quelqu'un tousser. Elle le sait, vous avez toujours voulu avoir une deuxième maman.
(▽) Le café. Elle est accro. Elle en voudrait en intraveineuse. Tout le temps. L'odeur, le goût, elle en boit comme de l'eau. Elle a quelques savons qui ont cette odeur, et ça lui donne envie de se boire.
(▽) Le thé. Elle a essayé, mais elle trouve que ça goûte rien.  
(▽) Elle aime facilement, s'attache facilement. Elle essaie de faire sentir l'autre le plus important possible. Elle le montre, elle a eu un nombre incalculable d'aventures d'une nuit.
(▽) Après les deux ans, elle est revenue à Chicago. Elle s'est retrouvée, est redevenue comme elle l'était, quoique un peu plus mature, ayant fait son deuil de la maternité. Elle n'a pas voulu reprendre la garde de sa fille. Elle est là pour elle, veut être présente dans sa vie, mais ne veut pas en avoir la garde. Des fins de semaines ça lui va, quelques semaines durant l'été aussi, mais rien d'officiel.
(▽) Ouverte d'esprit, elle ne juge pas peu importe qui vous êtes, comment vous êtes, ce que vous croyez être. Elle n'a pas peur d'essayer ce qui est nouveau, de faire de nouvelles activités.
(▽) Elle tombe facilement dans les pièges de ce qui est à la mode, achetant un peu compulsivement.
(▽) Son travail. Ce n'est pas toujours facile, elle a pensé mourir plusieurs fois, mais elle adore tout de même. Quand son horaire entre deux vols le lui permet, elle fait sa touriste. Elle aime rencontrer toutes ses personnes dans les avions et s'assurer qu'elles vont bien.
(▽) Cuisiner. Elle déteste se faire à manger. Elle déteste en faire pour les autres. Elle achète des plats à emporter, va au resto, squatte chez ses voisins, mais elle cuisine le moins possible
(▽) Elle devrait apprendre à réfléchir avant de faire quoi que ce soit, ou d'ouvrir la bouche. Elle est spontanée, fait toujours ce qui lui passe en tête en premier et fait avec les conséquences ensuite.
(▽) Sa fille lui fait assez souvent comprendre qu'elle lui en veut pour les premières années où Kilmeny n'a pas été là. Cette culpabilité lui fait acheter tout ce que son enfant veut, peu importe si elle en a de besoin et peu importe si son ex est d'accord ou pas.
(▽) Elle a du mal à mentir, à faire semblant. Expressive, on sait tout de suite ce qu'elle pense, comment elle se sent.
(▽) Elle essaie toujours de voir le côté positif des situations, chez les autres. Elle ne connait pas le mot désespoir ; plus depuis qu'elle est revenue à Chicago.
(▽) Sa famille. Elle est la plus vieille de sa fratrie, elle a deux frères et une sœur plus jeune. Elle s'en occupe comme d'une mère et s'occupe de ses parents comme d'une très bonne fille (mère).
(▽) Ses cheveux. Elle ne les a jamais aimé, alors elle les maltraite à coup de ciseaux, de teintures chimiques et de coiffeurs régulièrement. On ne sait jamais quelle tête elle va avoir.
(▽) La ville. Là où les immeubles montent bien haut. Là où elle se sent près du ciel, bien qu'elle ne soit pas dans un avion.
(▽) Elle court, elle est rapide. Elle ne veut pas attaquer ou se faire attaquer. Elle n'a jamais aimé les jeux violents et ne savait pas dans quoi exactement elle atterrirait en se connectant.
(▽) Rester en vie sans tuer quelqu'un. C'est assez impossible, elle va vite s'en rendre compte. Elle risque d'être la martyre, celle qui se sacrifie pour son équipe afin qu'un joueur ne meurt pas.
(▽) Elle l'aime. Avec sa facilité d'attachement, ce n'est pas très surprenant. Elle essaie d'aider les membres comme elle le peut.
(▽) Sa première connexion étant bien récente, elle a du mal à voir les autres joueurs comme des ennemis.  
(▽) Elle trouve ça horrible l'arène. Être obligée de se battre, ne pas fuir, vivre ou mourir. De ce qu'elle a entendu, car elle n'a jamais assisté à un combat de ce genre.
(▽) Quand elle rencontre d'autres joueurs, elle leur parle, essaie de leur faire oublier le but du jeu. Sinon, elle fuit et quand elle ne le peut pas, elle espère tirer en un seul coup pour ne pas que l'autre souffre. Sans oublier de s'en vouloir ensuite et de ne pas se sentir bien.
(▽) Elle s'est connectée car elle n'a pas pu résister à l'effet mode. Elle le regrette.
(▽) Elle essaie d'inventer un langage pour les ATOM, pour qu'eux seulement puisse se comprendre en mixant les quelques langues qu'elle connait déjà. Elle en a parlé à personne, ça ne donne pas grand-chose pour l'instant.
(▽) Ne sachant pas vraiment dire non, voulant faire plaisir, elle risque de souvent faire des choses que personne d'autres ne veut faire. On peut l'utiliser assez facilement.
(▽) Elle aime découvrir Darwin, les lieux, la forêt, savoir où aller et ne pas aller. À défaut de combattre, elle découvre.
(▽) Observatrice de par son métier, on peut se fier sur elle pour replacer une mèche de cheveux qui fait défaut ou encore s'il y a des détails de suspects dans le décor.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Parce que c'est à la monde et que résister à la mode c'est pas mon truc. Vous devriez voir tout ce que j'ai dans ma penderie qui ne me sert à rien du tout car j'aime pas ça. Bref, mode plus curiosité c'est un mélange assez mortel au final. Je suis venue, j'ai vu et je veux repartir... mais ça ne marche pas comme ça.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   J'ai une assez bonne relation avec ma team. Je les aime bien, j'essaie d'être là pour eux le plus possible et de les aider comme je peux. Que ce soit dans le jeu ou dans l'IRL. J'ai une chambre de libre en cas de besoin, je suis toujours partante pour prendre un café et dire qui je suis vraiment me dérange pas du tout.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
  Ça ne fait pas encore assez longtemps que je joue pour que quelque chose ait changé dans mon quotidien. Je me connecte car je veux avoir des nouvelles de mon équipe, voir si je peux faire quelque chose pour les aider, mais je ne ressens pas encore ce besoin irrésistible de me connecter que plusieurs disent éprouver. Si c'est le cas, je n'ai rien remarqué. À moins que le désir de jouer ne soit transformé en désir d'avoir des nouvelles de mes coéquipiers.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Oui. Je veux pas mourir, vivre éternellement, rester jeune comme je le suis... mourir dans le jeu pour moi n'est pas une option. Mourir dans la vraie vie aussi. Je sais que ça va arriver, peut-être même plus vite que je ne le pense avec tout le temps que je passe dans les airs, je préfère ne pas y penser en attendant.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   C'est très difficile pour moi de tuer. Je déteste ça, je veux pas le faire et je préfère mourir à la place. C'est pas bon, je sais. Surtout dans ce jeu. Les deux seules fois où c'est arrivé depuis que je joue, c'est vraiment car je n'avais pas d'autres options. J'ai pleuré un bon coup après.

darwinsgame.com (c) 2015

Keep a rattlesnake as a pet Sell both your kidneys on the Internet Eat a tube of superglue I wonder, what's this red button will do? Dumb ways to die So many dumb ways to die Dumb ways to die So many dumb ways to die
Spoiler:

Dernière édition par Kilmeny Monroe le Lun 15 Fév - 0:57, édité 5 fois
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3342 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 19:13
Ta seconde incarnation est jolie :woo: Bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 19:18
Rebienvenue par ici et bonne chance avec ce nouveau personnage ! :ptikeur: J'ai hâte d'en savoir plus sur sa personnalité IG :ooh:

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 19:27
Hazel ♦ Merci :coeur:

Maxime ♦ Merci aussi :per: Elle risque d'être à peu près comme IRL, elle a du mal à faire semblant :rire:

Keep a rattlesnake as a pet Sell both your kidneys on the Internet Eat a tube of superglue I wonder, what's this red button will do? Dumb ways to die So many dumb ways to die Dumb ways to die So many dumb ways to die
Spoiler:

<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 19:34
Re-bienvenue :coeur: et fighting pour finir ta fiche ;)

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 19:50
Parker ♦ Merciii :white:

Spoiler:

<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : killer from a gang (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 20:16
rebienvenue avec cette belle demoiselle ! j'aime beaucoup le pseudo. :woo: :white:

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 20:42
Merci aussi Ripley :luv: Contente que tu l'aimes, ça fait longtemps que je voulais l'utiliser, il est assez inusité et je savais pas comment il passerait xD

Spoiler:

MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : fassylover

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 20:46
Re-welcome, coéquipière :olaa:

SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED

And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. © anaëlle.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 20:56

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 21:52
Rebienvenue :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 22:22
rebienvenue, superbe pseudo :mera:

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 23:48
Maeve ♦ Coéquipières x2 maintenant, merci ! :aim:

Erzsebet ♦ Merciiii ♥

Erin ♦ Merci aussi :mais:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 23:50
Bienvenue la miss :hehe:

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Dim 14 Fév - 23:58
Merci Caleb :per:

Spoiler:

<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Lun 15 Fév - 0:33
LE CANON ! LE CANON ! Je plussoie Hazel pour le coup :coeur:
Rachel est un super choix rebienvenue ma belle et fight pour ta fiche :uuh:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Lun 15 Fév - 0:42
on t'épargne le blabla habituel, tu connais la maison :coeur:
courage pour cette nouvelle fiche, éblouis nous avec cette beauté I love you

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Lun 15 Fév - 0:59
Caïn ♦ Je vais me partir un carnet de fan :perv: Merci !

Mera-Ann ♦ Je vais faire ce que je peux. Si je sors une flashlight ça compte ? :aim:
<b>bavardages</b> 1132 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), BEERUS (SIGNATURE).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Lun 15 Fév - 1:55

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
deux petites choses (mais je ne retarde pas la validation pour ça) : je reprécise bien que l'envie de se reconnecter est imminente, même quand tu es nouveau dans le jeu :woo: du coup effectivement elle n'en n'a peut-être pas conscience, mais c'est le cas :ooh: et elle ne peut pas utiliser d'autres langues dans le jeu malheureusement donc il faudra bien qu'elle invente complètement les mots, sinon ils seront automatiquement traduits de sorte à ce que tout le monde comprenne :rire: pour le reste, c'est parfait I love you son boulot, sin caractère, sa relation à sa fille, j'adore :woo:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

i will take what is mine with fire and blood.

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Lun 15 Fév - 2:25
Pour les langues, elle va s'en rendre compte j'imagine en essayant d'en parler :rire:
Sinon, moi je sais pour le besoin de jouer qui se fait, mais elle elle met ça sur le besoin de voir son équipe.
Merci beaucoup :mimi:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Lun 15 Fév - 16:59
re-bienvenue dans la famille :uuh:

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres ♦ Kilmeny en cours   Lun 15 Fév - 17:26
Merciii :oo:

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM