Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

[DM] you're a fucking menace, dude (vulcan)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: [DM] you're a fucking menace, dude (vulcan)   Lun 15 Fév - 15:24
YOU'RE A FUCKING MENACE, DUDE.
feat. jack & vulcan
Les feuilles jonchées sur la terre craquelaient sous les bottes de combat de la joueuse. Comme à son habitude, Jack parcourait l'immense forêt du jeu. En général c'était pour trouver des portes de sortie pour sa team, mais pas cette fois-ci : elle avait envie de flâner. En temps normal elle serait restée au QG des Caho, pour boire avec ses camarades ou bien se battre avec eux pour passer le temps mais aujourd'hui elle avait plutôt envie de se balader dans la map du jeu. Et qui sait, peut-être qu'elle rencontrera un ou deux joueurs avec lesquels elle pourrait "s'amuser" un peu. Elle en rencontra deux pour être plus précis. Alors qu'elle s'engouffrait petit à petit dans la forêt, sans but particulier, en jouant avec un petit poignard, elle entendit des voix. Ni une, ni deux, elle rangea son poignard dans sa botte et se cacha derrière un arbre. Ah, enfin un peu d'action ! Passant le plus discrètement possible sa tête d'un côté du tronc, elle aperçut un peu plus loin deux joueurs. Bien que l'un ne lui disait absolument rien, l'autre en revanche, elle le connaissait de vue. Enfin plutôt LA connaissait de vue. C'était une femme de sa team, elle devait s’appelait Lilith si les souvenirs de Jack étaient bons. Mais qui pouvait bien être l'autre type ? Dans son infinie curiosité, Jack attendit la fin de la conversation. Les deux joueurs se séparèrent, s'éloignant chacun d'un côté opposé. C'est alors que la jeune femme décida de suivre le joueur inconnu, pour tirer cette affaire au clair. S'il s'agissait d'un camarade Caho qu'elle n'avait tout simplement jamais vu, ou bien d'un allié Eshu, elle pourrait dormir sur ces deux oreilles. Mais s'il s'agissait d'un Atom ou d'un Gaia, elle devrait accomplir son devoir envers sa team et faire le nécessaire...

Après dix bonnes minutes de filature, par chance sans se faire repérer malgré le fait que la Caho soit aussi discrète qu'un éléphant, Jack décida qu'il était temps d'avoir une discussion avec le jeune homme. Elle sortit de sa cachette en prenant en joue l'inconnu avec son arme à feu. « Eh, mon mignon ! cria-t-elle le plus audible possible. De quelle couleur t'es ? Rouge ? Violet ? » Elle s'arrêta et le regarda avec insistance tout en essayant de chercher son tatouage. « Si t'es bleu ou vert, j'peux t'dire que tu viens de te foutre dans la merde... »

©Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DM] you're a fucking menace, dude (vulcan)   Lun 15 Fév - 19:47
YOU'RE A FUCKING MENACE, MISS.
feat. jack & vulcan
Peter ne savait pas trop comment se sentir. Ne se doutant pas un seul instant qu'il reverrait Max durant cette sortie, il se sentait ailleurs, ne sachant pas trop s'il était sur un petit nuage ou pensif, dans la lune. Les choses étaient visiblement compliquées, il était un ATOM et elle, une CAHO dans le jeu. Leurs teams étaient ennemis, les rencontres dans le jeu seraient sûrement compliquées dans l'avenir. Mais au moins, il l'avait retrouvée, sa Max. C'était peut-être plus le important. Au moins, il avait réussi à lui reparler, peut-être que les choses seraient plus naturelles dans la vraie vie, et surtout moins compliquées pour eux.

Néanmoins, les deux amis n'avaient pas vraiment fait attention à leur environnement durant ces derniers instants. Peut-être auraient-ils dû ... Peter était reparti de son côté, en direction de la ville pour y retrouver sa co-équipière, Maeve, la cheffe des éclaireurs, cela ne faisait plus très bon de trainer seul aussi longtemps dans le Darwin's Game. Puis franchement, en bon ATOM, il n'aimait clairement pas ça. Et finalement, il n'avait pas trop eu tord, vu ce qui allait lui tomber dessus : une jeune femme sortit de la végétation pour lui faire face. Visiblement pas quelqu'un d'avenant qui ne lui voulait pas de mal. Peter campa sur ses appuis en la voyant arriver et déguéna par habitude son beretta 92. Détestant être surpris, il toisa la nouvelle venue d'un oeil méfiant. Ses craintes se confirmèrent : une CAHO ou une ESHU. Mais vu sa verve aggressive, probablement une CAHO. Depuis combien de temps le guettait-elle ? L'avait-elle vu en compagnie de Maxime ? Ne lâchant toujours pas son arme, il se redressa pour lui répondre de façon posée, après tout, s'il pouvait éviter un combat, stérile, inutile et compliqué, autant essayer :

« Tout dépend ce que tu entends comme de la merde ? »Lui répondit-il avec un léger sourire, « Après tout, on peut toujours essayer de faire connaissance ? ». Mais quelle idée de répondre ça ? Il n'était décidément pas un ESHU, les traits d'humour en pareil circonstance, c'était du Peter tout cracher et cela ne lui servait pas souvent ...

HS : je te laisse le plaisir d'ouvrir les vraies hostilités ! :chou:

©️Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DM] you're a fucking menace, dude (vulcan)   Lun 15 Fév - 19:54
feat. jack & vulcan
Le joueur se retourna et braqua son arme sur Jack. Elle put apercevoir son visage beaucoup plus clairement. Elle ne le connaissait vraiment pas. Tant mieux, comme ça elle n'avait pas à blesser une connaissance. Restait maintenant plus qu'à savoir s'il fallait faire feu ou non.

« Tout dépend ce que tu entends comme de la merde ? » La Caho eut un pincement de lèvres. « Comme une vie en moins par exemple. J'espère que c'pas ta dernière vie, mon pote. » Elle continuait encore de braquer son ak-47 sur lui, mais décida de le laisser parler encore un peu. « Après tout, on peut toujours essayer de faire connaissance ? » Elle ne put s'empêcher de rire aux paroles du jeune homme. « Pas de doute, t'es bien un de ces foutus Atom ! Elle finit par reprendre son sérieux. Écoute mon mignon, je t'ai vu parler avec Lilith. Je m'en contrefous du pourquoi du comment, j'veux juste que tu lui foutes la paix, à elle et aux autres Caho. J'te connais pas, tu pourrais être n'importe qui, comme un espion par hasard... Prends pas ça personnellement. Prends plutôt ça comme un avertissement. » Jack détestait jouer les rabats-joie mais là, si l'Atom était bel et bien un espion comme elle le pensait, l'équilibre de sa team en dépendait. La Caho enroula la bandoulière de son arme à sa main avant d'ouvrir le feu sur le jeune homme. Plusieurs tirs en rafale, elle ne savait même pas si elle avait touché sa cible. Elle relâcha son doigt de la détente et s'empressa de se mettre à couvert derrière un arbre. Tellement rapidement, que la peau de son bras nu vient rapper contre l'écorce, lui infligeant une égratignure. Aïe ! ça commence bien.

50 places vie 09/10

©️Pando

HRP : trop de galanterie :keur:

Dernière édition par Zelda Kovalevski le Lun 15 Fév - 20:29, édité 5 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: [DM] you're a fucking menace, dude (vulcan)   Lun 15 Fév - 19:54
Le membre 'Zelda Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DM] you're a fucking menace, dude (vulcan)   Lun 15 Fév - 20:34
YOU'RE A FUCKING MENACE, MISS.
feat. jack & vulcan
Les choses semblaient vraiment se gâter pour notre cher ATOM. Peter n'était plus vraiment dans la place, face à l'hostilité croissante de la CAHO devant lui, il devait laisser place à Vulcan. Il avait choisi ce pseudo par rapport à son métier de soldat du feu et il adorait tout ce qui avait trait à la mythologie. En espérant que les dieux soient avec lui. Pourtant, son humour fit mouche, ce qui n'était pas très commun, de ce fait, Peter aurait pu apprécier la jeune femme si elle ne s'était pas mise à tirer dans tous les sens avec son ak-47. En soit, les justifications qu'elle avait n'étaient pas mauvaise, et surtout compréhensibles. Pour une fois qu'un Caho ne tirait pas sur tout ce qui bouge, pour rien.

Voyant que les choses allaient tourner rapidement au vinaigre, la brunette le prenant pour un espion, Vulcan se jeta derrière l'arbre le plus proche, ce qui lui sauva probablement la vie. « Bon et bien tant pis, comme tu voudras ! » lui cria-t-il de son abri de fortune. Les balles fusèrent, rapides, écorchant le bois qui le protégeait de leurs morsures mortelles. Ouf, il l'avait plutôt échappé belle sur ce coup-là. Empli d'adrénaline, le jeune homme sauta sur l'occasion quand les bruits de tirs s'arrêtèrent : il bondit de son abris de fortune, plaça l'arme au niveau de son regard, tout en avançant méticuleusement jusqu'à sa cible. Vulcan prit néanmoins soin à faire un léger tour pour surprendre son adversaire. Celle-ci se trouvait appuyée contre un arbre proche et il tira deux premiers coups dans sa jambe gauche. Son forfait accompli, il reprit place à couvert, dans une meilleure position, derrière un arbre un peu plus gros que le premier, espérant que la jeune rouge ait eu son compte. Quoiqu'il en était, il était prêt :

« Tu peux encore partir, tu sais ? Je ne suis pas un espion, j'ai clairement pas l'étoffe d'un James Bond ! Mais je suis encore capable de te mettre une dérouillée et Lilith est clairement assez grande pour se débrouiller toute seule ! »

50 places vie 10/10

©Pando

Dernière édition par Peter O'Donnell le Mar 16 Fév - 0:48, édité 2 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [DM] you're a fucking menace, dude (vulcan)   Lun 15 Fév - 20:34
Le membre 'Peter O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DM] you're a fucking menace, dude (vulcan)   Mar 16 Fév - 13:14
feat. jack & vulcan
Sa blessure au bras, bien que superficielle, commençait à l'élancer. Elle se sentait bien stupide de s'être ainsi blessée elle-même, seulement dix secondes après qu'elle est lancé le combat. « Bon et bien tant pis, comme tu voudras ! » lui lança-t-il. De son côté Jack était bien trop occupée à se haïr elle-même. Tellement peu concentrée sur ce qu'il se passait autour d'elle, qu'elle ne vit même pas l'Atom se déplacer pour réussir à l'avoir en visuel et ainsi à lui tirer aisément deux balles dans la jambe gauche. « Putain, putain ! » cria-t-elle à la fois de douleur et à la fois de colère. Elle était en mauvaise posture, en très mauvaise posture. Notamment que le coup qu'elle prit dans la jambe, lui fit perdre appui et elle tomba ainsi au sol, ne loupant pas par la même occasion à se piquer la cuisse gauche dans une branche morte qui jonchait sur le sol. Elle hurla de douleur.

« Tu peux encore partir, tu sais ? Je ne suis pas un espion, j'ai clairement pas l'étoffe d'un James Bond ! Mais je suis encore capable de te mettre une dérouillée et Lilith est clairement assez grande pour se débrouiller toute seule ! » La respiration de Jack était rapide, elle souffrait, affreusement. Le bras égratigné, la jambe gauche trouée de balles et la cuisse gauche plantée dans une foutue branche. « Je... je ne peux pas. C'est facile de dire que tu n'es pas un espion, mais j'ai aucune preuve de ce que tu avances. » La Caho leva la jambe pour retirer la branche morte qui s'était logée dans sa cuisse. Son visage se crispa de douleur. Tu peux y arriver, courage Zelda.

50 places vie 02/10

©️Pando

HRP: je vais muuuuurir

Dernière édition par Zelda Kovalevski le Mar 16 Fév - 16:12, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [DM] you're a fucking menace, dude (vulcan)   Mar 16 Fév - 13:14
Le membre 'Zelda Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DM] you're a fucking menace, dude (vulcan)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM