Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Ayden Pritchard
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayden Pritchard   Mar 16 Fév - 22:01
Merci beaucoup à vous tous!
Et très heureuse d'être chez les ATOM ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayden Pritchard   Mer 17 Fév - 11:10
Welcome
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Ayden Pritchard   Mer 17 Fév - 11:36
alors, quelques petites choses avant de valider I love you
déjà, j'aimerais bien l'aval de parker ici pour être sûre, sait-on jamais :woo:

ensuite :coeur:

- pour la première question, tu dis qu'il a été charmé par la beauté du graphisme mais il n'a rien pu voir avant d'y être plongé complètement :woo: l'écran d'accueil du jeu est noir avec le titre seulement, et le gif de chargement :woo: et puis le DG n'a pas réellement d'histoire de fond, si ce n'est de survivre cat

- pour la question des incidences irl, ce serait bien d'insister davantage sur les côtés néfastes que le jeu a sur lui. :woo: les gens deviennent plus agressifs, paranos, flippés, n'ont plus envie de travailler, n'ont plus confiance en leurs amis et leur famille, dorment moins, tombent plus facilement malade, puis la violence accroît largement à chicago, tout le monde sort armé, il y a des attaques extrémistes qui terrorisent la population ... ils ne vivent plus leur petite vie tranquille comme avant tu vois :oo:

- pour les anecdotes, comme "la cuisine" ou "l'alcool", "la musique", "les gens qui se laissent aller", il faut développer :rire: on ne peut pas se contenter de cette information, on veut des détails :rire:

- dans la partie ingame, tu as oublié d'enlever des anecdotes style "un endroit qu'il aime", "sa vision de la team", 'sa vision de l'arène", des choses comme ça au milieu qui peuvent être enlevés :mera:

- à plusieurs reprises, tu parles de son désir de monter en lvl. :woo: sauf que les joueurs n'ont pas conscience de ça, et ce n'est écrit nulle part sur eux contrairement au tatouage du nombre de vies ou du symbole de la team :ooh: les lvl c'est juste pour le rp, genre le nombre de points de vie en combat pour rester logiquement dans l'évolution, mais les joueurs, eux, ne savent pas qu'ils ont des niveaux :woo: enfin n'en n'ont pas réellement, quoi Arrow je ne sais pas si je suis claire :hein: mais il va falloir changer ça, dire qu'il veut simplement gagner en force et en puissance. :sifle:

- du coup il manquera une anecdote ingame je crois :hein:

voilà, après ça ce sera bon, courage :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayden Pritchard   Mer 17 Fév - 17:56
D'accord, je vais changer ça, alors!
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: Ayden Pritchard   Jeu 18 Fév - 14:46
ça marche, n'hésite pas à repasser par les fiches terminées une fois que c'est fait :cara: :love:

suspended motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayden Pritchard   Sam 20 Fév - 12:40
D'accord! Pardon de ma petite absence, je suis assez prise avec la fac! Il faut que je remonte mes notes, uhuhu! Mais aujourd'hui, j'apporte les modifications!
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: Ayden Pritchard   Dim 21 Fév - 2:31

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
merci pour tes changements, c'est bon cette fois I love you et comme j'ai eu l'aval de parker par mp, tout est parfait :coeur: j'ai hâte de voir ce que leur relation donnera en rp, puis joli fiche :prie: :brille:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

suspended motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayden Pritchard   Dim 21 Fév - 12:29
Ah génial! Merci à vous! :)
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Ayden Pritchard   Dim 13 Mar - 3:45
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayden Pritchard   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM