Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

LOLITA | ROMAN
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: LOLITA | ROMAN   Lun 15 Fév - 16:23
Lolita Amarante a écrit:
LOLITA AMARANTE  ▽ 08/02/2016 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

vos attentes

Bonjour  :tom: je suis un peu empotée (c'est bien commencé) et j'm'y retrouve pas parfois avec tous ces codes, les différentes fiches à faire partout pour juste un rp, 'fin j'ai souvent du caca devant les yeux on va dire. J'arriverais à poster sur un sijet d'y a un an ahah, en voyant la date "ah c'est début février, parfait!".  :mimi: j'aimerais bien être paraînée pour avoir quelqu'un à qui pouvoir poser des petites questions sur le forum, si je ne trouve pas tel ou tel truc. Un amigo, por favor
vos informations personnelles

Ooouuh  :uuh: intime dites donc.
Je m'appelle Clarence (c'est un nom de gars mais je suis une fille, chut), 18 ans et vis à Bruxelles. (y'a pas d'accent dégueulasse stéréotypé ici) j'habite dans une grande maison, 1 chien, 4 chats et des poissons pas rouges. 6ème secondaire (= dernière année de lycée) en qualification, avec tous les cours généraux et des d'option, la mienne c'est Art et structure de l'habitat.  :like: C'est des cours de dessin d'architecture, d'aménagement espace intérieur, etc. On bosse hard pour les projets. L'an prochain je pense que j'irai à l'université en archi. (tous les autres de ma classe vont dans des trucs techniques ou pourris donc ça parait un peu tout grand et effrayant.. )
Sinon je passe la plupart de mon temps sur mon gsm, la play (grooooossse geek, si vous voulez on fait ami ami. Je suis sur ps3 et 4) l'ordi, les amis et l'amoureux.
C'est tout, je crois.
:white:

Citation :
CANARD  ▽ 3 SEPT. 2015 ▽ DISPO TOUT L'TEMPS

motivation

DG est un forum complet, aux annexes fournies qui méritent d'être explorées au complet. Mais à mesure que l'intrigue avance, et d'un topic à l'autre, on peut se retrouver la tête remplie d'informations sans trop savoir quoi en faire. Pour bien s'intégrer au forum, je pense qu'il est important d'avoir une bonne compréhension de son univers, histoire de penser à des liens avec d'autres, à des intrigues, à des évolutions débiles qui vous feront tomber amoureux forum!  :mimi:   Je suis donc à votre disposition pour discuter de tout et de rien à propos du forum, vous tenir au courant du développement, vous aider à faire votre place, répondre à vos questions...   :coeur:   
informations personnelles

On me surnomme Canard, j'ai la mi-vingtaine et je suis traductrice doublée d'une geek invétérée (ma collection Steam est impressionnante). Certains vous diront que ma résidence permanente, la Nouvelle-France, est un défaut, mais promis ça ne paraît pas trop  :hein:  Pis je suis gentille, vous verrez  :coeur:  

Hello m'dame, me voilà à la rescousse ♥️ J'ouvre tout simplement le topic pour l'instant, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, à toute heure du jour ou de la nuit :coeur: J'ai trois personnages sur le forum (Roman Zielinski, Sibel Özal et Charles Jaeger) donc ne sois pas surprise si je réponds avec l'un ou l'autre de ces comptes :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA | ROMAN   Lun 15 Fév - 17:22
bonjour bonjour :face: je vois que t'as tout plein de comptes. Sibel est l'chef du truc des armes chez les caho non?

Je viendrai surement chez toi. :oo: Donc, tu sais plutôt tout ce qu'il se passe comme guerre caho avec les autres :think:
tu saurais juste m'expliquer vite fait qui est contre qui en ce moment? S'il y a des topycs dessus, où je devrais commencer en fait. Je voudrais jouer une petite guerrière mais je ne sais pas trop où débuter, dans son clan, en simple soldat oui oui, mais le reste tout ça tout ça. Merci.
ICARUS

MessageSujet: Re: LOLITA | ROMAN   Lun 15 Fév - 22:30
Oui c'est ça, c'est la maître d'armes des CAHO ♥️

Alors en fait, en ce moment, le jeu est divisé en deux camps, principalement : d'un côté, on a l'alliance CAHO/ESHU, et de l'autre, GAIA/ATOM. Si ça peut t'aider, je te conseille de jeter un coup d'oeil à la chronologie des événements. La guerre a été déclenchée lorsque Faust, le chef des ATOM, a tué le chef des CAHO, Ostatki, après que ce dernier ait été vu dans le quartier général ATOM.
La nature de la trahison est sujette à discussion selon les camps (:face:) mais en gros, un joueur ATOM (qui n'est plus sur le forum) a ramené Ostatki dans le quartier général ATOM et s'est fait prendre. Tu peux lire/survoler le sujet dans lequel l'action s'est déroulée ici ♥️

Ainsi, les ATOM se sont tournés vers leurs alliés naturels, les GAIA, alors que les CAHO et les ESHU ont fait conclave.

Ce sont les ATOM/GAIA qui ont lancé les hostilités en tendant un piège à leurs adversaires, en mettant en scène une livraison de caisses de nourriture, qui étaient en fait empoisonnées. Du coup, les CAHO/ESHU ont subi d'énormes pertes. À titre de vengeance, ils ont incendié une partie de la forêt ainsi que l'ancien QG des GAIA, l'usine désaffectée. (Tu peux voir sur la carte; la partie rouge hachurée, au nord-est, est la partie qui a été ravagée par les flammes.)

Les CAHO ont également kidnappé la soeur de la chef GAIA, Aria; Faust, le chef ATOM, aspire à prendre sa place en captivité. Le sujet est en cours; tu le trouveras ici  :olaa:

Pour l'instant, c'est ce qu'il s'est passé. Puisque les deux côtés ont perdu énormément d'effectifs, il semble qu'on soit en "guerre froide", puisque même si l'hostilité est toujours présente entre les camps, il n'y a plus d'attaques de grande envergure, notamment en raison de l'otage que détiennent les CAHO qui "achète" l'inaction pour l'instant.

... j'espère que c'est clair :/ Je pense que je me suis un peu emportée :rire: N'hésite pas à demander des précisions, si jamais!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA | ROMAN   Mar 16 Fév - 11:15
merci! :wesh: j'ai tout compris maintenant.
Juste, les ESHU et CAHO se font confiance ou c'est un peu bizarre comme lien? Pour savoir si on s'fait des 'amis' Eshu ou bien ça reste tendu entre eux.
cat
ICARUS

MessageSujet: Re: LOLITA | ROMAN   Mar 16 Fév - 15:02
Techniquement, ils sont de vrais alliés, se battent ensemble contre l'autre alliance, partagent leurs ressources, etc. Toutefois, si c'est le tempérament de ton personnage, Lolita peut très bien ne pas faire confiance aux ESHU. Ça dépend vraiment de ce que ton personnage ressent par rapport à la description du groupe, ses expériences passées avec des ESHU, etc. :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOLITA | ROMAN   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM