Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

"Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Ven 1 Juil - 11:42
Citation :
Pouf mouru
:rire:

Pour la patience, ça dépend... En tant qu'espion, chimiste et empoisonneur, oui il est patient, extrêmement. Après avec les relations humaines...C'est plus compliqué :lol: Disons qu'il a l'habitude des gens au fort tempérament, donc il n'a qu'à piquer un peu pour déclencher l'apocalypse! Là avec Kilmeny, ce sera différent, il sera sans doute le plus "volcanique" des deux sans pourtant l'être vraiment donc, ouais je pense qu'il risque de prendre la mouche, l'engueuler, et s'arracher ses propres tifs (heureux Terrence? :pf:) de dépit :')

Après je pense que ça se fera petit à petit aussi, qu'il se mettra en scène dans plusieurs cas par exemple en lui demandant "qu'est-ce que tu réponds, là?" et à chaque fois se facepalm à la réponse xD Ça pourrait donner un truc bien drôle en tout cas! Après elle peut aussi le trouver énervant/lui dire de lui foutre la paix hein si tu veux!
<b>bavardages</b> 1210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Ven 1 Juil - 17:15
(a)

Le pauvre, Kilmeny est pas du tout du genre à se fâcher, elle essaierait de le calmer et en ne comprenant pas trop pourquoi il veut s'arracher les cheveux.

J'aime bien l'idée des questions xD Mais elle lui demanderait pas de lui foutre la paix, elle sait qu'elle doit changer, ça risque juste d'être un processus plutôt lent.

Keep a rattlesnake as a pet Sell both your kidneys on the Internet Eat a tube of superglue I wonder, what's this red button will do? Dumb ways to die So many dumb ways to die Dumb ways to die So many dumb ways to die
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Sam 2 Juil - 13:40
Awwww en fait Kilme c'est un bébé chat :brille:

Ça me va du coup, Barbie s'arrachera les cheveux tout seul et tentera de "recommencer" ses explications/conseils/interdictions avec le plus grand calme :wot:

Je t'ajoute bientôt dans mes liens :coeur:

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Sam 2 Juil - 20:16
Elle aime bien les gratouilles, ouais xD

Que la chance soit avec lui alors

Okay, moi je dois le faire avec tout le monde. Un jour :face:

Keep a rattlesnake as a pet Sell both your kidneys on the Internet Eat a tube of superglue I wonder, what's this red button will do? Dumb ways to die So many dumb ways to die Dumb ways to die So many dumb ways to die
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mar 23 Aoû - 1:26
Tu veux toujours ton cookie? :wesh:

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mar 23 Aoû - 1:39
Oui :ooh:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mar 23 Aoû - 1:44
On procède comment? :mera:

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mar 23 Aoû - 1:59
Tu le fais, je le mange.

:tom:

Tu recherches quelque chose en particulier ?

Kilmeny a toujours habité à Chicago, on peut toujours y aller avec un classique, il était perdu et elle lui a montré le chemin ?
À moins que tu préfères te concentrer sur Darwin ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mar 23 Aoû - 3:39
Pas spécialement, j'ai jamais trop d'idées de liens pré-construits à la base, j'y vais plus au feeling qu'autre chose à travers les RP ou même en tombant sur des gens. Et toi? Tu as encore des recherches en cours? Ton premier post est à jour? :oo:

Oh bah, on peut faire un mix des deux, ils se connaissent de Darwin, ils se retrouvent en plein Chicago, il est paumé, il va l'emmerder à elle pour retrouver son chemin et après, pour la remercier, il lui fait des cookies. Après j'promets pas la qualité du truc, j'sais pas s'il est un très bon cuisinier :uuh:

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mar 23 Aoû - 3:51
J'y vais souvent au feeling aussi
Là il est à jour, j'avais oublié de barrer un titre :rire:
Il en faut beaucoup pour l'emmerder, elle lui ferait retrouver son chemin avec plaisir. Et il peut pas être pire cuisinier qu'elle :rire: et elle s'est jamais risquée à faire quelque chose d'aussi compliqué que des biscuits quand elle réussie de temps à autre à manquer ses pâtes

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mar 23 Aoû - 4:43
Oh bah tant mieux :oo:

Oh par emmerder c'était plus dans l'idée d'aller la voir elle plutôt que n'importe qui d'autre, il est pas méchant. Fin, c'est pas un saint non plus, mais s'il l'aime bien il l'embêtera jamais, bien au contraire :oo:

Bon bah, dans ce cas, elle l'excusera hein? S'il fait des trucs pas bon. Il aura qu'à s'entraîner jusqu'à ce que marche :uuh:

Puis, dans ce qui est dispo la partie "hôtel" pourrait être sympa. A la base il avait une baraque de fonction, avec sa p'tite mère, quand elle est morte, ça lui a foutu le cafard et il a pris un appart. Mais, du coup, avec tout le bordel que le Darwin's provoque, j'me dis qu'il pourrait avoir oublié de payer plusieurs fois le loyer et se faire foutre à la porte, se retrouvant donc en grosse galère :uuh:

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mar 23 Aoû - 5:07
Et bah dis donc, quand il se perd, il fait pas semblant de suivre la boussole le temps de se retrouver, il va vivre avec elle en plus :rire:
Bref, l'hôtel me va très bien, s'il supporte une petite fille de six ans de temps à autre durant quelques jours dans le mois.
Elle va pouvoir servir de goûteuse sans problème comme ça :uuh: avec lui et Quinn, elle va pas mourir de faim :ooh:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mar 23 Aoû - 16:52
Boh ouais, il aime pas se compliquer la vie quoi, autant aller au plus pratique puis bon, une boussole en plein Chicago, pas sûr que ce soit vraiment utile :uuh:

Il supportera sans problème une petite fille oui, c'est pas ça qui va lui faire peur quoi que ... Si un jour elle lui demande de s'en occuper deux minutes, le temps qu'elle fasse je sais pas quoi, il va être en méga panique le petit :uuh:

Oh tant mieux alors. Après, pas sûr qu'elle n'en meure pas de ses essais :face:

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mar 23 Aoû - 23:25
Le GPS serait plus sûr, oui :rire:

Le pauvre :/ Anne va le terroriser en lui demandant de jouer aux Barbies, c'est ça ? Ou de lui faire des couettes ?

Si elle meurt, il a plus de loyer, alors... mieux vaut qu'il fasse attention.

Tu veux faire la rencontre à Chicago en rp ? L'aménagement ? Autre ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mer 24 Aoû - 0:54
Boh, j'suis sûr qu'elle est capable de lui indiquer son chemin quand même, au pire ils se paument à deux :face:

Trop il va trop être en panique :oik:
Non mais c'est surtout que bon, il sait pas comment faire avec les gamins et il va se poser tout plein de questions du genre je fais quoi s'il se passe ça? Si elle pleure? Si elle se fait mal? Si elle pousse une colère? Et paf, son cerveau va surchauffer :woo:

Mais il fera attention. Genre j'le vois bien aller faire peur aux vilains garçons qui lui tirent les couettes à l'école :olaa:

Je n'ai pas vraiment de préférence à ce sujet, c'est comme tu veux :oo:

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mer 24 Aoû - 1:12
Je la vois tellement "j'ai vécu ici toute ma vie je sais où c'est." et puis au final, nope : "C'est une nouvelle rue ?" :rire:

Oh la la. Il a juste à se prendre pour un cheval et elle va arrêter de pleurer et de criser.
Kilmeny va aller l'aider si on s'en prend à sa fille :bam:

Bah... je dis qu'on les fait tous alors. Quelques messages du premier, quelques autres de l'autre, et on verra bien ensuite.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mer 24 Aoû - 1:15
Pauvre Shane, super mal tombé :face:

Mais quelle gentille maman dis donc. Mais ça ca lui prendre du temps à comprendre comment on s'occupe d'un gamin =p

Moi ça m'va. Tu serais motivée pour commencer à tout hasard? :olaa:

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mer 24 Aoû - 1:28
Il va se trouver un toit, donc je sais pas, y'a un peu de lumière au bout du tunnel :uuh:

De toute façon, elle va pas la laisser seule avec lui rapidement.

Je peux commencer, mais j'ai d'autres sujets à répondre avant, ça serait donc pas tout de suite.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Mer 24 Aoû - 2:25
Ouais, un peu quand même :uuh:

Oh bah oui, vaut mieux xD

Et t'en fais pas, j'ai du retard aussi et j'suis patient ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Ven 25 Nov - 13:03
Meuoi ! :lun: Tu veux de moi ? -out-

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Ven 25 Nov - 13:08
Mais oui ! :tom:
Une idée en particulier ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Ven 25 Nov - 13:20
Alors, j'ai quelques prédefinis ! Je te les met là !
A voir si l'un d'eux te plaisent et conviendrait avec Kilmeny ! J'ai mis ceux qui selon moi serait le plus adaptable !  :keur:
Spoiler:

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Ven 25 Nov - 18:56
J'hésite entre baby-sitter et le merde :rire: tu as une préférence ?
I love you

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Ven 25 Nov - 19:48
Je pense que le lien "Merde" pourrait être hyper drôle, oui ! MDR
Comment elle réagirait si Miles vient directement s'excuser ? :regis:

MessageSujet: Re: "Everything’s gonna be alright" ♦ Liens de Kilmeny   Ven 25 Nov - 21:11
Merde alors (a)
Elle lui en tiendrait pas rigueur s'il s'excuse et qu'il a l'air désolé aussi. Elle lui dirait de faire attention et qu'il pourrait tomber sur plus agressif qu'elle. Elle pourrait lui demander de lui montrer pour s'excuser complètement :rire:

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM