Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

thaïs swan
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: thaïs swan    Lun 15 Fév - 2:50
thaïs swan
ft. tony mahfud

La poésie est sonore, elle grésille, on l'écoute, on l'entend, on la ressent, on la rime, on la " prose ", on l'arrache à la page, c'est de l'urgence, de la résistance, du ventre, du coeur... C'est du bruit.
prénom/pseudo Dévy âge 21 ans pays France. impressions sur le forum J'ai complètement flashé sur le contexte, vraiment. Cela faisait une éternité que je voulais m'inscrire sur un nouveau forum et je pense avoir trouver le forum parfait pour me donner envie d'écrire ! Et que dire de l'apparence ! type de personnage inventé vos autres vous nouveau en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui votre smiley préféré    un dernier mot j'espère que mon personnage vous plaira
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
27 Mars 1993
LIEU DE NAISSANCE
new york
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
aisé
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuel
MÉTIER/OCCUPATION
chanteur/roi du buzz
UN DÉFAUT MAJEUR
excessif
UNE QUALITÉ MAJEURE
audacieux
CREDITS
-
ton identité ingame
PSEUDO
blake
TEAM
eshu
ARME FAVORITE
pistolet (desert eagle)

au quotidiendarwin's game
(▽)Thaïs est peu loquace concernant sa famille, non pas qu'il ait un passé lourd. Venant d'une famille aisée, il a plutôt été chouchouté, surtout étant enfant unique. Chouchouté, ou plutôt pourri gâté à vrai dire puisqu'il a eu toujours eu tout ce qu'il voulait, sauf l'affection de ses parents. Il ne s'en plaint pas ceci dit, il n'en parle juste pas. Enfant débrouillard, il a pris son indépendance très tôt, utilisant l'argent de papa, maman pour investir dans l'immobilier, sous les conseils de son père.
(▽)Avant d'intégrer une école privée à quatorze ans, il prenait des cours particuliers à la maison dans le but de lui donner toutes les chances de son côté pour réussir dans la vie. C'est ainsi qu'il parle quatre langues parfaitement (l'anglais sa langue natale, le chinois, le russe et le français), qu'il s'est forgé une très bonne culture en histoire et qu'il a appris toutes ses bonnes manières pour les soirées mondaines (qu'il déteste d'ailleurs) ou encore, qu'il sache jouer du piano. Son enfance a été plutôt stricte certes mais Thaïs a toujours tenu le coup, comme une motivation pour être le meilleur.
(▽)Ses débuts dans l'école et surtout, ses relations avec ses camarades, lui qui n'avait pas pour habitude de côtoyer des gens de son âge, se sont déroulés très naturellement. Il n'a jamais eu aucune difficulté à nouer des relations avec ses autres camarades, bien au contraire. Véritable caméléon, il sait s'adapter à toutes les personnalités et c'est là qu'il a pris conscience de sa véritable intelligence, celle de l'analyse du comportement et de l'influence qu'on peut avoir sur une personne à ses dépends.
(▽) Niveau caractériel, Thaïs n'est absolument pas invivable malgré cette éducation qui pourrait penser le contraire. Certes, il est vrai qu'il peut se sentir supérieur mais reste civilisé et surtout, ne fait pas étalage de son argent. Courtois, charmant, Thaïs sait très bien faire la part des choses pour amadouer son entourage. Il faut dire qu'avec son éducation qui a développé grandement son intellect, il a très bien appris à se servir de sa tête. Un brin manipulateur diront certains.
(▽) Ce que tout le monde ignore, c'est que Thaïs n'est pas qu'un gosse de riche, c'est aussi un chanteur qui fait la une des magasines sous le pseudonyme de Grey. Pour garder son anonymat, il se montre toujours avec un maquillage de squelette, camoufle ses cheveux corbeaux avec une bombe grise et porte des lentilles blanches pour faire disparaitre ses yeux azur. Méconnaissable ainsi, il est très axé sur les réseaux sociaux afin de captiver la population et percer dans ce milieu. On peut dire qu'il n'a pas deux mais trois identités : thaïs le gosse de riche, grey le chanteur et blake, espion de la team esmu.
(▽) C'est sous les traits de Grey qu'il se lâche davantage. Alcool, drogue, argent... Grey est un personnage scandaleux, prêt au pire pour faire parler de lui. Il dégage beaucoup de mystère et nombreux tentent de savoir qui se cache derrière ce 'masque'. Qui est-il ? Quel âge à t-il ? D'où sort t-il ? Les meilleurs journalistes n'ont réussi pour l'instant à répondre à ses questions, à le démasquer. Traquer de toute part, il fait très attention à tout ce qu'il fait et ses frasques à répétition sont en réalité toutes calculées.
 (▽) Côté amour, Thaïs est bisexuel et ne le cache pas. Ayant grandi dans le culte de l'ouverture d'esprit, ses parents l'ont accepté sans mal. Cependant, le jeune homme est très difficile en amour. Et s'il a connu quelques amourettes avec des femmes, des hommes... il n'a jamais réellement aimé... que lui. Au fond, il craint d'aimer. Pas de peur de souffrir mais de peur de perdre ses moyens. Aimant tout avoir sous contrôle, il déteste se sentir faible et impuissant. L'idée même qu'un autre être puisse avoir une emprise sur lui, le manipuler comme il peut le faire avec d'autres lui bride tout sentiment naissant.
(▽) A part évidemment sa passion pour le chant qu'il garde bien secret (puisque personne ne doit l'associer à Grey), Thaïs est passionné de jeux de stratégie. Cela passe par les classiques comme les échecs, les dames ou encore le tablut mais aussi asiatiques comme le xiangqi et le Bagh Chal, et même africains comme l'Awélé. Il a une préférence pour les échecs et ce n'est pas pour se vanter, mais il est plutôt doué à ça.
(▽) Oh, Thaïs est un homme tolérant, très self contrôle, très dans la retenue en apparence mais s'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas, c'est qu'on se paie sa tête. Vous pouvez l'avoir une fois. Ce sera la dernière. C'est très difficile de gagner sa confiance alors lorsqu'on la trahit, croyez-moi que rien ne peut la faire regagner de nouveau. Et c'est bien de la haine qu'il ressent à ce moment là et non de la tristesse. Sans parler de sa confiance perdue pour toujours, c'est surtout sa revanche dont il faudra se méfier. Le New Yorkais fera absolument tout pour vous rendre l'appareil, en dix fois pire.
(▽) Lorsqu'il était enfant, Thaïs avait un chien, l'un des rares êtres sur terre qui a reçu une importante affection de sa part. Il s'appelait Sibyl, en référence à l'auteur de la pièce de théâtre Thaïs. (Ne jugez pas, vous auriez pris la même décision en grandissant avec des références pareil). 'S'appelait' puisque le husky est décédé il y a quelques années déjà. Mine de rien, ce chien lui a permis de ne pas devenir complètement un psychopathe sans aucune émotion.

(▽) Son tatouage est apparu à l'intérieur de sa cuisse gauche. Autant dire qu'il n'est absolument pas gênant, à moins d'un moment plus... intime dirons-nous.
(▽)  Encore nouveau dans ce jeu, il a encore l'impression d'être un agneau égaré... et cette sensation, cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas ressenti, lui qui est d'habitude très confiant. Il est encore dans une phase d'analyse afin de mettre toutes ses chances de son côté. Il sait qu'il est encore loin de tout savoir mais bosse dur pour perdre ce statue de newbie.
(▽) Il fait parti de la team Eshu, connu pour être un peu... fourbe ? Il doit l'avouer, Thaïs n'est pas étonné de se retrouver dans cette équipe qui n'a d'équipe que le nom finalement... Pourtant, si on lui pose la question, il répondra qu'il est très surpris. En effet, un bon manipulateur ne s'affirmera jamais comme tel.
(▽) Son arme de prédilection est le pistolet à feu. Pourquoi ? Parce que c'est une arme facile à transporter de par sa légèreté, qu'elle est très efficace et peu salissante. Il ne se voit pas avec une arme blanche ou une énorme arme bien cinglante où il faut être en contact direct avec la cible. Il a d'ailleurs pris des cours de tir depuis qu'il s'est inscrit au jeu.
(▽) Ayant un physique plutôt athlétique, Thaïs sait se défendre au corps à corps. Il a notamment pris des cours de Krav-maga durant son adolescence. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il est totalement confiant face à quelqu'un et qu'il ira se jeter sur lui en comptant sur ses acquis. Rapide, il n'a aucune honte à fuir si besoin est.
(▽) Thaïs a pris deux vies pour le moment. Il n'est pas un fana des morts en réalité. Ces deux vies, il les a prises parce qu'il était obligé de se défendre, tout simplement. Non pas que ça l'ait embêté ceci-dit mais pour l'instant, il veut surtout se faire discret pour ne pas perdre des vies inutilement.
(▽) Comme dans la vie réelle, Thaïs aspire à sentir l'adrénaline monter. En soit, le jeu suffit à être excitant mais il a toujours besoin de plus pour se sentir vivant. C'est ainsi qu'il est devenu espion pour les Eshu. Bien qu'il puisse mettre sa vie bien plus en péril avec ce rôle, c'est une sensation de danger qu'il adore.
(▽) Le beau brun porte des vêtements assez sombre, en cuir, privilégiant la légèreté des mouvements à la sécurité de la robustesse. Il est toujours capuchonné lorsqu'il parcours la map. Il n'y a que dans son QG qu'il retire sa capuche en général.
(▽) L'arène est quelque chose qui l'attire oui. Bien qu'il puisse perdre une vie très facilement, c'est surtout un moyen de gagner en importante dans sa team et surtout, il imagine toute l'excitation que cela doit procurer. Il n'est pas encore prêt à se proposer mais il fera sans doute un jour, quand il maitrisera mieux le combat.
(▽) Thaïs aime particulièrement les lieux aériens, ceux qui possèdent une vue imprenable et étendue. Il aime que le vent caresse son visage, marcher au bord du vide. Si un DM devait avoir lieu et qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir, il préfèrerait encore sauter et mourir plutôt que de donner la satisfaction à son ravisseur de lui avoir pris sa vie.  
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Être talentueux ne suffit pas dans ce monde, Thaïs l'a bien compris. Savoir chanter c'est bien mais perdurer c'est mieux, c'est un tout aussi gros travail que la musique. Alors il a choisi la voix du buzz et du scandale pour rester sous les projecteurs, pour tenir en haleine son public, pour ne pas tomber dans l'oubli. Son plus récent buzz (et peut-être le plus stupide), celui de s'inscrire à ce jeu si tabou : le darwin's game. Défrayer la chronique sans avoir peur, faire couler l'encre dans la presse à scandale, voilà son leitmotiv et il ne s'arrêta pas... jusqu'à la mort.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Sous ses airs de gendre idéal, ses sourires de façade et ses yeux aux reflets doucereux, Thaïs ne fait que très peu confiance en son équipe, tout simplement parce qu'à leur place, il ne se ferait pas confiance. Avec son allure amical, voir même enjôleur, on ne se douterait pas d'une telle méfiance. Mais lui il sait. Il sait que les membres qu'ils côtoient sont comme lui, que les faux semblants sont omniprésents. Dans ce jeu d'apparence, Thaïs n'est pas prêt à être dupé et compte bien être l'As qui bat le Roi. Le bien individuel passe avant le bien collectif. Oh, il ne cherche pas à les trahir, loin de là, ce serait stupide de sa part et stupide, il ne l'est pas. Tant que la team lui apportera du positif, il n'y aura aucun soucis.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Plus du double de ses abonnés sur les réseaux sociaux, c'est une bonne réponse ? A l'origine pour faire le buzz, son inscription au jeu filmé et publié sur son compte instagram qui comptait auparavant 'seulement' cinq cent mille abonnés lui a donné entière satisfaction puisqu'il a dépassé le million. Outre ses chiffres, ce qui a changé dans son quotidien c'est sa méfiance. Il fait extrêmement attention à tout ce qu'il publie sur son compte, afin qu'aucune personne ne puisse découvrir son identité, reconnaitre où il se situe, où il vit. Étant une personnalité assez célèbre en tant que chanteur, il serait extrêmement facile de se débarrasser de lui dans la vie réelle si on le reconnaissait. Et plutôt que de vivre dans la crainte constante que cette issue puisse arriver, c'est bien de l'adrénaline qu'il ressent. Cette nouvelle vie, plus dangereuse, le fait sentir plus vivant que jamais. Mais il y a de nombreux effets négatifs... Moins de sommeil, plus de parano, plus irritable... Si normalement Thaïs sait se contrôler parfaitement, il a l'impression de perdre plus facilement ses moyens. C'est comme si... il était sous drogue. Ayant peu d'attache, rien ne change par rapport aux autres.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Nouveau arrivé dans ce jeu, Thaïs n'a pas encore cette notion de vie et de mort, de réel et virtuel. Il faut dire que même dans sa vie normale, il se perd dans ce méli-mélo de vrai et de faux. Habitué à vivre excessivement, à dépasser les limites et à prendre des risques, le jeune homme n'a aucune crainte. Du haut de ses vingt-deux ans, il se pense invincible, ce qui pourrait causer sa perte, à coup sur. Pour le moment, il n'a perdu aucune vie. Est-ce que sa première mort et voir le dix se transformer en neuf lui fera prendre conscience de l'impacte de la mort ? Rien n'est moins sur. Peut-être lorsque le un sera ancré sur sa peau, là il pourrait craindre la mort... Et encore.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Pour tout dire, Thaïs n'est pas un assoiffé de sang. Il ne cherche pas à tuer, à combler cette passion pour le meurtre qu'il ne pourrait faire dans la vie réelle. Contrairement à la majorité de ses camarades Eshu, il ne prend pas plaisir à prendre une vie. Attention, ce n'est pas pour autant qu'il hésiterait à prendre une vie si l'occasion s'y prête. En fait, il n’éprouve aucun sentiment à ce sujet. Pas d'appétit, pas de satisfaction mais pas de remord non plus. S'il peut éviter de tuer, il pourrait le faire, tant qu'il y trouve son compte bien entendu.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Thaïs Swan le Lun 22 Fév - 5:01, édité 8 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 2:55
toi t'envoies du lourd, vraiment :regis: :regis: :regis:
welcome chez les fous :ooh:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 2:56
toni est un véritable canon omg :tombe:
par contre c'est vraiment traitre comme prénom, j'm'attendais à une fille moi :pff:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 3:05
clarke&lexa :tombe:

merci erin, c'est toi qui envoie du lourd avec ton choix d'avatar :bave:

mera, n'est-ce pas ? :lov: puis certaines de ses photos collent tellement bien avec l'univers !
et oui, j'avoue avoir un faible pour les prénoms mixtes, surtout ceux qui tendent vers le sexe opposé de mon personnage :oo:
merci, j'hésiterais pas dans ce cas !
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3359 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 3:12
j'ai cru aussi que t'étais une fille aussi Arrow
Bienvenue parmi nooous :woo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 3:18
ahah, très trompeur ce pseudo, mais je trouve que thaïs lui va bien :sifle:
merci en tout cas I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 4:00
Bienvenue par ici et bonne chance pour l'écriture de ta fiche :go: J'adore ton avatar, j'adore ton pseudo (ouais, moi aussi j'aime beaucoup les prénoms mixtes :chou: ) et j'espère vraiment que tu viendras chez les CAHO :uuh: Excessif et audacieux, ça promettrait :ooh: Hâte de voir cette fiche se remplir, je vais squatter ici, je le sens
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 7:34
Bienvenue ;)
il faudra qu'on se trouve un lien avec mon DC c'est une chanteuse aussi :coeur: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 7:53
Bienvneue à toi l'ami :3
Ton avatar est stylé!
Bon courage pour la suite ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 10:27
Oh un monsieur sexy que je ne connais pas :lov: Welcome :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 10:33
Bienvenue :go:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 11:48
ce choix d'avatar :tombe:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 12:39
deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test de répartition alors voilà une question en plus pour les départager :

thaïs et son coéquipier sont poursuivis par des ennemis. obligés de fuir, ils courent à toute vitesse jusqu'à ce que le coéquipier de thaïs chute lamentablement. choisira-t-il de le laisser derrière pour sauver sa propre vie ou risquera-t-il sa vie pour l'aider ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 13:06
il est bien beau ce garçon :cara:
bienvenue à toi :hehe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 13:47
je ne connaissais pas cet avatar, mais diantre, qu'est-ce qu'il est charmant :per:
bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche. en espérant qu'on se retrouve chez les caho :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 13:56
Oh, merci tout le monde :brille: ravi que l'avatar plaise !

parker, ce sera avec plaisir !

Et doooonc, pour répondre à la question, il le laisse derrière, une vie vaut mieux que deux :uuh:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 14:05
Hellow me dear **

Quel choix de vava ! Et de prénom <3 J'ai cru aussi que tu étais une femme vu que je porte aussi ce prénom haha

Bon courage pour ta fiche :coeur: :chou:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 14:18

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 14:20
Comment ça tu le laisse derrière? :oik: Il pourrait bien te sauver la vie la fois suivante! :oue:

Bon ok, n'empêche que t'as une sacrée belle gueule :oue:  -kiff le nom- et que je risque de te croiser vu que je traine presque partout , donc :bam:

Bienvenue à toi ! Parce que je fais tout à l'envers comme d'hab, et vu ta profession, tu seras pas choquer de voir un mec chanter ou danser en plein fight XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 16:57
Bienvenue dans la meilleure équipe qui soit ! :ooh: :ooh: :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 19:17
oh bordel. salut toi. :hehe: bienvenue parmi nous :ptikeur:
n'hésite pas si tu as la moindre question. :go: :string:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Lun 15 Fév - 20:06
merci astrid, ça doit tellement te faire bizarre de voir ton prénom sur le forum, surtout sur un mec du coup :rire:

wyatt, je te retourne le compliment même étant chanteur de profession, je pense qu'il aura quand même un demi temps de surprise :rire:

oh, une deuxième clarke :lov: ravi d'être dans ta team !

merci cosmo :mera:
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: thaïs swan    Mar 16 Fév - 0:33
je plussoie tous les autres mais wouh t'envoie du lourd toi. :lov: bienvenue sur le fo ! :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Mar 16 Fév - 20:49
j'suis sous l'charme aussi. mais trop. :olaa: j'crois qu'il fait unanime pour le coup. :hehe: bienvenue parmi nous. :coeur: courage pour la suite de ta fiche. :cara: puis, si t'as besoin d'aide, ou même juste envie de discuter, n'hésite pas. :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaïs swan    Mar 16 Fév - 21:33
merci vous deux ! ça me fait très plaisir en tout cas, hâte de commencer ce personnage sur le forum :oo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thaïs swan    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM