Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 This is the story of my life, these are the lies I have created
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is the story of my life, these are the lies I have created   Lun 22 Fév - 23:05
Bonsoir, j'allais justement vous contacter afin de vous demander un délai. Normalement, si tout se passe bien ma fiche devrait être complète d'ici deux ou trois jours.
avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: This is the story of my life, these are the lies I have created   Mar 23 Fév - 3:19
tu as une semaine de plus alors, courage :cara: :coeur:


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)


Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is the story of my life, these are the lies I have created   Mar 23 Fév - 18:19
Merci beaucoup :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is the story of my life, these are the lies I have created   Mar 23 Fév - 20:25
Courage pour la fin de ta fiche <3
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: This is the story of my life, these are the lies I have created   Dim 28 Fév - 23:27
Je donne mon corps accord à la jeune demoiselle pour la validation :lov:



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is the story of my life, these are the lies I have created   Dim 28 Fév - 23:46
Trop contente que ça te plaise
avatar
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: This is the story of my life, these are the lies I have created   Lun 29 Fév - 5:20
alors juste quelques petits détails avant de valider, juste pour être certaine qu'ils sont bien compris :woo:

dans la partie question / incidences irl. :woo:
- il n'y a pas que l'humeur qui change I love you je pense que c'est assez bien cerné, mais il y a quand même bien d'autres conséquences : les gens n'ont plus envie d'aller au boulot (n'y vont d'ailleurs plus tous les jours) ou font des erreurs professionnelles parce que pas concentrés, sinon ils font des insomnies, des cauchemars, perdent confiance en leurs proches qui sont de potentiels ennemis ingame, les gens sortent armés dans la rue, il y a des attaques, attentats, puis ils tombent malades et deviennent faibles au fur et à mesure qu'ils perdent des vies, etc. cat donc si tu pouvais rajouter un peu de celles-là ... :ooh:

dans la partie anecdotes / ingame. :sifle:
- tu utilises le terme "créer son compte" mais ce n'est pas réellement une création de compte en tant que tel (c'est vraiment de l'ordre du détail ça), la première fois tu cliques juste sur le bouton "inscription" et t'es directement "avalé" par le jeu, puis les fois d'après il n'y a pas de bouton connexion ou quoi que ce soit, à peine tu ouvres la page que tu es immédiatement aspirée. :hein: mais je pense que c'est compris aussi, je voulais juste être certaine :rire:

- tu utilises ensuite le terme "crédit" mais le terme est "écu". là aussi c'est pour être sûre que tu ne te perdes pas par la suite :sifle: ce sont des pièces de monnaie, j'imagine un peu vieilles comme des sous romains de l'antiquité :uuh:

- vous êtes nombreux (tu n'es pas la seule donc je ne te blâme pas personnellement pour ça :rire: ) à parler de "arriver à la fin du jeu", "finir le jeu" etc. mais techniquement, ce jeu n'a pas de fin :uuh: enfin, rien dont les joueurs (vous, membres du forum) puissiez être au courant :woo: donc fais attention quand tu parles de ça, parce qu'au final le jeu n'avance pas de sorte à se terminer :sifle: c'est comme une vie parallèle, et la vie à chicago ne se terminera pas cat tu vois ce que je veux dire ? :rire:

- ensuite, tu parles de prix d'item/compte en banque mais là encore, ce n'est pas possible :woo: ce n'est pas comme un jeu vidéo avec un interface où tu peux t'acheter des choses et il n'y a pas de boutique d'armes/d'équipement à darwin habor. :woo: si sur le forum tu achètes les choses dans la partie settings, ton personnage ne vit pas les choses comme ça en rp. lui les trouve simplement par hasard, soit en les dérobant à un autre membre, soit dans un coffre, dans un appartement en ruine, en ville, dans la forêt, peu importe :sifle: les joueurs n'ont pas d'écus personnels en rp ou presque pas, parce que ça ne leur sert à rien. surtout maintenant qu'il n'y a plus de jour de l'unité organisé :woo: les écus servent uniquement aux teams pour commercialiser la viande/le poisson/les armes, etc. si tu gagnes des écus sur le forum, c'est simplement pour t'acheter des reliques, des vies, promouvoir ton scénario sur le QEEL ... mais inrp ça ne te sert à rien I love you du coup il faudra enlever cette anecdote cat

- et enfin, fais attention à ce qu'elle ne soit pas trop cheatée, vu que tu commences à peine sur le forum :woo: nuance absolument tout dans ses capacités. :oo: par exemple, elle sait se servir d'une arme à feu, d'une arme blanche, ne se laisse pas manipuler par les siens mais sait très bien manipuler les autres, prévoit les "attaques" ennemies ... ça fait beaucoup vu qu'elle n'est qu'au lvl1, tu vois. :woo: ce serait mieux de dire qu'elle apprend à faire ça pour que tu trouves un intéret à la développer sur le long terme. :woo: parce que si elle sait faire tout ça au lvl1, qu'est-ce qu'elle fera au lvl5 ? elle sera invincible tu vois :rire: du coup amenuiser un peu ses capacités/lui trouver des faiblesses serait nickel :cara:

courage, après ça je validerai :coeur:




suspended motion

Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is the story of my life, these are the lies I have created   Lun 29 Fév - 16:13
Coucou, il n'y a pas de soucis, j'ai pris en compte tes remarques afin de modifier les éléments qui n'allaient pas  :oo:

dans la partie question / incidences irl.
En effet, il n'y avait pas de problème à ce niveau là, j'avais très bien compris le fonctionnement, mais n'avais pas pensé à développer plus que ça. Du coup, c'est fait, j'espère que ça te conviendra  :mimi:

dans la partie anecdotes / ingame.
- Que ce soit pour les crédits ou les termes "créations de comptes", "connexion" et j'en passe, ce sont des reflexes de gameuse, désolée   J'ai corrigé ça.

- Quand je parlais de la "fin du jeu", c'était vraiment du point de vue de mon personnage, qui s'imagine certainement une finalité à toute l'intrigue de Darwin's Game. Après, je suis moi même consciente que tout ne va pas s'arrêter comme ça, mais nos persos n'en savent vraiment rien. Du coup j'étais partie du principe que Lou supposait que le jeu verrait un jour un grand gagnant. Mais dans tous les cas, j'ai également modifié.

- Alors pour les items, je suis vraiment désolée, je n'avais pas vraiment compris ça comme ça  :siffle: Disons que j'imaginais que les personnages pouvaient à la fois découvrir et ramasser des objets dans le jeu, mais également en acheter dans des boutiques in game, comme dans certains jeux vidéo. Merci en tout cas pour les éclaircissements, j'ai changé tout ça  :coeur:

- Et pour le dernier point, je pense que c'est un immense malentendu :ihi: Je dois avouer que lire ça m'a beaucoup fait rire, parce que ceux qui me connaissent sur les forums rpg pourraient sans exagérer t'affirmer que ma spécialité, c'est plutôt le contraire : je déteste vraiment les personnages trop parfaits. Du coup, je vais te réexpliquer quand même ce que je voulais dire dans ma fiche, bien que j'ai déjà tout modifié en tournant mes phrases différemment.

Alors pour tout ce qui est manipulation, j'entendais juste par là que Lou savait user de son charme afin d'obtenir ce qu'elle voulait, mais il était évident pour moi que déjà cela ne marchait pas avec tout le monde, mais pas à chaque fois non plus. Alors c'est vrai qu'elle arrive à pigeonner certains joueurs, mais certainement pas ceux de sa propre team puisqu'ils sont bien plus doués qu'elle.
Après, elle ne sait justement pas se servir d'une arme à feu. Elle la garde sur elle histoire de pouvoir quand même se défendre en cas d'attaque, mais il faut se dire que son flingue a la taille d'un jouet pour gamin, étant donné qu'elle serait très bien capable de tirer à côté, n'ayant jamais tenu d'arme à feu de sa vie, et ne supporterait sans doute pas le recul qu'occasionne une arme plus lourde. Quant à la lame, ce n'est vraiment pas le couteau de boucher-s'apparenterait même plutôt à un coupe papier, pour te donner une image. C'est vraiment le truc qui ne sert pas à grand chose, qu'on utilise qu'en cas de dernier espoir : elle ne va pas se mettre à le lancer entre les deux yeux de son adverse hein :ihi: C'est juste histoire de couper et/ou planter son adversaire avec, ce qui, étant donné la taille de sa petite arme, ne pourrait concrètement le distraire que quelques secondes à peine.
C'est pour ça que j'ai précisé qu'elle ne sortait presque jamais seule : parce qu'elle est quasiment sûre de ne pas pouvoir s'en sortir si on tente de la prendre au piège. Elle n'est pas bien costaud la p'tite Lou, alors elle préfère se planquer derrière ses camarades aux plus hauts levels qu'elle :siffle:
J'en arrive donc au dernier détail concernant cette prévision d'attaque qui je dois l'avouer, n'était pas très bien développée dans mon histoire. En fait, ce n'est absolument pas une technique méga cheaté de la mort qui tue, mais tout simplement un travail qu'elle fait quotidiennement lorsqu'elle apercoit ses camarades combattre avec leurs ennemis récurrents. Elle note ce qu'elle peut voir, et essaie de le reproduire. En fait, elle s'améliore en observant les autres, et tente de la même manière de dresser le profil de ses ennemis -mais rien de bien précis. En gros, elle pourra dire si tel mec préfère la violence brute, si telle femme préfère le poison, ou alors si telle autre personne est plus douée en esquive qu'en attaque. Mais c'est tout, vraiment. Et ce n'est certainement pas pendant qu'elle même combat. Concrètement, si on l'attaque, elle ne va pas arrêter les coups en mode ninja, mais se fera plutôt dérouiller. C'est justement pour ça qu'elle essaie déjà de cerner ses adversaires avant de les affronter. Histoire d'avoir au moins ce petit avantage sur eux, étant donné qu'au niveau où elle en est actuellement, elle ne pourrait pas tenir le combat bien longtemps.

Du coup voilà, j'espère que c'est beaucoup plus clair. Si tu souhaites d'autres précisions, n'hésite surtout pas. De même, si tu attendais de moi que je modifie d'autres détails, il n'y a pas de soucis, tu n'as qu'à demander :rouj:
avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: This is the story of my life, these are the lies I have created   Mer 2 Mar - 12:07



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
je suis sur mon tel donc je ne peux pas repondre autant que je voudrais mais quoi qu'il en soit c'est nickel du coup, merci pour tes eclaircissements/changements :coeur: amuse toi bien avec ce personnage :woo:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer.  :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé.  :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.  :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)


Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is the story of my life, these are the lies I have created   Mer 2 Mar - 22:43
Pas de soucis, merci beaucoup :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: This is the story of my life, these are the lies I have created   Dim 10 Juil - 15:37
supp hebdo :woo:


i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: This is the story of my life, these are the lies I have created   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM