Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 i’m waking up to ash and dust (neo)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: i’m waking up to ash and dust (neo)   Mar 16 Fév - 22:10
Son cœur était déchiré en mille morceaux. Son esprit lui disait de ne pas y retourner. De ne pas retourner dans cette partie de la forêt qui avait été brûlée par ses ennemis. Cette partie de la forêt qui avait été détruire au nom d'une vengeance aussi stupide que lâche. Lofn n'avait plus la force de les pardonner. Plus la force de prétendre pouvoir cohabiter avec eux. Désormais, elle se laissait aller à un sentiment bien plus dur. Un sentiment qui pourrait la détruire comme la reconstruire. La haine. La rage. L'espionne prit son courage à deux mains et sortit de son nouveau QG qui était comme une renaissance à ses yeux. Elle troqua son poignard pour sa petit hache de guerre tout en gardant ses épées dans son dos. Ils étaient en guerre. Un peu plus. Encore plus. Son visage était caché par son foulard et sa capuche rabattue sur sa tête. La GAIA marchait doucement comme si elle avait peur d'y retourner. Peur de voir les dégâts. Peur d'en mourir. Au fond, c'était ce qu'elle ressentait. Elle était effrayée à l'idée de revoir cet endroit qu'elle avait tant aimé. Cet endroit qui n'était plus que cendres. Lorsqu'elle arriva dans la zone carbonisée, les larmes lui montèrent aux yeux. Des larmes de tristesse. Des larmes de rage. Les CAHOESHU avaient fait une grave erreur. Ses iris ne mirent pas de temps à apercevoir une silhouette qui ne ressemblait en rien à celle d'un GAIA ou d'un ATOM. A vrai dire, rares étaient ceux qui revenaient par ici. Elle abandonna toute idée d'être discrète tant la rage était puissante. L'espionne empoigna sa hache de guerre et se mit à siffler pour que l'homme se retourne pour la voir. « Tu aurais dû rester dans ton QG. » Enfoiré, aurait-elle voulu ajouter. Au lieu de ça, elle se contenta de le regarder droit dans les yeux avec haine.

VIE 20/20

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i’m waking up to ash and dust (neo)   Jeu 18 Fév - 17:49
Les cendres recouvrent tout comme une couche de neige grise, percée ici et là par les vestiges du camp qui s’était tenu là il y a encore si peu de temps. S’il avait été à Chicago, Neo aurait surement allumé une cigarette le temps d’observer les restes de la dernière offensive lancé par les CAHO et leurs alliés ESHU. Il se rappelle encore l’odeur, celle de la forêt et de la chair qui brûle. Et puis les cris, les larmes, la peur. La sienne aussi, de peur, alors qu’il, attendait tapis entre les arbres que les survivants se jettent sur leurs lignes. Il se rappelle aussi de la joie malsaine qu’il avait pu ressentir lorsqu’il voyait les autres tomber, l’excitation que produit la victoire et le meurtre. Ce sentiment sauvage, mêlé à cette amère culpabilité qui lui rongeait l’estomac comme un verre d’acide  l’avait poussé à revenir une nouvelle fois sur ce qui restait de la vielle scierie. Comme si leur vue lui apporterait apaisement, comme s’il pouvait, en revenant ici, faire la part dans ses ressentis, comprendre de quel côté tendant son cœur. Mais le déchirement n’a fait que s’amplifier, et plus les minutes passaient, plus le doute s’installait. Avait-il eu raison de suivre sa team ici ? Est-ce que c’était vraiment injuste pour autant ? La guerre justifiait tout non ? Mais ça…
Il en était là de ses questionnements lorsqu’une voix brisa le silence qui avait empli cette part brisée de la fôret. Il se releva vivement, abandonnant le tronc contre lequel il s’était appuis pour toiser l’inconnue. A la regarder il ne pouvait avoir de doute sur sa team, c’était définitivement une Gaia. Et croiser une Gaia ici n’annonçait rien de bien amicale. Il fit un pas dans sa direction, la main posé sur le révolver dans sa ceinture. « Et toi dans le tiens. » Lui lance-t-il avant de reprendre avec un sourire mauvais « Ah oui c’est vrai, on l’a brûlé ! » Il n’allait pas laisser l’ennemi prendre avantage de ses doutes.

VIE 10/10

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i’m waking up to ash and dust (neo)   Jeu 18 Fév - 21:11
L'usine désaffectée était sa maison. La forêt était son refuge. Cependant, il ne restait plus rien si ce n'était des cendres. Les cendres du passé qui viendrait la hanter jusqu'à la fin de sa vie. Le temps passait mais rien n'arrivait à guérir ses blessures. A lui effacer cette souffrance qui lui bousillait les entrailles. Elle voulait se venger mais elle était encore trop faible et la vérité était que cette dernière ne savait pas si la vengeance était une bonne solution. Au fond, se venger n'allait pas rendre leurs morts. Se venger n'allait pas leur rendre l'usine désaffectée. Se venger n'allait apporter que des ennuis. Malgré ses questionnements, la rage rempotait la course. La rage remportait contre la faiblesse. La rage remportait contre la tristesse. La rage remportait contre la fatigue. La rage remportait contre la raison. Il n'y avait qu'à la voir devant cet homme. Cet homme qu'elle ne connaissait ni d’Ève, ni d'Adam, mais qui lui semblait être responsable. Sa voix était froide et ses yeux lançaient des éclairs. « Et toi dans le tiens. Si elle avait eu la force de rire, elle l'aurait fait sans aucun doute. Elle aurait rit de son adversaire. Ah oui c’est vrai, on l’a brûlé ! » Lofn vit rouge et sans plus attendre, elle courra vers lui avant qu'il ne puisse dégainer son revolver. Elle leva sa hache de guerre et entailla le bras du CAHOESHU, assez pour que le sang coule. Un peu. Beaucoup. Les gémissements de douleur de ce dernier lui arracha un sourire. Elle aurait pu faire mieux mais ce n'était que l'échauffement.

VIE 20/20


Dernière édition par Ida Rothschild le Jeu 18 Fév - 21:18, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: i’m waking up to ash and dust (neo)   Jeu 18 Fév - 21:11
Le membre 'Ida Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i’m waking up to ash and dust (neo)   Sam 20 Fév - 0:57
Neo se dit qu’il y était peut-être allé un peu fort quand la joueuse lui fonça dessus sans une seconde d’hésitation, sa précipitation surpris le soldat qui ne put éviter le violent coup de hache qu’elle lui asséna dans l’épaule, la douleur brûlant lui arracha un grognement de douleur alors qu’il lâchait son arme au sol. Le sang tachait déjà la manche de sa veste d’une grosse tache rouge sombre et Neo regretta de ne pas s’être plus consciemment protégé les membres en cas d’attaque, la blessure n’allait pas l’empêcher d’utiliser son bras, mais elle le handicaperait sans le moindre doute. Grimaçant sous l’effet mélangé de la douleur et de la colère, il fit volte-face et plongea son regard haineux dans celui de son adversaire. Il l’avait laissé frapper la première, c’était une erreur, et sa fierté de soldat était maintenant en jeu, il ne pouvait tout de même pas décemment se laisser battre par cette gonzesse ?!

Furieux il cracha sur le sol dans sa direction, cette pute n’allait pas s’en sortir comme ça ! Avant qu’elle n’ait eu le temps de dévier le coup, il se jeta sur elle pour abattre son poignard sur la cuisse de son adversaire et constata avec satisfaction que la lame s’était suffisamment enfoncé dans la chair de son adversaire. Avec cette blessure, ses mouvements aussi serait ralentis. « Vas te faire foutre, Gaia ! » lui lança-t-il en croisant son regard, l’adrénaline avait pris possession de ses veines et le combat engagé le ravissait presque autant que s’il s’était agi de sa propre vengeance.


VIE 8/10


Dernière édition par Caleb Sawyer le Sam 20 Fév - 1:18, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: i’m waking up to ash and dust (neo)   Sam 20 Fév - 0:57
Le membre 'Caleb Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i’m waking up to ash and dust (neo)   Sam 20 Fév - 22:02
Pour la première fois de sa vie, après le combat contre Ostatki, Lofn avait réellement envie de tuer. Elle n'était pas juste en train de combattre pour survivre, elle le faisait avec désir. C'est pour cela qu'après les paroles sanglantes de son adversaire, elle se jeta directement sur lui sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit. Sa hache lui toucha le bras et le sang ne mit pas longtemps avant de montrer le bout de son nez. La veste du CAHOESHU fut vite tâchée par le liquide rouge qui échappait de la plaie. Contrairement à son habitude, elle se mit à sourire à la vue de la blessure qu'elle ne venait de lui causer comme si elle était fière de le faire souffrir. C'était peut-être le cas, au fond, mais elle n'avait pas le droit. L'espionne n'était pas une CAHO barbare, ni une ESHU perfide. Elle était droite et ne tuait que pour vivre. Pour arriver à continuer de vivre. Normalement ou pas. L'homme lâcha son arme à terre puis se mit à cracher dans sa directement tel un manque de respect pour qui elle était. Son comportement ne faisait que d'accentuer le feu qui brûlait dans ses entrailles. Le feu de la vengeance. Pour les morts. Pour les vivants. Pour tout et n'importe quoi. Son adversaire ne mit pas longtemps avant de lui sauter dessus pour lui planter son poignard dans la cuisse. Les yeux de Lofn se remplirent de larmes et elle posa un genou au sol sous la douleur. Aucun son n'était sorti de ses lèvres. Elle s'y refusait formellement. « Vas te faire foutre, Gaia ! » Leurs regards se croisèrent. Leurs regards de tueurs. De tueurs qui n'avaient pas choisi de l'être. Elle se releva en grimaçant, sa main libre appuyée sur sa plaie. Prenant son élan, elle se précipita avec difficulté sur son adversaire pour le pousser afin qu'il se retrouve au sol et eut une chance telle qu'elle arriva à le faire tomber avec elle. Elle s'installa à califourchon sur lui et posa sa hache au niveau de son cou avant de presser doucement, pas assez pour qu'il s'étouffe ou que le sang se mette à couler. « Les CAHOESHU ne sont décidément rien sans leurs flingues. » La GAIA avait parlée probablement trop vite.

VIE 15/20


Dernière édition par Ida Rothschild le Sam 20 Fév - 22:35, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: i’m waking up to ash and dust (neo)   Sam 20 Fév - 22:02
Le membre 'Ida Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i’m waking up to ash and dust (neo)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM